Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Moby Empty
MessageSujet: Moby   Moby I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:58

Mardi, j'ai enfin pu me procurer son deuxième album, 18, à la bibliothéque de ma ville.
18, c'est 18 chansons, un record pour l'artiste. Ca peut paraitre long, mais n'était-ce une fâcheuse interruption because pile de walkman (comme dans le texte de Thorgal...d'accord j'arrête) je l'aurai écouté d'une traite.
Dés le premier morceau, We are all made of stars, le grand Moby s'avére déjà un virtuose, jouant aussi bien des instruments éléctro que de la musicalité de la langue de Shakespeare. Ensuite vient In this world...raah, In this world, cete union parfaite des sons gospel et éléctro, c'est divin. Et puis In my heart...mais ça va pas 'arêter bordel !
Ensuite se succédent des moreceaux tous plus beau les uns que les autres, comme Harbour et ses chorus léger qui vienne completer la voix de miel de la chanteuse, Sleep alone, les morceaux de musiques pures comme Firework ou 18...ah, 18, fauit à tout pris écouter ce morceau, ça remplace aisement tout les rails du coke du monde (comment ça l'expérience parle ?).
Tout est serein, calme mais parfois majestueux, à la différence de l'énergie de son dernier single, Lift me up (mais j'attendrais d'avoir écouté son dernier album pour juger).
En tout cas, j'espére que le grand Moby continuera de nhous faire rêver comme il l'a fait avec cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Moby Empty
MessageSujet: Re: Moby   Moby I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:15

j'aime bien Moby moi aussi... malheureusement je n'ai pu écouter qu'un seul de ses albums *celui où toutes les chansons ont servies pour des pubs Mr. Green * et le clip une chanson m'avait marqué : Natural Blues *y'a christina ricci dedans !!!!* ... et donc si une bonne âme avait des mp3 Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Moby Empty
MessageSujet: Re: Moby   Moby I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

J'ai écouté Play en boucle au moment de la sortie de 18 (cherchez la logique), mais tu m'as donné envie d'en écouter plus, Tuor... Je t'en reparlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moby Empty
MessageSujet: Re: Moby   Moby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser