Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 euh... un ptit quelque chose...

Aller en bas 
+6
sunny
Pandora
Kusanagi
O-ren Ishii
Zaza
Nanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:39

désolée la flemme de mettre les couleurs

muldair et scubby
les fux ardents de donamour


*the end of the saga*

rappel des faits :
il y a 7 sept jours, une météorite s'écrase sur terre et libéra un gaz rose qui contamina tous les etres humains. les deux meilleurs agents que le FBI avait furent envoyé en mission pour résodre ce mystère mais horreur et damnation ils furent eux aussi contaminés et commencèrent à se prendre pour des chefs cuisiniers professionnels. pendant ce temps dans l'espace darth dorva et ses troupes préparait leur attaque, l'après midi du 6ème jour il arrivèrent sur terre et commencèrent à pour-parler. à son insu, fux et dona reçurent l'ordre de constituer une armée, (que dis-je une communauté !!!) afin de ancr une contre-attaque à cet empire qui voulait réduire à néant notre si belle planète bleue.

(marcel le générique !!!)

tin din din din din din... tu du du du du du... Salut bande de tarés !
C'est super l'aprèsmidi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé ? Biouman et Dorothée !...

jour 7
10h25min56s
building fédéral
salle de conférence


l'oncle sam : l'heure est grave mes enfants... avez vous réussit à constituer une armée ?
fux : oui, non avons recruté 6 personnes !
dona : elles sont toutes pretes à se battre
l'oncle sam : coool, il nous reste une chance de survie !
fux : seulement une ?... (avale sa salive) bon... euh... c'est vachement joyeux comme remarque ça !
dona dépitée : tu me le fais pas dire...

toute la journée darth dorva et le président étaient enfermés dans le bureau ovale pour discuter de la possible atta... ah on me dit à l'oreillette que l'empereur n'aime pas le mot "possible"... donc je reprend... pour discuter de l'éventuelle atta... ah on me dit de ne pas mettre de mot devant "attaque"... bon... bah... pour discuter de l'attaque utopiste (héhé je peux mettre des mot après mouahahahaha) de darth dorva... ce fut de longue heures de pour-parler, le président défendit avec bravour les milliard d'humains, mais darth dorva fut intrensigent, le débat faisait rage ! les deux hommes, oué enfin l'homme et la bête venue de l'espace intergalactique (gziiii gziiii) gné je vient de me prendre une décharge électrique... où en étais-je ? ah oui... on entendit les deux hum.. vous-savez-qui... crier !! oui messieurs dames, ils ont crier (le public : ooh !).

enfin la porte s'ouvrit, les deux vous-savez-qui étaient éssoufflés, et bizarrement ils avaient l'air de penser à la même chose... mais quelle est elle cette chose ????? soudain le président regarda tout le monde... il avait l'air pas content, puis se redressa, scruta avec des petits yeux de maniaco-dépressif toutes les personnes présentes dans la salle, et dis :
"ça fait 4heures q'on essaie de sortir de ce bureau de m*censuré*e ! personne a réagit bah bravo ! on aurait pu crever tout le monde s'en foutait ! si un chose pareil se reproduit je vous suicide à l'overdose de nutella moi-même !!!!!!"...

tin nin nin nin nin...

l'heure du combat approchait ! ah ah ah... fux, dona et leur armée secrète se péparaient, chacun s'entrainait avec son super pouvoir spécial. l'oncle sam commençait à stresser grave parce que darth dorva avait lui aussi ammener son armée...

12h00min0.99s
dans la ville déserte
dans le parc
dans l'herbe
à côté du troisième sapin en partant de la gauche


darth dorva et ses troupe de clones faisaient face à Fux muldair et dona scubby accompagnés de l'élite, des gens que la terre entiere était fière d'avoir créer, les best parmi les best... les 6 membres de la "communauté pour la survie de l'humanité" !!!!

darth dorva : vous humains, niark niark niark, je vous présente mes clones, mes esclaves, mon armée vengeresse, ceux qui seront les derniers que vous verrez avant de crever !!
dona : toi le nabot extraterrestre !
fux : dona voyons, il est quand même empereur...
dona : aucune importance... héhé... oui toi le nabot intergalactique, on va réduire en bouillie tes clones en pate-à-sel !!! ensuite on t'attachera à un lit à barreau...
fux : avec nos super menottes hi-tech...
dona : ... et tu te verras offrir le supplice de la tronçonneuse !!!
darth dorva : je n'ai pas peur !
dona : ca viendra...
fux : ouh yeah...
darth dorva : tu crois qu'avec tes 6 troubadours tu peux me résister ?
dona : exactement... parce que we are the champions, weeeee aaaaaaaare the chaaaaaampions, no time for losers, 'cause weeee aaaare the champions... of the woooooooooorld !!!!!!
fux : sniff... c'est beau ce que tu dis dona...
dona : oh merci fux... nabot je te présente tes boureaux...

(marcel ! musique de Kill bill volume 1 : "battle without honor or humanity" tomoyasu hotei)

les six élus se mirent en ligne, puis on entendit une musique et une voix off... la voix off c'était pour présenter ces personnes là... alors je vais me taire car c'est à elle de parler... à la voix off... mais vous aviez compris...

*VOIX OFF*

salut darth dorva, ici la voix... je vais te présenter les personnes qui causeront ta perte. honneur aux dames !

voici la magnifique, la sublime, la wouah, voici monica belluci !! (monica marche façon défilé) monica porte un ensemble camouflage de chez jean-paul gauthier, pratique, souple... elle porte aussi les chaussures de dona carolina qui ont de magnifique reflets au soleil... monica est the femme fatale, attention, un coup elle te charme, un coup elle te trucide !

nous avons ensuite la charismatique sigourney weaver, qui a pu se libérée du tournage de "alien 142, les minis aliens se sont cachés dans jouet-club"... sig c'est the femme d'action, elle a éradiqué à elle toute seule une association de légolettes libidineuses...

et maintenant les mâles... le premier, le cerveau du groupe, celui sans qui il 'y aurait pas de coordination des opérations, celui qui dit et où les autres obéissent, celui qui a le sourir ravageur, je veux biensur parlé de tony almeida !!!! qui a pris la peine entre deux heure de "24h" de venir nous aider...

il beau, il est fort, il est petit par la taille mais grand par l'esprit, on rêve toutes de lui, on le voit, on le veut, on le prend, on le recouvre de nutella (euh tite voix tu te calme !!) il s'agit de juuuude law !!! il séduit l'ennemis, l'infiltre et le découpe en rondelle...

il est l'irish touch du groupe, que ferait-on sans ses cordes vocales ? dans un plan drague si on devait choisir entre lui et un ventriloque, on le prendrais lui !!! il chante, il danse, il manie le sabre laser comme personne(normal c'est un jedi), c'est bien entendu ewan mcgregor !!!!

et pour finir que serait-on sans savon ? on resterait sale... il peut faire du savon avec ta graisse, il a une dégaine de psycopathe, à fait la guerre avec un elfe blond teint en brun... il est le meilleur ami de l'homme, et fonde des sectes secrètes... applaudissez tyler durden !!!

et maintenant tremble misérable mini-toi !!!

*FIN VOIX OFF*

dona : maintenant darth dorva !! tu va crever !!!
fux : ouéééé !!!
darth dorva : bon alors on la commence cette bataille ?

chaque clone de l'armée sortie soudain leur sabre, mais ce n'était pas un sabre laser, non c'est un pauvre truc en papier (explication : et oui ces extraterres vivent dans un monde où le papier est lemétieux le plus dur) qui se courbe au vent...

tyler durden : quoi vous pensez nous battre avec ça ? on est en plein délire là c'est pas posible
(l'auteur : hum... il a raison)
dona : bah qu'est-ce que vous attendez ? massacrez les !!!
tony almeida : monica tu va à droite, sig au millieu, tyler tu vas ou tu veux du moment que tu bouzille tout, jude tu va enlever ce nutella et ewan, toi tu chantes pour les paraliser !
monica belluci : et toi tu fais quoi ? euh tu va à gauche ?
tony almeida : mais non, je suis pas un homme de terrain moi..
fux : à l'attaaaque !!!

les six humains partirent à l'assaut de ses clones désaventagés... comme prévu le papier n'eu aucun effets sur eux. quand ewan se mis à chanter "somewhere over the rainbow", les clones furent pris de spasmes et soudain se paralysèrent. c'est avec une joie non disimulée que sig en décapita plusieurs ! monica n'avait qu'à dire avec son accent italien "tu veux un massage ?" pour que les clones meurent de crise cardiaque. dona restée en retrait suivait des yeux son fux adoré, de temps en temps elle criait des "vas-y fuuuuux !!!"...

tyler jouait au bowling : il lançait des sauts d'eau puis faisait glisser ses savons... tous les clones tombaient un à un... tout content il allait alors leur marcher dessus ! jude law qui ne voulait pas enlever le nutella qui recouvrait son corps intoxica les clones par grosses bouchés de cette pate chocolaté.

15h23min45s
pendant ce temps à vera cruz...
le coin paumé oublié de Mlle pink.


le soleil tapait fort dehors. comme toujours il n'y avait pas beaucoup de clients dans le seul bar de ce trou paumé, "chez georges" que ça s'appellait. Georges, le patron, derrière son bar, assiquait illassablement le même verre depuis 15 ans. Pam', la serveuse et femme de george à ses heures perdues, était assise à une table, machait un chewing gum et remuait son café avec une cuillère en plastique... l'unique client s'était installé à une table près dela scène, il était subjuguée par ce qu'il voyait et écoutait : sur la scène une tortue jouait du violoncelle, accompagnée au chant par un cobra royal, ils faisaient une interprétation personnelle de Casse-Noisette.

le client : épatant !... c'est épatant !

pam' jeta un coup d'oeil à georges, qui le lui rendit... à cet instant il pensèrent exactement la même chose : décidement ce gars n'était pas du coin.

18h69min75s
retour à la baston !!


ah bah la baston est finie... (merde on a tout loupé !!) mais que c'est-il passé ??? qui a gagné ??? qui a survécu ??? qui est mort ???... la suite au prochaine épisode...

...
...

je vous ai bien eu hein ? (l'auteur est pliée en 4) allez Marcel, c'est ton moment de gloire, raconte nous ce qui c'est passé !!

Marcel tout ému, se place face à la caméra, et fini de mangerses petits pois. une assistante lui place un micro à sa veste, et lui pomponne le museau... en arrière plan le champ de bataille avec des corps éparpillés de partout. de temps en temps un bras se lève, mais Tyler durden veille au grain et se charge de faire baisser ces bras, d'ailleur il a recour à la même technique à chaque qu'un "à l'aide" se fait entendre.

*reportage de marcel*

mesdames, mesdemoiselles et messieurs... cette journée fut éprouvante pour tout le monde : certains d'entre vous sont morts à cause du gaz rose, d'autre pris de panique ont courru en zigzagant dans les rues et se font fait malencontreusement écrasées par les voitures qui passaient par là...

mais il a une chose importante qu'il faut vous dire : on a gagnéééé !!!! on les a tous butéééééééééé !!! on ets les plus fooooorts !!! youhou !!!

(marcel, c'est l'auteur qui te parle... arrete tout de suite sinon... on fait péter le champomi sans toi !!!)

à part ceux qui sont morts, certains clones sont en vie. darth dorva, ayant compris qu'il ne nous vaincrais pas, a rappeller ses troupes, sont tous remonté dans leur vaisseaux spacial et sont vite retourné dans leur galaxie... malheureusement il y a eu des morts et des blessés parmis l'élité...

(le fan club : noooooooooooon !!!
l'auteur : bah... si !)

attention âmes sensibles s'abstenir...

notre chère sigourney weaver a fait un arret cardiaque, la pauvre avait reçu de la bave de clones, et traumatisé dans le passé par la bave acide de ses ptits n'aliens a cru que cette bave était aussi acide ! elle a commencé à convulser et impossible de la raisoner...

notre ami ewan a reçu une chaussure à talon dans le crane, monica en ayant marre de sa chanson en mode "repeat one" a balancé une de ses dona carolina, et par le plus grand des hasard, le talon est venu s'enfoncé dans le crane juste entre les deux yeux...

jude law est blessé gravement... il a eu le bras broyé... à force de bourrer les clones de nutella, il n'a pas fait attention qu'un clone encore lucide avait commencé à lui macher la main puis avait entammé le bras... moralité manger du nutella à forte dose est dangeureux pour la santé.

monica belluci et tyler durden ont quelques fractures, mais madame doit etre en fauteuille roulant pour 4 mois et tyler durden va suivre une cure de désintox : c'est devenu un sériale killeur psycopathe !

tony almeida a eu de la chance, coordonner les opérations ne lui a pas demandé beaucoup d'effort physique... mais mentalement il est HS... ses neurones ayant travaillés intensément pendant plusieurs heures d'affilé se sont mis en veille pour une durée indéterminée... depuis la fin des combats il ne parle que de bisounours et de gloubiboulga...

Fux et dona, nos deux héros, snt épuisés, mais grâce à eux, la planète est saine et sauve... bon la moitier de l'humanité à été tué par le gaz rose, mais, restons positifs !... ya plus qu'à repeupler !!!...

*fin du reportage de marcel*

22h05min52s
dans la banlieu
dans la maison de dona


la nuit était noire dehors (admirez quand même mon sens de la description). dans la cheminée au salon,le feu crépitait. sur la table basse deux cartons à pizza. le premier vide avait quelques heures plutôt renfermé une pizza psychédélique au hachis parmentier. dans le deuxième, restaient 3 parts de pizza au poleut au cury... quelques centimètres plus loin (sur la table) se dressait une bouteille de l'alcool le plus rare du monde le TCMCPN, elle était au 3/4 vidée. à côté deux gobelet en plastique vides.

les lumières du salon étaient tamisées, sur les meubles au alentours, trônaient des bougies aux senteurs orientales... tout était calme, on entendait à peine la chaine hifi qui diffusait la reprise de Casse-noisette joué par une tortue violoncelliste et un cobra royal chanteur... personne ne le savait mais ces deux créatures avait enregistré un album et étaient bien placés dans le top 50...

alongé de tout son long sur le canapé, fux dormait paisiblement, ses bras entourait dona et la serrait contre lui, tel un preux chevalier. dona dormait elle aussi, elle avait sa tête posée du côté du coeur de fux, sur son visage se dessinait légèrement un sourir... demain ils n'iront pas travailler. ils ont décidé de passer voir tony, monica, et jude à l'hopital, ils auraient bien vu tyler aussi, mais il a été mis en isolement. ensuite ils iront pique-niquer dans le parc, près du lac, il se coucheront dans l'herbe et observeront passer les nuages, il profiteront de cet instant, de ce plaisir qu'ils ont si peut partager depuis des années... s'ils ont de la chance il verront la défenseuse des poissons rouges dans les nuages...

*the end*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:51

c'était génial lovejap lovejap , ma nanou. je suis triste que ce soit la fin mais quel final. nanou Allez on se lève tous pour applaudir nanou cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:56

On se lève tous pour Nanou,Nanou...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:51

MDR!!!!!

Trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:16

:rock: :rock: :rock: desolé desolé lovejap lovedevil :dragoon:

Ouais!! Enfin!!! mais pourquoi c'est fini??? bouhouhou!
(Et pourquoi Ewan, qui est la scottish touch, y meurt!!!! Et, hum, Jude Law, y fait 1m84, moi veux bien que tu considère ça petit, remarque gêne )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:45

Bravo Nanou, je suis disponible qd tu veux pour l'adaptation Love , tu te rappelle de moi qd meme ?
C T genial....
Dommage que ce soit fini !!! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:49

Rhooooo Nanou nanou !!! lovejap lovejap Merciiii! C'était grandiose lovedevil lovedevil lovedevil
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bon... je vous laisse là... * s'en va regarder les bisounours avec Tony Almeida * :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:53

Tout simplement bravo Nanou,future reine de la mise en scène et de l'adaptation de ses propres histoires... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:16

desolé desolé desolé
Quelle apotéose ! C'était grandiose, Nanou !
(Et Tyler est pas mort ! Yes !)
(Bon, en même temps, il est enfermé pour un moment... pas grave, les hôpitaux, ça me connait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:00

Vous savez quoi ? pour changer je vais l'imprimer !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

I loved it !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Popo ma Nanou, tu l'as bien mérité !!!
Gros soupir de bonheur pour le Happy End...

sunny

PS : Monica m'a même rendu mes Dona Carolina ... il suffit de faire réparer un des talons :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:30

cheers alors miciii beaucoup beaucoup tout le monde !!! ça me fait trop plaisir que vous aimiez, je me suis arraché les neurones pour vous pondre un fin digne de ce nom et apparemment j'ai réussit Mr. Green

santa POPO cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:39

Tu savais que tu ne nous décevrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:38

Popo Nanou!!!!
N.A.N.O.U ....... cheerlader Nanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:28

:dragoon: :dragoon: desolé desolé desolé :dragoon: :dragoon:

Etat post lecture : hein?! nanou, c'était vraiment trooooooop bien! le jour où tu fais un livre tu préviens hein! j'ai presque failli verser une larmette à la fin!

You're the best!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:07

C'était excellent, je suis un peu en retard, mais félicitations quand même !!! cheerlader J'étais pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:00

merci Ele !!

pour ceux qui veulent je peux leur envoyer l'intégrule de fux muldair et dona scubby (les 4 épisodes sachant que le 4ème est en 7 parties)... suffit de me le demander par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23

Au fait, pour ceux qui suivent une certaine histoire *chez moi*....Ayè, fini!!!! lovejap lapinou :dragoon:

La prochaine devrait s'intituler:

"Vampire dans le Disque" lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:56

lovedevil Rhaaaaaa... j'y cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:52

Vas y balance la sauce !! J'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

bouhouhou! NOOOOOOOOOON !!! bouhouhou! Comment va mon Jude ??? Est-ce qu'il est parfaitement rétabli ? (Comment ça se fait que je suis jamais au courant de ce qui arrive à mon propre mari, qui, comme l'a fait remarquer Marina à juste titre, n'a rien d'un nabot ?! Calme... )


*Passons à la partie sérieuse...*

:DD YEAAAAAAAAAH !!! :DD Merci Nanou, c'était génial !
Je sais, je suis impardonnable d'avoir attendu ce soir pour lire la fin (je me demande encore comment j'ai fait), mais j'ai le pressentiment bizarre que c'était *pile* le jour prévu pour ça.
Comme d'habitude, ton humour ravageur a fait... bah des ravages, justement. (Tiens, je vais t'appeler Barjavel !)
Bref, j'étais (et suis toujours) morte de rire (nan, j'vous rassure, je suis re-vivante) devant mon ordi... J'espère que les invités de mes parents ne m'ont pas trop entendue !

Enfin,
Sad NOOOOOON Sad quand même, parce que c'est fini... Crying or Very sad Qu'est-ce qu'ils ont pu nous faire marrer, ces p'tits Fux et Dona ! Laughing

Allez Marcel, on s'appelle et on se fait une bouffe ? rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:08

ô Az... lovejap je fais un copier coller de ton message et je le garde en archive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:08

Bon, je sais que je suis en retard, et en pl:us je ferais pas dans l'originalité., mais YEEEEAAAAAHHHH, longue vie à Nanou desolé desolé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:04

Tuor a écrit:
Bon, je sais que je suis en retard, et en pl:us je ferais pas dans l'originalité., mais YEEEEAAAAAHHHH, longue vie à Nanou desolé desolé desolé

mici Tuor... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:44

NA-NOU NA-NOU!!!!!!!
(ps s'il te plait merci d'avance pourrais-tu me les envoyer???Parce que je sens que mon entourage va adorer également)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euh... un ptit quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: euh... un ptit quelque chose...   euh... un ptit quelque chose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... un ptit quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de nostalgique alors que je suis heureux.
» mini passage quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser