Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Séries

Aller en bas 
+8
Pandora
sunny
JohnCmyers
Sangoku
Zaza
Bruno
Kusanagi
Nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:33

Pour ceux qui craignent ce qu'on va appeler *l'effet X-files* (soit le fait pour une série géniale à la base de partir en sucette parce que le diffuseur veut la faire durer le plus possible pour faire de l'audience), une info rassurante pour Prison Break, et un peu moins pour Lost *oui, j'ai acheté le Mad Movies hors série sur les séries télé ^^)

- Prison Break d'abord :
Paul Sheuring - le créateur de la série - a prévu à la base de raconter l'histoire en 44 épisodes (soit 2 saisons). Problème possible : il va y avoir une troisième saison.
Est ce que ça veut dire que l'intrigue construite pour 44 épisodes va être étirées sur 22 de plus au risque de dénaturer la mécanique?
>> réponse rassurante et citation de P. Sheuring lui-même :
"Non, les 44 épisodes vont se faire exactement comme on les avait imaginé. Je ne change rien aux 44 premiers épisodes. [...] L'un des producteurs exécutif m'a suggéré une idée très interressante pour faire une troisième saison. Ce qu'il faut savoir à propos de la télévision américaine, c'est que quand quelque chose marche, ça ne s'arrête pas comme ça. Pour moi, c'est donc un moyen formidable de pouvoir raconter l'histoire originale exactement comme je le voulais et pour ensuite me réinventer et faire une saison 3 qui n'altérera pas les saisons 1 et 2".

Si c'est vrai, moi ça me va... je trouve la série géniale, mais je préfère qu'elle reste géniale en durant pas trop longtemps plutôt qu'elle dure et que ça ressemble plus à rien... si jamais la saison 3 est pas top, a priori y aurait au moins la consolation d'avoir un vrai truc complet sur les 2 premières saisons... ^^

-Lost ensuite :
Mad Movies : sur combien de saisons pensez-vous pouvoir étirer l'intrigue?
Carlton Cuse (scénariste, producteur exécutif) : Et bien dans la onzième saison il n'y aura plus que Jin et Hurley en train de jouer au golf ! (rires) (note de moi : ha ha Rolling Eyes ) [...]
En fait je ne peux pas répondre à cette question. On adorerait aller voir ABC et leur dire : "est-ce qu'on peut arrêter la série au bout de 5 saisons?" . Ca n'arrivera jamais parce qu'à la télévision américaine, une série est à l'antenne tant qu'elle a du succès. ABC a toute la légitimité pour poursuivre la série si elle rapporte toujours de l'argent. Nous avons une mythologie et nous connaissons la fin de la série, mais c'est juste que nous ne savons pas si ça va durer 5 ans, 7 ans ou 10 ans ! [...] Qu'est ce qu'on peut raconter, et à quelle vitesse?


MM : vous n'avez pas peur de frustrer les téléspectateurs? Ca a été le cas avec The X-Files par exemple...
CC : C'st une inquiétude légitime. [...] . Donc je ne peux pas honnêtement vous dire à quoi ressemblera Lost à la fin de sa vie. Ce que je veux dire, c'est que nous avons une fin satifaisante pour la série. Mais si j'avais le choix, j'aimerais pouvoir vous dire comme JK Rowling : "Je vais écrire 7 livres ". J'adorerais pouvoir vous dire : "Nous allons faire 5 ou 6 saisons de Lost et ce sera la fin ". C'est la lutte fondamentale entre l'art et le commerce qui existe à la télévision américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:37

saleté d'audience US !!... les gens devraient avoir le droit de terminer leurs séries quand ils le veulent blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:40

C'est le problème effectivement de la télé américaine... autant un concept comme Prison Break peut, de toute façon, se renouveler, autant Lost demanderait dès le départ une limite.
Mais c'est aussi le boulot du scénariste de savoir se renouveler... on peut faire Lost en 5 saisons pour l'histoire d'origine, et proposer de continuer avec un concept différent...
*est ce que vous arrivez à suivre???*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:21

Il faut dire que X-Files est un peu à part quand même car cette série ne lie aucun épisodes entre eux. Seul les épisodes d'ET sont confrontés. Alors 9 saisons pour X-Files, c'est sûr, c'est long et c'est parti en sucette mais seulement sur l'intrigue extra-terrestre et puis...avouons qu'à la 7ème saison la révêlation de ce qui est arriver à la soeur de Mulder à relever le niveau d'attente.

Les épisodes de Lost ou de Prison Break ne sont pas des épisodes à proprement parler, ils forment un tout, une histoire. Alors que X-Files s'aventurait dans l'épisode solitaire les 3/4 de la série.
Ben pour Lost et Prison Break (que je n'ai pas vu), au bout d'un moment, il y aura un précipice où tout le monde se jettera dedans car pour faire perdurer des séries comme celle là, le scénariste va tomber dans "Les Feux de L'Amour". Ou alors ils peuvent envisager de faire des spin off comme l'a fait Straczynski pour "Babylon 5" avec "2267, Ultime Croisade".
La seule solution au précipice !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 22:16

n'empêche ya de moins en moins de films en début de soirée maintenant, on a plus que des séries... c'est triste à dire mais j'ai remarqué que le soir je suis plus d'attaque pour 2 épisodes que pour un film.... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:47

mouahahahahaha desperate a recommencé... C'est toujours aussi drole/dramatique pour le moment, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 16:32

Et moi j'en suis toujours à la première saison... pas facile, non plus, quand on n'a pas la télé. Mon frère a trouvé un site légal où on peut télécharger des séries, à raison d'un épisode maximum par jour. Alors oui, c'est un peu long pour avoir une saison en entier, mais d'un autre côté, le principe d'une série est de créer une attente, et là, au moins, on l'a ! Wink
Donc je regarde Desperate - saison 1. Mais une copine m'a raconté tooooute la saison 2, et ça a l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

c'est quoi, le site? Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:53

C'est vrai que j'aurais pu le mentionner de suite, le site, mais j'avais la flemme totale de chercher... gêne
Le voilà : http://www.alloseries.net/
Par contre, je n'en sais pas plus mais j'imagine que la procédure à suivre doit être correctement expliquée. cat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 23:18

Merci Leeloo pour le tuyau !! Je pense que je vais m'en servir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 1:53

Dans la lignée : la censure cartonne massue
A propos de la série Prison Break, j'ai entendu dire que le CSA aurait suggéré à M6 qu'il serait bienvenue de passer cette série (donc la saison 2) en seconde partie de soirée !

Hey, Oh, la France... Où tu vas là !!! Tiens comme dirait Jospin dans "Les Guignols" : Pays de M**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 1:14

C'est bon pour Prison Break !
La saison 2 sera diffusé toujours en prime-time. M6 s'est dite sereine et sans inquiétude particulière pour la suite de la série. Etant donné que l'intrigue se déroule plus en extérieur et qu'il y aura beaucoup moins de violence côté carcéral...
[source : La voix du Nord]
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 10:37

JohnCmyers a écrit:
C'est bon pour Prison Break !
La saison 2 sera diffusé toujours en prime-time. M6 s'est dite sereine et sans inquiétude particulière pour la suite de la série. Etant donné que l'intrigue se déroule plus en extérieur et qu'il y aura beaucoup moins de violence côté carcéral...
[source : La voix du Nord]

lol oui enfin y'aura quand même d'autre violence... *pauvre Tbag ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

M6, surfant sur la vague PB, remet à l'écran la série ou Dominic Purcell joue le premier rôle... et qui m'a fait m'écrier...

"Ah, mais Dominic Purcell, c'est John Doe!!!!"

*d'ailleurs, il est mieux avec ses cheveux*gêne
**donc je le revendique**lovedevil
***et Nanou, j'pourrais avoir un wall avec lui?*** popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:28

looool biensure Pythie je te ferais un wall avec Dominic *ougaga cromagnon* Prucell... et puis celui là je te le laisse en entier Mr. Green

et rhaaaaaaa j'ai loupé le premier épisode >_< je voulais le revoir et j'ai oublié l'heure, zut !!

à la place je regardais l'ep 1 d'Urgences saison 13, hier soir c'était tellement atroce à la fin qu'il fallait que je vois la suite !!

pis tient Pythie dans le 1er de FBI hier soir, tu saurais pas quelle est la chanson qu'on entend au début et à la fin, celle où Danny et Jack chantent par dessus ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:15

Bon, pour la chanson, j'ai déjà répondu sur msn

mais pour ceux voulant savoir, c'est That's Amore, interpréter (magistralement) par Dean Martin
*et là, ça ouvre ma période crooner et surtout Dean...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:55

demain soir sur M6 commence "Commander in Chief", nouvelle série américaine qui a l'air d'être prometeuse !!

Geena Davies interprète le rôle de la vice-présidente des états-unis, qui après le décès prématuré du président va devoir prêter serment et ainsi devenir la première présidente du pays...

j'en sais pas plus pour l'instant, mais je serais devant la télé demain. à noter que Donald Sutherland *le papa de Jack Bauer* joue aussi dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 23:45

ayé vu Commander in Chief... c'est pas trop mal, ça démare bien. Geena Davis donne à son perso a un caractère bien trempé. et donc pour l'instant ça lui va bien d'être présidente ^^

et alors trop heureuse : le salaud de la série, le président de la chambre des représentants *si je me trompe pas* joué par Donald Sutherland, est génialissime, il a vraiment la tête de l'emploi !! *quand on pense que le fils joue Jack Bauer Mr. Green j'imagine bien le cross-over lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:07

tien je parlais de Jack Bauer ^^ et bien je viens de commencé la saison 6 !! les 4 premiers épisodes sont déjà dispo alors qu'ils doivent être diffusé ce weekend *uhuh*...

et donc premier épisode qui démarre direct dans l'action, pas le temps de retrouver les perso *encore en vie* pour une rapide présentation. non ya plein d'attentats à Los Angeles, la CTU est stressée, le président *un autre* doit prendre des décisions lourdes de conséquence... un terroriste les contacts et leur donnera le responsable des attentats contre Jack Bauer !! problème Jack est... plus là... *pour ceux qui ont pas finit la saison 5 je ne dirais pas pourquoi Wink * et surtout tout le monde se doute qu'ils vont devoir le sacrifier sans plan de secours...

la saison 6 se passe 2 ans après la 5, on rencontre des nouveaux personnages à la CTU et avec le président, dont Peter McNichol (le John Cage dépressif de Ally McBeal) en conseiller sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:31

mééééé ! va pas trop vite Nanou !
Y'en a beaucoup (j'en suis sur... non ?... ch'uis tout seul ? bouhouhou!) qui n'ont pas encore vu/fini la saison 5 ! Quand elle sera fini, revient donc nous parler de la 6... et nous filer les épisodes aussi ? mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:12

popo Nef... alors à la fin de saison 5 ya machin qui meuuuuuure Mr. Green Razz Laughing

bon ok j'en dirais le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Après avoir visionné une série de SF qu'est "Babylon 5" et toute les saisons de "X-Files", j'ai donc rejoint les invétérés du genre avec "Battlestar Galactica".

Mais qu'est ce que donc cette série ?
Simple c'est une série qui a été créée en 1978 par Glenn A. Larson. Ce producteur, scénariste est l'auteur des séries telles que "Magnum", "L'Homme qui Tombe à Pic" ou encore "K2000". Malheureusement la série fut arrêté en 1979 et ne compte qu'une seule saison de 24 épisodes.
Alors je ne vais pas vous parler de la série de 1978 mais de la série remake de 2003 basée sur celle-ci.
La série de 2003 fut instauré par son propre créateur, à savoir Glenn A. Larson.

Je n'ai vu que la première saison mais c'est trop fort ! Un mélange de "Star Wars" et de "Star Trek".

RESUME : Les Cylons, êtres cybernétiques créé par les hommes, se rebellent contre les humains. Une guerre sans merci fait rage.
40 ans après cette guerre, les Cylons réaparaissent pour se venger et détruisent les 12 colonies de Kobol ne laissant que peu de marge pour les humains. Réunissant les derniers survivants et vaisseaux, le commandant Adama à bord du Battlestar Galactica va tout faire pour protéger les survivants. Une 13ème colonie existe appelé la Terre et les humains la recherche désespérément en faisant face à leur plus grand ennemi.


Tout d'abord pour bien se faire avec la série, un épisode pilote a été fait d'une durée de 2h50 pour entamer par la suite la série.
Une très bonne série de SF avec de beaux effets spéciaux et combats. Mais ce qui fait sa richesse, c'est son intrigue et l'implication des épisodes entre eux. Une sorte de "24h Chrono". Chaque épisode reprend un résumé des précédents et font jonction avec ce qui suit.
On suit l'équipe du Battlestar Galactica avec le commandement, les pilotes, et certains gouverneurs. Il y a pas mal de monde et chacun cache des secrets en relation avec le problême.
La série, vu son succès, s'est prolongée d'une seconde saisons de 24 épisodes contre 13 pour la première. Et la troisième saison est en préparation.
La première saison nous laisse sur notre faim pour entamer la seconde rapidement. Gros bouleversement en perspective !

Les musiques, quant à elle, sont toutes excellentes ! Surtout celle du générique.
Les acteurs sont bons, crédibles...Normal avec Edward James Olmos ou encore Mary McDonnell.

Pour ceux qui aime les séries SF de bonnes factures : celle-ci est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:57

Nanou a écrit:
popo Nef... alors à la fin de saison 5 ya machin qui meuuuuuure Mr. Green Razz Laughing

bon ok j'en dirais le moins possible Wink

bouhouhou!

...
Enfin bref.
Sinon merci beaucoup Sangoku, ça fait un bout de temps que j'entend parler de BSG - par Sunjin Wink - mais sans en savoir quand même grand chose... C'est vrai que ça a l'air 'achement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

La série que j'aime bien en ce moment, c'est Dr House. La seule chose d'un peu embêtante, c'est que ça passe assez tard et c'est bien ennuyeux quand on doit se lever à cinq heures! Sinon, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:51

oui Docteur House c'est marrant ^^

mais bon c'est un peu répétitif... machin qui engueulent les gens, des maladies bizarres et pouf ils trouvent le remède miracle gêne . point positif, il y a le jeune acteur du Cercle des Poète Disparus *Niel* qui joue dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser