Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Mojitos Special Awards ! Votez !

Aller en bas 
+3
Loeayn
Kusanagi
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:40

Bon ben, comme vous ne l'ignorez pas vraiment, il y a les victoires de la musique 2006 qui se profilent. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dessus, mais devant le massacre artistique qu'ont constitué les NRJ Music Awards (tiens comment ça se fait que tous ceux qui ont chanté sur le plateau ont gagné, et vice versa ?) j'ai décidé de lancer des awards qui ressemblent vraiment à quelque chose. Les awards musicaux made in Citadelle !

Ca se passera en deux temps. En premier temps, vous allez m'aider à trouver les nominés, que vous pouvez proposer de vous même. Je fixe la date limite du 13 février 2006.

Dans un deuxième temps, vous pourrez voter. Les dates ne sont pas encore décidées.

N'hésitez pas ! Faites toutes vos propositions, en répondant à ce sujet, par mp ou pigeons voyageurs ! Je lance une première liste, volontairement non exhaustive.

Artiste féminin de l'année :
Zazie - Camille - Keren Ann - Emilie Simon - La Grande Sophie

Artiste masculin de l'année
Jean-Louis Auber - Raphaël - Gérald De Palmas - Yann Tiersen - Benabar

Groupe de l'année
Les Wriggles - Louise Attaque - Dyonisos

Album de l'année
Reprise des négociations - BÉNABAR
Caravane - RAPHAËL
La Vie Théodore - ALAIN SOUCHON

(Nouvel ?) Espoir de l'année
Klarika - Pauline Croze - Aldebert

Meilleur groupe de tous les temps
The Beatles - Queen - Radiohead - Rolling Stones

Artiste étranger :
Jamie Cullum - Jack Johnson - James Blunt - KT Tunstall - Jude - Loreena MC Kennitt


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:58

on a droit aux artistes internationaux pour les catégories ? parce que si oui, j'en aurais peut-être un ou deux à proposer...

artiste masculain : Jamie Cullum, Jack Johnson...
nouvel espoir : James Blunt, Aldebert (bon lui l'est français ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:14

J'ai personne à proposer pour le;moment, mais Clive...

J'aime le titre de tes prix! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:47

J'ai déjà édité, pour les propositions de Nanou. N'hésitez surtout pas à étoffer les catégories existantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:43


Artiste féminin de l'année :


Artiste masculin de l'année

Raphaël

Groupe de l'année

Les Wriggles

Album de l'année

Caravane - RAPHAËL


(Nouvel ?) Espoir de l'année
aucun

Meilleur groupe de tous les temps

Queen ( erm fan de highlander la série oblige désolé)

Artiste étranger :

James Blunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:21

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais faut pas voter, faut PROPOSER des candidats. Après, je compte mettre en place un système de votes un peu particulier. Bon j'vous excuse, pour l'heure de postage tardive, et je rajoute des noms aux catégories ou des catégories si besoin. Au fait, tentés par une catégorie Classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:27

En classique... je vois pas bien *qui* tu veux noter...

Et puis je vois bien un intitulé "folk" ou "world music" pour y mettre les Loreena MC Kennitt et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:17

Alors euh... Je sais que je n'apparais sur ce forum qu'à peu près tous les dix ans, et je ne pense pas avoir accès à internet quand vous ferez les votes, mais j'ai quand même quelques suggestions à faire : dans la catégorie "Artiste féminine", on pourrait ajouter Emilie Simon, dans "Artiste masculin", Yann Tiersen, et dans "Artiste international", KT Tunstall et Jude !

Voilà voilà !
(Et, au passage, bisous à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38

Merci pour la coopération !
C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

pour meilleur groupe de tous les temps je rajouterais The Rolling Stones ^^ *vont peut-être viendre à lyon si ça intéresse quelqu'un*

Si c'est le même tarif qu'au Stade de France, non merci...* Mike, Keith, j'vous aime bien, mais là, vous exagérez, les mecs!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:15

salut deuxième personnalité qui édit mes post Mr. Green (popo Clive). alors pour les tarifs je sais pas, j'ai juste lu dans le 20Minutes qu'ils avaient pris une date en juin à Gerland, que les gens attendaient le feu vert pour mettre en vente les billets, et qu'il paraitrait qu'il y ait une erreur de date, voir de ville... enfin c'est pas clair tout ça... à suivre donc !

je rappelle que l'on peut trouver aussi l'info sur un site vachement bien : www.santagore.com connaissant le webmaster ^^ si date il y a, ce sera dit dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:03

Erreur de date, encore... Mais de ville ?
euh? euh?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:30

bah d'après ce même article, se pourrait qu'ils aient fait une bourde en programmant Lyon... mais bon ils vont viendre ! on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:19

Nanou a écrit:
salut deuxième personnalité qui édit mes post Mr. Green (popo Clive). alors pour les tarifs je sais pas, j'ai juste lu dans le 20Minutes qu'ils avaient pris une date en juin à Gerland, que les gens attendaient le feu vert pour mettre en vente les billets, et qu'il paraitrait qu'il y ait une erreur de date, voir de ville... enfin c'est pas clair tout ça... à suivre donc !

je rappelle que l'on peut trouver aussi l'info sur un site vachement bien : www.santagore.com connaissant le webmaster ^^ si date il y a, ce sera dit dedans ^^

Nanou, c'était moi,l'édition du post!!! désolée, désolée gêne mais à force d'editer des posts (hum, hum, je dirais pas ceux de qui) je finis par faire des erreurs... j'avais pas vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:33

Euuuh il s'est passé quoi là ?
prof
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:52

rhoooo Pythie !!!! arreteuh d'éditer mes pots enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:55

*pas compris grand chose aux derniers posts, mais c'est pas grave ^^*

Alors je voulais participer en faisant des propositions, mais en fait, z'ont déjà été faite (y a trop de connexion spirituelle dans le coin ^^)... quoique... artiste féminine, je rajouterai bien La Grande Sophie... et en groupe Dyonisos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:02

*pour faire simple Marina a éditer mon post, sauf que je croyais que c'était Clive (vu qu'il est modo ici, il a donc le pouvoir de faire ce genre de chose)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:59

Oui. Et j'aime le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:17

Et Camille en artiste féminine ? Bénabar en artiste masculin ? euh?

*Quant aux meilleurs groupes, 'suis d'accord ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Pour Camille, elle y était déjà dans la liste des nominés !
Bénabar, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:08

Allez, comme elle était seule dans sa catégorie, je mets Loreena MC Kennitt avec les artistes étrangers.

Et avec un peu beaucoup de retard (désolé et popo), je lance les votes pour les Mojitos spécial Awards !

Alors la procédure de vote :

Vous pouvez voter soit dans chaque catégorie, soit uniquement dans les catégories qui vous intéressent (mais si vous votiez partout, ça serait pas mal en fait). Comme on est pas nombreux sur citadelle, je propose que vous aiyez (ouh là) jusqu'à trois votes PAR catégorie, donc :
votre préféré --> 4 points
votre - préféré --> 2 points
votre -- préféré --> 1 point

Si jamais vous ne votez que pour un artiste, il vaut 4 points, etc...

Ensuite, le vote en lui-même : soit en répondant à la suite de ce message, soit par mp. Public citadellien, vos artistes vous réclament !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:13

a voté par MP ^^ mais mes vote peuvent facilement se deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:10

Euh, j'ai pas encore voté (honte à moi) en plus, 'jai pas encore bien pris connaissance des artistes proposés...

mais Loreena McKennit, on peut la mettre avec Enya et Laïs... Laïs, c'est quoi? C'est trois belges qui reprennent des airs traditionnelles, souvent a capella. C'est beau!!
*j'vous en ai pas parlé? huhu, comme c'est bizarre...*

C'est grâce à elles que je connais la chanson que fredonne Arthur dans Kaamelott "Belle qui tiens ma vie..." lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitimeMer 1 Mar - 22:28

Euh j'veux pas trop faire mon auto-pub, là, mais...

VOOOOTEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ !!!!

(désolé pour cet excès de kévinisme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mojitos Special Awards ! Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mojitos Special Awards ! Votez !   Les Mojitos Special Awards ! Votez ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mojitos Special Awards ! Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser