Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GLEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

GLEE Empty
MessageSujet: GLEE   GLEE I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:55

GLEE 19098020

Glee

Série en production - 1 saison, 22 épisodes

Synopsis : Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !

Acteurs réguliers
Matthew Morrison : Will Schuester dit "Mr Shue"
Kevin Mc Hale : Arty Abrams
Lea Michele : Rachel Berry
Cory Monteith : Finn Hudson
Jayma Mays : Emma Pillsbury
Jessalyn Gilsig : Terri Schuester
Chris Colfer : Kurt Hummel
Dianna Agron : Quinn Fabray
Amber Riley : Mercedes
Jenna Ushkowitz : Tina
Mark Salling : Noah "Puck" Puckerman
Jane Lynch : Sue Sylvester
Patrick Gallagher : Ken Tanaka
Iqbal Theba : Director Figgins
Stephen Tobolowsky : Sandy Ryerson
Naya Rivera : Santana López
Harry Shum Jr : Mike Chang

GLEE 19032211

mon avis :

heureusement que j'ai changé d'avis sur les séries de "lycéens" que j'avais plus trop envie de voir, car souvent remplies de "déjà-vu" gêne

la première impression qui ressort après le visonnage, c'est une pêche d'enfer et l'envie de chanter et danser *même si techniquement c'est pas mon point fort XD*. Glee est la série typique qui met de bonne humeur, une véritable bouffée de fraicheur et de couleur, idéal pour se remonter le moral cheerlader

un détail aussi assez marrant, tout comme la série Chuck, Glee a tendance a nous faire oublier certains détails "réaliste" traités un peu légèrement, et oui on peu être enceinte et exécuter des numéro de danse acrobatique avec une facilité et une insouciance déconcertance Laughing

la série permet aussi d'apprécier des chansons qu'on écoute pas Razz , une de mes scènes favorites reste le "clip" de Kurt de Single Ladies de Beyoncé, et la reprise pendant le macth de foot (épisode 4) qui est absolument joussive ^^



enfin la force principale de la série est que tout le casting est composé d'acteurs qui excellent tant dans le chant que la danse thumleft et tous sont amenés à un moment à pousser la chansonnette même si à la base leur personnage ne le laisse pas supposer Razz

et blague à part, je me marre tant que je peux aussi, de voir la concentration hallucinante d'acteurs ayant jouer dans Heroes Laughing (je m'attend à voir débarque Zachary XD)

le seul reproche que je pourrais faire pour le moment, c'est que les "leading roles" sont toujours donnés aux mêmes personnages (Rachel & Finn) et à force ça lasse un peu... j'aimerais voir plus Mercedes, Kurt, Tina et Artie sur le devant de la scène (et pas seulement pour 1 épisode particulier Neutral leur personnages sont vraiment attachant mais souvent en retrait...

pour finir je suis faaaaaaan de Mr Shue et Emma (voir ma ban ^^) que je trouve cro meugnons ensemble I love you

Edit : ne manquez pas de lire l'avis de MelleV je me suis décidée à regardé après l'avoir lu lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:22

Bon, ça donne grave envie... mais je vais attendre la prochaine migration des DD huhu GLEE Gift_f_o GLEE 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gaëlle
sergent TCM
sergent TCM
Gaëlle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:10

ohla lala j'étais comme vous, j'avais très envie de regarder après tous les avis enthousiastes mais euh comment dire ... j'ai eu un mal fou à entrer dedans.
Ceci dit, j'aime la construction de cette chorale mais alors les intrigues secondaires ... Entre la prof de gym qui est prête à tout pour faire couler la chorale pour garder ses pompom au top (ça fait très Parker Lewis quand même et j'aimais pas Parker lewis) et la femme de Mr Shue (Tiens Gina de Nip Tuck), là c'est pas mon truc. Par contre, j'aime bien Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:55

ne connait pas... mais les acteurs ont l'air bien enthousiastes, et en revanche à la fin du clip, le prof, n'a pas l'air très content...
je regarderai ultérieurement, et donnerai mon avis, la présentation donne assez envie...
(moi j'aimais moyennement parker lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:48

c'est pas le prof qu'on voit à la fin du clip, mais le père du garçon (cet extrait c'est le début de l'épisode 4...) lapinou

le prof c'est le môssieur dans ma signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:33

ah , d'accord!!

bon je tacherai de regarder un peu prochainement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLEE Empty
MessageSujet: Re: GLEE   GLEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser