Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calvin et Hobbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:43

l'achat ce matin par ma môman du dernier album de Calvin et Hobbes m'a donné envie de faire un petit sujet, histoire de convertir ceux qui ne connaissent pas ce gamin terrible de 6 ans et son tigre en peluche !!

Calvin c'est le gamin que personne ne veut avoir : un "rebel" dans l'âme, qui refuse les bains, aller à l'école et les devoirs, se coucher le soir etc... il ne mange sa soupe que si sa mère lui assure que c'est du *pipi de dinosaure* et s'invente des monstrent sous son lit et des aventure de superhéros... batman

Calvin à des ennemis : Rosalyn sa babysitter, Moe le "vieux" de sa classe, Mrs Wormwood sa maitresse, et Susie sa voisine et souffre-douleur (mais pas dans le sens qu'on croit Wink)...

Calvin à ses parents, maman qui lui court après et papa qui tente désepérement de nier sa paternité Laughing et qui accessoirement donne de terribles explications sur la vie...

mais surtout Calvin a Hobbes : un tigre en peluche cat qui devient vivant quand personne n'est là, à part Calvin. Hobbes est son meilleur ami, il apporte une certaine philosphie féline à Calvin...

pour vous mettre l'eau à la bouche quelques planches (en anglais certes mais facile à comprendre... au besoin je mettrais les traductions) :


Calvin et Hobbes Grosstigers9xg

Calvin et Hobbes Ch9402054pa

Calvin et Hobbes Expliq0gk

Calvin et Hobbes Hnojob8lh

Calvin et Hobbes Monstersunderthebed5cy

Calvin et Hobbes Polls26bt

Calvin et Hobbes Pounce0ut

Calvin et Hobbes Santa15bw

Calvin et Hobbes Spiffstrp6kr
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:58

VIVE CALVIN ET HOBBES ( un fan depuis 7 ans !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:00

par ailleurs vive aussi Happy tree friends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:26

Moi aussi, fan de Calvin & Hobbes, de Garfield, et de toutes ces BDs dont l'argument de base est tellement simple, mais si riche... chevalier (Ça c'est juste parce que j'avais envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:46

Arfff, je connaissais pas Calvin et Hobbes (enfin juste de nom) mais ça me plait bien lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:47

Tu vois qu'il est sage, mon petit monstre, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:06

Pandora a écrit:
Arfff, je connaissais pas Calvin et Hobbes (enfin juste de nom) mais ça me plait bien lapinou

aaaaah faut remédier à ça ! moi j'adore, en plus j'ai un tigre en peluche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:18

séléné a écrit:
Tu vois qu'il est sage, mon petit monstre, finalement !

Ouais faut pas non plus exagérer... sage.. demande à sa maitresse *énorme mwarff, c'est un cas la maitresse c'est pour ça* ... mais c'est vrai que quand il fait des calins... nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin et Hobbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser