| Pitite question! | |
|
+8JohnCmyers Meryt Azertipi Zaza Pandora Nanou Séléné Kusanagi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 11 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 11 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beuw Jeu 14 Avr - 0:41 | |
| Bon moi faut pas le dire trop fort, j'ai été trainé de force par le chevalier Loeayn jusqu'ici. Et quand je dis trainé, c'est trainé !!!!! J'en ai encore tout mal dans mon intimité... Bref.
Et comme je trouve pas la sortie, et ça a l'air pas trop mal comme citadelle, ben je reste, et je vais essayer de prêcher la bonne parole : arrêtez de boire du coca-cola :pippin: et écoutez du disco hardrock ! |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: beuw Jeu 14 Avr - 12:34 | |
| - Clive White a écrit:
- Bon moi faut pas le dire trop fort, j'ai été trainé de force par le chevalier Loeayn jusqu'ici. Et quand je dis trainé, c'est trainé !!!!! J'en ai encore tout mal dans mon intimité... Bref.
Et comme je trouve pas la sortie, et ça a l'air pas trop mal comme citadelle, ben je reste, et je vais essayer de prêcher la bonne parole : arrêtez de boire du coca-cola :pippin: et écoutez du disco hardrock ! Ben dis-donc, il a l'air d'avoir des arguments frappants, Loeayn. Faut quand même pas qu'il nous les esquinte avant de les amener ici... Loeayn, mon tout-petit, c'est bien de recruter comme tu le fais, mais on les voudrait aussi en bon état, sinon va falloir créer un topic "gueules cassées" pour les remettre d'aplomb. Pas trop de bobo, Clive ? | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Jeu 14 Avr - 12:42 | |
| Yeurk yeurk yeurk Clive je vais te faire la peau la prochaine fois... No violence PEACE&LOVE, LOVE&PEACE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beuw Ven 15 Avr - 23:55 | |
| - Meryt a écrit:
- Pas trop de bobo, Clive ?
Alors docteur... Ben quelques égratignures, une côte fêlée, et quand j'ai repris connaissance une fois rentré dans la citadelle, j'ai eu une hallucination collective tout seul : y avait, face à moi, Georges Clinton qui me regardait, et me faisait tout un discours pour m'expliquer comment souffler correctement dans une trompette. La prêtresse infirmière m'a recommandé beaucoup de reposage. |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Sam 16 Avr - 0:06 | |
| Et donc.... tu sais jouer de la trompette maintenant? | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Sam 16 Avr - 9:36 | |
| Huuuu ! Comme quoi à toutes choses malheur est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 27 Juin - 16:11 | |
| Ben moi, je passais de temps en temps dans le forum "ciné" d'Aol,et c'est comme ça que "de fil en aiguille" je me suis retrouvé ici .... .. .
En revanche,pourquoi ils l'ont supprimé leur forum litté., AOL ???
Tiens,et puis puisqu'on est dans les souvenirs, il y a un petit paquet de personnes sympas que j'ai rencontré sur les forums ciné ou musique à l'époque et que j'ai perdu de vue depuis longtemps déjà pour certains .. Est-ce que quelqu'un pourrait par exemple me donner des nouvelles de
PHILIPPE, de TONTON, de TIMELESS (ou KOKOMI), de MARTINE MINOU, ou de BRETI ??? ? : :
Moi, qui enquête sur les disparitions d'internautes ... .. . |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 27 Juin - 17:17 | |
| J'peux t'en donner du Phil, moi... il est plus sur AOL et il a toujours pas récupéré une connexion au web à lui.... ai des nouvelles sporadiques. et j'essaie despérement de le faire venir! J'en profite pour dire que si vous connaissez des suceptibles de passer faire un tour dans cet nef des fous....hésitez pas! Faite de la pub!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 27 Juin - 22:29 | |
| - francoish883 a écrit:
- Ben moi, je passais de temps en temps dans le forum "ciné" d'Aol,et c'est comme ça que "de fil en aiguille" je me suis retrouvé ici .... .. .
En revanche,pourquoi ils l'ont supprimé leur forum litté., AOL ???
Tiens,et puis puisqu'on est dans les souvenirs, il y a un petit paquet de personnes sympas que j'ai rencontré sur les forums ciné ou musique à l'époque et que j'ai perdu de vue depuis longtemps déjà pour certains .. Est-ce que quelqu'un pourrait par exemple me donner des nouvelles de
PHILIPPE, de TONTON, de TIMELESS (ou KOKOMI), de MARTINE MINOU, ou de BRETI ??? ? : :
Moi, qui enquête sur les disparitions d'internautes ... .. . J'execre cordialmenet AOL depuis qu'ils ont supprimé le forum litté sur aol,surtout que le forum litté quoi! grrr ca m'enerve ca je crosi bien que c'etait mon forum preferé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Mar 28 Juin - 16:15 | |
| J'peux t'en donner du Phil, moi... il est plus sur AOL et il a toujours pas récupéré une connexion au web à lui.... ai des nouvelles sporadiques. et j'essaie despérement de le faire venir! Ah oui,ça ce serait bien, sacré personnage le Corse ... .. :rock: Si tu en as l'occasion (et que tu y penses),passe lui le bonjour de ma part s'il te plaît.. Ben merci,j'en ai au moins "retrouvé" un.J'execre cordialmenet AOL depuis qu'ils ont supprimé le forum litté sur aol,surtout que le forum litté quoi! grrr ca m'enerve ca je crosi bien que c'etait mon forum preferé... Quand je me suis mis à internet, j'aimais bien le forum musique. Mais en peu de temps,c'est devenu n'importe quoi. Puis je suis devenu un adepte du forum cinè..... Mais ce qui m'a vite gratté,c'est de me faire aligner deux fois de suite par le CGU (qui sont des têtes de cons,et j'espère qu'ils peuvent le lire,ça fera la troisième )pour des conneries puis de me faire titiller des jours durant par un âne qui commençait vraiment à m'filer la rage. Alors quand par dessus le marché,on a été envahi par les "Chouchouuuuuuuuuuu", "Orlando il e tro booooo",non,là j'pouvais plus,non,j'pouvais plus ..... .. Moi, qui dit m....* au CGU
*= censored |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Lun 25 Juil - 21:30 | |
| Ben moi c tout simple, certains membres du forum (Lundar, Loeayn, Nanou et Pandora pour ne pas les citer ) que je connais en vrai de vrai m'ont suggeré de venir sur ce forum... Alors apres une phase d'exploration invitéenne, jai decidé de rejoindre cette communauté de joyeux drilles! Et pour l'instant je m'y plais bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Mer 27 Juil - 10:50 | |
| Et bé moi aussi j'y suis allé aprés la disparition du forum littérature, je voulais parler du sda je crois... je pi j'ai pleuré et quelqu'un (je ne sais plus qui désolée... : peut-être Nanou? ) m'a conseillé ce petit forum pour compenser!!! (Qui a BIEN compensé d'ailleur... l'est beaucoup mieux!!! ) Voilà c'était mon arrivée en Citadelle!! |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Pitite question! Mer 27 Juil - 11:07 | |
| Moi c'est grâce à Lempëa qui m'a conseilés de vous rejoindre. J'ai hésité pendant deux mois et une aprés-midi de mai je me suis finalement décidé à m'inscrire ! Et je le regrette pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite question! Sam 3 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite question! | |