Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+8
Thorgal
Séléné
Pandora
sunny
Loeayn
Kusanagi
Nanou
Meryt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:45

C'est vrai, Meryt s'en va ??? Bon, alors gros bisous à mon Dieu serpent vénéré, et bon voyage ! Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

A bientôt Ta Divinité!!! *note pour moi-même, empêcher mon Pedro d'en profiter pour rouvrir la boite de nuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:44

A bientôt mon Aimé, je vous attendrai chaque jour, chaque nuit, dans ce palace de Djerba où nous avons retenu une suite somptueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:12

Popo à toi Meryt popo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:56

A bientôt et ne vous inquiétez pas, vous retrouverez votre temple rangé et propre comme un sou neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:58

*Sniff*
Au revoir Dieu, bon voyage.
Faîtes attention aux Dieux Egyptiens, ils sont assez susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:32

popo Dieu !!! bon voyage !!! confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

A bientôt !!! "See U soon" chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

Au revoir, et bon voyage !!!
Pense à revenir quand même, on n'arrivera pas à préserver le temple longtemps sans toi, Dieu Bien-Aimé !
Inscriptions - Page 5 Coucou22
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:19

Quelle joie de retrouver mon temple cheers
J'ai écourté mon voyage parce que l'Egypte, c'est plus ce que c'était. Déjà que de mon temps, c'était plus ce que c'était avant, alors maintenant, j'vous dis pas.... Quand j'étais jeune là-bas, les anciens monuments n'étaient déjà plus en très bon état. Et ben je vous raconte pas dans quel état y sont aujourd'hui..... que des ruines !
Du temple d'Apophis, il ne reste plus aucune trace. Je suis même pas arrivé à retrouver l'emplacement exact. J'ai essayé de me renseigner auprès des autorités du coin, ça ne dit rien à personne. Pourtant j'étais sûr de ne pas être loin de l'endroit. Chose curieuse, un jour j'ai vu un très vieil homme dans le coin qui me regardait avec insistance. Je suis allé vers lui et j'ai dit à mon guide de lui poser la question. Il m'a dit qu'enfant, il avait entendu son arrière-grand-père parler d'un mystérieux temple dans la région. On disait que le temple était gardé par des serpents dans les temps lointains (lointains.... tu parles ! 2 ou 3000 pauvres petites années et on dit que c'est lointain !) et qu'après l'avènement de la nouvelle religion, un jour on avait entendu un terrible grondement et les gens avaient pu voir le temple s'enfoncer lentement jusqu'à ce que les sables le recouvrent.... La légende dit que tous les serpents d'Egypte se donnent rendez-vous une fois l'an sur l'ancien emplacement du temple. Il parait qu'on entreprend aucune fouille pour que les serpents puissent revenir régulièrement car il est dit que lorsqu'on ne les verra plus, cela annoncera la fin de la terre d'Egypte.
Voilà la version officieuse, car officiellement, il n'y a jamais eu de temple.

Je suis aussi allé faire un tour du côté des pyramides... z'ont vieilli, elles... Il y avait un petit môme de 5 ans, pas plus, à côté de moi, et pour rigoler, je lui ai demandé (enfin, mon guide) "dis-moi mon petit, elles sont vieilles, les pyramides ?" Il s'est gratté la tête et m'a répondu : "aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours vues" !!!!!!!!!!! Mr. Green

Euh... c'est bien calme ici ? Je parle pas tout seul au moins ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:38

non non, nous sommes là !! nous sommes tous béa devant toi cher Dieu, tu racontes très bien ton voyage ! avec les petites anecdotes c'est sympa !... si tu as d'autre truc à nous apprendre, moi je veux bien ! Pititange
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:51

Popo de bon retour mon dieu adoré!! Qu'est-ce que vous racontez bien!!
*mais je boude un peu parce que vous m'avez pas envoyer de carte postale....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:38

Et ben euh... oui, avec la carte, y a eu un petit problème. J'étais dans un petit patelin sans mon guide qui m'avait fait faux-bond sous prétexte que je le conduisais que dans des endroits à serpents (comme si les serpents étaient dangereux, pfffff !) et il avait sur lui toutes les cartes. Du coup il a pas dû les poster. Je l'ai pas revu. Désolé ! popo
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:13

Bon retour Meryt ! T'as pris des couleurs on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:32

Dites donc, ça pionce ici depuis que notre Dieu Serpent est parti faire son petit voyage en Egypthe ! Allez, afin de relancer le débat sur la chevalerie surtout pourquoi suivre des cours c'est important, je vais vous conter une histoire réelle que j'ai entendu lors d'une de mes quêtes... (il ne manque plus que la guitare et le feu de bois)



Il était une fois à une époque et dans une contrée très lointaine, un roi qui avait une fille très belle. Mais, quand je dis très belle, je veux dire vraiment très belle, pas juste jolie, un canon de beauté ! D’ailleurs si la beauté pouvait se mesurer, elle servirait de maître étalon, c’est pour dire ! Et puis c’est normal, c’est un conte de fée quand même, il faut un minimum de crédibilité ! Ou alors faut que le père soit très riche, sinon l’histoire ne tient pas debout. Bon, retournons à notre princesse… Alors, la princesse, vue qu’elle était très belle et qu’en plus le roi son père était riche comme lui-même, avait beaucoup de prétendants. Il y en avait partout, c’était l’hystérie générale à chacune de ses apparitions ! C’est à cette occasion qu’apparu les fans-clubs (pour la vénérer telle une déesse), les paparazzis (ce n’était pas facile de peindre des instantanés), et les châteaux forts (pour contrer les assauts de ses prétendants)… autant dire qu’elle fut la catalyseuse du show-business moderne ! Mais elle… ha la la… elle n’avait qu’un amour…! Sa patrie et Paris…! C’est quoi cette chanson déjà ? Bon c’est pas grave… elle n’avait qu’un amour, c’était le fils du cordonnier. Pourquoi un gueux me direz-vous ? Ben c’est comme ça. Elle avait le choix entre les plus beaux et les plus valeureux chevalier du royaume, et au-delà, mais non… Ils ne l’intéressaient pas tout simplement parce que dans la majorité des contes de fée il est question d’un prince charmant, alors que jusque là elle n’a rencontré que des princes charlatans. Elle s’était donc éprise pour un fils d’artisan qui ne se prenait pas la tête avec l’étiquette et qui était très habile de ses mains (ça doit peser pas mal dans la balance aussi).

Un jour, à la faveur de la nuit, la princesse se glissa subrepticement hors du château afin de rejoindre son bien aimé qui était coincé chez lui pour cause de devoirs en retard. Ha ça les devoirs en retard… c’est terrible. Princesse traversa la forêt, autrement appelée : « la forêt entre le château et le village ». Le temps se faisant pressant, elle pris un petit raccourci, mais comme dans tout raccourci qu’on ne maîtrise pas, elle se perdit. Et là… c’est le drame… Une horde d’un sauvage fondit sur elle ! Au mon dieu ! Pas lui ! C’était le sauvages dit « mi-barbare mi-pirate des caraïbes » ! Elle se défendait de toutes ses forces. Elle s’était même cassée un ongle, pour dire ! Mais il était supérieure en nombre ! Il la bâillonna et la traîna par les cheveux dans les profondeurs sombres et humides de la forêt…

Au moment du petit déjeuné, ce fut le branle-bas de combat quand le roi compris qu’elle n’était plus là. Et c’est quand il a vu qu’elle n’était plus là, qu’il a vu qu’elle était partie. Dans la nuit noire. Dans la nuit noire obscure. Obscure et d’ombre. Isabelle s’est cognée contre les murs, les murs, les murs, les murs, les murs…! Isabelle a les yeux bleus ! Les yeux bleus Isabelle a… Mais qu’est-ce que je raconte là ? Elle avait les yeux verts ! Bon bref, le roi, atterré par la disparition de sa fille appela la police. Après avoir poiroté pendant deux bonnes heures avant d’avoir enfin au bout du fil une personne compétente, il se vit répondre que si il n’y avait pas de rançon il fallait attendre quarante-huit heures avant d’agir (le temps que les indices disparaissent)… Perdant rapidement patience, le roi contacta les médiats afin d’annoncer qu’il offrait une grosse récompense à qui lui ramènera sa fille : sa main. Enfin… pas que sa main, le reste du corps qui va avec aussi.

Entendant la nouvelle, le jeune roturier aurait bien voulu tenter sa chance, mais l’aventure n’était réservée qu’aux seuls preuxs chevaliers. Le soir, alors qu’il pleurnichait sur son sort, une lueur apparu dans le ciel étoilé… autant dire qu’il n’a rien vu. Elle se rapprocha… mais qu’est ce que c’était ? La lueur tournoya autour de lui et se matérialisa en… une fée ! Ben voilà comme c’est original ! C’était une petite femme plutôt potelée. Elle se présenta. C’était la marraine de la princesse. C’est quand même bizarre, toutes les princesses de contes de fées ont justement une fée, de préférence petite et rondelette, comme marraine, les veinardes. Elle en avait assez d’entendre se petit c… se lamenter sur son sort. Elle prit donc le parti de lui remonter le moral. Voulant devenir un preux chevalier afin de sauver sa belle, elle s’exécuta pensa que ça le ferait taire. Mais que nenni ! Il gémis : « Oui ! C’est bien beau ! Je suis un chevalier ! Mais qu’est-ce que je fais maintenant ? Je vais où ? » Et oui, nous nous demandons tous ce qu’elle trouvait à cette chiffe mole… Afin d’abréger ses souffrances et de gagner du temps dans notre intrigue, elle lui souffla à l’oreille d’aller fouiner du coté de l’horrible roi des sauvages mi-barbares mi-pirates des caraïbes… Et qu’il devait arrêter de faire l’enfant si il ne voulait pas qu’elle lui fourre sa baguette dans le… Et c’est non sans un frisson d’effroi qu’il enfourcha sa monture. Il lança son cheval au galop et prit la direction du château susnommé. A la sortie du village, il sauta pardessus la rivière histoire de gagner un peu de temps. Hélas, c’était sans compté sur ses piètres qualités de cavalier. Au moment même où son fier destrier posa ses sabots sur l’autre rive, il bascula pardessus l’encolure et s’affala de tout son long dans un gigantesque bruit de casseroles. Profitant de sa mauvaise posture, une meute de loups le dévora.

C’est ainsi que s’arrête l’histoire du pire sauveur de princesse de l’histoire des contes de fées qui aurait pu vivre longtemps et avoir beaucoup d’enfants si il avait pris le pont comme tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:37

Inscriptions - Page 5 Panneau34Inscriptions - Page 5 Forum25

Tu en as d'autres comme ça ??? Inscriptions - Page 5 Panneau17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:41

lol! Mwarff !!!! Au moins la fin est inattendue, je me suis bien marrée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:43

Séléné a écrit:
Inscriptions - Page 5 Panneau34Inscriptions - Page 5 Forum25

Tu en as d'autres comme ça ??? Inscriptions - Page 5 Panneau17

Je dois en avoir d'autres de derrière les fagots... si je cherche bien dans mes archives ça devrait se trouver ! Je dois avoir quelques vieux parchemins qui trainent dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:35

Hilarant!
Je me joins aux autres pour crier:"Une autre! Une autre!" lovedevil cheerlader
Très sympa comme tite histoire, ça change de ces contes où tout finis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:44

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Hilarant!
Je me joins aux autres pour crier:"Une autre! Une autre!" lovedevil cheerlader
Très sympa comme tite histoire, ça change de ces contes où tout finis bien!

Votre élan d'enthousiasme me transporte d'aise ! Dès que l'occasion s'en présentera, je me ferai une joie que de vous conter une prochaine histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:16

Au fait, je m'incruste par hazard ici, car je me suis aperçu que j'avais 1 mois et 2 jours de Citadelle et, je vois qu'on peut annoncer que l'on est libre pour le truc "délire chevaleresque" que j'ai un peu du mal à saisir Shocked (ou à cerner) peut-être parce-que je ne m'y interessait pas de trrop. Enfin voilà, je vous le dit, si quelqu'un peut ou veut faire quelquechoses de moi :joker: chevalier , eh bien faites moi signe salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:54

Voyons, si j'ai bien compris tu recherches une gente dame pour s'occuper de toi? popo
Il en reste quelques unes de libre, mais à vrai dire, pas assez cependant pour tous les pré-chevaliers. chevalier
Si je me souviens bien, notre grande Pythie n'a pas de chevalier, ni Heaven, ni Chaani... Mais on voit peu ces deux dernières ces temps-ci... Et notre grande pythie à des citères de sélection précis? ce qui est bien normal après tout...
Bon je me renseigne et je te tiens au courant!
(quia dit que j'aimais jouer les entremetteuses??? Love )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:05

Ouais, la Grande Pythie a des critères ultra-précis et stricts. Et après mûres réflexions lyonnaise, elle se demùande si il sied à une Grande Pythie d'avoir un chevalier. Elle a déjà un assistant-chef et en général elle surveille les chevaliers...

Au fait, personne n'a remarqué que Loeayn a un nouveau grade?? *ça sert bien que je me casse le c***, tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:34

Moi j'ai vu!!! *et Wiwi aussi il en a un nouveau lol* *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:50

Pandora a écrit:
Moi j'ai vu!!! *et Wiwi aussi il en a un nouveau lol* *ok je sors*

c'est Nous qui avons mis celui de Wiwi popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser