Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Smileys Dim 10 Sep - 15:15 | |
| - Kusanagi a écrit:
- la section SdA à été supprimée
C'est vrai qu'on l'utilisait pas trop, mais ça me fait un pincement au coeur, na ! Après tout, c'est sur le forum SdA qu'on s'est connus pour la plupart et moi je tiens à m'en souvenir. D'ailleurs, pendant que j'y pense.... la section "temple" ne sert elle aussi plus à grand chose maintenant.... Pour Titine c'est parfait mais j'ai cru qu'elle était à la retraite depuis qu'on est devenus bons ? | |
|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Smileys Dim 10 Sep - 15:24 | |
| Meryt c'est que des smilies... faut pas en faire un drame. personne les utilisaient... la mort du smiley n'est pas inévitable, faut accepter de changer un peu...
pis je pense pas que les gens oublient la manière dont ils se sont rencontrés...
la section temple sert toujours pour moi, les anniversaires, les popos, c'est pas n'importe quoi... et Titine est encore en vacances... | |
|
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Smileys Dim 10 Sep - 20:41 | |
| Faudrait p'têt songer à lui faire reprendre du service sinon elle va rouiller... hum ? | |
|
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |