Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 musique en gnal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:18

je voulais savoir quelle musqiue vous aimiez en gnal et si vous aviez des conseils en musiqe ! et au passage qqn aime t il manson ici a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:35

c'est quoi la musique en gnal ? Calme... jamais entendu ce nom...

Manson je connais, je suis pas fan, mais il y a 1 ou 2 chansons que j'aime bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:53

Moi aussi.. connait pas musique en gnal.... gniark

Et je rappelle:

Citation :
• 3 - Abstenez vous d'utiliser le langage de type SMS (Short Style Message). Exemple :
"keske vs pensé 2 c film? moi g b1 aimé ms"...
Ici, on écrit en français, en soignant autant que possible l'expression et l'orthographe.

• 4 - Affectez un titre clair aux sujets que vous créez.

• 5 - Efforcez-vous de poster vos sujets dans le forum approprié et à défaut dans le forum " Divers ".
Le dernier, ElfeNoir, c'est parce que j'ai déplacé le sujet CGTCT? dans le forum "Divers"... ça se mettait pas dans bienvenu!

Voilà, c'était le message du jour de la GP-GA (Grande Pythie - Gentille Administratrice) :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:57

Nanou a écrit:
c'est quoi la musique en gnal ? Calme... jamais entendu ce nom...

Manson je connais, je suis pas fan, mais il y a 1 ou 2 chansons que j'aime bien... Laughing

gnal, ce serait pas général, plutôt, Nanou ? :wink:
Pour Marilyn Manson, je connais juste The golden age of grotesque, et quelques titres tout seuls. J'dois dire que j'aime bien sa musique, et j'ai un petit faible pour sa reprise de Sweet Dreams...
Par contre, pour tout ce qui est des histoires gothiques, du maquillages, et des tenus, très peu pour moi !

Sinon, en général, j'écoute à peu près tout ce qui pase sur le Mouv' ; du rock français et d'ailleurs, et des indépendants au style pas très définissable pour mon oreille non-entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:11

ah en "général"... ouki...

bon alors moi aime a peu près tout sauf : rap et techno hum! ... ai préférence pour le rock-métal US, anglais et français ! (voir sujet incubus Love ), écoute beaucoup beaucoup de BO, aime bien les artistes pas connu comme Jamie Cullum, les trucs calmes comme Norah Jones, Tracy Chapman... ai rien contre les gens comme Cabrel (vais le voir en concert avec ma môman !), Julien Clerc... rafolle des vieux tubes US des années 60/70/80... euh voilà je crois que c'est déjà bien....


nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:13

Euh,moi rien contre Marilyn Manson,mais rien pour non plus...J'adore Sweet Dreams mais c'est pas tellement mon genre de musique.A vrai dire je ne suis même pas sûire de pouvoir définir un genre musical pour moi,c'est assez hétéroclite...Mon groupe préféré sont des Espagnols,Mägo de Oz,et leur musique,c'est assez particulier,c'est du "métal euh..celtique"..Oui oui ne vous moquez pas,on a le batteur,les guitaristes etc,mais dans le groupe il y a aussi le flutiste et le violoniste.Chanté en espagnol.Et le tout rend extrémement bien
J'adore Queen.C'est inexplicable c'est comme ça je les aime!
J'adooore Ska-p,pour le côté festif,et pour les textes
J'aime beaucoup Offspring,le genre de rock que j'aime,assez festif également,joyeux,et qui gueule
Récemment une amie m'a fait écouter Rammstein,même si je connaissais déjà de nom.J'accroche
J'aime Superbus pour le côté "Barbie Girl à la sauce frenchy"
J'aime les Corrs (j'dois avoir un truc avec la musique celte)
J'aime Lara Fabian (bah quoi c'était mon premier concert!)
J'adore les chansons paillardes (le côté nordiste,carnaval de Dunkerque...)et les parodies
Et j'aime quelques chansons d'artistes divers,sans pour autant avoir le poster super méga génial ou l'album,comme Madonna ou Bruce Springteen (la musique de "Philadelphia" ou "La dernière marche")
Autant dire tout de suite que je pense en avoir oublié quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:15

(Par contre j'ai oubliais de dire que je haïssais le rap le rnb le reggae et le hip-hop...Les Eminem,113 et Compagnie... :pukel: et moi adorer rock,rock/pop...,comme précédemment cité! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:37

moi je vous conseille un groupe de musique qui est en train de devenir de plus en plus coinnu
c'est un groupe serbo croate ; ma soeur est agent du groupe ( cad qu'elle cheche des salles de concert, des festivals etc ...)
vous pouvez aller faire un tour sur le site :
www.rudekcargoorkestar.com
vous trouverez des liens sur son concert etc ..
je vous le recommande vivement

voili voila, j'ai oublié ( comme d'ab ! ) ce que je voulais dire d'autre mais bon sa me reviendra
bizoo
l'Elfe Noir ( la Tortue aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

Elfe_Noir a écrit:
je voulais savoir quelle musqiue vous aimiez en gnal et si vous aviez des conseils en musiqe ! et au passage qqn aime t il manson ici a part moi ?

Bon, alors déjà : musique en gnal, connais pas Laughing mais c'est que je dois retarder !
Pour Manson, je connais pas trop ce qu'il fait, je l'ai vu quelques fois, et je l'ai entendu parler. Il m'a pas l'air d'être aussi déjanté que ça. En tout cas, l'est pas beau. (enfin, c'est pas mon genre bien que je ne déteste pas le style gothique)
conseils en musique : le BAGPIPE (hein Artie ? Laughing )
Et pis, au passage, je me permets d'appuyer les dires de Kusa en ce qui concerne ton style. Je t'assure que c'est très pénible à lire. Pourrais-tu faire un effort pour écrire comme nous tous ici ? t'inquiètes pas, c'est pas pour ça que tu passeras inaperçu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

J'écoute vraiment tous styles de musique, y compris (même si j'ai l'air d'être la seule ici), le hip hop et la techno, qui me paraissent des genres musicaux comme les autres avec leurs courants, leurs auteurs et leurs tâcherons (même s'il est vrai que la rap est assez mal en point aujourd'hui). J'écoute surtout beaucoup de jazz (style musical également très malmené aujourd'hui, surtout par la faune parasite branchouille qui phagocyte les soirées parisiennes). Hormis cette "faiblesse", j'adore Bruce Springsteen, les Beatles, the Clash, la scène punk des 70' (les VRAIS punks, pas les tristes clones/clowns qui vocifèrent sur les ondes en se la jouant rebel attitude), quelques titres de rock basque, pis beaucoup d'inclassables sur lesquels j'ai jeté mon dévolu sans trop me soucier de leur appartenance musicale (ça va des bizarreries électro-indus de Throbbing Gristle à Tindersticks en passant par les Spearheads de Michael Franti ou les Dream Warriors, que tous les allergiques au rap devraient essayer de découvrir juste histoire de savoir si leur aversion du rap n'est pas ternie par une bonne dose de préjugés). Ah, et puis j'aime beaucoup le folk.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:55

O-ren Ishii a écrit:
J'écoute vraiment tous styles de musique, y compris (même si j'ai l'air d'être la seule ici), le hip hop et la techno,

nan O-ren!! Tu n'es pas seule!!! Moi aimer toute les musique (sauf la techno, et encore... mais j'ai vraiment du mal avec tout les genres...).
Sinon, en hip-hop, rap... j'aime vraiment, vraiment IAM et les rythmes du Wu-tang. Mais c'est comme dans tout en fait, c'est souvent n air en particulier que je vais aimer... mais bon, l'étendu de mes goût va de la musique médiévale au rock et métal symphonique, et au phrasé de Method man... alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:18

J'écoute pas mal de styles de zic,(même si longtemps j'ai coincé sur les énérvés),et je dois avouer que j'ai un petit faible pour Marilyn Manson moi aussi.. . Si vous regardez attentivement ses clips et que vous passez outre la provocation et tout le toutim,vous verrez qu'il y a une immense recherche au niveau de l'image .. :rock:

J'ai lu aussi qu'on parlait de Rammstein. Alors là,respect,et si vous avez la chance de les voir en concert, ben.. vous avez de la chance quoi .. Parce que franchement là,champion .. . rockeur

cheers cheers cheers ,j'ai retrouvé mon boulet !!!

Moi, Boulet qui s'était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Quelqu'un va me prêter le DVD de Rammstein...Jaloux François?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

qui s'est fait griller
Pititange592 a écrit:
Quelqu'un va me prêter le DVD de Rammstein...Jaloux François?lol

Eeeh ben j'vais t'dire Moa,ma p'tite Pitit,je ne suis pas si dégouté que ça parce que j'en ai quelques clips (euuh,pas téléchargés hein,c'est un pote qui a eu une amourette avec la grand-mère du producteur ) :face:
De plus,je les ai vu en 1998 en Auvergne ..
Non,si tu veux savoir,là ou réellement je suis deg c'est que je devais aller les voir en concert à Bâle le 5 décembre, et que j'ai appris il y a quelques semaines que c'était complet depuis fin aout... Là, biwi j'suis deg...

Moi, Boulet qui s'est fait griller ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:32

Désolée pour ton concert François...Bah allez ce sera pour la prochaine!
(j'avais oublié de préciser là-haut que,malgré l'apparence que je donne,il y a un compositeur de musique classique que j'adooore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

francoish883 a écrit:

Non,si tu veux savoir,là ou réellement je suis deg c'est que je devais aller les voir en concert à Bâle le 5 décembre, et que j'ai appris il y a quelques semaines que c'était complet depuis fin aout... Là, biwi j'suis deg...

Moi, Boulet qui s'est fait griller ...[/b]

Oui, sauf que j'ai une bonne nouvelle justement, ils passent à Amnéville (dans le 57 près de Metz) le 12 février.. 33 euros l'entrée.. J'ai vu ça cet aprem sur le site de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:34

Bon euh..... (et merde)...
Rolling Eyes
Alors voilà y'a des fois comme ça, c'est la vie qu'est mal fichue alors on croit un truc et en fait, y tombe une tuile et ça colle plus alors bon, c'est euh, la fatalité, la conjoncture tout ça tout ça...euhhhh faut faire avec hein....

(oh et pis merde hein)

Bon Rammstein apparemment, c'est foutu...Ben oui quoi moi hier je tape rammstein sur le site de la Fnac et y'a marqué "pour réserver" avec à coté "33 euros". Et pis aujourd"'hui à la place z'ont mis en tout petit : "pas disponible dans notre réseau". J'ai fait d'autres sites c'est pareil... Crying or Very sad

y reste des places pour la Star'Ac sinon !! Laughing (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:42

cadorys a écrit:
Bon euh..... (et merde)...
Rolling Eyes
Alors voilà y'a des fois comme ça, c'est la vie qu'est mal fichue alors on croit un truc et en fait, y tombe une tuile et ça colle plus alors bon, c'est euh, la fatalité, la conjoncture tout ça tout ça...euhhhh faut faire avec hein....

(oh et pis merde hein)

Bon Rammstein apparemment, c'est foutu...Ben oui quoi moi hier je tape rammstein sur le site de la Fnac et y'a marqué "pour réserver" avec à coté "33 euros". Et pis aujourd"'hui à la place z'ont mis en tout petit : "pas disponible dans notre réseau". J'ai fait d'autres sites c'est pareil... Crying or Very sad

y reste des places pour la Star'Ac sinon !! Laughing (je déconne)


Ben bravo. Moi quand j'ai lu ça,j'ai dansé comme un fou devant l'ordi toute la nuit et maintenant je suis fatigué pour rien. Bon,ben la Star'Ac,c'est combien ? Shit

Moi, Boulet déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:50

francoish883 a écrit:


Ben bravo. Moi quand j'ai lu ça,j'ai dansé comme un fou devant l'ordi toute la nuit et maintenant je suis fatigué pour rien. Bon,ben la Star'Ac,c'est combien ? Shit

Moi, Boulet déçu

Désolée, vraiment sincèrement profondément intensément désolée.... Crying or Very sad Sad Neutral
Ben la Star Ac, c'est euh... (re-merde) c'est complet !!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:51

Heurteusement, parce que là, faudrait être sacrément désespéré!!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





musique en gnal Empty
MessageSujet: Re: musique en gnal   musique en gnal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique en gnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson du jour, du moment...
» le jeu du topic musique !
» Musique Orientale !
» Coup de coeur musique
» Victoire de la musique 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser