| Fashion avatar et bannière! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Fashion avatar et bannière! Jeu 4 Mar - 16:09 | |
| Juste un petit topic de félicitations pour nos créations graphiques, qui nous habille si divinement... En fait, j'avais juste pas envie de flooder sur d'autres posts, alors, en m'inspirant de ce qui se fait ailleurs.... mettons tout ici!! (pis ça fait marcher la mémoire, na! ) Donc, ça va être vite vu pour la première salve, car disons le tout de suite, on est quand même très, très bon sur Citadelle, niveau habillage Donc félicitations: - à Gaelle pour son look Tudor très baroque, je trouve - A Chevalier Bayard pour son look euh fait un peu peur, quand même -A Sunjin pour sa crypte avecun vrai vampire -A Nanou, toujours pas revenue de la planète Pandora (on la comprend ) - A Clinchamps pour son look tournesol&drama... -A Ekat pour son look Kokeshi trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Gaëlle sergent TCM
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Ven 5 Mar - 13:53 | |
| merci | |
|
| |
clinchamps sergent TCM
Nombre de messages : 33 Age : 81 Localisation : En aller-retour permanent entre le Soleil Levant et le Matin Calme, et maintenant Formose ! Humeur : bonne !! Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Ven 5 Mar - 13:56 | |
| Arigato, Kusa !! | |
|
| |
ekaterin soldat sobre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nanarland Humeur : Souvent joyeuse et optimiste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Ven 5 Mar - 16:01 | |
| Oui merci kusa | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Ven 5 Mar - 20:11 | |
| Mici ma nanou... j'ai encore la première version ici, d'ailleurs Faut que je pense à scanner l'article de Premiere sur mon homme | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| |
| |
Alfdis soldat sobre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Cénomanie la Rouge Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Mar 8 Juin - 12:48 | |
| Le but de ce sujet, c'était que chacun fasse un avatar et une bannière assortie?? parce que si c'est le cas, j'ai du boulot sur Toshop devant moi je crois... ^^ | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Mar 24 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! Ven 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion avatar et bannière! | |
| |
|
| |
| Fashion avatar et bannière! | |
|