Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 19:39

bah ça fait trop SDA pour moi Calme...

...

GRAOU je peux plus aller sur mon Skyblog ! enervé ça fait 2 jour que c'est en maintenance bouhouhou! je vais me plaindre c'est de la censure colere à bas big brother !!!

gêne hum désolée je m'emporte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:09

Pandora a écrit:
a priori je suis partie pour ne pas avoir cours de la semaine encore...
J'aime pas penser aux rattrapages des cours, arrrgh Ouch

Ah parce que toi, t'imagines que les cours seront rattrapés...? Laughing
Non mais, sans rire, hier, j'avais *un* cours, et la prof était pire que pessimiste. Pour elle, y'a trois alternatives :
a) - report des examens en... septembre (ce qui ferait chier le monde ENTIER, notamment ceux qui se réorientent et qui commenceront justement les cours en septembre, et ça veut aussi dire : pas de session de repêch', puisque c'est normalement en septembre...)
b) - annulation du semestre (je sais pas vous, mais le mot "annulation" m'a personnellement rendu malade)
c) - donnage du diplôme à tout le monde, ce qui serait aussi très mauvais (parce que ça ne leur donnerait AUCUNE valeur)
d) - autre
Il paraît qu'à ma fac les anti-CPE campent sur place, ils ont élu domicile au plus haut étage de la fac, et ils restent là, avec sac de couchage et alcool. Ce qui me perturbe énormément, c'est : ils ne se douchent pas hum...

Bref, tout ça pour dire : rien.

J'aime pas ne rien faire de mes journées.
Et j'aime pas non plus l'optimisme débordant de mes pensées actuelles (hum).

(et, comme Nanou, j'aime pas spécialement le nouveau fond de la Citadelle... et par ce smiley : desolé j'implore le pardon pour avoir osé écrire une telle... profanation Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:32

On peut avoir des repechage le même mois que les exams, réveillez-vous... c'est arrivé l'année dernière à mon frère, avec son stage.

La fac de mon frangin, d'ailleurs, ils ont fait mieux, ils font les cours sur le net.

Bref.... (comme c'est loin, la fac, subitement....)
*oui, bon, elle était déjà loin quand j'étais sensée y être...*

J'aime pas le temps qu'il fait! C'est bas, c'est gris, c'est moche, c'est froid, c'est humide!! On est au printemps, là??? peur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:53

Kusanagi a écrit:
On peut avoir des repechage le même mois que les exams, réveillez-vous... c'est arrivé l'année dernière à mon frère, avec son stage.

Ah ouais ? C'est cool, ça !
(en même temps, imaginons deux secondes que je parte à Bordeaux - où les cours commencent en septembre. En même temps, il faudra que je sois :
a) - à Bordeaux, en cours
b) - à To Lose, en exams
c) - à To Lose, au repêch' (oui, parce que, euh... *hum* disons que j'ai pas tout-tout réussi, au premier semestre... Embarassed )

Puis en fait, ici, il fait super beau.

Puis - attention, les parents du forum sont priés de ne pas lire ce qui va suivre -
C'est affreux, mais j'aime pas quand mon père m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:35

Mais, depuis quand la rentrée en fac, c'est en septembre?
*mais ça devient du n'importe quoi, le supérieur!!! Bon, fin septembre, encore, je comprends... mais quand même*

J'aime pas quand tout fout le camp enervé

Edit: et Nanou, le fond n'est pas là pour faire SdA, mais pour faire parchemein ancien. Je suis désolée, mais après fouille du net, dans mes images persos, c'est le seul que j'avais qui correspondait à ce que je cherchait comme texture.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 12:03

Kusa, les facs peuvent commencer mi-septembre... ça ne me paraît pas si rare que ça.

Puis histoire de coller au sujet du topic, hier j'ai balancé sur le père, y'a pas de raison pour que ce soit le seul visé, donc :
J'aime PAS quand ma mère m'appelle.
Putain.
Surtout le matin, surtout quand ça fait qu'une demi-heure que je suis levée.
Surtout quand c'est pour qu'elle me raconte tous ses petits malheurs pendant dix longues minutes.
Putain.

Puis j'aime pas le chaos actuel dans notre si joli pays, je commence à avoir envie de frapper tout le monde, et c'est pas très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 13:14

J'aime le soleil. J'aime le sentir réchauffer ma peau. J'aime me dire qu'il est toujours là, même quand des nuages le cachent.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 13:46

Clive a écrit:
J'aime le soleil. J'aime le sentir réchauffer ma peau. J'aime me dire qu'il est toujours là, même quand des nuages le cachent.


Ah, comme je suis d'accord avec toi, Clive !!!
Et ce matin j'y crois dur comme fer, car on se croirait dans les brumes d'Avalon ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:10

Avalon... "Santé. Beauté. Longévité. Nous sommes de votre côté pour toute la vie."

- HUM -

Bon, et sinon, je m'aime.
Carrément.
Je m'aime parce que j'ai terminé ma saloperie de dissert' sur un sujet totalement passionnant (Rabelais, même mort, tu me gaves !!!).

Je m'aime aussi parce que je me suis fait une surprise sans me le dire (hum). Je me suis offert pleiiiiiin de cadeaux... et en plus, j'ai pris que des trucs que j'avais envie de recevoir ! Yeah !! Alors, je me remercie humblement, pour ce chouette cadeau qui me fait trépigner de bonheur lovejap , et j'en profite pour pas remercier DU TOUT cdiscount, qui m'envoie un CD avec la boîte un peu pétée, quand même. Pas glop.

J'aime la vie, le printemps, et faire du vélo. (LOL)
(je blague, ohhh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:19

J'aimerais bien sentir le soleil, aussi...

Au lieu de ça, on crève de froid sur Paris!!
J'me répètes, mais :

J'AIME PAS le TEMPS GRIS, BAS, HUMIDE et vaguement pleuvouillant que je subis!!!

*C'est bien ce que je disais, Leeloo, les facs qui commencent mi-septembre, tout fout le camp!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:43

j'aime pas le faux espoir que j'ai eu hier, en recevant un mail de la fac qui disait que "les cours reprendront mercredi"... que dale ouais ! c'était encore tout bloqué, tout le monde s'est fait avoir enervé

j'aime pas quand c'est le bordel maintenant, demain y'a une manif' (à ce qui parait) c'est les anti-cpe, les anti-blocage et les profs... *tous ensemble ?*

popo Leeloo, moi aussi je me suis fait 2 petits cadeaux à la Fnac à 9€99... Edward aux mains d'argent lovejap et *dans un autre genre* Kung Pow gêne ... j'étais aussi partie pour m'acheter l'intégrale des dessins animés de la Panthère Rose mais tout bien réfléchis, je me l'offrirais (ou on me l'offrira *uhu message subliminale*) pour mon anniversaire *c'est-à-dire dans pas longtemps nanou *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:46

J'aime avoir reçu le Sens de la Vie hier, et l'avoir regardé.

J'aime les Monty Python lovedevil

Edit:

j'aime pas quand Zurban me prévient que Shigeru Miyamoto était sur Paris la semaine dernière!! Chuis abonner pour qu'ils me préviennnent à l'avance, pas après une semaine!!! enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:20

C'est re-moi!!!

J'aime quand il fait enfin beau! Y'a du soleil!!! cheerlader cheerlader cheerlader
*mici ma Sun*

Mais il continue à faire frais... gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:06

Nanou a écrit:
j'aime pas le faux espoir que j'ai eu hier, en recevant un mail de la fac qui disait que "les cours reprendront mercredi"... que dale ouais ! c'était encore tout bloqué, tout le monde s'est fait avoir enervé
Ben moi j'ai eu cours hier!! Eh oui, vu que les cours de licence d'anglais ont lieu dans le batiment Athéna, accessible par... l'entrée de Lyon III, qui elle n'est pas (encore?) bloquée, les étudiants et profs ont pu rentrer! Mais ce fut de courte durée, aujourd'hui rebelote, tous les cours annulés! M'énerve! enervé
Bon sinon j'aime, que dis-je, j'adoooore 24! lovedevil
J'ai tout juste fini de regarder la saison 4..
J'aime Amazon qui propose le coffret collector des 3 premières saisons à 115 € (à titre de comparaison, une seule saison coûte 93 € à la Fnac! Ouch )
J'aime Cat Power, les bananes et le Printemps du Cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:07

Lenene a écrit:

Bon sinon j'aime, que dis-je, j'adoooore 24! lovedevil
J'ai tout juste fini de regarder la saison 4..
J'aime Amazon qui propose le coffret collector des 3 premières saisons à 115 € (à titre de comparaison, une seule saison coûte 93 € à la Fnac! Ouch )

ouais une personne de plus que je vais enrager ^^ parce que j'ai commencé à voir la saison 5... uhu...

j'aime pas quand un de mes dvds saute, qu'il avance tout seul, qu'il se bloque enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:33

J'aime aller sur le blog AOL d'une des gréviste de Censier... y lire les conneries des 3/4 des intervenants, incapable d'écrire un français correct, ou d'avoir une argumentation construite, et n'ayant comme source d'information que la télé....

J'aime bien ce que je mange, tiens, juste là, en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:50

(pour la rentrée, cette année j'ai repris les cours vers la fin septembre, mais logiquement l'année prochaine si_Inch_Allah_tout_va_bien ... mon année commence en novembre ^^)

J'aime pas qu'il fasse tout gris tout froid *je prends le relai de Marina*
J'aime pas le bordel à la fac, parait qu'il y a des cours quand même, mais si il y en a en gnéral ils sont interrompus, enfin bref... moi de toutes façons je pars du principe que c'est bloqué toute la semaine, je verrai bien lundi (mais comme la grande mobilisation n'est prévue que le mardi, je doute que ça se débloque d'ici là)

j'aime bien tout ranger, c'est incroyable, je crois que je vais pas bien dans mon moi-même-intérieur... d'abord je me lève tôt quand je suis pas obligée, et maintenant je range... (au secours, abattez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:21

J'aime quand ma teuteur débloque à pleins tubes ...
J'aime pas quand elle a pas encore répondu à mon dernier mail
J'aime que demain soit vendredi (vacances -4 semaines !!!)
J'aime aller voir un spectacle sur des textes de Desproges samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:16

Je n'aime pas le bordel qui se passe à la fac
Mais j'aime assister aux cours à domicil, ça évite de se faire jeter violemment de la fac (c'est arrivé plusieurs fois) et c'est beaucoup plus convivial (à 30 dans le salon, tu m'étonnes) !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 0:16

J'aime bien mon frère qui me raconte la manif...

mais:

J'aime pas les p'tits cons qui cassent tout et agressent les gens. Bendes de p'tits trouillards en plus...
J'aime pas les images que j'ai vu de ma fac à la télé (oui, ça fait 2 ans que j'y suis plus, mais c'est ma fac!)... on dirait Fort Knox!! Y'a des barrières partout, on peut plus rentrer!!... mais ça faisait bizarre de voir les couloirs vides enervé
J'aime pas les p***** d'e***** de c***** de m**** de pseudo-anarchiste de mes... bon, j'ai pas ça comme attribut, ça va pas... mais bref... qui ont aussi foutu le souk l'autre jour dans la librairie Puf, sur la place de la Sorbonne! Pauv'types, va... mérite même pas d'être vulgaire tiens!

J'aime pas le temps qui a reviré au gris.

Heureusment, j'ai un peu fais le ménage dans ma chambre, et j'aime bien, c'est plsu clair sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 12:52

Nanou a écrit:
Lenene a écrit:

Bon sinon j'aime, que dis-je, j'adoooore 24! lovedevil
J'ai tout juste fini de regarder la saison 4..
J'aime Amazon qui propose le coffret collector des 3 premières saisons à 115 € (à titre de comparaison, une seule saison coûte 93 € à la Fnac! Ouch )

ouais une personne de plus que je vais enrager ^^ parce que j'ai commencé à voir la saison 5... uhu...
Wah! En anglais?
J'aime PAS aller sur le site de ma fac, et voir dans le forum sur le CPE que les étudiants de ma fac "s'entretuent" par message interposés...
J'aime PAS ce bloquage des facs qui ne rime à rien... Qui ça gêne à part les étudiants eux-même?
J'aime aller manger dans un bouchon avec une bande d'étudiants australiens frappadingues tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 15:10

J'aime le bruits des corbeaux qui disent "Faim! Faim! Faim !" Faut pas chercher à comprendre...

J'aime les fous rires en soirée, et en cours (hein, Lenene, les Bulldozers aussi font des AG)...

J'aime et j'aime pas constater que mon prof d'approfondissement littéraire (romantisme) porte toujours le même pantalon !! Si, c'est vrai, et je jurerais même que c'est sale.

J'aime pas vraiment les grèves, mais je pense que c'est nécessaire. Et les blocages, eh bien, je vais aux Assemblées Générales pour voter Wink

J'aime avoir des envies de musique nulle (si, ça m'arrive)

Pis j'aime quand le soleil refait surface après la pluie... Quelle matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 18:38

Lenene a écrit:
Wah! En anglais?

ouep avec une partie sous-titrée français, l'autre anglais. j'en suis à l'épisode 9... je vais bientôt récupérer les 10 à 13... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 23:01

Pffff.
J'aime carrément pas.
J'aime pas être ici,
J'aime pas que les week-end soient si longs,
j'aime pas hésiter entre frapper quelqu'un ou m'effondrer en larmes, en sachant que les deux sont impossibles
J'aime pas être aussi conne
J'aime pas être aussi moche.

Ce sera tout pour ce soir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 23:02

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser