| Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Dim 13 Mar - 22:23 | |
| voici une news d'Elbakin. j'ai mis en gras ce qu'il est intéressant de lire - Citation :
- Toujours en rapport avec l'escale australienne de l'exposition autour du Seigneur des Anneaux avait lieu hier soir "une soirée avec Peter Jackson", une rencontre évènement avec le réalisateur. Et au cours de celle-ci, PJ a notamment projeté un montage du fameux bêtisier, dont tout le monde a entendu parler, mais dont on n'a jamais eu plus que de vagues échos. Petite sélection : une séquence avec Aragorn descendant Sauron à coup de mitraillette, Merry au lit dans le château d’or et avec une énorme érection sous sa couverture, à peu près deux pieds de long en parlant d'un rêve sur Gimli, David Wenham indiquant Eowyn d’un air lubrique comme pour dire «devine ce que je vais faire tout à l’heure» et, quand elle le regarde, de nouveau toute innocence, applaudissant simplement Aragorn comme dans le film, Orlando Bloom encore et encore incapable de tirer à l’arc. Les flèches tombent, se prennent dans ses cheveux, dans son manteau, dans ses doigts, dans son carquois. Gandalf parle à Faramir et dit «Et bien Boromir…(il réalise alors qu’il s’est trompé de nom) est mort. Votre frère est mort. C’est le troisième film et vous n’avez plus qu’à l’admettre. Je suis désolé.» Ou bien encore Aragorn à cheval au beau milieu des cavaliers du Rohan en train de parler dans son téléphone portable…
Et encore bien d'autres choses, comme les grimaces de Liv Tyler ou Gandalf en caleçon, qui pourraient être utilisées un jour ! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Lun 14 Mar - 13:24 | |
| DE tte façon c'est qu'un naze! Faudrait le sacrifier en même tps que ses legolettes, elles viendraient toutes voir leur idole se sacrifier devant elles et on pourrait elles aussi les sacrifier, niahahahahha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mar 15 Mar - 2:51 | |
| - Loeayn a écrit:
- DE tte façon c'est qu'un naze! Faudrait le sacrifier en même tps que ses legolettes, elles viendraient toutes voir leur idole se sacrifier devant elles et on pourrait elles aussi les sacrifier, niahahahahha
Quel plan digne de Tuor, loeayn. Bravo!!!!!!!! |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 12:16 | |
| Detoute facon pour arriver à décrocher ce role avec si peu de talent faut bien qu'il ait fait quelque chose de pas catholique hein ... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 17:14 | |
| Moi, plus je le vois dans ce rôle de Légolas, plus je trouve qu'il sonne faux. Ca devrait être le contraire, l'habitude faisant... ben non. Y a pas, y correspond pas du tout à l'idée qu'on pourrait se faire de Légolas après la lecture du bouquin ! Il est sûr qu'un perso de roman à l'écran, c'est toujours une surprise parce qu'il ne correspond jamais à la représentation qu'on s'en est fait personnellement, mais souvent, il y a d'heureuses surprises ! Et là, nib ! Il en a fait un personnage insipide, sinon totalement ridicule par moments. Bon, y a pas que lui en cause, hein ? y a aussi son scénario ! Z'avaient dû fumer la moquette avant de concevoir certaines scènes et répliques Ou alors, ils ont tout adapté en fonction du gugusse qui allait tenir le rôle ! Alors voui, Loeayn, c'est là qu'on se pose des questions... et t'as p'têt bien posé la bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 19:12 | |
| Je suis fier d'abonder en votre sens, Ô Dieu ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 20:32 | |
| - Meryt a écrit:
- Moi, plus je le vois dans ce rôle de Légolas, plus je trouve qu'il sonne faux. Ca devrait être le contraire, l'habitude faisant... ben non. Y a pas, y correspond pas du tout à l'idée qu'on pourrait se faire de Légolas après la lecture du bouquin ! Il est sûr qu'un perso de roman à l'écran, c'est toujours une surprise parce qu'il ne correspond jamais à la représentation qu'on s'en est fait personnellement, mais souvent, il y a d'heureuses surprises ! Et là, nib ! Il en a fait un personnage insipide, sinon totalement ridicule par moments. Bon, y a pas que lui en cause, hein ? y a aussi son scénario ! Z'avaient dû fumer la moquette avant de concevoir certaines scènes et répliques Ou alors, ils ont tout adapté en fonction du gugusse qui allait tenir le rôle ! Alors voui, Loeayn, c'est là qu'on se pose des questions... et t'as p'têt bien posé la bonne.
Rhhoooo, ben moi en Legolas, *histoire d'arrêter de lui taper dessus deux minutes, après je recommence* je le trouve pas mal en fait. C'est dans les autres films où je l'ai vu que je le trouve pas convaincant.. enfin disons qu'il joue beaucoup avec ses sourcils *j'attend ces prochains films pour me faire une opinion définitive, le Cameron crowe et Le Parfum surtout* Bon après c'est vrai que certaines scènes sont *un peu* exaagérées, parce que je me rappelle aucun passage du livre où il est censé s'entrainer u surf sur un oliphant (re- ). Par contre, pour les répliques, certaines sont dans le livre nan? (je pense au coup du soleil rouge, qui fait un peu c** comme ça mais il me semble bien qu c'est dans le bouquin quand même) | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Jeu 17 Mar - 23:54 | |
| Bon, moi aussi je lui tape pas dessus... en fait, je pense que ce sont ses choix de films après qui donnent mauvaise impression... Dans le premier, il m'avait pas choquer. Et même certaines scènes, j'm'attendait à pire, alors que non, en fait. En même temps, prendre quelqu'un de brun à peau mat, pour jouer un type blond à peau clair... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Ven 18 Mar - 11:31 | |
| Le premier n'est pas choquant a part deux ou tois scènes de combat un peu braindeadesques, genre empalker trois orquesd'une flèche, ou autres. Mais dans les deux suivants il se la joue Néo, ou encore surfer-qui-est-un -grosbill-sans-en-avoir-l'air...
Et les phrases "Prophétie", avec une mauvaise VF ca gache tt!Si vous remarquez bien, quand Legolas parle il a tjs raison ! Il a du tirer (dans) Fran Walsh et Peter Jackson pour y arriver ! C'était petit mais bon... RAncune personnelle contre les mauvais acteurs qui souillent le SdA | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Ven 18 Mar - 20:53 | |
| - Citation :
- Hé non ma pandora ce n'est pas la réplique du bouquin. Mais je remercie cette réplique car je n'aurais peut etre pas connu ce forum. Tu te rappelles marina ?
Euh, ben mon Pedro, je me souviens qu'on s'est presque embrouillé au début... mais sur quel sujet, là... Sinon, avec Sangoku aussi, j'ai p'têt failli m'embrouiollé (j'étais dans une période embrouilles, faut croire... Faut dire aussi que vu mon caractère... hum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Sam 19 Mar - 2:31 | |
| - Kusanagi a écrit:
-
- Citation :
- Hé non ma pandora ce n'est pas la réplique du bouquin. Mais je remercie cette réplique car je n'aurais peut etre pas connu ce forum. Tu te rappelles marina ?
Euh, ben mon Pedro, je me souviens qu'on s'est presque embrouillé au début... mais sur quel sujet, là... Sinon, avec Sangoku aussi, j'ai p'têt failli m'embrouiollé (j'étais dans une période embrouilles, faut croire... Faut dire aussi que vu mon caractère... hum) Hé bien c'était sur ce sujet justement. lol. Mais, on a tous notre petit caractère, marina. Enfin toi et moi cela doit etre le sang italien qui bout de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Sam 19 Mar - 2:39 | |
| - Loeayn a écrit:
- Le premier n'est pas choquant a part deux ou tois scènes de combat un peu braindeadesques, genre empalker trois orquesd'une flèche, ou autres. Mais dans les deux suivants il se la joue Néo, ou encore surfer-qui-est-un -grosbill-sans-en-avoir-l'air...
Alors comme vous pouvez voir, Loeayn a utilisé le terme gros bill. Mais vous allez dire un gros bill qu'est ce que c'est? Hé bien, c'est un terme utilisé en jeu de role pour décrire un joueur qui optimise son personnage pour etre plus fort qu'un dieu , qui avec un dé à six faces fait 8 et qui martyrise au passage les autres personnages et les nerfs de son maitre de jeu. c'est aussi une gentille BD passée dans Casus Belli le magazine des jeux de simulation qui montrait un bon archétype de gros bill. En passant, je suis tout à fait d'accord avec toi , Loeayn, le personnage de Legolas c'est devenu un gros bill et gimli c'est devenu un clown. Mais bon un nain quand ça plaira aux jeunes filles....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 17:47 | |
| Et bien moi, je trouve que vous etes méchants... (>> regardez mon imaggeeeee) oui bon alors je disais... vous etes un peu méchants parcequ'aprés tout, c'est p'et't ben difficile de tirer à l'arc ac une perruque énorme et un encombrant costume!!! oui, moi JE L'AVOUE , j'aime bien cet acteur. même beaucoup... :lego: Là... (d'aprés ce que j'ai lu...) je vais me faire virer du forum... ou alors vous allez vous jeter par la fenêtre...( ) mais bon... moi au moins je le reconnais... et pourtant je suis certaine de ne pas être la seule ici!!! Revenons à Orlando Bloom. Bon c'est vrai qu'il manque peu être un peu d'expérience... mais il est jeune!!! il a le droit!!! et c'est vrai aussi que ces films ne sont pas tous géniaux... (ça arrive de se tromper...) mais quand même, il est bien moi je trouve. bon je vais me taire parce que... au fait je tiens à signaler que je ne pense pas être une legolette... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 17:50 | |
| - Zelda a écrit:
Là... (d'aprés ce que j'ai lu...) je vais me faire virer du forum... ou alors vous allez vous jeter par la fenêtre...( ) Mais non ne t'inquiète pas. On va juste t'amener au temple pour une petite formalité. Euh prévenez la divinité, truc, là, la Pythie, les GP, amenez un petit couteau sacrific.... nan rien, on a du pain sur la planche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 21:55 | |
| Méééé euh ! Le coup de la légolette, elle a édité son message vite fait ! On peut pas s'en occuper pour l'exemple ? Rien que pour l'exemple ? |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 22:20 | |
| * Grogne. * Bon ben je crois que je prends trop à coeur ma nouvelle fonction. |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 22:53 | |
| Pas grogner Clive,on va en ramener une ou deux comme ça tu assouviras ta soif de sang et après tu redeviendras tout gentil hein ?! Pas baver non plus... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 23:16 | |
| Lançons l'opération, *une legolette pour défouler Clive* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) Mer 4 Mai - 23:22 | |
| Euuuh nan c'est bon... Je crois que ça ira. * Retourne faire son tour de garde en grognant. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) | |
| |
|
| |
| Ah légolas... (et Le Collant Pourpre de Mirkwood) | |
|