Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stephen King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stephen King Empty
MessageSujet: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:16

salut boulet du jour

Comme je vous l'ai dit j'ai 14 ans et pourtant... j'aime lire (et oui certains d'entre vous doivent être hein?! ) voici la preuve que certains ados lisent (heureusement d'ailleurs)

Voilà donc j'aimerai vous parler d'un de mes auteurs préférés, Stephen KING, le maître des romans d'horreur. :cyclops:
Avez vous lu "ça", "Shining", Misery", "Simetierre", "Cujo", la nouvelle "Brume" et tant d'autres... Si oui, qu'en avez vous pensé, si non, courez les acheter!!! (enfin si vous pouvez sortir de chez vous parceque chez moi... c'est neige, congères et cie!!!)

Votres avis sur ces quelques romans? Pour ma part, j'ai adoré, enparticulier Simetierre et Misery (même si ce dernier est plus Malsain qu'effrayant)

Bisous à tous!!! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:37

moi j'en ai lu que 3 de stephen king :

- shining : malgré le nombre de page impressionant (oi bon ya pire je sais) je l'ai lu en un temps record pour moi, à l'époque où je l'ai lu... c'est étrange plus j'avais la trouille et plus j'ingurgitais les pages et ce pendant des heures d'affillé ! bref j'ai bien aimé...

- carrie : ça doit être le premier que j'ai lu de king. j'avoue que j'ai trouvé le début un peu long et j'attendais impatiemment le bal Laughing

- rage : histoire d'un gamin qui prend en otage sa classe et qui met en place des réglement de compte entre tous les élèves... j'aime bien les hidtoire en huis clos, les personnalités qui se dévoilent petit à petit... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Le dernier que j'ai lu, c'était "Coeurs perdus en Atlantide". Il m'a bien plu, mais là où j'ai eu tort, c'est quand j'ai voulu voir le film ! ouh la la Sad on dirait pas qu'il l'ont tiré du livre ! il vaut juste pour l'interprétation d'Anthony Hopkins.
Sinon, j'ai ai lu un paquet ; J'ai particulièrement aimé Minuit 2 et Minuit 4 ainsi qu'un de ses premiers qui s'appelait Salem. En ce qui concerne les derniers, je les connais pas. Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:00

*Cin t'es où?? ça parle de King!!!*

Moi c'est pareil King je l'ai beaucoup lu ben à peu près à ton age Zelda, j'en ai toute une tripotée, çame remplit toute une étagère de ma bibli lol. Mon préféré c'est Simetierre (si ça c'est pas un livre malsain de chez malsain... rhalala....), après je dirai Ca.... j'aime bien sa manière de parler de l'enfance
Charlie est très trsè bien aussi... pff en fait y en a plein qui sont bien! lapinou
Mais ça fait une éternité que j'en ai pas acheté, aucun des derniers bouquins sortis ne me tentait vraiment.. je relis les vieux de temps en temps (ah le Fléau aussi... bon j'arrête... et Jessie... hum! )
... et ses nouvelles aussi... bon, pas toutes, mais y en a certaines qui sont vraiment Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:03


Les Stephen King,moi bien aimer,mais moi plutôt voir adaptation ciné...Misery,Shining,Ca,Il est revenu,Christine...Ah si,en ai lu un : "Carrie"!
*fière*
(et accessoirement Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

Stephen King Lapartdestenebres0nq

Voilà un de mes préférés, livre et film confondu :rock:

Mais je reviendrai, car j'ai fait trop court là gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:06

J'l'ai eu aussi ma période Stephen King !!! woo
Mon préféré,ça a toujours été "Simetierre",mais "Cujo" et "Shining" étaient forts aussi ... Et puis le pavé,c'était les trois volumes de "Ca" .... .. .
"Dead Zone" ,aussi,et il a été bien adapté au ciné (avec Christopher Walken toujours aussi classe ) ,et le meilleur "sketche" du premier "Creepshow" était bien celui ou Stephen King himself se transformait lentement en une sorte de tas de mousse près avoir touché un météore .... .
drink C'est vrai qu'elle mousse,la "Météore" ... . :face:

Moi,Boulet qui regrette ses frayeurs nocturnes ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

francoish883 a écrit:
J'l'ai eu aussi ma période Stephen King !!! woo
Mon préféré,ça a toujours été "Simetierre",mais "Cujo" et "Shining" étaient forts aussi ... Et puis le pavé,c'était les trois volumes de "Ca" .... .. .
"Dead Zone" ,aussi,et il a été bien adapté au ciné (avec Christopher Walken toujours aussi classe ) ,et le meilleur "sketche" du premier "Creepshow" était bien celui ou Stephen King himself se transformait lentement en une sorte de tas de mousse près avoir touché un météore .... .
drink C'est vrai qu'elle mousse,la "Météore" ... . :face:

Moi,Boulet qui regrette ses frayeurs nocturnes ... .. .

boulet du jour Les trois volumes de "ça"? Il n'y en aurai pas deux par hasard? je me trompe peut-être mais il me semble bien qu'il n'y en ait eu que deux... :confused: enfin bon c'est pas bien grave mais si il y en a eu trois, j'aimerai bien lire le troisième... :DD en parlant de frayeurs nocturnes... je peux vous le dire, moi aussi j'en ai eu... je ne me suis pas remise de "simetierre"... Pititange un seul craquement et je décollait de dix mètres!!! gêne

sur ce... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser