Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Who's Who ... the producer's game!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Who's Who ... the producer's game! Empty
MessageSujet: Who's Who ... the producer's game!   Who's Who ... the producer's game! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

Allez, on va jouer à un petit jeu, née à la fois d'un sport pratiqué longtemps avec mon frère, ainsi qu'avec mes Tuplettes (en particulier dans la douceur hivernale des cafés rémois...)

Si vous étiez producteur, et que vous aviez acquis les droits d'un bouquins, qui aurait quel rôle?

C'est simple non?

Perso, issue de ces discussions, j'ai en tête deux séries:

- le Disque-Monde

- Harry Potter

Pour le Disque Monde, après discussion avec mon co-producteur de frère, on avait vu:

Clive Owen en Vimaire (mon frère dit qu'il n'y a pas meilleur Droopy dispo, et que je devrais voir les Fils de l'Homme pour m'en convaincre...). Moi, j'avais bien vu Alan Rickman, aussi, à une époque...

Christopher Lee en LA MORT (ça tombe bien, c'est lui qui le joue en général lovedevil )

Jeremy Irons en Veterini, ça tombe bien aussi... xD

Après, me souviens plus ... je sais qu'on a beaucoup de mal à trouver Carotte

Pour HP, avec Pando, malgré l'immense respect qu'on vous au casting (moi, j'ai Dieu, dedans, je vous rappelle), on les trouve trop vieux rapport au livre, alors on l'a refait:

Lupin, cette fois, ce sera vraiment Ewan, non mais!

Christian je-souris-jamais Bale, en Sirius (on sourit pas après Azkaban...)

Pour James, on avai pas trouvé, je crois...

Sinon, j'ai acquis les droits d'une nouvelle saga... et je me demande bien qui peut jouer Aral Vorkosigan xD (Cordelia, Cate Balnchett serait bien, mais je vois bien Toni Colette, aussi, le côté un peu borderline, des fois cheerlader )

Pour Miles... y'a qui comme nain charismatique? beach
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
 
Who's Who ... the producer's game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupid Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Section accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser