Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Britney Spears.

Aller en bas 
+5
Thorgal
JohnCmyers
Loeayn
Nanou
leeloo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:09

Je pense qu'il y a des sujets qu'on ne peut pas taire éternellement. Même, j'avoue, j'avais un temps l'ambition folle de vous parler de Britney Spears. Mais cette fille ayant l'énergie d'une petite Lorie, il m'a paru difficile de retracer toute l'essence de cette artiste à travers de simples mots. Ceci dit, je ne désespère pas vous faire part de mon admiration un jour. Cela me demandera du travail, de la patience, mais pourquoi pas ?

Non, aujourd'hui, j'avais besoin de mettre entre parenthèses l'artiste Britney Spears, pour vous parler de la femme qu'elle est aussi, et qu'on oublie trop.
Oui.
Imaginez mon émotion, lorsque, cette semaine, un chère membre de ma famille fit le pas de me joindre, textotuellement, pour me communiquer une nouvelle des plus heureuses.
Britney Spears est enceinte. Et, d'après les rumeurs, nous avons avoir droit à une Britney miniature, puisque le lardon semble être une petite fille. God bless you, Britney.

Alors, pour fêter cet évènement, je me suis permise, déjà, de vous en prévenir par un petit message sur Citadelle, mais je voulais, en plus, vous offrir deux-trois petites photos de la future maman, à qui, bien sûr, nous souhaitons tout le bonheur du monde.

Malgré tout, pour respecter cette phase importante dans la vie d'une femme, je ne permettrai pas d'afficher les clichés où le ventre arrondi se fait insistant, notamment aussi parce que ce sont des photos volées (oh !) et que Britney est comme tous les humains (really ?) : elle a le droit à une vie privée.

Let's go !


This is a story about a girl named Lucky...

Britney Spears. B20jp.th

She's so lucky, she's a star
But she cry, cry, cries in her lonely heart

[Lucky]

Britney Spears. Britneyamisunerobetropcourtema.th

I need Time, Love, Joy
I need space
I need me

Say hello to the girl that I am!
I need to make mistakes just to learn who I am
And I don't wanna be so damn protected
There must be another way
Cause I believe in taking chances
But who am I to say
What a girl is to do
God, I need some answers

What am I to do with my life ?
(You will find out don't worry)
How Am I supposed to know what's right?
(You just got to do it your way)
I can't help the way I feel
But my life has been so overprotected

[Overprotected]

Britney Spears. Britneylovesamericaandilovebri.th

My loneliness is killing me
I must confess, I still believe
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me baby one more time

[Baby one more time]

Britney Spears. Britneyrigolote4ad.th

I know I may be young, but I’ve got feelings too.
And I need to do what I feel like doing.
So let me go and just listen.

All you people look at me like I’m a little girl.
Well did you ever think it be okay for me to step into this world.

Always saying little girl don’t step into the club.
Well I’m just tryin’ to find out why cause dancing’s what I love.

[I'm a Slave for you]

Britney Spears. Lerougeaimebritney1vc.th

Everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, it's haunting me
I guess I need you baby

[Everytime]

Britney Spears. Thenewbritney7hx.th

I can't believe what I see, no
Oh the girl in my mirror
The girl in my mirror is me
Oh, is me

[Girl in my mirror]

Merci pour votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:24

Leeloo je t'adore !! ... popo

ps : et je le savais déjà moi qu'elle était enceinte Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:45

*rougis*

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

leeloo a écrit:
*rougis*

Like a Star @ heaven

popo popo popo popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

Moi, j'l'aime pas la Britney... c'est un surnom peu affectif que je donne a mes amies qui sont fashion victims (et pour les hommes y'a pas de raison ce sont les Justins>>> comme justin timberlake)
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Moi, maintenant je l'apprécie Britney, je lui trouve en elle quelquechose de bien (mais quoi :confused: ) peut-être un certain talent, un charme, va savoir scratch .
Bon pour moi c'est clair son point négatif c'est qu'elle est sans arrêt dans des magazines people qui raconte des choses, des situations débiles sur elles (info ou intox: on ne sait plus :shaking: ).
je n'acheterai non plu jamais de CD de Britney Spears. Ou alors peut-être si, dans 10 ans elle pourrai faire de bonnes choses à mon goût, qui sait Confused:
Beaucoup de gens vont peut-être penser que je dis du bien d'elle parce-que je la trouve mignone ou autres Confused: Eh bien non, je lui trouve réellement un p'tit quelquechose Rolling Eyes qui a complètement rien à voir avec son physique.

{La chanteuse que j'adore pour sa musique et pour son physique c'est Anastacia Love , ça je l'avoue lovejap }
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:41

Pour ceux qui n'aiment pas Britney et qui trouvent qu'elle ne fait que de mauvaises chansons... je dis faux ! Elle fait aussi du vélo et de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:00

Vos réponses sont formidables, je vous laisse continuer... Britney Spears. Ballon_gif



Britney Spears. Oops!_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:16

Bon, ben désolé de mettre mon grain de sel, mais...

Comment elle a fait pour tomber enceinte cette Britney, alors qu'elle passait son temps à crier à qui voulait l'entendre qu'elle était encore vierge ?

boulet du jour

Plus sérieusement, il s'agit d'une grande artiste que je respecte, même si j'ai un peu de mal à apprécier sa musique à sa juste valeur. Souhaitons-lui beaucoup de bonheur !
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:28

... Est-ce qu'on va me jeter des tomates, si j'avoue que j'ai acheté le single de Baby One More Time quand j'étais au collège ? Embarassed

... Bon, j'étais au collège... J'ai changé, depuis... :DD
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:56

Tout ce qu'on fait pendant les années collège est évidemment pardonné, sois-en soulagée.
Moi j'écoutais les Spice Girls, trouvais qu'Ophélie Winter était magnifiquement jolie, et je mettais mes Kickers rouge avec mon super manteau jaune flash. A côté, tu vois, un single de Britney...
Puis elle est chouette, Britney...
(silence)
...
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:01

Ouf, je ne suis pas condamnée. Et c'est vrai qu'elle est chouette, Britney.

Au collège, j'avais moi aussi un extraordinaire manteau jaune poussin qui n'allait avec rien. J'ai retrouvé une photo de moi en 5ème : je portais ce magnifique manteau jaune, avec un jean stretch framboise, des Docs bleues et un pull turquoise... Y a pas à dire, j'avais le sens des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:08

Oh, putain, joli look, non non, vraiment...
Seulement, je tiens à préciser que *mon* manteau était vraiment canon, hein, sérieux, j'ai bavé dessus pendant des semaines, et le jour où je me le suis offert, ben c'était le plus beau jour de ma vie.
Hum.
(ce message n'a pas de chute)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Azertipi a écrit:
Ouf, je ne suis pas condamnée. Et c'est vrai qu'elle est chouette, Britney.

Au collège, j'avais moi aussi un extraordinaire manteau jaune poussin qui n'allait avec rien. J'ai retrouvé une photo de moi en 5ème : je portais ce magnifique manteau jaune, avec un jean stretch framboise, des Docs bleues et un pull turquoise... Y a pas à dire, j'avais le sens des couleurs !

Mais ça m'a l'air très bien ! Faut voir la photo pour en être sûr... il n'y aurait pas moyen de... bon d'accord j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:27

Pour moi (et je suis un homme comme tout les hommes), Britney a un charisme (j'adore les fille châtains - Blondes) fou ! Love
Après que sa vie soit, une embrouille de paradoxe juvénile, je veux dire je m'en balance. Je lui demande pas de faire ce que je veux mais de faire de la musique.
J'écoute Britney depuis sa première chanson et j'en n'ai pas honte, au contraire, je trouve que cette artiste - et c'est indéniable - a une voix formidable. Ses chansons sont très bien variant sa sonnance musicale et c'est très bien. Un coup de musique contine, de Pop et j'en passe.
Je suis un type musicale avant tout, c'est à dire consonnance des notes et rythmiques musicales, et là Britney sait y jouer avec moi.
"Everytime", c'est une chanson géniale, avec cette contine musicale et une voix superbe qui enivre comme la dernière de U2 "Sometimes You Can't Make It..." (pas de rapport, c'est juste pour le principe), changeant de rythme au beau milieu de la chanson. J'adooooree !
Et puis c'est une belle femme Britney, quoi qu'on en dise (physiquement).

Voila, c'était mon appréciation sur Britney. Les Américains ont leur Britney, nous on a notre Lorie. Gniark, Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:01

Putain (oui, aujourd'hui, je commence tous mes messages comme ça), les gars, sur ce sujet, ils m'impressionnent...
Ca me donnerait presque envie de dire ce que je pense *réellement* de Britney, mais en fait, non.
Elle sait être jolie mais aussi très moche, tout dépend de la dose de maquillage et des kilos qu'elle a pris les mois précédents.
Ensuite, Britney ne-chante-pas. Madonna, pareil. J'ai le droit de dire ça, parce que justement, j'adore Madonna. C'est vrai qu'on reconnaît de suite quand c'est l'une ou l'autre qui chante, mais... Comment dire... Un exemple, tiens : Britney a sorti plusieurs DVD live. Madonna aussi. Pourtant, aucun CD live. Et ça s'explique merveilleusement : elles chantent en play-back.
Sangoku, puisque tu aimes Britney, tu as peut-être eu accès à son live à Las Vegas, là, c'est pire que flagrant. Il y a une bande musicale avec sa voix, et *parfois* Britney chante au-dessus, et là aussi, ça s'entend. Un autre truc qui le "prouve", c'est qu'on ne voit aucun musicien, ce qui formidable, pour un concert... Le fait que ces deux... "artistes" n'ont jamais fait de CD live est très très simple, c'est que, sur un CD, c'est-à-dire sans l'image, on entend immédiatement que c'est la même bande que sur le CD normal.
Je m'interromps là, puisque parler Britney n'intéresse à peu près que moi, et que je dois libérer la ligne. Mais bon, faudra que j'en parle sérieusement un jour, ça me fera marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:46

Chanter en live ou en playback, c'est elle que ça regarde mais j'ai vu des émissions où elle chantait vraiment, même plus jeune et elle a une voix, ça s'est sûr.
Je me demande si ce post n'est pas une pure escroquerie. hum!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:12

Sangoku a écrit:

Je me demande si ce post n'est pas une pure escroquerie. hum!

Demande-toi plutôt si Britney n'est pas déjà, en elle-même, une escroquerie, certes belle, mais une escroquerie quand même... Et on verra plus tard pour le post...
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:22

Azertipi a écrit:
... Est-ce qu'on va me jeter des tomates, si j'avoue que j'ai acheté le single de Baby One More Time quand j'étais au collège ? Embarassed

... Bon, j'étais au collège... J'ai changé, depuis... :DD

Moi en ce moment j'écoute "Baby one more time" mais cette une reprise rock. Cette chanson à été reprise par le groupe US "Bowling for Soup..." et je peux dire que cette reprise est bien, Ils ont su la transformer en un bon morceau rock. rockeur
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:32

J'aime les reprises en version rock...

Pour ce qui est de Britney ou Madonna en Live, je connais pas trop, mais ça ne peut pas être pire que Avril Lavigne, ou même quelques fois Amy Lee (chanteuse de Evanescence), qui peuvent avoir des voix horribles...
Sachant que la pire voix que j'ai jamais entendu en live c'est quand même le chanteur d'Offspring. Britney, si tu nous lis, sache que tu peux chanter ou play-backiser tranquile ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:01

Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interprété "Fuel" de Metallica, elle a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:05

JohnCmyers a écrit:
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interprété "Fuel" de Metallica, elle a assuré!

Oulala!!!! je me corrige de suite pour l'orthographe.
Boulet
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interpréter "Fuel" de Metallica, elle a assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

JohnCmyers a écrit:
JohnCmyers a écrit:
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interprété "Fuel" de Metallica, elle a assuré!

Oulala!!!! je me corrige de suite pour l'orthographe.
Boulet
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interpréter "Fuel" de Metallica, elle a assurée!

*je ne fais que passer* ... "assuré" c'était bon .... *je suis plus là*
Popo John
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

ARFF!! faut croire qu'entre moi et l'orthographe il y a comme un souci.
Popo pandora :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:50

JohnCmyers a écrit:
JohnCmyers a écrit:
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interprété "Fuel" de Metallica, elle a assuré!

Oulala!!!! je me corrige de suite pour l'orthographe.
Boulet
Moi j'ai bien aimé voir Avril Lavigne interpréter "Fuel" de Metallica, elle a assurée!

Euh... C'est pas elle a assuré plutôt ?

Et puis je sais pas vraiment si on peut comparer les performances vocales du chanteur de Metallica et celles de Britney. En même temps, pour ce que je m'y connais niveau justesse du chant. Mais je veux bien croire que Avril Lavigne aie la voix pour faire du Métallica (du Offspring aussi :rock: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears. Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser