Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
+3
Kusanagi
Nanou
Zaza
7 participants
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24


Je m'améliore : maintenant je ne poste plus de "messages inutiles du jour",mais carrément le "sujet inutile du jour"!
Vilà,c'était juste pour vous faire part d'une grande joie que je ressens depuis une semaine,parce que,comme Nanou et Cabrel,moa j'ai appris que je vais bientôt aller voir ceux qui me "bercent" depuis l'enfance...
QUEEN!
Oui je sais,celà peut paraitre surprenant "L'est pas mort,Mercury??"!Si si,il est bel et bien mort,mais les trois autres membres sont toujours vivants eux...Et pis j'en aurai la preuve le 30 mars 2005,au Zénith de Paris (j'irai pas en cours le lendemain ahahahaha),avec Paul Rodgers qui fera office de chanteur.(si vous avez des infos??)
Queen et moi c'est vraiment...Enfin je sais pas,je saurai pas dire,c'est mon groupe quoi (vous avez les "avant-guardistes",et bien je vous présente Zaza,"l'après-guardiste",qui adore ce que tout le monde n'écoute plus depuis perpéte),j'ai grandi en écoutant Queen (merci môman),le DVD passe 15 fois par semaine...
Alors évidemment ce ne sera pas pareil qu'avec Freddie Mercury,je ne suis pas folle,il est irremplaçable...Mais pour ceux qui,comme moi,n'avaient pas l'âge d'écouter Queen de son vivant (j'avais 3 ans à sa mort!),ce concert est une occasion unique et inesperée de voir revivre les chansons sur scène,de faire "comme si"...

boulet du jour ,mais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

:rock: ouééééé !! alors évidemment tu viendras nous en parler après hein ?... bon moi c'est pas pour tout ce suite mais mon prochain concert, qui serra en avril, ce serra The Wriggles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:39

Rah évidemment!Détaillé,chanson par chanson...Lool
Et pis toi aussi,les Wriggles en avril!
(à part ça qui voudrait aller voir Rammstein à Lille le 10 février?Personne?Bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:33

QUOI!!!!! Les gars de Queen sont en concert à Paris, et je suis pas au courant!!! lovejap lovejap lovejap lovejap

De une, merci Zaza pour l'info, je t'adore!!!
De deux, c'est vrai que sans Freddy, ça va faire bizarre, mais bon...
De trois..... JE VEUX UNE PLACE POUR CE CONCERT!!!!! :rock: rockeur

Marina, qui plane de bonheur lovedevil lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

Pititange592 a écrit:

(à part ça qui voudrait aller voir Rammstein à Lille le 10 février?Personne?Bon...)

ya mon frère qui y va...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:47

Zaza,"l'après-guardiste",qui adore ce que tout le monde n'écoute plus depuis perpéte)


Je crois qu'on doit être des millions d'après gardistes comme toi, Pititange ! Ecouter Bohemian Rhapsody, Killerqueen ou tiens, ma préférée I was born to love you .......

Alors on veut un rapport complet après le concert (ça compte d'ailleurs pour tous ceux qui y vont).



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

Gné ai-je bien tout compris ? c'est "Queen" qu'on écoute plus depuis perpette ????????? savais pas, moi, et je les écoutais encore !!!!!! colere tête dans le mur Mr. Green

Sans rire, vous pensez que ça donne quoi, sans la voix de Freddy ?
J'ai d'abord aimé le groupe à cause de Freddy (nan, c'est pas pasqu'il en était Bleble ) et j'ai peur de ne plus retrouver la même émotion aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:44

Meryt a écrit:
Gné ai-je bien tout compris ? c'est "Queen" qu'on écoute plus depuis perpette ????????? savais pas, moi, et je les écoutais encore !!!!!! colere tête dans le mur Mr. Green

Sans rire, vous pensez que ça donne quoi, sans la voix de Freddy ?
J'ai d'abord aimé le groupe à cause de Freddy (nan, c'est pas pasqu'il en était Bleble ) et j'ai peur de ne plus retrouver la même émotion aujourd'hui


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Meryt, bien que n'aimant pas du tout Queen, j'ai dans mon entourage un certain nombre de fans de ce groupe et je me demande ce qu'ils vont penser à l'annonce de ce concert sans la présence et l'abattage légendaire de Freddy Mercury (hum... et pour cause...). D'un autre côté, je ne puis m'empêcher de penser à ACDC, que tout le monde croyait mort après l'overdose de Bon Scott, figure Ô combien charismatique du groupe. Eh ben, même si Brian Johnson n'a jamais égalé son prédecesseur (que ce soit vocalement ou par sa présence sur scène), il n'empêche qu'il a su imposer son style et qu'ACDC a continué tout de même son petit bonhomme de chemin, dispensant à l'occasion quelques excellents albums.

N'empêche que pour Queen, j'ai quand même un sacré doute... Il sera donc intéressant d'avoir ton avis lorsque tu auras enfin assisté à ce fameux concert.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:40

Je te rejoins sur le doute que tu as, Oren !
Il me semble à moi que c'est Freddy qui "faisait" tout le groupe, et pas seulement pour sa présence sur scène, mais à cause de sa voix. Il avait une voix merveilleuse, c'était un grand chanteur (je crois d'ailleurs qu'il avait eu une formation lyrique). Ben, prenez une chanson de Queen dans laquelle justement la voix de Freddy est particulièrement mise en valeur, faites-la chanter par un autre pékinois, il ne se passera rien parce que le succès de ladite chanson reposait en grande partie sur la voix.
Alors moi aussi, j'ai des craintes. Confused scratch
J'espère qu'on sera tenus au courant, pasque je n'assisterai pas au concert, moi. C'est l'Ange qui doit y aller je crois. On attend le rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:29

C'est l'Ange et moi... si j'y arrives.

Bon, moi aussi, sans la voix de Freddy, ça va faire bizarre. Mais faudra bien que je me fasse une idée.

(Euh ensuite, j'trouve que mon interprétation perso de Bohemian Rhapsody est très bien, et j'ai pas la voix de Freddy Pititange cheerlader )

Et en fait, il avait une formation de pianiste, Meryt, et accessoirement, était décrit comme très timide par ses camarades de lycée... comme quoi lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:43

Kusanagi a écrit:
(Euh ensuite, j'trouve que mon interprétation perso de Bohemian Rhapsody est très bien, et j'ai pas la voix de Freddy Pititange cheerlader )



Tu t'aurais pas en mp3 par hasard? J'aimerai bien entendre... Concert Musique50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:53

Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
(Euh ensuite, j'trouve que mon interprétation perso de Bohemian Rhapsody est très bien, et j'ai pas la voix de Freddy Pititange cheerlader )

Tu t'aurais pas en mp3 par hasard? J'aimerai bien entendre... Concert Musique50

Figure-toi que j'allais lui demander la même chose lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:57

Meryt a écrit:
Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
(Euh ensuite, j'trouve que mon interprétation perso de Bohemian Rhapsody est très bien, et j'ai pas la voix de Freddy Pititange cheerlader )

Tu t'aurais pas en mp3 par hasard? J'aimerai bien entendre... Concert Musique50

Figure-toi que j'allais lui demander la même chose lovedevil

Hé hé... une Pythie qui chante Bohemian Rhapsody ça se rate pas :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

Vous savez,ce n'est pas parce que j'y vais que j'en oublie Mercury,au contraire,c'est véritablement un chanteur exceptionnel,de par sa voix,son attitude sur scène,son caractère...Je pense que c'est comme une sorte de concert hommage,et que son absence se fera énormément ressentir,en tout cas pour moi.Même s'il est vrai que Queen n'est pas Queen sans Freddie,qu'il en est la figure emblématique,la figure de proue,il reste quand même 3 autres membres et pas des moindres
Alors je sais très bien que ça ne sera pas comme avant je ne suis pas folle,mais comme je l'ai dit dans mon message d'origine,j'étais trop jeune pour avoir connu Queen with Freddie,et donc ce concert est une chance de quand même vivre les chansons sur scène!
Avec un résumé dès le 31 mars,et Kusa tu m'aideras à le faire car je compte sur toi pour y aller également!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:43

Pititange592 a écrit:
Vous savez,ce n'est pas parce que j'y vais que j'en oublie Mercury,au contraire,c'est véritablement un chanteur exceptionnel,de par sa voix,son attitude sur scène,son caractère...Je pense que c'est comme une sorte de concert hommage,et que son absence se fera énormément ressentir,en tout cas pour moi.Même s'il est vrai que Queen n'est pas Queen sans Freddie,qu'il en est la figure emblématique,la figure de proue,il reste quand même 3 autres membres et pas des moindres
Alors je sais très bien que ça ne sera pas comme avant je ne suis pas folle,mais comme je l'ai dit dans mon message d'origine,j'étais trop jeune pour avoir connu Queen with Freddie,et donc ce concert est une chance de quand même vivre les chansons sur scène!
Avec un résumé dès le 31 mars,et Kusa tu m'aideras à le faire car je compte sur toi pour y aller également!

Ohlà, Pititange... moi aussi trop jeune pour les concert de Queen avant... et si j'y vais, c'est surtout pour le plaisir de chanter en choeur des chansons que j'adore lovejap lovejap
Sans problème par contre pour y aller. Je cherche juste à voir si le CE de ma mère n'a pas des places....sinon, bonjour la FNAC!!! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

J'voudrais pas être défaitiste,mais il ne faudrait pas que la reformation tardive des Queen tourne au ridicule comme l'a été la tournée des Sex Pistols dans les années 90 .. . (Ou celle des Deep Purple précédemment).
Les Dinosaures sont disparus,après c'est Jurassic Park ... (Tiens,moi non plus je ne comprends pas ou je veux en venir ....) scratch
Et puis Qeen sans Freddy Mercury et sa moustache,c'est quand même un peu comme les Pistols sans Vicious et ses deux grammes ... .

Moi, Boulet who want to live fort et vert .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Empty
MessageSujet: Concert de Marc Knophler le 19 avril a Paname   Concert I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:51

Ca y est j'ai le billet pour le guitar héro de tunel of love et télégraph road
J'espere qu'il jouera quelques titres de Golden heart, la ca sera le top. rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:53

francoish883 a écrit:
J'voudrais pas être défaitiste,mais il ne faudrait pas que la reformation tardive des Queen tourne au ridicule comme l'a été la tournée des Sex Pistols dans les années 90 .. . (Ou celle des Deep Purple précédemment).
Les Dinosaures sont disparus,après c'est Jurassic Park ... (Tiens,moi non plus je ne comprends pas ou je veux en venir ....) scratch
Et puis Qeen sans Freddy Mercury et sa moustache,c'est quand même un peu comme les Pistols sans Vicious et ses deux grammes ... .

Moi, Boulet who want to live fort et vert .. .


Ben je te reçois cinq sur cinq, ce qui est passé est passé, on ne peut avoir que du different, et quand ca a été le top ben....c'est souvent moins bien mais bon, pas toujours....

un exemple? ben......je vois pas
mdrrrrrrrrrrr
les come back sont souvent de l'ordre de la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser