Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)

+3
Meryt
Loeayn
Pandora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Empty
MessageSujet: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:23

voici une news d'Elbakin. j'ai mis en gras ce qu'il est intéressant de lire

Citation :
Toujours en rapport avec l'escale australienne de l'exposition autour du Seigneur des Anneaux avait lieu hier soir "une soirée avec Peter Jackson", une rencontre évènement avec le réalisateur. Et au cours de celle-ci, PJ a notamment projeté un montage du fameux bêtisier, dont tout le monde a entendu parler, mais dont on n'a jamais eu plus que de vagues échos. Petite sélection : une séquence avec Aragorn descendant Sauron à coup de mitraillette, Merry au lit dans le château d’or et avec une énorme érection sous sa couverture, à peu près deux pieds de long en parlant d'un rêve sur Gimli, David Wenham indiquant Eowyn d’un air lubrique comme pour dire «devine ce que je vais faire tout à l’heure» et, quand elle le regarde, de nouveau toute innocence, applaudissant simplement Aragorn comme dans le film, Orlando Bloom encore et encore incapable de tirer à l’arc. Les flèches tombent, se prennent dans ses cheveux, dans son manteau, dans ses doigts, dans son carquois. Gandalf parle à Faramir et dit «Et bien Boromir…(il réalise alors qu’il s’est trompé de nom) est mort. Votre frère est mort. C’est le troisième film et vous n’avez plus qu’à l’admettre. Je suis désolé.» Ou bien encore Aragorn à cheval au beau milieu des cavaliers du Rohan en train de parler dans son téléphone portable…
Et encore bien d'autres choses, comme les grimaces de Liv Tyler ou Gandalf en caleçon, qui pourraient être utilisées un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:11

Je le savais bien qu'il savait pas tirer... hum!
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:24

DE tte façon c'est qu'un naze! Faudrait le sacrifier en même tps que ses legolettes, elles viendraient toutes voir leur idole se sacrifier devant elles et on pourrait elles aussi les sacrifier, niahahahahha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:51

Loeayn a écrit:
DE tte façon c'est qu'un naze! Faudrait le sacrifier en même tps que ses legolettes, elles viendraient toutes voir leur idole se sacrifier devant elles et on pourrait elles aussi les sacrifier, niahahahahha

Quel plan digne de Tuor, loeayn. Bravo!!!!!!!!
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

Pandora a écrit:

Précise, ma Pando, précise : à l'arc lol!
Loeayn
Loeayn

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:16

Detoute facon pour arriver à décrocher ce role avec si peu de talent faut bien qu'il ait fait quelque chose de pas catholique hein ...
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

Moi, plus je le vois dans ce rôle de Légolas, plus je trouve qu'il sonne faux. Ca devrait être le contraire, l'habitude faisant... ben non. Y a pas, y correspond pas du tout à l'idée qu'on pourrait se faire de Légolas après la lecture du bouquin ! Il est sûr qu'un perso de roman à l'écran, c'est toujours une surprise parce qu'il ne correspond jamais à la représentation qu'on s'en est fait personnellement, mais souvent, il y a d'heureuses surprises ! Et là, nib ! Il en a fait un personnage insipide, sinon totalement ridicule par moments. Bon, y a pas que lui en cause, hein ? y a aussi son scénario ! Z'avaient dû fumer la moquette avant de concevoir certaines scènes et répliques Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Feu12 Ou alors, ils ont tout adapté en fonction du gugusse qui allait tenir le rôle ! Alors voui, Loeayn, c'est là qu'on se pose des questions... et t'as p'têt bien posé la bonne. Mr. Green
Loeayn
Loeayn

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:12

Je suis fier d'abonder en votre sens, Ô Dieu !
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Meryt a écrit:
Pandora a écrit:

Précise, ma Pando, précise : à l'arc lol!

J'aimais bien laisser planer le doute silent Laughing
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

Meryt a écrit:
Moi, plus je le vois dans ce rôle de Légolas, plus je trouve qu'il sonne faux. Ca devrait être le contraire, l'habitude faisant... ben non. Y a pas, y correspond pas du tout à l'idée qu'on pourrait se faire de Légolas après la lecture du bouquin ! Il est sûr qu'un perso de roman à l'écran, c'est toujours une surprise parce qu'il ne correspond jamais à la représentation qu'on s'en est fait personnellement, mais souvent, il y a d'heureuses surprises ! Et là, nib ! Il en a fait un personnage insipide, sinon totalement ridicule par moments. Bon, y a pas que lui en cause, hein ? y a aussi son scénario ! Z'avaient dû fumer la moquette avant de concevoir certaines scènes et répliques Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Feu12 Ou alors, ils ont tout adapté en fonction du gugusse qui allait tenir le rôle ! Alors voui, Loeayn, c'est là qu'on se pose des questions... et t'as p'têt bien posé la bonne. Mr. Green

Rhhoooo, ben moi en Legolas, *histoire d'arrêter de lui taper dessus deux minutes, après je recommence* je le trouve pas mal en fait. C'est dans les autres films où je l'ai vu que je le trouve pas convaincant.. enfin disons qu'il joue beaucoup avec ses sourcils hum! *j'attend ces prochains films pour me faire une opinion définitive, le Cameron crowe et Le Parfum surtout*
Bon après c'est vrai que certaines scènes sont *un peu* exaagérées, parce que je me rappelle aucun passage du livre où il est censé s'entrainer u surf sur un oliphant (re- hum! ). Par contre, pour les répliques, certaines sont dans le livre nan? (je pense au coup du soleil rouge, qui fait un peu c** comme ça mais il me semble bien qu c'est dans le bouquin quand même)
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:54

Bon, moi aussi je lui tape pas dessus... en fait, je pense que ce sont ses choix de films après qui donnent mauvaise impression...

Dans le premier, il m'avait pas choquer. Et même certaines scènes, j'm'attendait à pire, alors que non, en fait.

En même temps, prendre quelqu'un de brun à peau mat, pour jouer un type blond à peau clair... hum!
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:45

Pandora a écrit:

Rhhoooo, ben moi en Legolas, *histoire d'arrêter de lui taper dessus deux minutes, après je recommence* je le trouve pas mal en fait. C'est dans les autres films où je l'ai vu que je le trouve pas convaincant.. enfin disons qu'il joue beaucoup avec ses sourcils hum! *j'attend ces prochains films pour me faire une opinion définitive, le Cameron crowe et Le Parfum surtout*
Bon après c'est vrai que certaines scènes sont *un peu* exaagérées, parce que je me rappelle aucun passage du livre où il est censé s'entrainer u surf sur un oliphant (re- hum! ). Par contre, pour les répliques, certaines sont dans le livre nan? (je pense au coup du soleil rouge, qui fait un peu c** comme ça mais il me semble bien qu c'est dans le bouquin quand même)

Hé non ma pandora ce n'est pas la réplique du bouquin. Mais je remercie cette réplique car je n'aurais peut etre pas connu ce forum. Tu te rappelles marina :wink:?
Loeayn
Loeayn

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:31

Le premier n'est pas choquant a part deux ou tois scènes de combat un peu braindeadesques, genre empalker trois orquesd'une flèche, ou autres. Mais dans les deux suivants il se la joue Néo, ou encore surfer-qui-est-un -grosbill-sans-en-avoir-l'air...

Et les phrases "Prophétie", avec une mauvaise VF ca gache tt!Si vous remarquez bien, quand Legolas parle il a tjs raison ! Il a du tirer (dans) Fran Walsh et Peter Jackson pour y arriver ! C'était petit mais bon... RAncune personnelle contre les mauvais acteurs qui souillent le SdA
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

Citation :
Hé non ma pandora ce n'est pas la réplique du bouquin. Mais je remercie cette réplique car je n'aurais peut etre pas connu ce forum. Tu te rappelles marina ?

Euh, ben mon Pedro, je me souviens qu'on s'est presque embrouillé au début... mais sur quel sujet, là...
Sinon, avec Sangoku aussi, j'ai p'têt failli m'embrouiollé (j'étais dans une période embrouilles, faut croire... Faut dire aussi que vu mon caractère... hum)
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 2:31

Kusanagi a écrit:
Citation :
Hé non ma pandora ce n'est pas la réplique du bouquin. Mais je remercie cette réplique car je n'aurais peut etre pas connu ce forum. Tu te rappelles marina ?

Euh, ben mon Pedro, je me souviens qu'on s'est presque embrouillé au début... mais sur quel sujet, là...
Sinon, avec Sangoku aussi, j'ai p'têt failli m'embrouiollé (j'étais dans une période embrouilles, faut croire... Faut dire aussi que vu mon caractère... hum)
Hé bien c'était sur ce sujet justement. lol. Mais, on a tous notre petit caractère, marina. Enfin toi et moi cela doit etre le sang italien qui bout de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 2:39

Loeayn a écrit:
Le premier n'est pas choquant a part deux ou tois scènes de combat un peu braindeadesques, genre empalker trois orquesd'une flèche, ou autres. Mais dans les deux suivants il se la joue Néo, ou encore surfer-qui-est-un -grosbill-sans-en-avoir-l'air...

Alors comme vous pouvez voir, Loeayn a utilisé le terme gros bill. Mais vous allez dire un gros bill qu'est ce que c'est? Hé bien, c'est un terme utilisé en jeu de role pour décrire un joueur qui optimise son personnage pour etre plus fort qu'un dieu , qui avec un dé à six faces fait 8 et qui martyrise au passage les autres personnages et les nerfs de son maitre de jeu. c'est aussi une gentille BD passée dans Casus Belli le magazine des jeux de simulation qui montrait un bon archétype de gros bill. En passant, je suis tout à fait d'accord avec toi , Loeayn, le personnage de Legolas c'est devenu un gros bill et gimli c'est devenu un clown. Mais bon un nain quand ça plaira aux jeunes filles.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:47

Et bien moi, je trouve que vous etes méchants... boulet du jour (>> regardez mon imaggeeeee)

oui bon alors je disais... vous etes un peu méchants parcequ'aprés tout, c'est p'et't ben difficile de tirer à l'arc ac une perruque énorme et un encombrant costume!!! oui, moi JE L'AVOUE , j'aime bien cet acteur.
même beaucoup... Embarassed :lego:

Là... (d'aprés ce que j'ai lu...) je vais me faire virer du forum... ou alors vous allez vous jeter par la fenêtre...( tête dans le mur ) mais bon... moi au moins je le reconnais... et pourtant je suis certaine de ne pas être la seule ici!!!

Revenons à Orlando Bloom. Bon c'est vrai qu'il manque peu être un peu d'expérience... mais il est jeune!!! il a le droit!!! et c'est vrai aussi que ces films ne sont pas tous géniaux... (ça arrive de se tromper...) mais quand même, il est bien moi je trouve. bon je vais me taire parce que... au fait je tiens à signaler que je ne pense pas être une legolette... !!! Calme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:50

Zelda a écrit:

Là... (d'aprés ce que j'ai lu...) je vais me faire virer du forum... ou alors vous allez vous jeter par la fenêtre...( tête dans le mur )

Mais non ne t'inquiète pas. On va juste t'amener au temple pour une petite formalité. Euh prévenez la divinité, truc, là, la Pythie, les GP, amenez un petit couteau sacrific.... nan rien, on a du pain sur la planche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:59

Zelda a écrit:
au fait je tiens à signaler que je ne pense pas être une legolette... !!! Calme...

J'en ai pas l'impression non plus, dans la mesure où toi, tu sais faire des phrases, et tu as des propos cohérent :wink:
Range le couteau, Clive, on aura pas de sacrifice cette fois-ci !

Sinon, pour le cas Legolas, ben j'ai rien contre lui, ni la manière dont il est interprété... C'est Bloom qui me sort par les yeux, je trouve qu'il a le don pour se trouver des rôles de quiches ! lapinou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:55

Méééé euh ! Le coup de la légolette, elle a édité son message vite fait !
On peut pas s'en occuper pour l'exemple ? Rien que pour l'exemple ?
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:17

Clive White a écrit:
Méééé euh ! Le coup de la légolette, elle a édité son message vite fait !
On peut pas s'en occuper pour l'exemple ? Rien que pour l'exemple ?

Popo Clive, t'inquiète, on arrivera bien à en attraper une chevalier *mais Zelda elle est zentille comme tout on peut pas lui faire ça à elle*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:20

* Grogne. *

Bon ben je crois que je prends trop à coeur ma nouvelle fonction.
Calme...
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:53

Pas grogner Clive,on va en ramener une ou deux comme ça tu assouviras ta soif de sang et après tu redeviendras tout gentil hein ?! Pas baver non plus...
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:16

Lançons l'opération, *une legolette pour défouler Clive*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Euuuh nan c'est bon...
Je crois que ça ira.
* Retourne faire son tour de garde en grognant. *
gniark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)   Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) I_icon_minitime

Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant