Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Knock Knock Knock Knock

Aller en bas 
+4
Pandora
Nanou
Kusanagi
Elisha
8 participants
AuteurMessage
Elisha
soldat sobre
soldat sobre
Elisha


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

Et une envahisseuse de plus! (mais moi, je suis beaucoup beaucoup plus sage que les autres )

Alors moi, c'est Elisha (aussi connue sur le nom de Mrs Williams et surnommée très récemment petit Beans, mais je suis pas sûre d'adorer ce surnom!), 21 ans et étudiante en lettres.

J'aime lire (ça vous étonne vachement hein?), tout particulièrement la littérature française et anglaise (c'est d'ailleurs ce que j'étudie), le théâtre (j'en ai fait pendant 10 ans), la photographie et le cinéma. J'aime aussi beaucoup les séries télé et j'ai une addiction très très prononcée au Whoniverse (mais je pense que sans les copines, je me serais probablement pas acheter tant de figurines Razz ). A part ça, j'adore tout ce qui est british, ça fait 4 ans que je suis folle amoureuse de l'Irlande (et de la Guinness) et j'ai très récemment commencé à beaucoup apprécier tout ce qui est gallois! Dernière chose qui peut avoir son importance: je suis fan des Beatles devant l'Eternel (ce qui me fait penser que dans exactement une semaine, j'aurai devant mes yeux le seul et l'unique Paul McCartney)!

Can't wait for the tonneau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:06

cheerlader confetti Bienvenue parmis les fous (et folles) Elisha!!

Visite le forum, prends tes aises, n'hésite pas à nous parler du grand Paul ^^ (déjà, tu viens de te mettre dans la poche la Grande Admin XD)

Pour le tonneau, c'est en bas, au poney! taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

ouaiiiiiiiiiiis Elisha lovedevil

petit Beans, c'est meugnon comme surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25

Gniii ravie de te voir ici Elisha !!! Knock Knock Knock Knock Pdevil_g C'est choupi Petit Beans ^^ (mais Mrs Williams ça a plus de classe Knock Knock Knock Knock 10338134 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Elisha
soldat sobre
soldat sobre
Elisha


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:50

Merci à vous trois! popo

@ Kusa: Je n'hésiterai surtout pas à vous parler du grand Paul (et de ses charmants compères, dont mon préféré est le grand John). Si j'ai pas trop la flemme, je pourrais même ouvrir un topic sur les Beatles et faire un compte-rendu du concert (mais je sais pas si ça sera très constructif xD).

Kusanagi a écrit:
(déjà, tu viens de te mettre dans la poche la Grande Admin XD)

Ravie de le savoir! xD

J'avoue Petit Beans c'est mignon... Mais je préfére Mrs Williams, ou Mrs Campbell Moore ou encore Mrs Murphy (tu pensais quand même pas que j'allais oublier, Pando? xD)
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:09

Bienvenue à toi "joli pseudo ou prénom" Elisha Knock Knock Knock Knock Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Pour un topic spécial Paul-John-George-Ringo, il me semble que je peux aller exhumer ça des archives, on a déjà du leur dédié quelque chose... ouvert par moi-même

*j'ai trouvé, c'est un peut poussiéreux, mais encore valable, je le réactive!*

Si en passant vous avez besoin de Queen, on doit avoir, et pis je vais remettre l'Odyssée du Rock que je venais juste de ranger..., mais c'est pas grave... bouhouhou! enervé

beach confetti byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:45

Hello! Bienvenu dans la Citadelle !

J'espère que tu as fais bon voyage jusqu'à nous. Alors, je ne vais pas être trop expansif ce soir parce que je viens de m'en mettre une bonne derrière le poney (tien, je ne connaissais pas cette expression) alors je vais te laisser te diriger tranquilement vers le tonneau en te souhaitant un bon séjour parmis nous ! *minou le chat ! Gnia gnia gnia gnia* (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Mademoiselle_V
sergent TCM
sergent TCM
Mademoiselle_V


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2009

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:57

Petit Beaaaaaaaaaaans Knock Knock Knock Knock Pcheerle
Genre c'est a cause de nous que ta acheter autant de figurine Knock Knock Knock Knock Firedev
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitimeSam 2 Jan - 6:15

Salut copine de Twitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostforum.net
Contenu sponsorisé





Knock Knock Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock Knock   Knock Knock Knock Knock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock Knock Knock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Knock knock) Penny (knock knock) Penny (Knock knock) Penny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser