Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de bébé Kimou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Des nouvelles de bébé Kimou Empty
MessageSujet: Des nouvelles de bébé Kimou   Des nouvelles de bébé Kimou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Bonjour à tous!!!!

Je me présente, mon nome est Joaquim, même si on a l'habitude de m'appeler par des petits noms tels "Bébé Kimou", "P'tit Kimou," "La Lapin", "Wagah Wagah" (hum... Cherchez pas), "p'tite Fripouille", "p'tit Glouton" etc...

Je suis un petit garçon de 15 mois et demi, et certains d'entre vosu connaissent très bien ma maman qui écumait ce forum sous le pseudonyme de O-ren Ishii. Elle me fait vous dire qu'elle s'excuse de cette si longue absence, due au manque de temps et surtout de connection internet.

Là, on est en vacances à Pau, chez mon papy et ma mamie. C'est super-génial, parce que comme maman ne travaille pas, elle est tout le temps là avec moi et c'est triple ration de câlins, on joue comme des petits fous, on s'éclate, c'est trop, trop cool!!!! Elle prend aussi plein de photos de moi, d'ailleurs en voici une :

[img]http://Des nouvelles de bébé Kimou Joaqui10[/img]

Vous devez me trouver beaucoup changé depuis les dernières photos que maman vous a envoyées. C'est que maintenant, je mesure 77 cm et pèse 10 kilos 250!!! J'ai huit quenottes (quatre en haut, quatre en bas), et une neuvième qui a percé hier! Je suis en pleine forme, j'adore piquer des délires avec maman, les câlins, les soupes de mon papy (maman dit que papy c'est le meilleur cuisinier du monde, et bien croyez-moi, c'est vrai), éclabousser tout le monde quand je prends mon bain... Autant dire qu'ici, je suis heureux!!!!

Après-demain, maman m'a dit qu'il va faire beau, et qu'on va aller à la mer. Je vous raconterai!!!!

Bisous à tout le monde!!!

Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Des nouvelles de bébé Kimou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bébé Kimou   Des nouvelles de bébé Kimou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

réponse des Tuplettes:

lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap Gniiiiiiiiiiiiiiiii!! Trop choupinou!!!

Pour le premier bébé de la Citadelle cheerlader cheerlader

Avons hâte d'avoir la suite de tes aventures, petit bébé Kimou!!beach
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Des nouvelles de bébé Kimou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bébé Kimou   Des nouvelles de bébé Kimou I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:20

Qu'il est mignon le petit bout d'choux Razz

popo O-ren
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Des nouvelles de bébé Kimou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bébé Kimou   Des nouvelles de bébé Kimou I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Contente de voir la frimousse de Joaquim après tout ce temps.
Calin au baby et bisous à la mamann popo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de bébé Kimou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bébé Kimou   Des nouvelles de bébé Kimou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de bébé Kimou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The nouvelles is back
» Nouvelles fantasyennes - cycle des Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser