un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Emissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Les Emissions   Sam 11 Mar - 22:40

bon, la plupart d'entre vous a une télévision chez lui... vous regardez surement une ou plusieurs émissions que ce soit quotidien ou pas...

bref dans ce topic vous pourrez vous exprimer sur celles-ci, que vous les aimiez ou pas. critiquer les présentateurs, réagissez aux reportages, aux invités... etc...

bon et bah enjoy !!

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Les Emissions   Sam 11 Mar - 23:26

bon allez j'ouvre la marche, petite sélection des trucs que je regarde/regardais...

sur Canal + :

- Nous ne Sommes pas des Anges : en clair, présenté par Maïténa Biraben, l'ex madame des Maternelles sur France 5. ça passe entre midi et deux tous les jours sauf weekend, ce qui fait que je ne regarde que pendant les vacances... c'est sympathique comme tout, bonne ambiance entre les chroniqueurs, beaucoup de fou-rires, ça traite d'un peu tous les sujets : culturels, société etc... il y a toujours deux invités soit carrément différents, soit répésentant 2 avis d'un thème quelconque. on y retrouve aussi le zapping, les infos (autrefois présentés par Harry Roselmack qui a été récemment embauché par TF1, tout un débat...)...

- Le Grand Journal : en clair aussi, présenté par Michel Denisot et avec des chroniqueurs qui changent selons les jours : Laurent Weil pour le ciné, Begbéder pour la littérature (mais je peux pas le saque lui...), et une petite jeune dont le nom m'échappe pour la musique qui dégotte à chaque fois des perles inconnues !! comme d'hab' des invités de tous milieux... eeet !!! la minute blonde, le petit journal actu et le petit journal people qui sont a mourir de rire ^^ . ah oui c'est tous les jours vers 19h...

- L'Hebdo Ciné : en clair toujours, présenté par Daphnée Roulier. le dimanche dans l'aprem... pas grand chose à dire que c'est une émission de ciné, que c'est sympa...

- En Aparté : en clair si je me trompe pas ^^, présenté par Pascale Clarke mais (et c'est là que ça devient intéressant) on le voit jamais ! en effet ses interviews se passent dans un apartement adapté avec des caméras partout, l'invité est laché dedans, il fait ce qu'il veut ^^. Pascale lui donne quelque indications de temps en temps, une façon sympathique de faire le portrait de quelqu'un... et désolée je ne sais plus quand ça passe ^_^°

et euh je vais m'arrêté là pour le moment, sachant que je n'ai que Canal Plus gêne

Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 9:23

Il m'arrive de regarder Arrêt sur image sur la cinq...
Voir le profil de l'utilisateur http://yapapire.blogg.org/
Zaza
Grand-Maître de la Parole

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 16:43

J'adore "Le Grand Journal" ! ^^

Les émissions, je regarde pas trop trop, desfois si le sujet m'intéresse, oui, mais il n'y en a aucune que je suis très régulièrement. J'aime bien "Ca se discute" desfois, ou même "Tout le monde en parle", même si ça devient vite lourdingue. Des bonnes daubes pour rigoler, comme "Y'a que la vérité qui compte" Az
Mais rien de très régulier, du moins, rien qui ne me vienne à l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 17:39

Moi j'ai pas la télé...

Mais quand je l'allume, j'aime bien regarder des trucs à la con (dessins animés -->Bob L'Eponge...) ou je tripe devant les documentaires animaliers ou historiques d'Arte. C'est vrai que Canal + a été longtemps le temple d'un certain esprit canal (j'ai grandi avec les Nuls, les sketchs De Caunes-Garcia, J.E. Moustic, Mr Manatane (Poolevorde), Edouard Baer et son centre de visionage, Les Guignols de L'Info... (le tout avec des conséquences catastrophiques sur mon humour, mais louables sur ce que j'appellerais ma liberté de penser et juger le monde).

Ils avaient aussi un esprit musique, qu'ils tentent de conserver, avec des lives et des trucs comme ça trop bien. Dans Nulle Part Ailleurs, chaque fois qu'un groupe important venait tourner sur Paris, il venait faire un échauffement sur le plateau de l'émission. C'est comme ça aussi que j'ai découvert ou redécouvert plein de groupes (quelques noms un peu connus : Silverchair, The Presidents of USA, Jimmy Page and Robert Plant, Nirvana, Portishead, Soulfly, Mickey 3D (quand ils étaient pas connus), Muse, Radiohead (qui y ont fait un live en entier et exclu), The Smashing Pumpkins, Air, et j'en passe d'en plein d'autres style que le rock : world music, rap, raggae, musique électronique...)

J'ai vu que plutôt recemment (cad moins d'un an je crois) ils faisaient des petits lives promo de deux ou trois titres (j'ai vu The New Order comme ça ; z'auront jamais la classe de Joy Division) mais je sais plus du tout si ça se fait encore.
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 19:19

J'ai pas Canal.... même pas en clair...
Et pour expliquer les bizarreries hertziennes de ma montagne d'Île-de-France, je chope France 3 Nord-pas-de-Calais-Picardie (comme ça, je sais ce qui se passe chez Zaza, à défaut de chez moi...remarqyez, vous direz que chez moi, j'ai qu'à regarder TF1 hum...)

Dnc, les émissions de Canal, j'ai un peu eu du mal à les suivre (mais je connais... pis AOL repassait la semaine des Guignols,avant... )

En plus, je regarde très peu la télé...

Mais quand je regarde, c'est soit le matin, les émissions des mômes (je veux du dessin animé!!!!)
Soit des documentaires.... Ushuaïa, Faut pas rêver, des Racines et des Ailes. Parfois Capital... bref, que des trucs super drôles...

Et Arrêt sur Image, vii!

Et Taratata, quand je peux le choper... Tracks, aussi, sur Arte,

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 20:34

Clive a écrit:
Bob L'Eponge

lovedevil

Clive a écrit:
j'ai grandi avec les Nuls, les sketchs De Caunes-Garcia, J.E. Moustic, Mr Manatane (Poolevorde), Edouard Baer et son centre de visionage, Les Guignols de L'Info...

hihihi moi aussi ^^

Clive a écrit:
Ils avaient aussi un esprit musique, qu'ils tentent de conserver, avec des lives et des trucs comme ça trop bien.

oui !! et y'a 2 ou 3 ans Canal a fait des redifs des lives groupés par genre musicaux ^^ j'en ai enregistré pas mal et je garde bien au chaud mes K7

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 20:46

Gnagnagna avec Canal..... bouhouhou!

Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 20:49

Popo Kusa, à la maison depuis qu'on a branché le bidule de la TNT *gnagnagna TNT? ^^ * on a plus Canal non plus (je parle bien du en clair hein)

A ce propos y a des emissions pas mal des fois sur la TNT, notamment sur I-télé (j'aime beaucoup N'ayons pas peur des mots, une émission de débats)

Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle

Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 21:40

J'adore " C'est dans l'air" vers 18h00 sur la 5, le journal d'Arte à 20h00, je crois que ça doit être la quasi totalité de ce que je regarde à la télé ...
Non, j'oubliais "Des racines et des ailes", "Question maison" (la 5, le samedi à 11h00), "Carte postale Gourmande" (la 5 le dimanche à 12h00), et là ça doit être tout !
Meryt
Dieu-Serpent

MessageSujet: Re: Les Emissions   Dim 12 Mar - 23:47

Je ne rate JAMAIS "C'est dans l'air".

Séléné mon amour, nous sommes décidémment sur la même longueur d'ondes.... si je puis m'exprimer ainsi Razz

Sinon, je navigue entre la 5, Arte, LCI, I Tele, Planète, Histoire, le National Geographic, Planète thalassa et Voyage.

Côté films, c'est à peu près nul depuis quelques temps (c'est sûr qu'on peut pas être devant l'ordinateur et devant la télé en même temps.) Mais j'avais l'intention de regarder "la marche de l'empereur" qui doit passer sur Canal.

Quant aux chaînes sportives, je suis sur le point de les mettre en faillite.
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 0:27

Citation :
Mais j'avais l'intention de regarder "la marche de l'empereur" qui doit passer sur Canal.

"Et ils s'échangent des oeufs, pendant des heures... oui, enfin, parce que juste avant, ils s'étaient accouplés....."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 1:13

Kusanagi a écrit:

"Et ils s'échangent des oeufs, pendant des heures... oui, enfin, parce que juste avant, ils s'étaient accouplés....."

Quelle immense pub, j'étais plié la premiere fois que je l'ai vu, ca fait du bien des pubs comme ca Smile
Zaza

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 20:36

palleas a écrit:
Kusanagi a écrit:

Quelle immense pub, j'étais plié la premiere fois que je l'ai vu, ca fait du bien des pubs comme ca Smile

CA c'est de la pub comme on aime en voir ! cheerlader
Voir le profil de l'utilisateur http://marie-jean-luc.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 22:03

palleas a écrit:

Je vois même pas de quoi il s'agit. Embarassed
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 22:12

Kusanagi a écrit:
Citation :
Mais j'avais l'intention de regarder "la marche de l'empereur" qui doit passer sur Canal.

rhaa j'adore cette pub !!! enervé "pis y'en a un qui se fait bouffer par un phoque..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 22:22

Meryt a écrit:
palleas a écrit:

Je vois même pas de quoi il s'agit. Embarassed

Tiens, va la voir, elle vaut le détour quand meme ^^

http://www.koreus.com/media/pub-canalplus-marche-empereur.html
Meryt
Dieu-Serpent

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 13 Mar - 22:35

Ouiiiiiiiii ! je me souviens maintenant, mais j'ai dû la voir une fois ou deux seulement.
C'est vrai, même que j'avais trouvé ça drôlement bien pensé.

Merci Pal (tu permets que je t'appelle Pal ? C'est un prénom qui existe, tu sais, dans les pays d'Europe de l'est et ça veut dire Paul) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Emissions   Mar 14 Mar - 2:40

En général, mes amis m'appelle Pall Smile pal, ca fait 'mon vieux' ou 'mon pote' en anglais, du coup ca fait double usage, et en plus, pour moi c'est qqun d'autre Smile Ceci dit, c'est comme tu préfères, je suis d'ailleurs touché qu'on me donne un diminutif, ca fait moins formel que 'palleas' en entier ^^

et de rien, le plaisir était pour moi Smile (oui je sais, quel égoïste Smile )
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Ven 16 Juin - 16:03

Pythie super happy, confetti parce qu'hier, elle a pu regarder Taratata! cheerlader (et découvrir des artistes... dont une certaine Ayo, qui m'a drôlement plu yeuxpotté ) Pour ceux qui ont la TNT, ça passe sur France 4 ce soir, je crois.

*Sinon, M6 a supprimé, il y a quelque temps déjà mon émission fétiche... Culture Pub... c'est l'échange sur la pub Canal qui m'y a fait penser....*

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Mar 17 Juin - 2:40

Ce soir... enfin, hier soir, un Oeil sur la Planète, sur France 2 était spécial Japon, le réveil du Sumo?
Un thème extra pour votre Pythie, un thème surtout pour saluer les 150 ans d'amitié franco-japonaise, et un thème pour dire que ok, Chine, Inde très bien, mais bon, le Japon est pas encore enterré, pis il vit surtout djà en 2020, limite...

Une émission intéréssante, ceci dit... un sujet sur les robots passionant.
bon, pour la famille moyenne japonaise, on a pas évité quelques clichés (Papa, qui travaille chez Axa comme slary-man fait de la gym cohésion de groupe en entreprise, sort le soir avec ses collègues, et dort parfois au bureau... les enfants font pleins d'activités, et dès le primaire, y'a cohésion du groupe, etc... c'est pas que c'est faux, c'est la manière de présenter ça qui m'a bien fait rire...)

Un sujet intéréssant sur Tokyo, capitale culturelle. Eh oui, fallait bien s'en rendre compte un jour...

Et un sujet pas mal fait sur le vieillissement de la population. Un énorme problème dans un pays quand même endetté (donc pas de développement de crèches pour aidé les femmes à travailler) et qui veut pas ouvrir ses frontières. Reste plus qu'à faire bosser les vieux... le problème, ce sera quand même les soins médicaux.

Les avis intéressant de Carlos Ghosn sur les différences France-Japon et du directeur Japon de Chanel.

Un bémol... les reportages restaient trop superficiels quand même.

Pour ceux qui voudraient revoir... ben soit mercredi à 3h55, soit le 22 juin à 22h40 sur la 5ème (en soirée, donc pour les possesseurs de la TNT)

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Mar 17 Juin - 14:49

PS: l'émission est aussi visible sur le site de France 2
http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/43827221-fr.php

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 26 Oct - 21:26

Mercredi 21 octobre, sur France 4, y'avait Taratata. Et comme invité, y'avait Muse.
Bon, le mercredi, j'ai pas regardé, parce qu'à la même heure, y'a Bones. Et j'ai beau aimer Muse, entre Seeley et Matt, je prends Seeley. Le vendredi, rediffusion sur France 3, mais trop crevée.

Oui, la vraie raison aussi, c'est que j'avais oublié, je sais, je suis une fan indigne! (Mais je les boude un peu rapport à leur gestion de concert sur Paris... )

De toute façon, Taratata, c'est rediffusé sur le site, et on peut comme ça regarder tranquillement (et faire pose pour aller aux toilettes).

Alors, muse à Taratata, c'était comment?

Ben bien! Déjà, j'adore l'émission, mais j'ai découvert un groupe super cool en interview, qui nous ont joué 2 titres du dernier album (Uprising et United State of Eurasia) et deux reprise: Popcorn et Feeling Good (au piano).
Et un grand moment, avec Tom, le batteur, qui reconnassait plus vite que Matt leurs propres chansons jouées façon lyrique... un comble quand même

Sinon, l'émission, c'est ICI
*Et Matt s'excuse pour son français dans I Belong To You. Mais tu est tout pardonné!!! *

JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum

MessageSujet: Re: Les Emissions   Lun 26 Oct - 23:09

Je l'avais pas vu l'émission ! Merci Kusa

Mais on est tous un peu fou à notre manière
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Les Emissions   Mar 27 Oct - 0:26

Mais de rien!!

Ah sinon, j'ai remarqué que Matt a décidé de moins enrichir les coloristes, il semble garder sa couleur de cheveux originelles... plus de bleu, rouge, noir corbeau... dommage, le violet, ça aurais été bien, je trouve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Emissions   

Les Emissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant