Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Bronzés 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:15

Je pense que ce film mérite un sujet pour lui tout seul, étant donné le succès populaire des deux précédents volets, et du Père Noël... également.

Perso, j'essaye d'y aller ce soir, avec forcément un à-priori...La bande-annonce ne m'attire pas tellement, mais j'y vais *juste* par curiosité, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:35

je crois pas que j'irais le voir, j'ai regardé les bronzés font du ski hier, j'ai rigolé mais sans plus... ça a mal vieillit je trouve, puis vachement répétitif.

parcontre je suis fan du père noel est une ordure ^^ mais la pièce de théâtre pas le film ! c'est des répliques cultes à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:54

Bah je reviens du cinéma...Vraiment très très moyen hein...Quelques répliques qui font sourire, mais vraiment aucune franche marrade.C'est lourdingue, débile et ça n'a aucun sens, en clair c'est pas drôle.Les personnages ont chacun un style qui pourrait être marrant s'ils étaient isolés, mais les 6 ensemble, non...J'en dirais pas trop pour ceux qui veulent aller le voir, à part que si vous attendez la sortie en DVD, vous ne raterez strictement rien au ciné, voir vous vous féliciterez d'être passé à côté...Bon en même temps faut pas cracher sur le Splendid, y'a des trucs marrants ( notamment le dîner avec le fils de Jugnot ^^ ) mais vite eclipsés par les trucs nuls :/
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:15

C'est donc l'exacte continuité de l'épisode 2 ?
Me lancerais-je dans un nouveau week-end navèesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:55

(désolée pour le retard heu... j'ai toujours le droit de répondre? boulet du jour) heu bah moi j'y suis allé hier soir :p et j'avais tellement entendu de mal de ce film que je m'attendais à un truc vraiment tout pourri ^^ j'ai donc été agréablement surprise Az bon c'est sur ça casse pas trois pattes à un canard (encore faut-il trouver un canard à 3 pattes) Gné mais ça fait passer le temps, et ça a réussi à me faire rire! (pas pendant tout le film ça c'est certain en effet c'était parfois vraiment lourd) donc bon, si on a rien d'autre à faire, on va au cinema, on pose son cerveau à l'entrée, et on va voir les bronzés 3!!! Mr. Green

sinon à propos des deux autres, le premier, je ne l'aime vraiment pas beaucoup il me fait tout juste sourire, mais le deuxieme alors là je ne m'en lasse pas!! surtout la scene de la beuverie à la fin Razz j'adore!!

et pis en ce qui concerne le pere noël est une ordure... j'ai grandit avec (le film) c'est vraiment un film culte pour moi, je l'adore aussi! mais bon c'est que mon avis albino

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3   Les Bronzés 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser