Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche acteur.

Aller en bas 
+7
Sangoku
JohnCmyers
Meryt
O-ren Ishii
Nanou
Zaza
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:05

Le retour de la *fiche acteur* ^^
Je l'ai revu dans Robin des Bois *ma deuxième raison d'aimer ce film avec Alan_Rogue-choupinou_Rickman* et je me suis dit mais comment j'ai fait pour pas penser à lui pendant aussi longtemps? *en fait depuis la dernière fois que j'ai regardé True romance, ce qui remonte à cet été avec 2 de mes quintuplettes - popo en passant*
Introducing donc mon premier amour *bien que techniquement ce soit le petit Yohann que j'avais embrassé en maternelle, ou alors si on s'en tient au platonique, Clement, mon prince charmant de quand j'étais encore plus petite qu'en maternelle.... cherchez pas à comprendre ce que je raconte, je suis malade et j'ai de la fièvre*

Enfin bref.


Christian Slater

Naît le 18 Août 1969 à New York (NY - EU), Christian Michael Leonard Hawkins est le fils de la directrice de casting Mary Jo Slater (elle a notamment travaillé sur la série Babylon 5) et de l'acteur Michael Hawkins (vu dans de nombreuses séries comme Ryan's Hope ou la Couronne du diable). Tout naturellement, il passe son enfance dans le milieu du spectacle et se voit un confier un petit rôle dans la série familiale On ne vit qu'une fois. A la suite du divorce de ses parents en 1976, il est élevé par sa mère et rejoint l'école Dalton (fréquentée par des enfants acteurs).

A l'âge de 9 ans, il part en tournée dans Music man avant de jouer à Broadway dans Macbeth, David Copperfield et Merlin l'enchanteur. Alors qu'il a rejoint la célèbre High School of Performing Arts (grâce au film et la série Fame), il tourne dans 2 téléfilms en 1983, Living proof et the Haunted mansion mystery. Il tourne son premier film, the Legend of Billie Jean (M.Robbins), en 1985 et rencontre la célébrité avec le Nom de la Rose (J-J.Annaud - 1986).

Après avoir croisé la route de Francis Ford Coppola, pour l'oubliable Tucker (1988), il se retrouve dans le superbe Pump up the Volume (A.Moyle - 1990), où il tourne avec sa petite amie de l'époque, Samantha Mathis, le western Young guns 2 (G.Murphy - 1990) et Robin des Bois, prince des voleurs (K.Reynolds - 1991).

C'est sa mère qui le choisit afin de participer à Star Trek VI (N.Meyer - 1991), lui permettant de réaliser son rêve de trekker. L'année suivante, il met en scène une comédie musicale, the Laughter epidemic, jouée par des enfants pour le compte de la Pediatric AIDS Foundation. En 1993, il se retrouve dans Cœur sauvage (T.Bill) et le superbe True Romance (T.Scott) sur un scénario de Quentin Tarantino.

Il rejoint le casting d'Entretien avec un vampire (N.Jordan - 1994) à la mort de son ami River Phoenix. Après le polar Meurtre à Alcatraz (M.Rocco - 1995) et la romance Pluie de roses à Manhattan (M.Goldenberg - 1996), il croise pour la première fois John Woo dans le solide film d'action Broken arrow (1996). La même année, il passe derrière la caméra et tourne le court métrage Museum of love pour la chaîne câblée Show Time.

De retour au cinéma après quelques problèmes judiciaires (NdM: on va éviter de s'étendre là dessus Rolling Eyes ) , il produit et tourne dans Pluie d'enfer (M.Salomon - 1998), Basil (R.Bharadwah - 1998) et Very bad things (P.Berg - 1998).

Il devient père pour la première fois en 1999 d'un garçon, Jaden Zach, avec Ryan Haddon qu'il épouse en février 2000. La même année, il participe aux côtés de Gary Oldman et Jeff Bridges à Manipulations (R.Lurie - 2001) et retrouve l'année suivante John Woo dans Windtalkers (2002). Il participe à 3 épisodes d'A la Maison Blanche et à 2 d'Alias. 2004 marque ses débuts scéniques londoniens dans Vol au-dessus d'un nid de coucous, acclamés par la presse anglaise.

Après une adaptation du jeu vidéo Alone in the dark (U.Boll - 2004) sortie directement en vidéo, il tourne the Deal (H.Kahn - 2005) qu'il co-produit. Puis en Mars, il rejoint Jessica Lange sur scène dans une adaptation d'une pièce de Tennessee Williams, the Glass Menagerie. Tout en préparant les tournages de A license to steal (R.Greenhut- 2005) et de la suite de Hollow man (C.Fäh - 2006), il répète sa prochaine pièce, Sweet bird of youth.


Voir aussi un ptit article sur ce site *ne pas se fier à l'adresse ^^*
http://www.filmdeculte.com/culculte/culculte.php?id=57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:07

Rhââ, Christian Slater, comment je l'avais oublier, celui-là!!! l'autre raison pour laquelle le Nom de la Rose lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:12

c'est vrai que christian il est très miam-miam... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:13

Et c'est aussi un excellent acteur *dit-elle vertueusement*
Qu'on voit pas assez souvent bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:12

J'ai un problème, en parlant acteur: j'ai trouvé une photo d'Ewan, mais j'vois pas à quel film elle pourrait appartenir (oui, je connais pas toute sa filmo, non plus!) Y'aurait-il une âme charitable sur le net, pour me renseigner??

Fiche acteur. - Page 3 Ewanmcgregor086al

Edit: J'ai trouvé, ne cherchez plus! C'est dans Nora, un film de 2001 ou 2002, où il interprète le romancier irlandais James Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:24

Alors, parce quez hou-hu.... j'en onnais une qui l'a oublié... Fiche acteur. - Page 3 Popo2

Heath Ledger

Vrai nom
Heath Andrew Ledger
Surnom
Heathy
Taille
6' 1" (1.85 m) (j'adore IMDB, pour ça....)

Mini biographie
When a young, hunky 20 year old heart-throb Heath Ledger first got came to the attention of the public in 1999, it was all too easy to tag him as a "pretty boy" and an actor of not much depth. He has spent the past five years trying desperately to sway this image away, but this has indeed been a double-edged sword. But that comes much later in his story. Heath Ledger was born on the fourth of April 1979, in Perth, Western Australia. As the story goes, in junior high it was compulsory to do one of two electives, either cooking or drama, and as Heath could honestly not see himself in a cooking class, he tried his hand at drama. Heath was talented, there was no denying that. However, the rest of the class did not acknowledge his talent, possibly out of jealousy. When he was 17, he and a friend, decided to pack up, leave school, take a car and rough it to Sydney. Heath believed Sydney to be the place where dreams are made, or at least, where actors can possibly get their big break. However, upon arriving in Sydney with a purported 69 cents to his name, Heath tried everything to get a break. His first real acting job came in a low budget movie called Blackrock (1997), a largely unimpressive cliché ridden teen angst film about one boy's struggle when he learns his best mate raped a girl. He did not have a large part in this movie, in fact, it was a very small one. The only thing of notice in his role is you get to see him get his lights punched out. After that small role, Heath auditioned for a role in a TV show called "Sweat" (1996) about a group of young Olympic hopefuls. He got offered one of two roles, one as a swimmer, another as a gay cyclist. Heath accepted the latter because he felt to really stand out as an actor one had to accept unique roles that stood out from the bunch. It got him small notice, but unfortunately the show was quickly axed, which led him to look for other roles. He was in "Home and Away" (1988) for a very short period, in which he played a surfer who falls in love with one of the girls of Summer Bay. Then came his very brief role in Paws (1997). _Paws (1922) was a film which existed solely to cash in on guitar prodigy Nathan Cavaleri's brief moment of fame, where he was the hottest thing in Australia. Heath played a student in the film, involved in a stage production of a Shakespeare play, in which he played "Oberon". A very brief role, this did nothing other than give him a small paycheck, but nothing to advance his career. Then came Two Hands (1999). He went to America trying to audition for film roles, showcasing his brief role in "Roar" (1997). He could not find any American roles but then Australian director Gregor Jordan auditioned him for the lead in Two Hands (1999), which he got. An in your face Aussie crime thriller, Two Hands (1999) was outstanding and helped him secure a role in 10 Things I Hate About You (1999). After that, it seemed Heath was being typecast as a teen hunk, which he did not like, so he accepted a role in a very serious war drama The Patriot (2000).

What followed was a stark inconsistency of roles, Heath accepting virtually every single character role, anything to avoid being typecast. Some met with praise, like his short role in Monster's Ball (2001), but his version of Ned Kelly (2003) was an absolute flop, which led distributors hesitant to even release it outside Australia. The Sin Eater (1997) (TV) was absolutely terrible, and A Knight's Tale (2001) was just light entertainment. Heath has had such a wide variety of roles that he seems unsure what to do with himself next. Despite being a very talented comedic actor, he seems to only want serious roles, which has hindered his career. He is by no means one of the greatest actors out of Australia, but in his brief career to date has suggested he could become one, if only he accepts the right role.

Au fait, il tient son nom des Hauts de Hurlevents (ça me fera toujours pas une raison pour le lire....)
Acteur australien
Né le 4 Avril 1979 à Perth (Australie)
Comédien accompli et sportif émérite, Heath Ledger cumule les récompenses dès son plus jeune âge : au lycée australien de Guildford Grammar, il reçoit prix de comédie et poste de capitaine de l'équipe de théâtre, récompenses en hockey sur gazon et poste de coordinateur de l'équipe de danse lors d'un concours de grande ampleur. A 16 ans, il quitte le lycée dès l'obtention de son diplôme et se rend à Sydney pour tenter sa chance dans le cinéma.

Il débute dans diverses séries en 1996 (Home and away, Sweat) avant de connaître le succès pour son rôle dans la série Roar. Il fait ses débuts sur grand écran en 1997, en campant un violeur dans le drame Blackrock de Steve Vidler. En 1999, il obtient son premier rôle principal dans Two hands de Gregor Jordan, puis fait ses débuts américains dans la comédie romantique 10 Bonnes Raisons de te larguer adaptée de Shakespeare .

En 2000, c'est la consécration avec The Patriot, le chemin de la liberté où il donne la réplique à son héros et modèle Mel Gibson. Valeur montante d'Hollywood, il enchaîne avec Chevalier de Brian Helgeland. En 2002, il apparaît dans le thriller A l'ombre de la haine, le film historique Four feathers face à Wes Bentley et Kate Hudson, avant de retrouver Gregor Jordan pour Ned Kelly, où il incarne le célèbre bandit australien Ned Kelly. Adepte du surf pour en avoir pratiqué durant sa jeunesse, Heath Ledger a naturellement été séduit par le scénario des Seigneurs de Dogtown, hommage rendu aux Z-Boys, groupe de skateboarders rebelles révolutionnaires de cette discipline.
Et donc dernièrement on peut le voir dans "les frères Grimm" et bientôt dans Casanova!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:44

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:16

En parlant de "Gniiiiiiiiiiii", j'le préfère en brun...
Fiche acteur. - Page 3 Heathledger046tx

*oui, bon, j'préfère les bruns en général, aussi... enfin, sauf vous-savez-qui... non, pas Voldemort!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:07

*Double gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Alors que moi c'est l'un des rares sur qui je craque en blond *moi aussi à la base bruns powaaaa*

Fiche acteur. - Page 3 Heathledger23xu.th

a noter que ce modèle est aussi disponible cheveux courts

Fiche acteur. - Page 3 1057569442pg.th

voire très très *rasés on peut dire en fait ^^*

Fiche acteur. - Page 3 Pic0200by.th

Triple gniiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:45

gniiiiiiiiiiiiiiiii x10

lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:01

lovejap Gniiiiiiiii puissance 10, tu veux dire!!! Pythie

Je rectifie une chose... c'est un modèle que j'aime aussi en blond, mais cheveux courts (voir très, très... rasés, en fait fée )Fiche acteur. - Page 3 K_coeur3Fiche acteur. - Page 3 K_coeur1Fiche acteur. - Page 3 K_coeur8

*Ah si, j'l'aime bien aussi blond avec des dreads... mais j'ai pas de photo...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:20

T'façon même avec les cheveux verts il sera toujours trop Choupinou lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:17

Ah, au fait, j'avais oublié ça, dans la bio...

Girlfriend Michelle Williams gave birth to daughter Matilda Rose Ledger on 28th October 2005, weighed in 6 lbs, 5 oz.


Toutes mes félicitations aux parents... et bienvenue au petit ange lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:07

Mais y'en a combien des Michelle Williams dans le show biz ??? Nan parce qu'il y a l'actrice de Dawson, une des Destiny's Child...Vive l'originalité. *Oops je m'égare* Ben félicitations ^^ *pis Matilda Rose c'est trop chou comme nom*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:18

Euh, c'est celle de Dawson, la copine à Heath Ledger....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:38

Ah bon ?????? Mais je savais pas !!!!!! *faut dire en même temps que j'ai pas le nez fourré dans Gala en permanence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:13

Moi non plus... mais IMDB, ça aide vachement (et c'est plus précis...) lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:22

Arrrrgh, moi j'étais pas à jour... enfin, je savais qu'il était avec Michelle Williams *soit dit en passant, Naomi Watts son ex était bien plus jolie, mais en même temps ça peut être un truc rassurant, il est pas attiré QUE par des canons Pititange * et qu'elle était enceinte, mais pas que bébé déjà là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 3:17

M'enfin, moi, j'trouve quand même qu'ils vont vite des fois, à Hollywood... la vache, il à 3 ans de moins que moi, et il est déjà papa... faut profiter de sa jeunesse, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 3:24

Boah, s'ils avaient envie, s'ils se sentent prêts, et surtout vu comment ils peuvent l'élever, je vois pas où est le problème...Tu vois Britney Spears qui a 21 ou 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 3:47

Zaza a écrit:
Boah, s'ils avaient envie, s'ils se sentent prêts, et surtout vu comment ils peuvent l'élever, je vois pas où est le problème...Tu vois Britney Spears qui a 21 ou 22 ans...

Ben, je sais pas si c'est un bon exemple, justement... il semblerait que le "papa", dans le cas de Britney, n'aie pas été un bon choix... franchement, vu le zozo, je la plains gêne
Nan, mais je dis ça parce que bon, je sais pas, moi, perso, j'me sens pas vraiment prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:08

*pareil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:33

Hum, bon après une p'tite dérive sur les cheveux de Heath et sa paternité... retour de la fiche acteur.

Vu très récemment par moi dans un film, il mérite une petite fiche. Pis c'est l'ex d'Uma Thurman et le pôpa de ses enfants...

Ethan Hawke
Réalisateur, Scénariste, Acteur américain
Né à Austin, Texas (Etats-Unis) le 6 novembre 1970. Ses parents sont alors étudiants, et il se séparent quand il a trois ans. Il suit alors sa mère.Après avoir passé son enfance en Angleterre, Ethan Hawke retourne aux Etats-Unis, s'inscrit aux cours de comédie du McCarter Theater dans le New Jersey, puis se produit sur les planches. C'est à l'âge de quatorze ans qu'il fait ses débuts au cinéma dans le film fantastique Explorers (1985) de Joe Dante. Mais c'est quatre ans plus tard, en 1989, qu'il devient une vedette grâce au Cercle des poètes disparus, où il incarne l'un des élèves de Robin Williams.

Habitué aux rôles de jeune premier, Ethan Hawke alterne les genres cinématographiques, allant du film d'aventure (Croc-Blanc de Randal Kleiser, Les Survivants de Frank Marshall) à la romance (De grandes espérances d'Alfonso Cuaron, Before sunrise et Before sunset, tous deux réalisés par Richard Linklater) en passant par la science-fiction (Bienvenue à Gattaca, dont il partage l'affiche avec son ancienne compagne Uma Thurman).

Après avoir incarné un Hamlet contemporain en 2000 et réalisé son premier long métrage, Chelsea walls, en 2001, l'acteur revient vers des projets hollywoodiens plus "classiques" : le thriller Taking lives, destins violés (2004), où il donne la réplique à Angelina Jolie, et le film d'action Assaut sur le central 13 (2005), remake du Assaut de John Carpenter. Enfin, il retrouve le réalisateur de Bienvenue à Gattaca avec lequel il tourne le thriller Lord of war aux cotés de Nicolas Cage.
Il est actuellement en cours de tournage, avec Julie Delpy(aussi réalisatrice et scénariste), sur le film Bathory, qui retrace la vie de la célèbre comtesse "vampire" hongroise du 16ème siècle, Elisabeth Bathory (Erzebeth, en hongrois). Je rapelle qu'à côté d'elle, Dracula fait presque l'effet d'un ange.... gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:36

Encore une collaboration Hawke/Delpy après Before Sunrise et Before Sunset - surtout celui là en fait, parce qu'ils ont écrit le scénar à 3 avec le réalisateur... J'ai bien envie de le voir ce film ^^ (si j'aime autant son premier film que son premier album à la Julie, ça va être quelque chose lovedevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Fiche acteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche acteur.   Fiche acteur. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche acteur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser