Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+2
Nanou
Kusanagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:02

Pandora a écrit:
Je dirais soit faire un topic spécifique quand on veut parler d'un groupe (genre, totalement au hasard, un topic Muse ^^), ou alors faire un topic par genre, style "chanson française" "rock" "jazz"...

Alors là, je dirais que le nom du groupe est choisi, mais tout à fait au hasard!!! Boite à idées - Page 2 Manga19_ Boite à idées - Page 2 Manga19_ Boite à idées - Page 2 Pcheerle Boite à idées - Page 2 Pcheerle Boite à idées - Page 2 Pcheerle (et tu l'as écouté, alors, le dernier album, fan indigne de Matt???)

Sinon, c'est une bonne idée, je garde en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:23

Encore moi!!

Donc, topic Musique réorganisé, en fonction des suggestions de Pando (si vous êtes pas d'accord, fallait réagir avant, mouahahahah Boite à idées - Page 2 Pdevil_g )

On garde les topic "Chanson du jour...", "Coups de coeur", "Paroles de chanson" et "Concert".

Pour le reste, ce sera soit par grands types musicaux (j'ai réunit le classique en un topic) soit par groupe/chanteur.

Et pour éviter les problème, tout ce qui concerne un groupe/chanteur (livre, film, émission) est mis dans son topic dédié, si il existe (sinon, il va dans le forum d'origine, télé, ciné, etc....)

Voilà! (je pense qu'on pourrais faire pareil avec les livres et les films, ça serait plus simple aussi...)
Boite à idées - Page 2 Gift_f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: DTC .... Dans Ta Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser