Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bioman et Cie... (I Love !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48

Ca y est, je le fais ce topic consacré aux héros de mon (notre) enfance !!

Qui ?... Qui n’a pas connu cette série TV créée par le japonais Saburo Yatsude en 1984 ! Ces 5 jeunes héritiers des bio particules, ces pouvoirs qui les aideront à sauver la planète d’une terrible menace : le Docteur Mad…


Qui ne s’est pas, étant petit, pris pour un Force Rouge ou une Force Rose ?
Bref moi tous ces héros des années 80 me manque, oh plus tard il y a eu les "Télétubbies" mais c’était pas trop mon truc Laughing , même si ils étaient colorés, et j'étais bien trop vieux...

Non mais c'est pas beau ça!!!
Bioman et Cie... (I Love !) Bioman

Non mais ils sont pas vilain-méchants ceux-là !!!
Bioman et Cie... (I Love !) Bio-vi-gear

Petit rappel de l’histoire : Fuyant sa planète natale ravagée par la guerre, un immense robot nommé Bioman débarque sur Terre avec son ami androïde Peebolo, durant l'ère féodale japonaise. Dès leur arrivée, ils choisissent cinq jeunes gens que le géant de métal inonde de bio-particules…
Cinq-cents ans plus tard, Bioman et Peebolo se réveillent d'une longue léthargie, alors qu'une crise éclate sur Terre : en effet, le Nouvel Empire GEAR, une société composée de monstres mécaniques et d'humains robotisés dirigés par le malfaisant Docteur Mad, s'est révélée au grand jour, et entend conquérir la planète. Bioman et Peebolo partent alors à la recherche des descendants des cinq Japonais jadis irradiés par les bio-particules, afin de finaliser leurs pouvoirs dormants et de les aider combattre le Nouvel Empire GEAR.


Bioman et Cie... (I Love !) Bioman2 Bioman et Cie... (I Love !) Biomanrobotbiggu1

Et voilà ce pitch qui s’étale sur 51 épisodes, tous quasi identiques par leur thème. Le Docteur Mad concocte un plan pour détruire la planète, fabrique un monstre et l’envoi en ville ou en zone industrielle. Les Biomans sont alertés par Peebolo et à l’attaque : Force Rouge, Verte, Bleue, Jaune et Rose…
Ils combattent contre une armée de soldats pour finir par un combat de géant : Bioman vs Le monstre.


Bioman et Cie... (I Love !) Biomanrobotqgck3 Bioman et Cie... (I Love !) Biomanrobdestrmu0 Bioman et Cie... (I Love !) Biophoto2tb0

J’ai revu quelques épisodes il y a pas si longtemps, je dois dire que certains FX n’était pas mal pour l’époque, attention pas tous hein, surtout les rayons laser, les monstres et le robot Bioman, la transmutation des biomans, tous ça n’est pas trop ridicule…
Bref quand j’avais 6 ans à l’époque de sa diffusion le souci n’était pas de voir si les FX étaient pourris ou non !
Première diffusion française en 1985 sur Canal + dans l’émission : Cabou Cadin. Puis rediffusé à la rentrée 1987 sur Tf1 dans son regrettable Club Dorothée !
A savoir que ces séries qui ont pour thème des super héros japonais multicolores s'appellent : SENTAÏ


Oooh les beaux sabres laser, ça ne vous fais pas penser à......
Bioman et Cie... (I Love !) Bioman2di1

A ce jour, là en ayant 25 ans je constate que cette série est toujours aussi bonne, j’adore lovejap . Et avec le recule on y trouve une énorme forme de niaiserie, des personnages totalement niais qui sauvent le monde, de la musique pour nous faire verser une larme, surtout lorsque Force Jaune meurt ! Quel choc, j’ai chialé étant gamin Sad Crying or Very sad , mais une nouvelle est alors recrutée et hop les revoilà à 5.

Bioman et Cie... (I Love !) Yellow4whole

Aaaah ce célèbre générique français de Bernard Minet… Et la VF qui par contre n'est pas top, surtout la voix agaçante du robot Peebolo !

Une série qui engendra des tonnes de dérivés comme Maskman et Liveman. Ces 2 séries sont très proches de Bioman mais n’ont aucun rapport, elles ne se suivent pas !

Et en France ces 2 séries ont été appelées Bioman 2 et 3, formant ainsi une fausse trilogie.

MASKMAN (Bioman 2) : L'Empire Souterrain envoie la princesse Iaru dans le monde extérieur pour espionner le projet Maskman. Mais sa mission échoue et elle tombe amoureuse de Red Mask. À la suite de cette amourette, elle est capturée par l'Empire Souterrain qui la juge pour trahison, et est enfermée dans un cercueil de glace par l'empereur Zeeba. Désormais, les Maskmans utiliseront tout leur savoir pour vaincre l'Empire Souterrain et délivrer Iaru.


Bioman et Cie... (I Love !) Maskmaniv0

Voilà donc rien à voir avec la menace homme-robot de Bioman. Ici on a donc du changement avec un robot géant formé à partir de plusieurs véhicules individuels. La Force Verte est remplacée par Force Noire ! Et niveau combat y'a du mieux, les cinq héros ont chacun leur propre technique de combat, à savoir : le Karaté (Rouge), le Kung-fu (Noire), le Tai Chi Chuan (Rose), le Kempô (Bleue) et le Ninjitsu (Jaune).
Et sinon c’est le même pitch : combats, transmutations, monstres et menace d’apocalypse, mais en vain…


Bioman et Cie... (I Love !) Biocanonqo7 Bioman et Cie... (I Love !) Maskman3xp0

Maskman (Bioman 2) a été diffusé en 1988 sur Club Dorothée et comporte aussi 51 épisodes.


Et de 3 pour Bioman avec ce troisième dérivé LIVEMAN (Bioman 3).
Diffusé en 1989 sur Club Dorothée et comportant 49 épisodes.


Bioman et Cie... (I Love !) Liveman27%20(L)

L’histoire : Dans une académie scientifique, des amis cherchent comment rendre la vie plus simple. Mais trois d'entre eux sont contactés par un étrange docteur et lui proposent leur assistance dans la domination du monde. Après un massacre, le directeur de l'académie donne aux trois survivants des transformateurs renfermant les pouvoirs d'un robot géant nommé "Liveman". Lorsque les trois appelés reviennent sur Terre et passent à l'offensive, les trois Live-élus leur font face, et se transforment devant eux. Le combat pour la liberté du monde a commencé.

Ici il y a aussi du changement, ça bouscule un peu les codes, les ennemis sont d’anciens amis, Force Bleue est une fille (oui voyez sa p'tite jupette sur les photos !) et Force Jaune un garçon, au départ les livemans ne sont que trois. Et surprise plus tard ils seront 5 avec l’arrivé de Force Noire et Force Verte !


Bioman et Cie... (I Love !) Liveman Bioman et Cie... (I Love !) Liveman2%20(L)

Bref ça évolue bien, ces trois séries sont excellentes, faisant parties des meilleures Sentaï.

Pour finir d’autres séries ont vu le jour depuis comme les séries Metal Heroes, puis les Américains et les Japonais ont créés un bon gros remake de Bioman dans les années 90 avec les célèbres Power Rangers et ses tas de suites (de saisons)…

Voilà en gros pour Bioman... D'autres héros de l'univers seront à venir ici Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:24

Les sabres lasers, ça me fait penser à la série jap direct inspiration de Star Wars, j'ai nommé... SANKUKAÏ!! (c'est la battaille... hum, pardon...)

La vache, ceci dit... j'en savais pas autant sur Bioman... j'avais 9 ans quand c'est arrivé? *me souvenais plus, j'croyais être plus jeune, tiens...*

La suite, John!! (et là, c'est sûr que je aprticiperait plmus que sur le sujet Film d'Horreur.. quoique, j'aime bien te lire...) cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:24

lovejap

les bioumans !! les bioumans !! Mr. Green

John quel super topic, alors là bravo !!... bon moi c'était pas trop mon truc, je suivais pas tous les épisodes, mais je rigolais bien quand même...

évidemment j'ai été beaucoup plus marquée par le sketch des Inconnus ^^ mais ça reste quand même culte. et je savais pas que Force Jaune mourait...

et j'adore les pauses sur la photo de la première série dérivée, on se demande comment ils craquent pas leur collant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:26

Tiens, nanou, moi aussi, me rappellais plus que Force Jaune mourrais...

le premier sentaï débarqué en France, d'ailleurs, c'était....

X-OR, le shérif, le shérif de l'espace...

gêne ça marque ces conneries, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 16:47

Merci les filles Wink ... Alors la suite !

Bah j'en profite pour parler de X-OR : le shérif de l'espace



Bioman et Cie... (I Love !) X-or01

Bioman et Cie... (I Love !) Sheriffnu1

Titre original Uchuu Keiji Gyaban (X-OR) a vu le jour au Japon en 1982, puis diffusé chez nous en 1983 sur Antenne 2 ("Bioman" est arrivé après donc…). Ce genre de série Action / Sc-Fiction appartient au sous genre METAL HEROES et à vrai dire, elle n’est pas la première du genre à avoir débarqué ! Oui en 1979 il y a eu Spectreman que je n’ai pas connu et que je ne connais toujours pas, puis en 1982 San Ku Kaï

L’histoire : Dirigés par l'ordinateur suprême Lou I-B Mix 11, les infâmes C-Rex décident d'envahir la Terre. Heureusement, venu de la planète Etolia, X-OR le shérif de l'espace veille sur l'humanité. Prenant l'identité de Gordan sur Terre, il s'occupe de chevaux dans un ranch, le Avalon Club. Mais dès que le danger se fait sentir, il se transforme en un guerrier d'acier invincible grâce à sa cuirasse transmise par champs magnétique depuis son vaisseau (la CTE, Cabine de Transit de l'Espace). Il est aidé par le docteur Com, Marine et sa coéquipière Mimi qui a la particularité de se transformer en oiseau. Il est également sur terre pour élucider la disparition de Bolzar, son père. X-OR arrivera-t-il à le retrouver et à venir à bout de ces C-REX?

Et voilà le tout en 44 épisodes, tous ressemblants avec des pitchs à prendre au 10è degrés, des combats et une avalanche de FX méga top Kitsh quand on revoit cette série à l’heure actuelle.

Bioman et Cie... (I Love !) Transfo2 >> et hop >> Bioman et Cie... (I Love !) 388938

Etant petit j’étais bien sure fan, Whaaa "X-OR" qui a vachement de l’allure, il a son épée laser : le Laserolame, (ah si ça ne vient pas de Star Wars !) Son robot dragon Morox et donne des raclées aux C-Rex, les soldats pas fort du Big Boss méchant… De plus il affronte un affreux monstre à la fin, les méchants le transporte dans un autre univers pour lui diminué ses chances de victoire, mais… X-OR s’en sort toujours… Avec ça, il est marrant le shérif de l’espace, il envoi avec ses coups de pieds et ses coups de poings de bonnes vieilles blagues à 2 centimes !


Bioman et Cie... (I Love !) Xorzs3 Bioman et Cie... (I Love !) Moroxbl6

Mais il est vrai qu’avec le recul, X-OR a mal vieillit, des pitchs ennuyeux, des séquences répétitives comme lors de la transformation d’X-OR : le narrateur nous explique à chaque fois comment c’est possible, d’où vient l’énergie etc… et pendant au moins 10 épisodes, les auteurs ont certainement tenu à ce que l’on oubli pas ce détail ! Les monstres sont quant à eux en latex, bah oui c’est des faux on s’en doute et les décors sont en cartons pâtes. Quant au FX c’est l’élément le plus drôle, entre amis c’est la rigolade assurée, mais c’est tellement bon, c’est kitsh, c’est nippon et c’est une énorme et belle retombée en enfance Razz

Bioman et Cie... (I Love !) Xorbimibx0 Bioman et Cie... (I Love !) Xor11rd6 Bioman et Cie... (I Love !) Kick

X-OR aura connu deux suites qui auraient été diffusées sur M6 : Sharivan et Sheider que je n’ai jamais vu ou alors oublié et mélangé avec d’autres séries du genre.



Sharivan
Bioman et Cie... (I Love !) Sharivanee4


Sheider, le capitaine de l'espace
Bioman et Cie... (I Love !) Sheider2jm1
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:47

Oh que du bonheur!

D'ailleurs, nous aussi nous avons nos propres sauveurs : les France Five !
Ceux là aussi sont aussi bons que nos chers shérif de l'espace et cie !

Mais ils sont plus à l'heure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 18:06

Allez je poursuis donc avec deux autres séries SENTAÏ et METAL HERO

La première : TURBO RANGER


Bioman et Cie... (I Love !) Turbo520ldc4

Diffusée en France au Club Dorothée en 1990, cette série compte parmi des dizaines d'autres séries Sentaï surfant sur le succès de Bioman. Venu bien sure du Japon, réalisé par Takao Nagaishi, son titre original est Kôsoku Sentaï Turbo Ranger. Déniché par AB Prod le générique est signé Bernard Minet !
On sent tout de suite de l’essoufflement du côté de chez TF1 puisque "Turbo Ranger" n’a pas été diffusé en intégralité, la série compte 51 épisodes, un peu plus de la moitié a dû être diffusé.


Bioman et Cie... (I Love !) Turbo3520lfw1 Bioman et Cie... (I Love !) Turbo3420lxp1

L’histoire : Emprisonnée par les elfes il y a 20.000 ans, la Caste des 100 démons est libérée et attaque la Terre. La fée Shelon (le dernier elfe vivant sur Terre) force 5 étudiants à quitter leur cours et les engage à combattre la Caste. Grâce aux inventions du docteur Dazaï, les voilà transformés en Turbo Rangers...

Je me souviens de ce Sentaï uniquement par son titre, le reste j’en ai aucun souvenir et qui plus est je doutais même de son existence (je croyais confondre avec les récents "Power Rangers")... Mais non, le Net me donne raison, elle a bel et bien existé (pas fou moi What the fuck ?!? ).


Bioman et Cie... (I Love !) Turbo1120lhj4>>Bioman et Cie... (I Love !) Turbo2320ldx1
Bioman et Cie... (I Love !) Turbo1520lpk1>>Bioman et Cie... (I Love !) Turbo2720lpn1

A part que ces héros sont 4 couleurs au lieu de 5 et aussi le fait que l’auteur utilise diverses croyances japonaises en ce qui concerne l’empire du mal qui rêve de conquérir le monde ! Rien de bien nouveau à l’horizon, voyez les photos : Ils sont toujours aussi "class" hein… Un robot, des véhicules, des monstres pas beaux.

Bioman et Cie... (I Love !) Turbo220loj4
Bioman et Cie... (I Love !) Turbo3220lzc1



La seconde : SPIELVAN, le guerrier de l’espace temps

Bioman et Cie... (I Love !) Spielban120lqo0

Diffusée en France en 1988 au Club Dorothée (elle a vu le jour en 1986 au Japon sous le nom de Jikû Senshi), ce Metal Hero est inspiré de X-OR. Trois réalisateurs se sont chargés des 44 épisodes, le générique est cette fois interprété par un autre de la bande à Dorothée, il s’agit de Patrick !

Bioman et Cie... (I Love !) Spielvan

L’histoire : L'empire Warler sème la terreur un peu partout dans la galaxie. Ils vont de planète en planète pour puiser toute l'eau nécessaire à leur survie puis les détruisent. La planète Krin a été une des nombreuses victimes de ces êtres sanguinaires, mais deux jeunes gens (Spielvan et Diana) ont survécu et sont envoyés vers la Terre afin de stopper la conquête des Warlers. A leur arrivée, l'invasion a déjà débuté et le combat de Spielvan commence.
Parallèlement à son combat, Spielvan est à la recherche de son père et de sa soeur, qu'il affrontera sans le savoir.


Bioman et Cie... (I Love !) Spielvan

Voilà donc c’est inspiré de X-OR et on le ressent puisque pas mal de personnes qui bossaient sur X-OR ont travaillé sur "Spielvan" !
Spielvan a aussi une coéquipière, Diana, elle aussi équipé d’un scaphandre et présente au combat, arrivé chez nous cette série était la première à avoir une fille en temps que Metal Hero. Nos héros sont équipés d’un vaisseau spatial : le Granaska, d’un char de combat : le Gaios, la moto Obarian, lance et sabre laser.
Même étant proche de X-OR cette série a eu pas mal de succès et d’ailleurs elle n’est pas mauvaise non plus.
J’espère un jour pouvoir redécouvrir quelques épisodes de "Spielvan"...


Bioman et Cie... (I Love !) Spielban220lrb6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 13:30

( Attention, message intile du jour )

J'ai jamais regardé Bioman, d'ailleurs j'ai jamais été un mordu du club Dorothée (à la difference de mon frère ) en revanche j'ai été marqué durablement par le remake amerloc, j'ai nommé Power ranger yeah
Sinon je me souviens d'une autre série de metal heroes (?) à peine inspirée qui passait dans mon enfance, mais je me souviens plus du titre, je sais eulement qu'il y avait trooper dedans...je sais pas, peut être que John pourrait m'aider ? gêne
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

Oui je crois que je peux t'aider Tuor Wink . Il doit s'agir de VR TROOPERS, les troupes de la réalité virtuelle

Cette série américaine est arrivé chez en 1995 sur TF1 et encore et toujours chez Club Dorothée. Elle compte 92 épisodes...


Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers01wn1Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers04hg8Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers08hl6

L'histoire : Ryan Steele et ses deux amis Kaitlin Star et J.B. Reese sont les propriétaires d'un dojo et sont en même temps journalistes. Ryan a perdu son père quand il était jeune et depuis il ne cesse de penser à lui et à l'enseignement qu'il a reçu de lui. Un jour, Ryan et ses amis sont projetés dans le monde VR (Virtual Reality) par le professeur Hart qui est un ami du père de Ryan. Le professeur leur apprend que le père de Ryan (Tyler Steele) travaillait sur un système puissant capable de fusionner le monde Virtuel et le monde réel, mais Grimlord le seigneur du mal (qui se cache sous les traits humains de l'entrepreneur Karl Ziktor) a voulu s'emparer du système pour devenir le maître des deux mondes. Tyler se fait capturer par Grimlord mais il a le temps de créer pour son fils et ses amis des armures VR pour combattre l'ennemi et son empire du mal. Ryan décide de tout tenter pour sauver son père, aidé de ses amis, des griffes du mal en devenant les guerriers virtuels V.R. Troopers.

Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers05lj7Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers06tw2Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers07cb8
Bioman et Cie... (I Love !) Vrtroopers09an8

En fait c'est un mélange de Spielvan, Sheider et Metalder ! Cette série a connu un bon succès, un Metal Hero que j'aimerais bien découvrir...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 21:42

Mirci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:13

aaaah, merci john, ça me met du baume au coeur ce topic... J'ai passé le week end avec des gens qui connaissaient meme pas bioman (qqun se reconnaitra :p)... quelle tristesse, ils ne pensaient qu'au power rangers, pouah quelle horreur :p
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

Avant Bioman (1984), d’autres Super Sentaï avaient vu le jour ! Pas forcément chez nous, voici en images quelques titres :


GO RANGER (1975)
Bioman et Cie... (I Love !) Gorang10 Bioman et Cie... (I Love !) Gorang11
Bioman et Cie... (I Love !) Gorang12


JAK-Q (1978)
Bioman et Cie... (I Love !) Jak-q510 Bioman et Cie... (I Love !) Jak-q110
Bioman et Cie... (I Love !) Jak-q111


BATTLE FEVER J (1979)
Bioman et Cie... (I Love !) Fever110 Bioman et Cie... (I Love !) Fever210
Bioman et Cie... (I Love !) Fever111


DENZIMAN (1980)
Bioman et Cie... (I Love !) Denzim10 Bioman et Cie... (I Love !) Denzim11
Bioman et Cie... (I Love !) Denzim12 Bioman et Cie... (I Love !) Denzim13


SUN VULCAN (1981)
Bioman et Cie... (I Love !) Vulcan10 Bioman et Cie... (I Love !) Vulcan11
Bioman et Cie... (I Love !) Vulcan12


GOGGLE V (1982)
Bioman et Cie... (I Love !) Google10 Bioman et Cie... (I Love !) Google11
Bioman et Cie... (I Love !) Google12 Bioman et Cie... (I Love !) Google13


DYNAMAN (1983)
Bioman et Cie... (I Love !) Dynama10 Bioman et Cie... (I Love !) Dynama11
Bioman et Cie... (I Love !) Dynama12 Bioman et Cie... (I Love !) Dynama13
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bioman et Cie... (I Love !) Empty
MessageSujet: Re: Bioman et Cie... (I Love !)   Bioman et Cie... (I Love !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioman et Cie... (I Love !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser