Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les affiches de film

Aller en bas 
+5
Zaza
Bruno
Kusanagi
Pandora
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:17

À mon tour de vous montrer mes affiches préférées...

les affiches de film - Page 3 SouffleAffiche-01
les affiches de film - Page 3 Kill%20Bill%202%20poster%205
les affiches de film - Page 3 Sagesse_crocodiles
les affiches de film - Page 3 Delicatessen
les affiches de film - Page 3 Demoiselles_rochefort
les affiches de film - Page 3 Le_grand_bleu

Je vais peut-être m'arrêter là... Je vous en mettrai d'autres plus tard. Ma préférée, je crois bien que c'est celle de La Sagesse des crocodiles... Mais pourquoi ??? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05


Ah oui ça Az,tout le monde se demande pourquoi tu aimes cette affiche!!!Mais enfin,que peut-elle bien avoir de si attrayant???
Tu sais qu'un film avec lui et Julia Roberts va bientôt sortir?(il y a deux autres personnages mais j'ai oublié lesquels,shame on me!)C'est l'histoire de 2 couples qui se trompent mutuellement,blablabla...Moi j'irai... :wink:
(Non d'abord Eternal Sunshine...d'abord Eternal Sunshine...)
Zut j'ai oublié une autre affiche que j'adore!!!C'est "TALONS AIGUILLES" (oui tout le monde a reconnu Almodovar c bien!!!),avec le talon en revolver justement etc...En général j'adore les affiches de ses films...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:47

les affiches de film - Page 3 HOLOCAUSTE

Ah, celle là, c'est parce que ça été le premier grand téléfilm qui m'a vraiment secoué. Je devais avoir 10 ou 11 ans quand je l'avais vu à la télé. Ils l'avaient passé en 4 parties et c'était bien la première fois que j'attendais avec impatience la semaine suivante pour voir la suite.
Inoubliable bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:44

celle là tout le monde la connait, j'aime tout dans ce film, d'ailleurs il parait que ça m'a changé puisqu'on m'a dit que je ressemblait à Amélie (mais pas physiquement hein...)

les affiches de film - Page 3 Amlie
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

C'est marrant, c'est la première fois que je prends bien le temps de regarder cette affiche, et Audrey Tautou me fait penser à Blanche-Neige, comme ça ! Avec ses cheveux d'un noir de jais, ça peau pâle, et ses lèvres rouges... En plus, avec ses yeux gigantesques et son fond vert Matrix, elle en devient flippante !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:00

loool tu sais Lyra je l'ai déssiné au crayon cette affiche (enfin c'est juste la portrait) et tu sais quoi ??? elle fait sadique sur mon dessin... Confused sérieux que je l'ai regardé fini je me suis "mouarf mais c'est pas amélie ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:17

Nanou a écrit:
loool tu sais Lyra je l'ai déssiné au crayon cette affiche (enfin c'est juste la portrait) et tu sais quoi ??? elle fait sadique sur mon dessin... Confused sérieux que je l'ai regardé fini je me suis "mouarf mais c'est pas amélie ça !"


C'est ptêt pour ça que j'ai pas aimé le film... Vous vous êtes jamais demandé si y avait pas un sous-texte dans ce film?????

O-ren Ishii, qui a vraiment décidé d'être un gros, gros Boulet ce soir :tongue: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:24

O-ren Ishii a écrit:

C'est ptêt pour ça que j'ai pas aimé le film... Vous vous êtes jamais demandé si y avait pas un sous-texte dans ce film?????

Non, j'avoue que je me suis jamais posé la question... Mais je me souviens pas très bien du film, en fait... Je devais être fatiguée quand je l'ai vu.
Mais plus je regarde l'affiche, plus elle me fait peur, Amélie... Il suffirait de bouger de quelques millimètres les coins de sa bouche pour qu'elle ait un air sadique au possible, j'ai l'impression... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:29

Citation :
C'est ptêt pour ça que j'ai pas aimé le film... Vous vous êtes jamais demandé si y avait pas un sous-texte dans ce film?????

[b]Mmmm.... c'est vrai que l'affiche, avant que je vois le film, m'avait intriguée.... elle a un p'tit côté Blanche-Neige inquiétante, l'Amélie....
Pis bon, quand on vois les films précédent fait en duo avec Caro....

Bref, le film, je l'ai bien aimé... t'as p'têt pas tort o-ren, cette histoire, elle est trop simple, trop facile pour être juste un truc gentillet... pis l'Amélie, elle est pas si gentille que ça... (bon, sans allez jusqu'à trouver des relents pétainistes au film, parce qu'il y a pas son quota d'arabe ou de noir et que ça représente pas la réalité de Montmartre.... nan, sans blague?! j'avais pas remarqué, tiens!)[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:50

oh il est si beau et si gentil ce film. pourquoi y voir autre chose?
il n'y a pas de doute à avoir. Aillé confiance, regardez la télé, ne vous posez pas de questions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:29

j'ai vu ce film 1 ou 2 ans après avoir fait un voyage scolaire en espagne... ça m'avait donnée envie de repartir, d'ailleurs j'ai toujours envie de retourner en espagne !!

les affiches de film - Page 3 Auberge-espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:49

Et moi je l'ai vu 2/3 mois après avoir fait un voyage scolaire en Espagne, et ça m'a aussi donné trèèès envie d'y retourner...
J'ai bien aimé le début, cette histoire de colocation avec des gens qui ont l'air un peu allumés...
Seulement, j'ai jamais réussi à voir la fin. Je crois que j'ai arrêté sur le "I'm going to la fuck" Laughing
Y a quelqu'un qui me raconterait la fin Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:51

Rhaaa, l'Auberge espagnole... Je l'adore ! cheers Même si j'ai jamais été en Espagne. Ça m'a rappelé mes brefs moments de "colocation internationale"... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

Cette affiche-là, c'est parce que c'est le premier film avec Gael Garcia Bernal que j'ai vu (d'ailleurs, j'en a vu que deux ! lol), et aussi parce que l'affiche de ce film espagnol me fait penser au Japon :
les affiches de film - Page 3 Lamauvaiseducation
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:14

J'aime beaucoup cette affiche... Mais j'ai toujours pas vu le film : sniff !
Au fait, celle-là aussi est très belle : les affiches de film - Page 3 Emmadiariosdemotocicleta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:44

Oui, je te le fais pas dire, Az', pour Carnets de voyage ! En plus, j'ai enfin récupéré la BO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:19

Grrr... (Non, non, je ne suis pas jalouse !)
Au fait, côté BO, celle de ESOTSM (Eternal...) était plutôt sympa, non ? (Et là, Pititange me tue Mr. Green )

les affiches de film - Page 3 CN-126-05A_300x435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:07

les affiches de film - Page 3 LESEIGNEURDESANNEAUX

Et celle là, vous l'aimez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:57

l'affiche, mais pas le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:59

Nef a écrit:
l'affiche, mais pas le film

Ben moi, justement, c'est l'inverse.
Je trouve les Hobbits trop petit.
Et Gandalf a l'air trop puissant, il a trop l'air d'un magicien qui use de ses pouvoirs à tort et à travers pour s'amuser avec la pluie et le beau temps. Le côté de ce personnage que je préfère, c'est le regard bienveillant qu'il a pour les Hobbits.
En plus, je trouve que les Hobbits ont l'air en admiration béate devant Gandalf.
Pour moi, il y quelque chose qui ne colle pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:13

Oui, il a presque l'air mauvais, le Gandalf, là...
Sur cette image, ça va déjà un peu mieux :


les affiches de film - Page 3 Frodalf
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

Oops, l'image n'a pas l'air de s'afficher correctement... Voici le lien pour la regarder : http://www.chez.com/angrenost/Textes/Bakshi/frodalf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

Azertipi a écrit:
Oops, l'image n'a pas l'air de s'afficher correctement... Voici le lien pour la regarder : http://www.chez.com/angrenost/Textes/Bakshi/frodalf.jpg

Ca marche pas non plus... Ca me dit que le Webmaster n'a pas nommé sa page d'acceuil correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:43

Nef a écrit:
l'affiche, mais pas le film Laughing

Tu n'aime pas "Le seigneur des anneaux" tout court ,ou est-ce l'animation de Bakshi que tu n'aimes pas? Parce que là, c'est l'affiche de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:45

Azertipi a écrit:
Oops, l'image n'a pas l'air de s'afficher correctement... Voici le lien pour la regarder : http://www.chez.com/angrenost/Textes/Bakshi/frodalf.jpg

Moi non plus ça n'a pas marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affiches de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affiches de film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu un film...
» Film d'horreur
» Dragonball le film : faut-il en avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser