Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boris Vian

Aller en bas 
+2
Nanou
Loeayn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:56

Merci de votre soutien, Ma Dame. Je tiendrai compte de cette remarque afin de ne plus tomber dans 'inutiles errements desespérés.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:24

Loeayn a écrit:
Je ne sais pas mais j'étais en feeling vandammien avec ton ami et je te jure que Vian, c'est physically and mentally que j'adore !

Plus sérieusement *hum hum* pour continuer à arguer sur ce sujet, je pense que t'incruster dans le souvenir t'ôte le regard futur que tu pourrais avoir. Car tu l'as certes lu il y a longtemps par conséquent, tu as évolué depuis... N'avoir pas peur du changement, ma petite, très est important (ca y est je yodaise maisntenant....)

moi, le Boulet, boulet du jour et surement du forum


Hum .. hum !!! (Air très sévère , tiens je vais même mettre mes lunettes pour lire ... et voix juste un peu moins que glaciale ... colere ) : Mon cher Loeayn, sache, que je pourrais être ta mère, alors le ma ptite, tu te le mets en poche et tu le gardes pour tes petites copines de maternelle !!
(ai-je été crédible ???) Ha je suis morte de rire, entre Loeayn qui m'apprend la vie et mon ami qui la joue directeur d'école avec moi (en plus c'est vraiment son métier), je crois que je vais ressortir une jupe plissée et des soquettes blanches comme au pensionnat cheerlader (flute non ça c'est pas le pensionnat, c'est les pom pom ...) ...

Allez chevalier Loeayn, promis, si je tombe sur L'écume des jours (oui il faut que ce soit celui là, parce que j'adore ce titre ... comment ça, je fais encore ma gamine ?), je vais le relire et bien sûr te donner mon avis.

sunny _total_délire
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:02

sunny a écrit:
Loeayn a écrit:
Je ne sais pas mais j'étais en feeling vandammien avec ton ami et je te jure que Vian, c'est physically and mentally que j'adore !

Plus sérieusement *hum hum* pour continuer à arguer sur ce sujet, je pense que t'incruster dans le souvenir t'ôte le regard futur que tu pourrais avoir. Car tu l'as certes lu il y a longtemps par conséquent, tu as évolué depuis... N'avoir pas peur du changement, ma petite, très est important (ca y est je yodaise maisntenant....)

moi, le Boulet, boulet du jour et surement du forum


Hum .. hum !!! (Air très sévère , tiens je vais même mettre mes lunettes pour lire ... et voix juste un peu moins que glaciale ... colere ) : Mon cher Loeayn, sache, que je pourrais être ta mère, alors le ma ptite, tu te le mets en poche et tu le gardes pour tes petites copines de maternelle !!
(ai-je été crédible ???) Ha je suis morte de rire, entre Loeayn qui m'apprend la vie et mon ami qui la joue directeur d'école avec moi (en plus c'est vraiment son métier), je crois que je vais ressortir une jupe plissée et des soquettes blanches comme au pensionnat cheerlader (flute non ça c'est pas le pensionnat, c'est les pom pom ...) ...

Allez chevalier Loeayn, promis, si je tombe sur L'écume des jours (oui il faut que ce soit celui là, parce que j'adore ce titre ... comment ça, je fais encore ma gamine ?), je vais le relire et bien sûr te donner mon avis.

sunny _total_délire

Méeuh... T'es si vieille que ça? Faut être vieux pour ^tre ma môman, elle a 50 balais ! Bon, enfin je ne pensais aps t'apprendre la vie vindiou ! Tu crois que je fais la morale aux gens sans les connaitre non et puis quoi ho ! Faudrait penser a rajouter ce topic dans le forum philo, d'ailleurs : MoraleS
Pis sinon, peut être qu'un jour je serai prof !
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:04

Méeuh... T'es si vieille que ça? Faut être vieux pour ^tre ma môman, elle a 50 balais ! Bon, enfin je ne pensais aps t'apprendre la vie vindiou ! Tu crois que je fais la morale aux gens sans les connaitre non et puis quoi ho ! Faudrait penser a rajouter ce topic dans le forum philo, d'ailleurs : MoraleS
Pis sinon, peut être qu'un jour je serai prof !




Eh bien, "mon ptit Loeayn" (mdr je trouve que ça sonne bien Ouch ), j'espère que les gens ayant approximativement l'âge de ta moman, ne te filent pas des boutons, car nous sommes plusieurs dans ce cas ici Bleble .... Allez remets toi, viens je t'offre un pot au Poney !!
:pippin:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:13

Jele savais, ca. Et non, je ne suis pas dérangé pas les Grands de ce monde. Un de mes principaux traits, a notre petite école, était de m'intéresser plus aux cours et aux profs qu'aux camarades...
M'enfin, je pense pas que l'âge soit une question déterminante on est ici pour délirer sur des sujets plus ou moins débiles (cfle sujet divers et le sujet histoire et philo) ! Bon, je m'arrête sinon je vais encore te faire la morale (d'ailleurs, pourquoi un petit jeunot comme moi ne peut il pas faire la morale a une dite "agée"?)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:26

Loeayn a écrit:
Jele savais, ca. Et non, je ne suis pas dérangé pas les Grands de ce monde. Un de mes principaux traits, a notre petite école, était de m'intéresser plus aux cours et aux profs qu'aux camarades...
M'enfin, je pense pas que l'âge soit une question déterminante on est ici pour délirer sur des sujets plus ou moins débiles (cfle sujet divers et le sujet histoire et philo) ! Bon, je m'arrête sinon je vais encore te faire la morale (d'ailleurs, pourquoi un petit jeunot comme moi ne peut il pas faire la morale a une dite "agée"?)


Tu veux que je te le dise Loaeyn ??? Parce que tu es un chevalier en armure et moi un soleil ... hi hi , imagine qu'il me prenne la fantaisie de chauffer un peu trop fire devil ? Tu serais cuit à l'étouffée et perdu pour ta gente dame et ce merveilleux petit forum .... Et ce serait bien dommage !
Sad Alors que si tu es gentil, dévoué et mimi avec tite Sunny, tu auras toute l'année ce merveilleux bronzage qui caractérise les jeunes cadres dynamiques :monkey:

Rho et maintenant dis moi vite quel est le sujet délire sur Histoire et Philo ??? J'ai encore loupé quelque chose moi ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:05

Nan c'est juste qu'histoire et philo c'est sérieux et que divers c le délire/bordel !

J'oserai un léger lapinou en direction de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:23

Loeayn a écrit:
Nan c'est juste qu'histoire et philo c'est sérieux et que divers c le délire/bordel !

J'oserai un léger lapinou en direction de soleil...


Mdr Loeayn ... Ose, ose !!! gêne

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:45

Au passage, j'ai un léger hâle naturel venant d'un peuple d'Amérique du sud... Ca m'immnise quelque peu aux coup de soleil !!! (on est en plein délire et je raconte ma vie moua... Calme... )

Bon, J'OSE lapinou : POPOOOOOOO sunny!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:51

Loeayn a écrit:
Au passage, j'ai un léger hâle naturel venant d'un peuple d'Amérique du sud... Ca m'immnise quelque peu aux coup de soleil !!! (on est en plein délire et je raconte ma vie moua... Calme... )

Bon, J'OSE lapinou : POPOOOOOOO sunny!



Popo Loeyan !!!
Non mais attends, un peuple d'Amérique du Sud ? Tu n'es pas sans savoir que les Incas comme les Aztèques adoraient le soleil desolé ... on est fait pour s'entendre drink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:21

Oui je sais...
Je dirais pas que c'est de l'adoration monolithique mais quand même, le soleil, c'est le papa là bas, un peu comme Râ en Egypte...
C'est mon papa qui vient de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:38

de boris vian je connais l'ecume des jours et j'irai cracher sur vos tomes, j'ai adorer les deux. jadore l'ecriture suréliste, meme si le 2e est pas vraimen surrealiste il est vraiment genial!!!!
je connais aussi ses chansons qui elles aussi sont super des très droles commes des très emouvantes...à ecouter absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:06

J'ai lu l'écume des jours jusqu'a la page 100 environ, puis j'ai réalisé que je l'avais commencé deux ans auparavant.Soudain une illumination inatendue frappa mon esprit de plein fouet.Se pouvait il que je n'ai pas accroché à cet oeuvre benie de tous les lettrés, encensée par les grands esprits de ce monde paradisiaque?.Et bien oui, il fallu me rendre au faits, j'étais un idiot.Dés que j'ai compris ca j'ai arreté et j'ai lu la faune de l'espace de A.E Van Vogt en 1 nuit.C'etait bon! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:36

L_arbre a écrit:
J'ai lu l'écume des jours jusqu'a la page 100 environ, puis j'ai réalisé que je l'avais commencé deux ans auparavant.Soudain une illumination inatendue frappa mon esprit de plein fouet.Se pouvait il que je n'ai pas accroché à cet oeuvre benie de tous les lettrés, encensée par les grands esprits de ce monde paradisiaque?.Et bien oui, il fallu me rendre au faits, j'étais un idiot.Dés que j'ai compris ca j'ai arreté et j'ai lu la faune de l'espace de A.E Van Vogt en 1 nuit.C'etait bon! :rock:

Je sais pas exactement pourquoi je m'y suis pas inscrite avant (manque de reflexe?) mais là ça y est : cheerlader je suis dans le fan club de l'Arbre! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:46

Il parait que Boris Vian jouait de la trompette aussi, il à aussi écrit de belles paroles de chansons.En fait c'etait un mec cool a ce qu'on dit.C'etait un pote a Salvador non?qui etait un pote a Django.La belle equipe.


Bon je préfère Salvador quand il etait pauvre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris Vian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris Vian   Boris Vian - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Vian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser