Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos styles musicaux favoris

Aller en bas 
+3
Kusanagi
Zaza
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:29

Vous êtes fan du bon vieux rock des eighties, avec ses guitar heroes aux permanentes à trois étage, ou plutôt de la bonne vieille folk qu'on joue au coin du feu (comme les scouts, même si ça arrive à des gens normaux aussi), ou vous préférez encore un p'tit coup de trip hop, qui s'écoute un jour de pluie, en promenant son chien sur la plage ?

Ou vous êtes fan de tout ça à la fois ? D'autres choses ? Exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:32

Vous êtes fan du bon vieux rock des eighties rockeur , avec ses guitar heroes aux permanentes à trois étage, ou plutôt de la bonne vieille folk qu'on joue au coin du feu fire devil (comme les scouts, même si ça arrive à des gens normaux aussi), ou vous préférez encore un p'tit coup de trip hop, qui s'écoute un jour de pluie calimero , en promenant son chien sur la plage ?

Ou vous êtes fan de tout ça à la fois ? D'autres choses ? Exprimez-vous !

Et à tout seigneur tout honneur, je commence avec ce genre encore trop mal connu, le disco hard-rock. Pour tous ceux qui sont un peu longs à la détente, il s'agit de mélange de musique disco (ou funk, voire psychédélique) et de hard-rock (du hard-rock FM au hardcore et au métal).

Le fer de lance de ce mouvement ? Les fameux Electric Six, bien connus pour leurs tubes Danger ! High Voltage et Gay Bar.

Mais le disco hard-rock vient parfois au détour d'une reprise, quand un groupe part dans des bons délires. Quelques exemples pour vous faire saliver :


Ozzy Osbourne : Stayin' Alive (The Bee Gees cover)
(avec le fameux Ozzy, bien connu pour son show de real-tv sur MTV : monstrueux !)

Cake : I will survive (Gloria Gaynor cover)
(le summum du kitsch, et un clip sympatoche)

The Bates : Billie Jean (Mickael Jackson cover - la musique de "Paris dernière")
(un groupe peu connu, mais qui signe une bonne reprise énergique... merci Thierry Ardisson de nous avoir dégôté ça !)

Ram Jam : Black Betty (Tom Waits cover)
(beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un original, et bien non !!! Le grand Tomy en est l'auteur, en l'année... euhhh avant que je naisse)

The Presidents of The United States Of America (ouf) : Video killed the radio stars (Buggles cover)
(la chanson karaoké par défaut, reprise par un groupe de déjantés... YES !)

Alien Ant Farm : Smooth Criminal (Mickael Jackson cover)
(la rencontre d'un groupe punk récent, assez proche des sum 41 et blink 182, mais qui connait bien ses classiques, ce qui fait plaisir à voir)

Placebo : Daddy Cool (Boney M cover)
(une reprise qui colle parfaitement à l'univers de ce groupe un peu ambigu sexuellement, quoique un peu trop joyeuse peut-être ?)

Blankass : Another Brick in the Wall-part two (pink Floyd)
(ce titre a dû être repris des milliers de fois, mais c'est en rock breton qu'il a mes préférences)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:40

alors moi j'écoute beaucoup de rock (avec des petites tendances métaleuses lol) et en particulier Incubus :rock: Love ... ya aussi Korn, red hot chili peppers, Nirvana, muse, ben harper, les stereotypical working class (des lyonnais !)...
mais ya aussi les beatles, elvis presley, les rolling stones, et plein d'autres dont les noms m'échappent... j'aime bien norah jones, jamie cullum, tracy chapman, portishead... dans la french touch : prohom, les wriggles !!! et pour finir plein de BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:10

Sympa ton sujet,Clive !
Perso (tout le monde le sait ici :p),mon groupe favori,c'est Queen (inutile de m'étaler plus,je vais défaillir),donc ce que tu appelles du bon rock des eighties lol.

Mais je ne suis pas totalement enfermée dans mon trip Queen,même si je suis plus rockeuse que rappeuse.J'adore Ska-P,un groupe espagnol qui mélange du heavy avec du celtique : Mägo de Oz.J'aime Offspring,beaucoup de bandes originales (Ennio Morricone),David Bowie,U2,Depeche Mode,Superbus,Green Day (ça fait 2 ans que je les connais),et je commence tout doucement à m'habituer à System Of a Down...

En variété française,je peux écouter Lara Fabian et Florent Pagny sans criser (et j'adore Les Enfoirés,même s'ils ne créent pas de musique) par exemple.
Et puis j'aime beaucoup Faith Hill,une chanteuse américaine,et surement encore plein dont j'oublie les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:23

Euh, pourquoi y'a deux topics? Un avec les chansons, et un sans, ou tout le monde répond, d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:12

Alors moi ma musique c'est (Rock, punk, metal, Heavy metal)
J'aime à fond Metallica, Nirvana, Rage Against the Machine, Green Day, Blink 182, System of a down, The Offspring
Et également Avril Lavigne, Limp Bizkit, Sum 41 (mon trip depuis un bon moment bounce ), Linkin Park (dans leur début, car c'est vrai aujourd'hui il m'on bien déçu Shit ), Simple Plan, ...................
Et en français, eh bien... personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:17

Kusanagi a écrit:
Euh, pourquoi y'a deux topics? Un avec les chansons, et un sans, ou tout le monde répond, d'ailleurs???

Huumm!! scratch scratch , très bonne question :confused: , j'en sais rien... alors comme toi j'attends la réponse I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:37

Ben voué mon Clive, mais moi j'ai encore tous les originaux dans la tête. J'ai entendu quelques une des reprises. Pour moi elles ne vaudront jamais les originaux. Mais pourquoi est-ce qu'on s'acharne à reprendre des chansons ? est-ce parce qu'on s'imagine qu'on fera toujours mieux que les autres ou alors est-ce pour "remettre au goût du jour" des titres qui n'ont pas pris une ride ? hum! Mais peut-être est-ce aussi pour faire de l'argent facilement (du côté des maisons de disques évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:23

Punaise, ce bug de deux sujets !!!! C'est du grandiose (et du pas fait exprès non plus - milles excuses et deux milles potos à tous). hum!

Ton post est perspicace, Meryt, bien plus que ne le sera jamais un bioman, et je m'empresse d'y répondre.

Les reprises, est-ce vraiment dénaturer l'original, ou se faire de l'argent facile ? Dans certains cas, c'est évident. Rien que dans les titres que j'ai cité, je pense que Alien Ant Farm a fait une reprise du Michaël pour devenir célèbre un peu plus vite... D'autre part, on ne peut pas dire que Stayin' Alive en version heavy métal ce n'est pas du dénaturage...

Mais, de façon plus générale (et je parle en tant que musicien), faire la reprise d'une chanson, c'est rendre hommage à l'artiste, ou faire part au public d'une chanson qu'on aime bien, et que lui ne connaît pas forcément.
Quand on entend Bertrant Cantat qui reprend du Brel en concert (Ces gens-là), avec une émotion aussi intense, on ne PEUT pas parler de plagiat.

Et pour ma part, je considère qu'une vraie reprise n'est intéressante que si, l'artiste garde l'esprit du morceau d'un côté, et de l'autre arrive à y mettre son identité propre. Ce qui relève d'un périlleux mélange pas toujours bien réussi, j'en conçois.

Quand aux morceaux cités, j'en connais également les originaux, et je les adore. Je suis amateur de funk et de disco tout autant que de disco hard-rock, mon but par ce post est de parler de morceaux ou de genres pas forcément connus de tous.

Allez, pour la peine, drink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:56

Faudrait savoir si on répond dans ce topic ou dans l'autre hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12

Systeme of a down, ça existe toujours ? on en entend plus parler. J'ai beaucoup aimé ce qu'ils faisaient, ainsi que la voix du chanteur.
Sinon j'ai pas de style particulier. J'aime tous les genres ; il suffit que je tombe sur quelque chose qui me plait, du classique aux musiques du monde entier, de la valse au métal en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Laughing
J'ai les oreilles faites à tout. Mr. Green
Une petite exception cependant pour le jazz que je n'arrive pas très bien à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

Meryt a écrit:
Systeme of a down, ça existe toujours ? on en entend plus parler. J'ai beaucoup aimé ce qu'ils faisaient, ainsi que la voix du chanteur.

wouah Meryt mais quelle surprise !! je suis méga fière d'être une de tes grandes prêtresses !! d'ailleurs j'ai commandé aujourd'hui ma place pour leur concert à lyon le 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:51

Bien ça, Nanou ! faudra que tu nous racontes après :wink:

Euh, ben... faut pas s'imaginer que je suis resté bloqué au tango quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:03

Meryt a écrit:
Bien ça, Nanou ! faudra que tu nous racontes après :wink:

Euh, ben... faut pas s'imaginer que je suis resté bloqué au tango quand même ! Laughing

oui biensure je raconterais, Wiwi et Loeayn aussi d'ailleurs !!

je dis pas que tu es resté au tango, c'est juste que je pensais pas que tu aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:23

Je sais pas d'où ça vient ce bug immense, mais vu que le sujet est complet ici, j'aimerais plutôt qu'on continue ici... Que faire que faire ?
J'ai pas le pouvoir d'un administrateur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

Je suis docile, alors je réponds ici.

Mais tout d'abord, cher Clive, une petite précision : on peut tout à fait être scout ET normal à la fois. La preuve : moi. (Euh... Pas sûre d'avoir bien choisi la preuve, là...) Ça fait belle lurette que je suis guide, et pourtant, j'ai pas l'impression d'être complètement à côté de la plaque (quoique...). Bref, je voulais juste mettre ça au clair.

Ensuite, mes styles musicaux favoris, bah... Je vous dis les noms, et vous me direz ce que c'est comme style, parce que j'ai toujours été plutôt nulle pour classer les musiciens dans des catégories !
Donc, j'aime... THE BEATLES, mon groupe préféré for ever and ever... Il me reste encore beaucoup à découvrir dans leur répertoire, encore heureux !
Sinon, en vrac parmi mes CDs, on trouve : Vincent Delerm, Raphaël Haroche, Yann Tiersen, Jeff Buckley, Radiohead, Mathieu Chédid aka -M-, Leonard Cohen, les Stones, Miossec, Thomas Fersen, Lhasa, Bob Dylan, John Lennon, Devendra Banhart, Queen... et bien d'autres choses encore, comme des tas de chansons diverses et variées plutôt wack'n'wall, oldies, etc.
On ajoute à cela les CDs de "classique" que je vole à mon père - bouh, bah, pas bien ! - et je crois que j'ai dit l'essentiel.
En ce moment, ma lubie, c'est Glenn Gould qui joue Bach... Ça ne va pas plaire à Meryt, mais bon sang de bonsoir, qu'est-ce que c'est beau, le piano ! Et puis ça correspond *pile* au bouquin que je lis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

C'est un sujet musique auquel je peux participer.
Je n'ai pas vraiment de groupe ou de chanteur favoris, ce que j'écoute, finalement, c'est un peu tout et n'importe quoi. J'ai quand même une préferrence pour la chanson française, toutes époques et tous styles confondus.
Finalement je rejoint un peu Meryt, il suffit qu'un air me plaise ou des paroles qui me touchent et c'est bon.
Je me retrouve donc avec des musiques des années 60, 70, 80, un peu (un tout petit peu, trop c'est pas bon pour moi) de RnB, de la musique classique, des BO, des comédies musicales, des chants grégoriens et autres sur mon étangère ou sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

De mon côté, c'est tout pour la musique celtique...
Alan Stivell, Loreena Mc Kennit, Capercaillie, Armens, Tri Yann.. Y en a du peuple! C'est une musique qui me fait rêver, voyager, une musique magique, ancestrale... Pour moi c'est LA musique... Mais on a tous SA musique...
Sinon je suis plutot portée rock rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:50

Ayé, maintenat que j'ai compris comment fusionner, ai résolu le problème du double sujet!!

Et vais p'têt pouvoir y répondre... c'était quoi, la question, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:26

Popo Kusa.
Si on te demande quelle musique écoutes-tu,tu réponds...?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

Je réponds... de tout!

Pas que je sois pas difficile mais je suis assez open... à part peut-être de la techno, et encore, ça regroupe un truc tellement vaste (et je m'y perds assez) que j'aime bin certains trucs!

En plus, la plupart du temps, j'écoute des trucs sans faire attention à qui chante.... hum... *Pythie pas douée...*

Si il s'agit quand même de donner des noms, des artitistes, des syles qui ne souffre aucune discussion ou interrogation pour moi... ben là, y'a plein de monde aussi, mais j'arriverais à faire le tri! Vos styles musicaux favoris Popo2

Dans la pertie chansons française... chez les anciens, y'a Brel, Brassens et Ferrat, puis après vienne Jean-Jacques Goldman, Balavoine...

Dans la partie "Rock"... y'a Queen!! Et les Beatles (les Beatles, je les supportait pas étant petite...).

Et sinon, moi adorer le funk, le blues, Tina Turner ... en fait, tout ce qui pourrait servir de bande-son à une virée sur les routes des States... de bande son à un film dans le Sud profond... *ça c'est pour le quart d'heure US* Donc, découvert par le Grâce d'Obrther, et d'O-Ren... y'a aussi le bluegrass.

Plus récemment, j'aime bien M et Mickey 3D.

Et j'aime bien l'opéra.

Et en fait j'aime bien la musique , je peux pas vivre sans musique... j'ai un copian qui un jour s'était demandé si mon baladeur n'était pas greffé sur moi! Donc, j'ai dû oublier pleins de monde...

Ah, vi!! J'aime surtout écouter les BO des films... j'adore les Bo, symphoniques ou autre... celle de Tarantino parce qu'elles sont "funky", celles des films anglais parce que je redécouvre l'atmosphère des années 70_80 (Merci "Billy Elliot" qui m'a fait découvrir "London Calling" des...Clash!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

Kusanagi a écrit:


Dans la partie "Rock"... y'a Queen!! Et les Beatles (les Beatles, je les supportait pas étant petite...).


Love rockeur lovedevil Marina je t'aime

*je sais je suis gonflante*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

Pititange592 a écrit:
Kusanagi a écrit:


Dans la partie "Rock"... y'a Queen!! Et les Beatles (les Beatles, je les supportait pas étant petite...).


Love rockeur lovedevil Marina je t'aime

*je sais je suis gonflante*

Pourquoi ça ne m'étonne pas???

Si j'arrive à faire repasser le Rudiou devant le forum (dans 6 mopis, je sens.... hum! ) vous partagerez votre passion, j'en suis sûre!!!
Vos styles musicaux favoris Mn_niya
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:01

Ma musique préférée ?
J'écoute pas vraiment un style de musique, j'écoute des chansons. Il y a des chansons de Marilyn Manson, Luke, Kyo, des chansons sans paroles de diverses Bo (Le Pianiste, Requiem for a dream, Immortel), M, la Mano Negra, Razorlight, The Cardigans, 50 cent, Muse, The Offspring, Tété, Prohom, Incubus, Louise Attaque, Sinclair, Christina Aguilera, Nirvana, Deportivo, Vérone, System of a Down, K's Choice, Noir Désir, Saez (il en faut bien... lapinou ), Sinsemilia, Gorillaz, Romain Humeau, Benjamin Biolay, No Doubt, Tracy Chapman, Keziah Jones...
Mais la plupart du temps, je ne connais que quelques chansons, voir tout un album pour certains artistes, mais rarement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:57

Faut pas avoir honte pour Saez ! Moi aussi j'aime bien (surtout le premier et le dernier album, si je suis ta logique).
Mais c'est vrai aussi que dans certains cas, c'est bien d'avoir une discographie entière d'un groupe qui évolue, un peu comme Radiohead par exemple... Bon on est pas riches aussi ! Enfin pas moi. Calme... Donc pas de quoi se payer des rayons entiers de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos styles musicaux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musicaux favoris   Vos styles musicaux favoris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos styles musicaux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser