| le jeu qui rend intelligent | |
|
+9Sangoku Thorgal Loeayn Pandora Kusanagi Zaza Meryt Marmotte Nanou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Lieutenant du Mojito
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Lun 11 Jan - 23:36 | |
| hmmmm... y'a une ville de plus de 100 000 habitants dans la Creuse ? | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mar 12 Jan - 0:24 | |
| Pourquoi la Creuse? Y'a la Lozère aussi... Bon allez, je vois que TF1 te pertube, j'ajoute un indice Je partage mon statut de "réprouvée du rôle de préfecture" avec une autre ville royale de France. Et des rois, j'en ai vu la fin de beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Sam 16 Jan - 1:41 | |
| Ben alors, personne ne trouve? Me connaissant, ça devrait pas être si difficile xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Sam 16 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Sam 16 Jan - 17:22 | |
| Toujours pas!! Bon,allez, encore un indice: Une autre ville française porte mon nom, mais elle est outre-mer, et elle est chef-lieu de son département, elle. Je suis, je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Sam 16 Jan - 17:43 | |
| ... je suis nul en géographie. Mais j'appelle Liewen à la rescousse | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Sam 16 Jan - 18:14 | |
| et elle m'a dit: Saint-Denis ! (et l'autre ville dont tu parles serait Reims) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Dim 17 Jan - 3:56 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! A toi!! *je suis ceci dit déçue que Pando ne vienne pas dans le coin, je suis sûre qu'elle aurait trouvé * | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Lun 18 Jan - 22:01 | |
| Je suis né à Seattle, dans l'État de Washington. Passionné de physique théorique tout comme de mécanique quantique ainsi que par la théorie de la relativité, mes premiers modèles sont Einstein, Hawking et Feynman. J'ai obtenu mon doctorat en physique théorique du M.I.T. en 1999 pour ma thèse intitulée Observation de l'intrication Einstein-Podolsky-Rosen sur des structures supra-quantiques par induction à travers un cristal transuranien non linéaire d'une impulsion à Longueur d'Onde Extrême (LOE) à partir d'un réseau source à verrouillage de mode.
Déçu par la faible place accordée à la téléportation dans le milieu universitaire, je recherche un poste dans le secteur privé quand je rencontre mon mentor au M.I.T., le professeur Isaac Kleiner. Il est à ce moment chargé responsable d'un projet de recherche secret dans le Centre de Recherche de Black Mesa, une ancienne base de missiles, localisée quelque part dans le désert du Nouveau-Mexique, et recherche quelques associés suffisamment doués.
Je rejoins son équipe et signe chez Black Mesa le 5 mai 2000 et, comme le reste du personnel, y vit également. A peine onze jours plus tard, le 16 mai 2000, je participe avec mon équipe à une expérience qui tourne à la catastrophe et me fait entrer dans l'Histoire. Je suis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Lun 18 Jan - 23:52 | |
| Gordon Freeman, le héros de Half-Life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mar 19 Jan - 0:52 | |
| Bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mar 19 Jan - 19:41 | |
| C'est Black Mesa qui m'a aidé... Allez, facile... Je dois toujours sauver une princesse, et je ne suis pas un grand bavard, je suis? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mar 19 Jan - 23:25 | |
| It is me. Mario !! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mer 20 Jan - 0:04 | |
| Eh non!! Mais j'ai le même employeur que le plombier... sauf que moi, j'aime le vert! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mer 20 Jan - 0:17 | |
| Ahah ! Nintendo est donc le lien (Link ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent Mer 20 Jan - 1:18 | |
| Gagné!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu qui rend intelligent | |
| |
|
| |
| le jeu qui rend intelligent | |
|