Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les citadelliens

Aller en bas 
+3
sunny
Azertipi
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:08

j'ai l'honneur de vous dire que j'ai pris environ 150 photos numériques pendant ces 4 jours de délires... evidemment je ne vais pas tout mettre ici, trop long, trop pas pratique etc...

mais voici la photo de groupe que j'ai appelée " tous des boulets ! " (allez savoir pourquoi...)

avec debout de gauche à droite : Orou - Pedro - Wiwi - Pando
assis de gauche à droite : Nanou - Loeayn - Kusa


les citadelliens Tousdesboulets21wk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:25

MDR ! Dommage qu'on n'arrive pas à lire les pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

Azertipi a écrit:
MDR ! Dommage qu'on n'arrive pas à lire les pancartes...

Tu l'as dit! calimero
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:04

Oui et puis on se cache pas derrière la pancarte !!!
Tsssssssss ...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:05

Mouais... caché, caché... Il me semble qu'on arrive à en repérer un ou deux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:17

C'est pas juste ils se cachent colere
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:38

héhéhéhé... c'est fait n'essssssprès !!! on garde une part de mystère comme ça... Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:02

Nanou a écrit:
héhéhéhé... c'est fait n'essssssprès !!! on garde une part de mystère comme ça... Bleble


En même temps (comme dirait Marina ... Cool ), ce n'est pas vraiment de toi qu'on parlait, ma Nanou :wink: ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:10

sunny a écrit:
Nanou a écrit:
héhéhéhé... c'est fait n'essssssprès !!! on garde une part de mystère comme ça... Bleble


En même temps (comme dirait Marina ... Cool ), ce n'est pas vraiment de toi qu'on parlait, ma Nanou :wink: ...

sunny

je me doute bien... je disais ça pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:45

les citadelliens Lesmotsflchs6zy.th

on va voir si vous lisez bien... calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51

Nanou a écrit:
les citadelliens Lesmotsflchs6zy.th

on va voir si vous lisez bien... calimero


mdr pour Nounien, mais j'ai un doute en regardant HéréditaireN... en vertical ... boulet du jour et que vient faire Orou dans cette galère ??? Pititange (abus de nénuphars, ma Nanou ??? woo )


popo Nanou popo


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

mdr Sunny c'etait fait exprès et encore tu n'a pas tout remarqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:44

Lyon premier jour...

Pando et Pedro sont arrivés en debut d'aprèm. après un petit passage en ville avec Pando, nous retrouvons Wiwi et Loeayn, dans le métro puis partage chez moi. le soir Pedro nous rejoint, on mange (poulet au cury de Loeayn parce que moi je sais pas cuisiner...). puis on part pour la gare chercher Kusa, on est un peu en retard, mais c'est pas trop grave lol... on ramène Kusa à son hotel, on reste un peu avec elle (premier fous-rires). et on rentre chez nous...

Lyon deuxième jour...

Pedro est retourné sur Dijon pour un entretien, *on croise les doigts pour lui*. pour midi les Nouniens avaient décidé de faire une soeurpraïse à Pando et Kusa : nous les avons emmenés à notre fac adorée, au départ pour manger à la cafète *lieu de rendez-vous quotidien des Nouniens le mardi*... mais la cafète était fermée, dommage... (méchant crous qui laisse ouvert que le méchant resto U). Wiwi a eu l'idée des pizzas et après être allé les acheter à quelques pas de la fac, nous y retournons nous y poser ! l'après midi, nous allons attendre Orou et Pedro dans le parc où il y a les fameux jeux d'enfants, à 16h nous retrouvons notre chevalier et notre nounours. c'est là que nous allons prendre une glace au Banana's *lieu emblématique*... le soir tous chez Nanou pour le dîner (le repas est sans commentaire, maintenant tout le monde sait que je ne sais vraiment pas cuisiner), déssert surprise de Pando qui avait ammener des Kinder !! enfin quoi de mieux pour terminer la soirée qu'une partie de Pictionnary Mime !! ah j'allais oublié, on a regardé l'attaque de la moussaka géante, enfin Marina, Pedro et Orou sont parti avant la fin, car c'était un peu tard... Wiwi et Loeayn restaient dormir chez moi... on ne s'est pas arreté là, Wiwi, Pando et moi avons regardé le village avec les sous-titre néerlandais *skoull aufen strüe*... ce n'est que vers 6h du matin que nous nous sommes couchés... pour nous lever vers 10h...

Lyon, 3ème jour...

comme je disais, pour certains 4 heure de sommeil c'était dur... vers midi Pedro et Kusa sont venu pour manger chez moi (hum... même remarque que précedemment). rendez-vous avec Orou au parc de la tête d'or, bon on a eu 1h et quelque de retard... *euh*... le trajet pour aller au parc était quelque chose !! Loeayn, Wiwi, Pando et moi même se sont serrés à l'arrière de la petite voiture de Pedro, Kusa ayant héritée de la place du mort *popo Kusa*... on arrive au parc sans encombre mais Orou n'attendait à la même entrée que celle où on est arrivé... Wiwi et Loeayn qui devaient partir tôt n'ont donc pas vu notre Grizzly des Alpes... ils ne furent donc pas là pour la barbapapa, et les gauffres au chocolat... nous avons communiquer avec des petits moineux voraces mais mimi tout plein ! en fin d'aprem nous sommes allé dans le vieux Lyon, boire un coup dans un pub... puis dîner, non pas chez moi *lol* mais dans un bouchon lyonnais, un restaurant typique... Orou nous a quitté peu après. le soir Kusa voulait prendre un cocktail quelque part, et un pas n'importe quoi, elle voulait un mojito !! mais le bar qu'elle avait repéré était un club privé, une espèce de dancing salsa... alors on est allé ailleurs finalement.. je ferais juste une remarque : mon cocktail à moi était sans alcool, celui de Pedro aussi (mais lui il conduit alors c'est compréhensible)... alors que Kusa et Pando... non rien... *lol*... Pedro fidèle à son titre de chevalier nous offre une rose rouge chacune *miciiiiiii* puis nous racompagnons Kusa à son hotel et Pedro nous rammène chez moi...

Lyon dernier jour...

à 10h rendez-vous sur la place Bellecour, c'est l'instant Nutella ! j'avais emmené un pot, du pain de mie et de quoi tartiner... c'était miam miam !! on a fait plein d'aller retour entre : poser le sac de Pando dans la voiture de Pedro, retourner chercher la valise Kusa à son hotel, puis partir pour la gare... au passage on s'est arreté dans un magasin de manga où Pedro a fait le plein d'ailleurs !! à 13h Kusa monte dans son train, ensuite j'emmène Pando et Pedro manger au centre commercial dans un restaurant à sushis... le coup de barre ressort, on va se poser sur un banc, on discutaille, puis vient le moment pour moi de prendre mon bus et pour Pedro de ramener Pando à Dijon pour qu'elle prenne son train. c'est dur de se dire au revoir quand même...

vous pouvez trouver la version de Kusa sur son blog aol ou msn : http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c= il faut vous connecter, si vous etes déjà sur msn vous avez juste votre mot de passe à entrer (et dite non à la création d'adresse alternative si vous avez un message dans le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:11

Merci pour ce compte-rendu, ma Nanou ! popo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:15

Hiii mwa j'ai les photos en mail na na na.Mais mici quand même aussi *popo*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:06

*déguisement on*

Moi qui suis nouveau sur ce forum, et qui n'était pas présent à lyon, j'aurais aimé avoir de plus amples informations sur ce séjour, j'imagine que le compte-rendu...*déguisement repéré : arrête tes conneries ninja*
Euh.... pardon, voyez-vous il est 2h06 alors moi pas très frais.

En fait bravo nanou, je n'aurai pas pu dire mieux !!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:05

Citation :
j'imagine que le compte-rendu

Y'en a un là, de compte rendu!! Et avec mes photos, en plus!!! lovedevil
[url]
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/[/url]

Je précise que maintenant, il est complétement "open", donc plus besoin d'adresse msn pour lire (mais pour poster, si!)
*mode pub activé*


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:25

Nanou a écrit:
Lyon premier jour...

poulet au cury de Loeayn parce que moi je sais pas cuisiner


Ah c'est trop bon ça, le poulet au curry à la Loeayn (même si il chasse le poulet au fléau).

Nanou a écrit:
on a regardé l'attaque de la moussaka géante,

Ahhhhh ce grand chef d'oeuvre du cinéma grec ! Je serai capable de le mater au moins deux fois avant de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:00

Pareil que sun: merci pour les comptes-rendus, kusa et nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:22

On veut la moussaka ! On veut la moussaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:24

Oui d'abord, nous aussi on veut voir la moussaka !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

et bah envoyer moi des dvds vierges !!! je vous le graverais volontier !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Yes ! Merci m'dame ! Il faut quoi comme type de DVD pour les films ? RW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35

Séléné a écrit:
Yes ! Merci m'dame ! Il faut quoi comme type de DVD pour les films ? RW ?

oui oui, c'est bon... mais séléné je crois que je l'ai gravé à Pando déjà... donc théoriquement tu l'as... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:43

Oups ! impossible de me souvenir si elle me l'a dit ou pas... desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les citadelliens Empty
MessageSujet: Re: les citadelliens   les citadelliens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les citadelliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser