Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le fan-club de Bruno

Aller en bas 
+5
Azertipi
Pandora
sunny
O-ren Ishii
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

Ouais mais toi t'es une balrog wawa Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:13

O-ren Ishii a écrit:


Tu sais quoi? Je sais pas pour les zotres nanas qui interviennent ici, mais pour ma part, je trouve cent fois plus mignon et beau un gars qui admet (j'ai pas dit "avoue", hein, je dis bien et insiste sur "admet") avoir pleuré à Bambi (comme cela a été mon cas), plutôt que les gros beaufs qui se gaussent comme des sales cons quand mon copain dit adorer "La Mélodie du bonheur" (comme si c'était une honte) parce que c'est un film "de gonzesse" ou "de fiotte" et claironnent sans aucune honte que les scènes de viol dans les films, ça les fait triper... Parce que, malheureusement si, il en existe beaucoup, des mecs comme ça. Et si c'est ça être viril, ben pour ma part, beurk! :puker:

Te prends pas la tête sur ce qui est "viril" ou pas, va! Homme ou femme, ce qui compte par-dessus tout, c'est les qualités humaines... Le reste, c'est tout rien que des conneries.

O-ren Ishii, Boulet sensible aussi

merci, ma o-ren de me réconforter. Very Happy
mais j'ai l'habitude maintenant, je me fiche un peu de ce qu'on me dit, enfin j'essaie, maintenant je suis grand.
Tu sais des gars qui disent que des scènes de viol, çà les excite, je pense qu'ils sont pas très intéressants. Vu l'horreur de cet acte, je pense pas qu'on puisse en rire. et moi aussi çà me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:17

pedro a écrit:
O-ren Ishii a écrit:


Tu sais quoi? Je sais pas pour les zotres nanas qui interviennent ici, mais pour ma part, je trouve cent fois plus mignon et beau un gars qui admet (j'ai pas dit "avoue", hein, je dis bien et insiste sur "admet") avoir pleuré à Bambi (comme cela a été mon cas), plutôt que les gros beaufs qui se gaussent comme des sales cons quand mon copain dit adorer "La Mélodie du bonheur" (comme si c'était une honte) parce que c'est un film "de gonzesse" ou "de fiotte" et claironnent sans aucune honte que les scènes de viol dans les films, ça les fait triper... Parce que, malheureusement si, il en existe beaucoup, des mecs comme ça. Et si c'est ça être viril, ben pour ma part, beurk! :puker:

Te prends pas la tête sur ce qui est "viril" ou pas, va! Homme ou femme, ce qui compte par-dessus tout, c'est les qualités humaines... Le reste, c'est tout rien que des conneries.

O-ren Ishii, Boulet sensible aussi

merci, ma o-ren de me réconforter. Very Happy
mais j'ai l'habitude maintenant, je me fiche un peu de ce qu'on me dit, enfin j'essaie, maintenant je suis grand.
Tu sais des gars qui disent que des scènes de viol, çà les excite, je pense qu'ils sont pas très intéressants. Vu l'horreur de cet acte, je pense pas qu'on puisse en rire. et moi aussi çà me fait vomir.

Vouais... ben moi un type qui pleure devant Bambi, ça me choque pas... ou qu'il avoue qu'il a pleuré (surtout qu'en plus, il devait avoir 5 ou 6 ans au moment de ça souvent, donc j'vois enore moins ou est le problème...)

Par contre fréquente des types bizarres, des fois, ici scratch (nan, quoi, moi? Ben l'dernier qu'a tenté ce genre d'humour.... Twisted Evil ça fait mal une lame de fleuret, ça fouette bien.... pis quand on enlève la protection....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:19

Sadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadique Twisted Evil

Je suis ENTIEREMENT de l'avis de Oren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:21

Citation :
Sadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadiquesadique

Euh, est-ce que dans l'AEF, y'a option justicier masqué batman ... nana, comme ça, avec mon sabre (vi, depuis j'ai laissez tombé le fleuret... ça coupe moins bien le "moral" des cons Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

WAI !!!! va poster ta candidature dans le sujet, et tu seras officiellement justicière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fan-club de Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan-club de Bruno
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FIGHT CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser