Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Who's who citadellien

Aller en bas 
+10
Zaza
Sangoku
Loeayn
Meryt
JohnCmyers
Pandora
leeloo
sunny
Nanou
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 0:57

JohnCmyers a écrit:

un poster moitié papier, moitié velours de JCVD.

Raaaahhhh ! T'en as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 16:01

Clive a écrit:
Ben euuuh 1982 ? J'crois que moi aussi chui de ce cru. Un très très bon cru d'ailleurs.

Je crois que la publicité mensongère est punie par la loi. lovedevil
Et pis je cherche là, dans les vins millésimés, et j'arrive pas à trouver le "coteaux de St Etienne" 82... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 18:05

Ah chère Dieu, je suis désolé, mais si les côtes du Forez (oui je suis de la plaine du Forez, pas de St-E même) ont aujourd'hui une assez bonne qualité (en vin de table rouge qui tâche hein, pas en grands crus), il n'en était pas de même à ma naissance, et ces dernières années ils ont beaucoup progressé. Pour les autres crus de vers chez moi, que ce soit du côté du Beaujolais ou des côtes du Rhône (Côtes Rôties, etc...), pas de chance non plus, ce sont des crus qui vieillissent bien mal (même si en qualité intrinsèque, les côtes du Rhône sont supérieurs).

Par chance pour les sommeliers de la planète entière, je ne suis pas une barrique de vin (sauf certains soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 18:14

De toutes façon, en France, à par le Nord et la Bretagne, y font du vin partout...
*A chaque fois que je lit Forez, ça me fait penser au Tour de France par Deux Enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 20:57

Clive.... respect ! Je m'attendais pas à tout un cours. Aurais-je à faire à un chevalier du taste-vin ?

Dis Kusa, c'est pas tout jeune le "Tour de France par deux enfants" !
Comment as-tu été amenée à connaître ce bouquin ? Il n'y a plus beaucoup de monde qui l'a lu, de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:08

Meryt a écrit:

Dis Kusa, c'est pas tout jeune le "Tour de France par deux enfants" !
Comment as-tu été amenée à connaître ce bouquin ? Il n'y a plus beaucoup de monde qui l'a lu, de nos jours ?

Ben quand même... déjà, y'en a des extraits dans des livres de français et de lecture que j'ai (et j'ai une collection qui remonte aux années 60...).
Et puis, il fait partie quand même du programme sur l'enseignement de la lecture en france, à travers le temps. Il est donc à connaitre.

Je l'ai donc connu par curiosité et dans le cadre de mes études.

Voilà.
(mais j'ai surtout en tête l'extrait sur l'arrivée au Creusot)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:30

Clive a écrit:
JohnCmyers a écrit:

un poster moitié papier, moitié velours de JCVD.

Raaaahhhh ! T'en as pas une photo ?
Non, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 0:09

Allez je vous rejoins pour cette petite présentation.
. Prénom : Michel
. Ton anniversaire: 6 août
. Signe zodiacal : Lion
. Ascendant : Lion
. Tatouage piercing : Tatouage et une oreille percée
. As-tu déjà été amoureux(e) : Oui
. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Je ne m'en souviens plus
. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui
. As-tu déjà eu une fracture ? Oui (mais pas à cause de l'accident de voiture)
. Pepsi ou coca ? Coca (mais j'évite le coca)
. Bière ou vin ? Plus vin que bière (surtout le Bordeaux, j'étais un fan), mais maintenant c'est fini tout ça.
. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? J'aime pas les verres pleins
. Couleur de sous-vêtements ? Tout sauf blanc (n'y voyais pas une explication tordue, j'aime pas le blanc en sous-vêtement)
. Pointure : 43-44, ça dépend
. Numéro fétiche : 4
. Type de musique préférée : Toutes
. Fleurs préférées : Orchidées
. Sujet de conversation détesté : Tous et aucun, il faut que le débat soit intelligent, je veux dire par là, qu'il faut savoir tolérer un avis contraire, le respecter, et argumenter son opposition avec diplomatie.
. Disney ou Warner : Ca dépend des fois
. Un problème ? Qui n'a pas de problème? Ca serait mentir que de le réfuter. Ce qui est juste, c'est qu'ils peuvent se résoudre.
. Couleurs préférées : Noir et Violet
. Comment te vois-tu dans le futur ? Je ne me vois pas. Je vis le présent.
. Lequel de tes amis vit le plus loin ? François
. Ami(s) spéciaux(x): Mes deux frères et ma soeur
. Que changerais-tu dans ta vie ? A cet instant, rien. Mais à ma naissance, énormément de choses.
. Tu as un ordi à la maison ? Deux
. CD favori : Trop dur de choisir
. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Je travaille aujourd'hui???
. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu ? Mon père
. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais oublié : Mon alliance (parcontre j'en ai perdu une)
. Qu'y a-t'il sur le mur de ta chambre ? Des étagères avec des vhs et des posters
. Qu’y a t il sous ton lit ? Des poids et haltères
. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Pourquoi tous ces mensonges pendant toutes ces années? Tu sais...elle m'a retrouvé!
. Sports favoris : J'aime pratiquement tous les sports
. Timide ou extraverti ? On va dire...discret
. Ton expression du moment ? Il y en a pas
. Quel livre lisez vous actuellement ? La règle de quatre de Ian Caldwell et Dustin Thomason
Quel parfum : 3ème Homme de Caron
. Prénom de vos futurs enfants : Laurent et Jessica (mais ils sont déjà là)
. Aimez vous conduire vite ? Oui, mais prudemment (tout est là)
. Si vous pouviez rencontrer une personne, morte ou vivante, ce serait ? Sans aucun doute, Jésus
. Ce qui vous fait le plus peur dans la vie ? Une troisième guerre mondiale
. Dessin animé préféré ? Marry Poppins
. Film(s) préféré(s) ? Les Tarantino
. Série préférée ? Colombo et 24
. Chanteur ? Michel Sardou
. Chanteuse ? Mylène Farmer
. As-tu des animaux ? Un Berger Allemand et une chatte
. Qualités ? Tolèrant
. Défauts ? Tolèrant aussi, dès fois je le suis un peu trop.
. Collectionneurs ? Musique et cinéma, vinyl, cd, vhs,dvd, documentation
. Epoque préférée ? Chaque époque ayant eut ses difficultées, je pense que le XXème siècle, malgré ses deux grandes guerres, est une grande et belle époque quoi qu'on puisse en dire.


[edit : problème de manip *résolvu* ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 13:07

Ben j'aurai pas cru que tu ferai des anglicisme comme ca, mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:28

palleas a écrit:
Ben j'aurai pas cru que tu ferai des anglicisme comme ca, mimi :p

scratch euh? Gné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:38

Tu as écris résolver dans ton questionnaire, c tout :p

Mais en même temps, c'est pas tellement ma place de faire des commentaires sur l'orthographe gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 22:04

lol! Boulet
Heu...bon ben ils peuvent se résoudre alors :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 6:45

Pour mon come back... si je peux ^^ (NANNNN j'ai pas dis coming out) petite presentation de rigueur

. Prénom : Arnaud Nono Arnie (pour ue copie brésillienne)
. Ton anniversaire: le jour de la fete des morts (2 nov; pour les fénéant du calendrier)
. Signe zodiacal : Scorpeon
. Ascendant : bonne question ascendant buse ou crétin je croit
. Tatouage piercing : Tatou ouiii les parent on dit ouiiii epaule gauche une panthére je vais morflerrrrrrrrrr
. As-tu déjà été amoureux(e) : Oui
. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui meme si je regrette pour qui cétait
. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
. As-tu déjà eu une fracture ? aucune déboité ouvert ca compte....?
. Pepsi ou coca? Biere
. Bière ou vin ? sert les deux vite VITEE
. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Vide vide vide ^^
. Couleur de sous-vêtements ? blanc.. noir...
. Pointure : 44 43 45 ca depend des chaussures
. Numéro fétiches : 7
. Type de musique préférée : tout meme de la techno
. Fleurs préférées : les chrysanthemes (oula l'orthographe)
. Sujet de conversation détesté : euh moi ma mort mes conneries mes echecs moi quoi
. Disney ou Warner : Miyasaki
. Un problème ? MOI
. Couleurs préférées : bleu vert
. Comment te vois-tu dans le futur ? entre 4 planches de sapin ..demain c'est possible???
. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Zolange Peru Liane Brésil
Calvin Hong kong et Bibi australie et OUI les MMO des fois ca du bon ( on m'acceuille gratos si je vais ans ces pays ^^)
. Ami(s) spéciaux(x):
. Que changerais-tu dans ta vie ? le commencement... 9 mois avant que j'arrive
. Tu as un ordi à la maison ? Ben vi c'est e gros le probléme
. CD favori : en ce moment mon Mp3....
. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Tina...
. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu? Une femme juste une femme...que tina n'ai plu cette peur de moi et qu'on puisse etre ensemble
. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais oublié: rien
. Qu'y a-t'il sur le mur de ta chambre ? Un kenshin Un Michalak et un papier paint super moche
. Qu’y a t il sous ton lit ? mon bureau
. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas? trop de choses a trop de monde
. Sports favoris : Rugby
. Timide ou extraverti ? timide
. Ton _expression du moment ? Sry (sorry = pardon)
. Quel livre lisez vous actuellement? Stephen king la tour sombre
. Quel parfum: celui de la maladie ou de la mort m'irai super bien
. Prénom de vos futurs enfants : Moi avoir des enfants dans ce monde de me... je suis pas assez cruel pour ca desole
. Aimez vous conduire vite ? oui... je crois que je vais tenter le crash test au mois de mai pour feter mon permis ( vive la nouvelle pub secu routiere elle me fait tant rire)
. Si vous pouviez rencontrer une personne, morte ou vivante, ce serait ? Tina
. Ce qui vous fait le plus peur dans la vie ? le futur et la solitude qu'il implique
. Dessin animé préféré? Ghost In The Shell
. Film(s) préféré(s)? Trop
. Série préférée? les Experts miami et las vegas ( manhattan bien pourri)
. Chanteur ? Si vous voulez de la pluie oui
. Chanteuse? J'ai deux truc entrop pour ca
. As-tu des animaux? nan...dommage
. Qualités ? xD
. Défauts ? Egoiste possesif timide ... Ne supporte pas le bonheur des autres quand ca inclut un perte pour moi ... Jaloux ou Envieux chai plus flemard du dico ce soir moi...


Ben voila quoi on a fait le tour du proprio c'est moche ^^

Je sais mais je vais arrager ça

Si vous avez une corde un fusil (gros caibre hein)

Pasque 7 etages en chute libre ca me parait long...

allez byebye les ctadelliens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:56

. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui meme si je regrette pour qui cétait

C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:36

Allez, maintenant on va faire un peu mumuze...

. Prénom : Artie Laenan ... Plein ^^
. Ton anniversaire: 15 Décembre 1988 ( Perso, un âge qui me suffit pour ne plus penser avec mes hormones )
. Signe zodiacal : Sagittaire (et l'amour de la liberté !!!)
. Ascendant : Deux ascendants (rare ^^) Verseau (pour laisser couler les stupidités des autres) et capricorne (pour casser ceux qui restent avec des cornes bien aiguisées, spécialement pour eux, me remercie pas c'est gratuit)
. Tatouage piercing : Nan je me trouve très bien comme je suis : sans.
. As-tu déjà été amoureux(e) : Oui
. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui meme si je regrette pour qui cétait (que demander de mieux c'était écrit d'avance)
. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui mais pas très grave (j'suis pas une chochotte Razz )
. As-tu déjà eu une fracture ? Nan
. Pepsi ou coca? Plus raffiné... Lol : l'hypocras ! Wink
. Bière ou vin ? Guiness ( Eire go deo !! )
. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein : on va rester raisonnable aujourd'hui ^^
. Couleur de sous-vêtements ? De toutes les couleurs lol, pour faire original
. Pointure : 38 39
. Numéro fétiches : 21 12 7 3 9
. Type de musique préférée : De tout sauf les musiques de m... qui passent à la radio
. Fleurs préférées : Des sortes d'étoiles blanches qu'on trouve dans les campagnes
. Sujet de conversation détesté : Les crétins et leur connerie innée, on dirait que c'est la saison de migration ces jours-ci.
. Disney ou Warner : Miyazaki ('gaffe à l'orthographe pour ce génie)
. Un problème ? Les andouilles innombrables qui peuplent la terre et forment en communauté joyeuse la CONNERIE HUMAINE
. Couleurs préférées : Irisé (tant qu'à faire)
. Comment te vois-tu dans le futur ? Vivement 2012...
. Lequel de tes amis vit le plus loin ? A Lyon : Franouche, Chauss, Yoann, Marco, Estelle et Adamo, sans oublier Nanou, Wiwi et Loeayn... J'ai oublié personne?
. Ami(s) spéciaux(x): Ma p'tite tribu du Nord-Ouest, qui compte des gens de Nantes jusqu'à la Normandie, en passant par le mans et Angers : pensée pour une descendante de rois bretons wenna que j'adore !!
. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien. J'assume mon passé, et mon présent ! (Même mon futur, tant qu'à faire Very Happy )
. Tu as un ordi à la maison ? Oui mais j'en suis pas au point d'être une geek, espèce en voie d'expansion apparemment Wink
. CD favori : Nightwish ces temps-ci
. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Aaaahhh si seulement la vie pouvait être une belle bulle rose *ironie*
. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu? Moi, mais manque de pot c'est déjà fait Very Happy je suis très bien dans ma peau, merci quand même Razz
. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais oublié: Ma reconnaissance en les gens qui n'ont jamais abusé de ma confiance, et mon amitié fidèle pour eux.
. Qu'y a-t'il sur le mur de ta chambre ? Des affiches de fantasy
. Qu’y a t il sous ton lit ? De la poussière, un élevage d'acariens Razz
. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas? J'aime la franchise et le courage de parler en face, donc toutes ces personnes le savent déjà pertinemment, ce que je pense d'elles.
. Sports favoris : Escrime médiévale (p'tite passion)
. Timide ou extraverti ? Ca dépend de mes humeurs Smile
. Ton expression du moment ? "Ti amo" (pour un ange noir)
. Quel livre lisez vous actuellement? A la croisée des mondes, "Les royaumes du Nord"
. Quel parfum: celui des bois après la pluie
. Prénom de vos futurs enfants : Si j'en ai, des prénoms celtiques surtout Smile
. Aimez vous conduire vite ? Jamais essayé (pas pressée pour l'instant, si ça peut m'éviter de me trouver nez à nez avec des gens qui ne se laissent guider que par leurs hormones et la boîte de vitesse...)
. Si vous pouviez rencontrer une personne, morte ou vivante, ce serait ? Le reste de ma p'tite tribu, Lilith, revoir mon grand frère nain.... Que du beau monde ^^
. Ce qui vous fait le plus peur dans la vie ? Ceux qui se font des idées et des bulles roses
. Dessin animé préféré? Mon voisin Totoro Smile
. Film(s) préféré(s)? Pour la liste z'attendrez un peu Very Happy
. Série préférée? Je regarde pas la télé...
. Chanteur ? Nan j'aime surtout des groupes de musiques
. Chanteuse? Enya (bin oui ... )
. As-tu des animaux? Deux chats, un chien
. Qualités ? Gentille, patiente, têtue et Euménide sur les bords, auto-dérision et ironie, ne se laisse pas faire par des crétins.
. Défauts ? Trop patiente, donne parfois ma confiance à des gens qui ne le méritent pas. Une tendance à casser ceux qui me saoûlent, et à faire mumuze avec. Gourmande. Accorde trop d'attention à des gens de peu d'importance pourtant. N'aime pas les gens peu actifs (...Bin oui mais j'me marre tellement avec ces p'tits défauts! Niark boxe )

Voilà, Artie toujours à vot'service m'sieurs-dames
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 20:38

Areithel a écrit:
. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui meme si je regrette pour qui cétait

C'est réciproque.


Tu sais mon Artie, quand les petites elfes pleurent la nuit, au matin, toute la terre brille de milliers de perles de rosée .....

popo ma puce et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 2:43

Areithel a écrit:
. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui meme si je regrette pour qui cétait

C'est réciproque.

c'était pas pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:32

Y a déjà eu un coup de bourre de justice modératrice récemment sur le forum. Je sais pas pourquoi, je sens la deuxième couche venir...

Oui, on arrive à une période où tout le monde est à cran, avec le bac ou les exams qui arrivent, le cpe qui nous a bien fait ch... (qu'on soit pour ou contre), et l'augmentation du prix des fraises tagadas au tabac-presse du coin (ça veut dire qu'elles sont faites avec du pétrole, leurs fraises ?), mais les règlements de compte et les mises au point, c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:41

Ange Gardien a écrit:


c'était pas pour toi ^^"

Oh. Désolée que tu te sois senti visé.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:31

Pour changer de sujet ...
Dites vous ne trouvez pas que je fais bien mon travail depuis un petit moment ???

Who's who citadellien - Page 2 Crocus1ue.th

Who's who citadellien - Page 2 Ecureuil1hh

Who's who citadellien - Page 2 Pommier6ii
Who's who citadellien - Page 2 Chatausoleil2nu
Who's who citadellien - Page 2 Tonnelle5pb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:57

[mode Mauvais esprit ON]
Tu veux essayer de nous faire croire qu'il fait aussi beau et aussi vert que ça vers chez toi, en Alsace ? Nierk nierk.
[mode Mauvais esprit OFF]
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:13

Clive a écrit:
[mode Mauvais esprit ON]
Tu veux essayer de nous faire croire qu'il fait aussi beau et aussi vert que ça vers chez toi, en Alsace ? Nierk nierk.
[mode Mauvais esprit OFF]


Mais tout à fait !!!
Il fait beau depuis le lundi de Pâques et très doux. Tout est en fleurs. Et tout est devenu vert très vite ... c'est juste en forêt que ça tarde encore un peu. Et il y a encore de la neige dans les Vosges, quand on grimpe en hauteur. Mais la plaine d'Alsace est un vrai jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:49

Clive a écrit:
Y a déjà eu un coup de bourre de justice modératrice récemment sur le forum. Je sais pas pourquoi, je sens la deuxième couche venir...

Quelle perspicacité!
*ça, c'est un mot à épeler....gêne *

Citation :
Oui, on arrive à une période où tout le monde est à cran, avec le bac ou les exams qui arrivent, le cpe qui nous a bien fait ch... (qu'on soit pour ou contre), et l'augmentation du prix des fraises tagadas au tabac-presse du coin (ça veut dire qu'elles sont faites avec du pétrole, leurs fraises ?), mais les règlements de compte et les mises au point, c'est par MP.


*Ben le perspicace, il est plus rapide que moi...j'ai une excuse... je bosse, moi.... sing *

Hum... valà, tout à été dit (ça valait aussi pour le message publié juste après celui de Clive... pas de favoritisme.
*Toute récriminations ne sera valable que par MP... la moindre plainte ici, maintenant, c'est tit'sorcière Chiaro?*

*Les fraises Tagada ont vu leur prix augmenter??? Mais c'est Horrible!!! Et pour le TCMPCM, alors???*peur


Pour continuer sur une note joyeuse... Chez moi aussi y fait beau!!! Depuis le Lundi de Pâques aussi... et il a fait beau en Normandie et à Lyon! Comme ne l'avait pas prévue la météo....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:53

Ici aussi fait beauuuuuu !! *en fait je m'en fiche, je cherchais juste une excuse pour intervenir et dire : Sunny, j'adoooooore ton avatar popo *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 19:28

*Pfff... en même temps, l'avatar de Sunny, c'est Boticelli... et c'est Simonetta Vespucci....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Who's who citadellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's who citadellien   Who's who citadellien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's who citadellien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser