Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Quête du Dieu Serpent

Aller en bas 
+3
sunny
Kusanagi
Séléné
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:19

La Pythie, entendant une voix dans sa tête, s'arrête trente seconde. Elle réfléchit aux conseils qu'on vient de lui prodiguer...

Puis, elle mets ses gants, prend une pince, et rammase l'objet brillant qu'elle à vu, le glisse dans un sachet transparent. Et l'observe.

Un éclat de ce qui pourrait être une arme... ou un bourdon de mage... une baguette magique.

Bref, une arme, de toute façon.

Puis, elle continue l'exploration de sa retraite, son cerveau évaluant les différentes possibilités.

Il faudrait qu'elle demande à Clive si il a lu la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:45

Clive dévisage le papier qu'il tient entre ses mains.
*Bon, alors... je regarde cette lettre, ou je la regarde pas ? De toutes façons, ça changerait quoi ?*

Euh, peut-être Clive aurait dû préciser à la Grande Pythie qu'il ne savait pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:53

*La Grande Pythie se demande bien qui a engagé le garde, et qu'il faudrait p'têt jeter un oeil sur l'organisation de la Citadelle.... *

Après avoir récupéré tous les indices qu'elle a pu trouver, Kusa s'en retourne au Temple, en prennant bien soin de laisser la champ de protection en place, et efficace contre toute intrusion (c'est à dire tout le monde, sauf elle....).

En arrivant au Temple, elle voit Clive tout heureux, la lettre dans la main, qui la lui remet... et retourne dormir.

La lettre, toujours pas ouverte.

La Pythie soupire, puis va s'enfermer dans son labo, avec la consigne extrême de ne la déranger sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 1:31

En attendant, la Grande Ordonnatrice, qui a fait le ménage du naos et qui a du toucher pas mal d'objets bizarres et même le palantir abîmé, navigue entre inconscience, fièvre et rêves... Elle se réveille parfois dans un ailleur qui l'agite et lui arrache un flot incompréhensible de paroles, puis elle retombe dans sa prostration, presque sans vie ...

Et autre nouvelle des plus inquiétante : on n'a aucune trace de Dame Séléné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 16:53

*lempea regarde Sunny et reste à son chevet*

j'espère que l'on pourra la guérir
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 22:15

(merci Lempëa, j'espère que je m'en souviendrai à mon réveil ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 12:49

*lempea se retourna et vie un garde de la citadelle*
Retourné à vos rempart!
*regarde Sunny et sens un immense coup sur l'arrière de son crane et lempea tombe au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:19

Sangoku quant à lui, arrive en courant au Temple.

Malheureusement pour lui, son aventure a commencé chez lui lorsqu'il dormait. Quelqu'un, ou plutôt une chose, a essayé de l'attaquer pendant son sommeil.
Sentant son approche malsaine, Sangoku put esquiver à temps l'attaque de cette créature aux formes bizarres, simplement une ombre longeant les murs tel un fantôme en proie de hurlement.

Sangoku ne demanda pas son reste, il sauta par la fenêtre et se dirigea au Temple.
Mais la créature le suivait, bien plus rapide que lui, et il se retourna paniqué de voir que cette ombre volait.
Le pauvre Sangoku dans son dernier 100 mètres eut une idée dont il ignorait son effet. Il essaya tant bien que mal de créer une petite boule de lumière qu'il lança sur l'ombre. Immédiatement, l'ombre eut un effet de transparence et la lumière la consumait. Pas de cri, pas de bruit, tout était si calme, si parfait que cela en donnait des frissons.

Enfin, Sangoku arriva au Temple où un calme angoissant y régné.

"Ohé, y'a quelqu'un ?"

Sangoku voulut entrer dans le Temple mais senti une sorte de masse d'énergie autour de celui-ci.
"Une barrière de protection" dit Sangoku à voix basse.
Il voulut entrer mais au moment du contact avec la barrière, une énergie le projeta à quelques mètres.

"Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Qu'est ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 23:18

Nanou, de retour de ses vacances dans un lieu pas définit, arriva devant le Temple et fut stupéfaite ! il s'était passé quelque chose de grave et en tant que Grande Prêtresse, elle culpabilisa de n'avoir pas été là...

mais apparemment le Grande Pythie avait pris les choses en mains et commencer une analyse méticuleuse de plusieurs indices récoltés sur "la scène du crime". elle capta soudain une pensée de la Pythie : zut j'ai oublié de faire des photos !.

"pas de panique Pythie ! j'ai tout ce qu'il faut à porter de mains..." encore fallait-il retrouver sa boîte à images ranger sous 3 kilos de cadeaux souvenirs... quelques instants plus tard, Nanou prennait quelques vue du Temple, puis se dirigea à son labo pour developper tout ça.

en chemin, elle vit au loin Sangoku se comporter bizarrement, il marchait et fut projeté comme ça, pouf... à quelques mètres... "comme c'est étrange..." à tout hasard, Nanou fit une photo. "on voit rien à l'oeil nu mais il y aura peut-etre des indices sur la pélicule sensible aux émanations magiques"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:05

La Pythie termine l'analyse de l'éclat trouvé dans sa retraite. Un éclat d'obsidienne. Mais pas une banale pointe de flèche. En comparant avec les différents types d'obsidiennes répertorier dans son grimmoire "Roches et pierres à utilisation magique", la Pythie découvre que cette éclat provient d'une obsidienne traité pour garnir la pointe d'un bâton de mage. Un type de bâton assez peu courant, mais très apprécié chez les mages noirs.

Puis, elle prend les résultats de l'analyse de palantir. Celui-ci à subit des dégâts assez important, et son fonctionnement est assez corrompu. Mais, heureusment les palantirs ont une fonction mémoire étonnante, et la Pythie entrevoit la possibilité de reconstituer les évennements du Temple. Elle rendre un code dans son palantir de secours, et lance le processus de reconstitution de la mémoire. Mais un élément semble bloqué la reconstitution...

Se souvenant des mises en gardes reçues, Kusa débranche son palantir. Puis, elle prends son portable et appelle son sauveur...

L'appel passé, elle elle se tourne vers sa troisième analyse. la poussière du Temple. Elle sourit. Sa théorie est en partie confirmée.

Chantonnant un air guilleret, elle sort de son labo, pour assister à un drôle de spectacle.
Nanou prennant des photos (ça c'est normal) mais de Sangoku cherchant désespérément à rentrer dans le Temple, comme arrêté par une barrière invisible!

La Pythie s'approche de la zone où est Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 0:23

*lempea ouvre les yeux et ressent une vive douleur deriere le crane*
Qui ma assomé?
*se tourne vers Sunny qui dort toujour mais qui porte une marque de piqure sur son bras. il regarde le sien il porte aussi une piqure*
non de dieu!
Que nous a t'il inoculé?
*réfléchie comment prévenir les autres sans les mettre en danger*
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 22:14

(bon je sais que je suis hors combat, mais vous ne trouvez pas bizarre que notre Dieu Serpent ne se manifeste pas depuis la Constellation du Serpent ? Grande Pythie, pourriez vous essayer d'entrer en contact avec lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 22:19

sunny a écrit:
(bon je sais que je suis hors combat, mais vous ne trouvez pas bizarre que notre Dieu Serpent ne se manifeste pas depuis la Constellation du Serpent ? Grande Pythie, pourriez vous essayer d'entrer en contact avec lui ?)

Moi aussi je m'interroge euh?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 1:18

sunny a écrit:
(bon je sais que je suis hors combat, mais vous ne trouvez pas bizarre que notre Dieu Serpent ne se manifeste pas depuis la Constellation du Serpent ? Grande Pythie, pourriez vous essayer d'entrer en contact avec lui ?)

Non. arigato

J'dois analyser un champ de force assez bizarre autour du Temple, et puis, j'ai du mal à communiquer, en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 17:13

*lempea ne trouvant pas mentalement la phytie il décide d'envoier son Sos vers tous les gens de la citée en leur indiquant le possible danger de comtamination.*
*lempea tombe au sol évanopuie aprés avoir envoier le message*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête du Dieu Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Dieu Serpent   La Quête du Dieu Serpent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Dieu Serpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser