| Chevauchée de dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 21:42 | |
| Le chevalier Loeayn pousse un cri pour signifier à sa bête de piquer sur la pyhtie, ce que le dragon accepte avec un hurlement de plaisir. | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 21:45 | |
| La Pythie se prépare au croisement des lances et au choc des boucliers! Elle évite de justesse la charge de l'assistant, et le frappe dans le dos avec son bouclier! Les deux protagonistes se remettent en place...
Dernière édition par le Sam 7 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 21:49 | |
| L'assistant, surpris du coup, lache poliment un juron. Ourdit une stratégie du tonnerre : prend de la hauteur, fait mine de piquer mais se relève juste avant le contact afin de placer un coup du plat de la lance a la pythie. | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 21:56 | |
| La Pythie encaisse le choc, duremant. Mmmmh, l'es malin l'assistant! Elle décrit un cercle avec son dragon, doucement autour de son adversaire, puis, accélérant soudain, le prend surle côté droit, feinte un attaque haute, mais le touche à la jambe en un rapide demi-cercle vers le bas... elle le salue d'un mouvement de main sur son casque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:02 | |
| Aïeeeeeuh !
LE chevalier a mal, malgré son armure... il s'éloigne de la Pythie et de sa gentille dragonne, murmure des mots à l'oreille de LArethian et fonce droit sur le Major.
Au moment ou l'impact devrait avoir lieu, Larethian se retourne et laisse son cavalier mettre un coup de tête et une gauche a son adveraire... et remonte en flèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:13 | |
| La Pythie secoue la tête, sonnée, et se dit que son assistant a des penchants barbares (elle aurait du se souvenir du combat contre Clive). Heureusement que l'armure a encaissée le choc! Elle relève sa visière, évalue la distance... remat la visière. Donne une légère impulsion sur les rênes, murmure à l'oreille d'Auroraë, reste penché sur le col pendant que celle-ci faonce vers leur adversaire... dépasse Loeayn, fait demi-tour brusquement, et lui flanque un méchant coup de pied sur le côté!, tout en tapant sur son dos avec le bouclier! ... *nan mais...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:26 | |
| Le Gp, à demi assommé, lâche sa lance et laisse Larethian s'éloigner d'Aurorae et de la pythie... Une poignées de secondes plus tard, il fonce sur le dragon adverse et l'empoigne, le trainant vers le sol. Le piqué est vertigineux et Loeayn sent l'adrénaline submerger ses sens. Larethian et aurorae se posent sans encombre, fiers de leur jeu (eh ouais, chez les dragons c'est un jeu... c'est ca d'avoir lu cinq traités de dracologie...) Le Chevalier GP rentre dans l'enceinte du temple en titubant, salue un poteau *joyeux naniversaire le poteau* et va regarder un film a critiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:32 | |
| La Pythie, qui s'était concentrée sur la descente ("Mais qu'est-ce qu'il me fait encore, celui-là!!") descnde de dragon, enlève son casque (fait p'tain de chaud là-dessous!) Elle regarde l'assistant rentrer au Temple, et accompagne les dragons dans leur enclos (toujours s'occuper de sa monture...). Puis elle part saluer Hyeronnas, qui joue son Jolly Jumper, comme d'hab...
Merci pour la passe d'arme, assistant! :ohayo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:44 | |
| Chouette une Wiwerne(corrigé moi si il y a une faute).Je vais pouvoir la capturer! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:46 | |
| je crois que c'est plutôt Wywern(e)... tu l'as trouvée ou, encore? (C'est plus un chavalier, c'est un zoologiste, celui-là!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 22:57 | |
| - Kusanagi a écrit:
- je crois que c'est plutôt Wywern(e)... tu l'as trouvée ou, encore? (C'est plus un chavalier, c'est un zoologiste, celui-là!!!)
Je l'ai trouvé trés trés loin d'ici. Je vous demande de m'aider pour son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 23:38 | |
| Le voila ma Wyverne bleu
Dernière édition par le Sam 7 Mai - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 23:39 | |
| Si je ne m'abuse c'est plutot une Vouivre...
Vouivre Céruléenne si je ne m'abuse...
Et merci a vous, ô grande Pythie, pour l'exercice... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 23:53 | |
| Ah, ca c'est un dragon des sables... bien puissant mais ne crache pas de feu et ne vole pas haut... heureusement c'est quasi invulèrable, ces bestioles... les Wyvernes sont surtout présentes dans les forêts et leur salive équivaut a celle des varans de komodo : elle est tellement pleine de bactéries que ca tue en quelques minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Sam 7 Mai - 23:59 | |
| Les Wyvern sont comme les dragons, sauf q'elle n'ont que 2 pattes. Les pattes avant sont liées aux ailes... :rock:
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:10 | |
| Tenz voila une Wyverne Et Loeayn on se fait une joute avec Ban mon Dragon des sables,où vous Kusanagi |
|
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:20 | |
| Demain matin... ce soir nous regardons un barbare tuer des serpents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:21 | |
| - Loeayn a écrit:
- Demain matin... ce soir nous regardons un barbare tuer des serpents !
Encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:33 | |
| Bon je vais partir a la captured'un phénix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:36 | |
| - Loeayn a écrit:
- Demain matin... ce soir nous regardons un barbare tuer des serpents !
Le barbare s'est toi! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:39 | |
| lempea c'est l'admin qui te parle : evites d'écrire en 3 posts ce que tu peux écrire en un seul... merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:47 | |
| - Nanou a écrit:
- lempea c'est l'admin qui te parle : evites d'écrire en 3 posts ce que tu peux écrire en un seul... merci !
Désolé Mais se mais venu petit ta petit
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons Dim 8 Mai - 0:50 | |
| Lempëa, respire, et vérifie tes messages avnat de poster, parce que des fois, on comprends plus rien... moi aussi, j'poste rapidement et je fais des fautes, mais comme dit Nanou, tu peux éditer un message et le corriger Merci :ohayo:
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevauchée de dragons | |
| |
|
| |
| Chevauchée de dragons | |
|