Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Totoro le bienheureux...

Aller en bas 
+4
Nanou
Totoro
Kusanagi
Marmotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

Hello.. après une courte période d'hibernation, Marmotte refait surface...

Suite à une longue négociation avec Totoro, j'ai enfin arraché l'autorisation de faire un petit récap de la vie de cette créature étrange, mais néanmoins attachante... gêne


Le Totoro est né en l'an de grâce 1981...

Totoro le bienheureux... Vb015le

Petit dernier de la 3eme génération, il comprend très vite comment attendrir son entourage en jouant la star devant l'objectif... cheerlader

Totoro le bienheureux... Vb025qm


Totoro le bienheureux... Vb035ii


Cependant, comme toute star qui se respecte, il a du traverser des périodes tristes.... bouhouhou!
Totoro le bienheureux... Vb042fv

et des déceptions amoureuses.....
Totoro le bienheureux... Vb04b9dt

Puis, petit à petit, il se découvrit une passion pour les fleurs....

Totoro le bienheureux... Vb057lm

Totoro le bienheureux... Vb060mv

Voila voila.. ce sera tout pour cette première tranche de vie du Totoro... La suite au prochain épisode lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:30

Il est mimi le Totoro lovejap (bon, moi, je sais ce que ça donne quand ça grandit, la bêbête lapinou )

Y'a pas à dire, l'étais photogénique.... un grand sens de la mise en scène, dit :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:25

Ma vie entre 0 et 5 ans ne se resume pas par une simple passion des fleurs et a des coleres incessantes, rassurez-vous colere
Je devais egalement essayer de survivre. En effet, des jeux olympiques d'elimination du Totoro ont ete organises lors de cette periode fire devil
La medaille d'or a ete attribuee a mes deux soeurs jumelles dans l'epreuve de la descente de bebe en poussette dans des escaliers abruptes. Une autre medaille a egalement ete attribuee a Marmotte dans l'epreuve du lancer de Totoro contre les murs pour le faire saigner du nez tête dans le mur Enfin, les meubles se sont egalement ligues contre moi pour me tomber dessus et m'ouvrir la main avec la vaisselle cassee.
Mais finalement, j'ai pu survivre a cette periode et j'en suis sorti sain et sauf banana
J'attends avec impatience la suite de ma vie ecrite par Marmotte, ancienne destructrice de Totoro, dorenavant protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:49

Agreuh? Le Lancer de Totoro contre les murs? Elle était déjà psychopathe en puissance, la marmotte??? gêne hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:52

Kusanagi a écrit:
Agreuh? Le Lancer de Totoro contre les murs? Elle était déjà psychopathe en puissance, la marmotte??? gêne hein?!


Euh..... n'importe quoi (enfin... j'en ai plus le souvenir alors.. pis les enfants, c cruel, et les jumelles.. z'étaient pô mieux !)!!!!! Pis d'abord... MOA au moins... je lançais pas les chats contre les murs !!!!!! J'ai les preuves en vidéos de la cruauté du Totoro !!! Sauf que j'sais pas comment les transférer sur mon pc..... bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:59

encore encore !!! ... hihi Totoro il a l'âge de mon frère Mr. Green et pis comment on fait pour changer la police d'écriture ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:48

Et l'âge de ma soeur ! Y en a eu des bébés en 1981 !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:02

Suite du récit de la vie du Totoro.... cheerlader

Allez... une petite compil des photos que j'ai pu trouver Smile
Qu'est-ce-qu'il est (était) mignon !! Faudrait pas que ça grandisse.... lovejap
A part ça... notons un air fabuleux de 1er de la classe.... type binoclard à lunettes que tout le monde a eu au moins UNE fois dans sa classe !
Totoro le bienheureux... Vb0018rp
Garçon.... ou fille ?????? En tous cas, mi-ange mi-démon... c'était l'évidence même !!!! Méfiez vous de ce regard angélique. Bon, à part ça... à cette époque, on a fait pas mal les andouilles, comme se déguiser avec les fringues de notre grand-mère, faire des vidéos débiles et j'en passe....
Totoro le bienheureux... Vb0026ql
Notons qu'il a conservé un comportement digne des plus grands mannequins... Toujours très stylé.....
Totoro le bienheureux... Vb0031ol

(Mais plus pour longtemps... ah ah ah ah ah.... )..... dieu que l'adolescence est parfois cruelle ! (n'empêche... j'peux causer.. car j'ai suivi à peu près la même évolution que mon cher cousin....et j'ai même eu le même type de lunettes... vive les lentilles !!!!) gêne


La suite...... un peu plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:10

oué bah c'était moi la binoclarde de ma classe hum! ... sauf que mes lunettes étaient vertes avec des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:44

Les miennes étaient roses en plastique ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:56

On est tous passes par l'age ingrat. Mais c'est vrai qu'il est plus ingrat pour certaines personnes que d'autres hum! Bon, disons que je me fichais un peu (trop) de mon apparence.
Question vie sentimentale, c'etait le calme plat... eh oui, ca aide pas non plus d'avoir de grosses lunettes. Je passais mon temps a bosser (serieux le petit...trop meme..lol) a regarder la tele et a jouer au jeux videos. Sonic n'est donc pas etranger au fait que je sois au Japon maintenant...lol
Disons que c'etait une periode pas tres interessante de ma vie... le meilleur reste a venir hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:57

Bon... vu que Marmotte est tombée du lit ce matin, alors qu'elle aurait pu faire une grasse mat'..... Séance Totoro !

Allez, pour bien commencer cette journée, on va étudier une période que beaucoup d'entre nous ont du détester... l'adolescence !

Les lunettes ont changé... les bagues sont apparues, mais la toison de mouton reste la même.... et là.. un totoro devant sa console de jeu (notons que le totoro était super high-tech avec les consoles dernier cri de chez sega....) :dragoon:
Totoro le bienheureux... Vb0011yv

Période un peu hippie, rasta.. j'sais pô trop quoi ..... cool, quoâaa.... rap
Totoro le bienheureux... Vb0020fr

De gauche à droite.... totoro lors de sa 1ere leçon de roller, surpris après sa sieste.... et les joies du photomaton.
Totoro le bienheureux... Vb0030xl

Le temps passait, doucement, puis vint le début d'une nouvelle ère .... !

A SUIVRE....

lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: L'avènement du Totoro, ou comment commencer une nouvelle vie   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:13

Après avoir supporté cette période ingrate qu'est l'adolescence avec brio (pis côté études... y avait rien à redire non plus... LOL) :rock:

Le Totoro nouveau est ARRIVE !!!!!
Exit les lunettes... bonjour les lentilles ! On remercie aussi sa webcam comme moyen de se rendre compte à quel point on est "beau", même en faisant la grimace.... (MDR)... allez, sur les 6 photos... 3 sont en webcam.. 3 sont des photomatons, lesquelles?.... LOLOL TROP DURRRR !

lapinou
Totoro le bienheureux... Vb0019si
boulet du jour

Totoro le bienheureux... Vb0022jy

Et là, commence le début d'une ère nouvelle.... un totoro photogénique !!!!! (enfin presque....)
:dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:56

hum! Mouarfff!! Bon, celles-là, je les connais... pis le jeu, trop facile lovedevil

Ceci dit, le Totoro, y ressemble à quoi, mainteant... l'es pas vu lors de son passage éclair. ça l'a changé le Japon??? :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:14

Kusanagi a écrit:
hum! Mouarfff!! Bon, celles-là, je les connais... pis le jeu, trop facile lovedevil

Ceci dit, le Totoro, y ressemble à quoi, mainteant... l'es pas vu lors de son passage éclair. ça l'a changé le Japon??? :dragoon:


Vi je sais... trop facile le jeu... ben les prochaines photos, je tenterai de m'en occuper demain soir. Là, tout de suite, Marmotte veut faire dodo (car OH GRANDE NOUVELLE....), Marmotte reprend le boulot ! (c'est bien en plus, ça rime lapinou )

Entre les dernières photos que j'ai mises et le totoro actuel... y a encore une sacrée différence ! Smile

Patience, patience.... cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:30

Allez... voici la 1ere série de photos du Victor relooké !
Faut dire, pour la 1ere fois où j'avais un reflex entre les mains, j'étais plutôt contente du résultat !

façon catalogue les 3 suisses....
Totoro le bienheureux... Nv012xg

Totoro le bienheureux... Nv024qo

Regard ténébreux.... lovejap
Totoro le bienheureux... Nv035wm

Totoro le bienheureux... Nv042se

Les dernières photos qu'on a pu prendre chez nos grands-parents en bretagne... à côté d'un ancien pressoir à pommes en granit Smile
Totoro le bienheureux... Nv059go

Totoro le bienheureux... Nv067bb

La préférée de totoro, et accessoirement la mienne lapinou
Totoro le bienheureux... Nv074mi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:01

Bon, ben faut dire que l'appareil photo embellit les gens. Comme diraient certains, je suis photo hygienique...donc vous pouvez vous torcher avec mes photos hum!
Depuis le petit totoro a encore change, mais pas en bien.. bouhouhou!
Le Japon ca fait stresser et perdre des cheveux..lol et puis les coiffeurs japonais (a part une exception notable d'une coiffeuse) ne savent pas couper les cheveux des moutons. Mais bon, vous aurez l'occasion d'admirer ma petite frimousse au beau milieu des geishas tres bientot...et je tacherai de donner quelques anectodes sur le Japon..
Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:17

Totoro a écrit:
Bon, ben faut dire que l'appareil photo embellit les gens. Comme diraient certains, je suis photo hygienique...donc vous pouvez vous torcher avec mes photos hum!

ARF ARF ARF..... aaah, c'est vrai.... j'l'avais oubliée, celle-là... Photo-Hygiénique !!!! Sacré ludo !!!!!
Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:31

Totoro a écrit:
Mais bon, vous aurez l'occasion d'admirer ma petite frimousse au beau milieu des geishas tres bientot...et je tacherai de donner quelques anectodes sur le Japon..
Voili voilou..

ouais... ben faudrait déjà que pour que je vous fasse un petit topic sur le japon... que mon chevalier servant à moâ, il me rende mes 5 CD de photos d'août dernier !!! bouhouhou!

en attendant, j'ai retrouvé sur mon pc 2 photos du totoro au japon

Totoro le bienheureux... Vjap012yf

Totoro le bienheureux... Vjap025xw
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:33

Mwarf c'est vraiment excellent...Mais euh...Avoir sa vie déballée comme ça sur internet...Faut oser...Avoir le cran...Sûr que le Totoro est à la hauteur Razz Razz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

Pititange592 a écrit:
Mwarf c'est vraiment excellent...Mais euh...Avoir sa vie déballée comme ça sur internet...Faut oser...Avoir le cran...Sûr que le Totoro est à la hauteur Razz Razz Razz ?

oula rassurez-vous.... ici... ce n'est qu'une infime partie de la vie du Totoro (Kusa pourra le confirmer.. vu qu'elle connait très bien la bête...). Mais le totoro est très narcissique et fier de ses photos depuis quelques années.... grand bien lui fasse ! cheerlader
A part les chats et les photos du totoro, cet individu reste tout de même énigmatique (à tel point que j'ai renoncé à le comprendre depuis quelques mois... MDR!!!!)

Pis pour le Japon... effectivement, qd j'aurai récupéré mes ******** de cd de photos... on vous fera un petit album souvenir woo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:56

On ne peut pas vraiment distinguer le Japon derriere moi.. on voit juste des feuilles rouges d'automne et un petit singe mannequin hum! Moi, je vais vous en donner des photos.. et d'abord de mon harem.. ok elles ne sont pas toutes jeunes, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour attraper les seules qui n'etaient pas farouches gniark gniark
Totoro le bienheureux... Harem0md
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:19

Bon comme d'hab ... je débarque ...
Qui est Totoro, que tout le monde semble connaître et quel est ce déballage de vie photographique ??? (Quelle horreur, moi qui prend la fuite, dès qu'on sort un appareil ... remarquez j'ai de la chance, faut pas trop me regarder en face, j'éblouis ... sunny )

A part ça, j'ai une nouvelle qui a tombe peut être comme un cheveu sur la soupe, mais qui a tout a fait à voir avec le titre du thread : j'ai vu pour la première fois "Mon voisin Totoro". Un enchantement ce petit film Laughing
Je vous en parlerai sur ciné.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

Totoro, même le chien fait partie de ton harem ? hum! ...



moi Boulet dans sa phase "question con"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:41

Nanou a écrit:
Totoro, même le chien fait partie de ton harem ? hum! ...



moi Boulet dans sa phase "question con"

MDR !!!!!!

Euh.... tu nous aurais cachés des choses..... vic ?
gêne gêne gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Contenu sponsorisé





Totoro le bienheureux... Empty
MessageSujet: Re: Totoro le bienheureux...   Totoro le bienheureux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoro le bienheureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin Totoro
» MIAOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser