Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

une histoire Empty
MessageSujet: une histoire   une histoire I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:35

La Pythie sortie du Temple, vers le jardin. Elle venait de terminer quelques cérémonies, et l'oragnisation des différentes fonctions du Temple.

une histoire Pythie14nb

Soudainement, alors qu'elle passait près du petit lac, ou quelques nénuphars, soigneusement entretenus par la prétresse nanou croissait tranquillement avec les lotus, une lumière rida la surface de l'eau, et aveugla la Pyhie. Quand elle diminua, celle-ci aperçu...

une histoire Kannon8ld

"Uargh!!! Déesse Kanzeammon!!! Mais euh.... que me vaut votre visite, fit une Pythie toute surprise..."

La Grande Déesse lui sourit alors

"Une simple mission, Kusa-san"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:38

Une carpe koï une histoire Carpekoi9fy
qui passait par là, fut tellement éblouie par la beauté de la déesse qu'elle n'arriva plus à fermer sa bouche et se noya lamentablement. Or une carpe qui se noie est signe de grand malheur et la Pythie tout en suivant la déesse ne put s'empêcher de frissonner ... quelles catastrophes allaient s'abattre sur le temple ???
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:58

La déesse, dans sa grande compassion prit la petite carpe dans sa main, et l'effleurant d'une fleur de lotus, en fit une magnifique carpe-blason qui, scintillante, brillait dans le bassin.

une histoire Koi4zc

"Pour conjurer ce mauvais signe, Grande Pythie, voici cette carpe, qui servira de lien entre nous... c'est par elle que tu auras mes instructions...
Mais avent, laisse moi te parler de ta mission... tu connais bien les shaman Li-An et Yume, n'est-ce pas?"

Connaitre? bien sûr que la Pythie les connaissait! Elles étaient inséparable, du temps de leur formation, sur la terre inaccessible de... De plus, elle savait que ses deux amies étaient étroitement liée au service de Kanzeammon.
une histoire Pythielian7ldLi-An
une histoire Pythieyume4mf Yume

"Oui, Ô Grande Déesse, j'ai l'honneur de les compter parmis mes amies... "

"Eh bien, elles ont disparues..."

Diparues??

"Oui, et je m'inquiète pour elles... elles sont toutes deux au service des Divinités du Ciel, et qui sait quel grand malheur s'abbatrais sur nous, si elles étaient utilisées à des fins néfaste! Tu sais quel secret elles protègent, et tu es leur amie. C'est pourquoi je me tourne vers toi, Pythie Kusa, pour que tu m'aide à les retrouver et a les sauver..."

La Pythie regardais la Grande Déesse abasourdie. Puis elle se ressaisi vite! Si ses amis avaient besoin d'elle, elle irait!

"Que dois-je faire, Ô Grande Déesse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» Contes
» Marc Bloch et la Nouvelle Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser