Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Wolf Empty
MessageSujet: Wolf   Wolf I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:08

Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas trés cinéphile, encore mouns quand je vais en week-end chez mon père; toutefois, entre deux daubes, on arrive à se mater quelque bons films. Il y a une fois ou l'on s'est maté phone game, par exemple. Et mpas plus tard que jeudi soir, on s'est regardé Wolf avec Jack Nicholson.
Et je dois dire que comme film fantastique c'est pas mal du tout.

Bon déjà, Jack Nicholson dans le rôle principal, ça rigole pas. Quel charisme le Jack, et il arrive quand même à sembler torturé. Et pis jouer l'homme-bête, faut le faire aussi quoi. De ce côté là rien à redire. Pas mal non plus la prestation de Michelle Pfeiffer (toujours ausi ravissante) en femme cynique dont on suit très bien la descente aux enfers.
Une ambiance particulièrement inquiètante imprègne tout le film, ce qui est un atout majeur pour un film fantastique. Le réalisateur sait user de suggestion, comme quand on voit l'agresion du jeune en ombre chinoise (ça c'est une référence à Hitchcock ou je m'y connais pas...ben non, et alors ?).
Et la fin... malgré le duel de loup-garous qui manque de tout gâcher, le réalisateur se rattrape bien par un dénouement troublant, sans qu'on puisse dire que le film se termine mal ou bien. Une fin quoi mine de rien conclut une histoire d'amour dans la lignée des grands mythes (comment ça j'exagére ?).
Bon allez, ciao, et ne trainez pas trop les nuits de pleine lune, gniark ginark gniak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Effectivement... Je l'ai vu il y a très longtemps, et j'avais beaucoup aimé. Le film en lui-même était intéressant, et ne tombait pas dans les ficelles trop faciles qu'un film de loups-garous pourrait tirer.

C'est l'époque où je m'intéressais encore au cinéma... Maintenant c'est plutôt rockeur et :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:32

Effectivement... Je l'ai vu il y a très longtemps, et j'avais beaucoup aimé. Le film en lui-même était intéressant, et ne tombait pas dans les ficelles trop faciles qu'un film de loups-garous pourrait tirer.

Possible, moi j'ai pas vu beaucoup de film de loup-garou, je pourais donc pas comprarer.

C'est l'époque où je m'intéressais encore au cinéma... Maintenant c'est plutôt et

lol_________________
- guerrier accompli (nan pas pistonné - accompli !)
- adepte de l'animisme (âme de mon peigne - je crois en toi)
- troubadour à l'occasion (disco hard rock quand tu nous tiens...)
Le canard est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's Rain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser