Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil Empty
MessageSujet: Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil   Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:35

Alors vite fait je voulais vous parler de quelques animes qui me tiennent a coeur. Bon, je ne vais pas vous parler de Ghost in the Shell je le ferai après Innocence qui en est la suite et qui sort le 1er decembre...

Bon, mon phare qui s'apparente aussi bien au genre du shonen et du seinen, parce que le scénario comporte assez d'implications et de réflexions sur l'écologie, le clonage, la religion, la croyance, le soi, la mort et le cycle vital, l'intervention de l'homme dans un milieu donné etc... que c'est auss du seinen. Mais on garde les personnages "gamins", qui poursuivent une quête initiatique. C'est beau, intelligent, comme si chaque épisode vidait un sac de faux semblants sur le sol.

http://www.fullmetal-alchemist.com/synopsis.php

Et tous les personnages, au nombre de euuuuuuuuuh beaucoup (une trentaine !!) sont réutilisés. Même ce qui semble être du meublage est intelligent. Petite précision, cet anime est tiré d'un manga du même nom, Hagane no Renkinjutsushi pour les japonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil   Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:43

Il m'a l'air bien fait, le site que tu donnes avec... J'vais aller explorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil   Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:25

Ouais, Anime et manga, pas la même chose... donc anime= nolies images qui bougent, donc.... ben euh, "cinéma", la prochaine fois hum! lovedevil (Vi, moi GA, alors moi faire mon boulot! Si y'en a pas content gniark )

Sinon, ben ouais que c'est bien Full Metal Alchemist!! (mais faudrait p'têt que je le voie.... scratch moi, boulet du jour )

Bon, sinon, bienvenue parmis nous!!! :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil   Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:54

ben tiens si tu veux le voir j'ai une adresse pour le télécharger (c'est pas encore licencié en france)

http://isobox40.free.fr/V3/downloads.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil   Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime - parce qu'anime et manga c'est pas pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD et mangas
» Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser