Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 temple d'Arès

Aller en bas 
+5
Séléné
Pandora
Kusanagi
Nanou
Meryt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:51

Lempëa a écrit:

Désolé mais moi je voulais juste avoir un petit temple quio ne posé pas de problème, mais Meryt n'a pas l'aire d'aimer la concurrence! Je peux lui acheter le terrain sur lequelle est construit mon temple à prix d'or! des sous!

Hum... vi, sauf que non... déjà, c'est juste le parvis du Temple, alors, un Temple sans parvis, j'veux pas être méchante... pis ça bouche la vue....
hum...

Pis on construit pas des temples comme ça sans prévenir, dans d'autre temple!! A la rigueur, on demande l'autorisation d'une chapelle, comme Arwie (la chapelle à Feanor, là.. pas trop entretenue en ce moment, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:57

Kusanagi a écrit:
Lempëa a écrit:

Désolé mais moi je voulais juste avoir un petit temple quio ne posé pas de problème, mais Meryt n'a pas l'aire d'aimer la concurrence! Je peux lui acheter le terrain sur lequelle est construit mon temple à prix d'or! des sous!

Hum... vi, sauf que non... déjà, c'est juste le parvis du Temple, alors, un Temple sans parvis, j'veux pas être méchante... pis ça bouche la vue....
hum...

Pis on construit pas des temples comme ça sans prévenir, dans d'autre temple!! A la rigueur, on demande l'autorisation d'une chapelle, comme Arwie (la chapelle à Feanor, là.. pas trop entretenue en ce moment, d'ailleurs...)


je contruit pas un temple de 40 salle mais que de 3 dont une seule grande. Le tous parvi comprit pour 80m^2
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:27

Lempëa a écrit:
ma cher Meryt je ne suis pas pour le mal mais si tu continue à me menacer je l'invoquerais!

M'enfin.... je te menace pas ! Je veux juste savoir où tu as pris que Seth représentait la liberté ?!
Et de quelle concurrence parles-tu ? Comme s'il pouvait y avoir une concurrence !!!! pffff ! Razz
*cri d'horreur* : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! *vois la statue bien en évidence sur le parvis et tombe....* temple d'Arès - Page 2 Hopital04
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

Citation :
je contruit pas un temple de 40 salle mais que de 3 dont une seule grande. Le tous parvi comprit pour 80m^2

Post-it de la Pythie à Lempea

Nan mais il ferait 10 m², salle de bain et cuisine comprise qu'on construit pas un temple devant un autre!!! T'imagine une cabine de douche devant Notre-Dame, toi????
Alors un Temple de 80m²... (entre nous, c'est pas si petit que ça, 80m²... bon, pour un temple p'têt bien que si..)
De toute façon, tu verras bien avec notre avocate, mais pour le moment, y'a une injonction d'arrêt des travaux!

boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:13

Meryt a écrit:
Lempëa a écrit:
ma cher Meryt je ne suis pas pour le mal mais si tu continue à me menacer je l'invoquerais!

M'enfin.... je te menace pas ! Je veux juste savoir où tu as pris que Seth représentait la liberté ?!
Et de quelle concurrence parles-tu ? Comme s'il pouvait y avoir une concurrence !!!! pffff ! Razz
*cri d'horreur* : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! *vois la statue bien en évidence sur le parvis et tombe....* temple d'Arès - Page 2 Hopital04

Rhââlalala, et voilà, il nous fait encore une crise!

*La Pythie sort du Temple, entendant le cri de Meryt. Elle enjambe en râlant les sacs de ciments, parpaing et plaques de granit laissées là, attendant leur sort, secoue la tête devant la statue de Seth, et appelle Paolo et Mario pour qu'ils l'aident à transporter le Dieu Meryt dans son Naos. C'est qu'un cobra de 100 kg, c'est lourd....*

Le Dieu Seth maintenat... pff, qu'est-ce qu'ils vont pas inventer. Déjà qu'avec l'autre, on dois se farcir l'Apophis, là, Apopis...


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:37

...soupir...

*Lempëa, mais qu'est-ce que tu as encore fait ?!*

temple d'Arès - Page 2 Mecontent09
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:24

Elerrinna a écrit:
...soupir...

*Lempëa, mais qu'est-ce que tu as encore fait ?!*

temple d'Arès - Page 2 Mecontent09

Mais rien, Ele, t'en fais pas... il met juste un peu d'animation dans le Temple en construisant n'importe où... hum...
*Il aurait pas été privé de ses Lego, étant petit????* Az
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:42

lempea prit devant la statue de Seth!

Meryt j'ai pioché ça dans un livre sur les dieux de l'égypte antique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:18

lempea tu ne changera donc jamais a lalalalalala

je te plain mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:24

Nettoie la statue de Seth et attend la livraison de celle d'horus et de thot
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:04

Lempëa a écrit:
Nettoie la statue de Seth et attend la livraison de celle d'horus et de thot

Nan mais attend, toi!!

T'as fait un séjour en Egypte et tu compte nous ramener toute les célébrités locales???? Eh, ça va pas! C'est un Temple, ici, par l'annexe de l'aile égyptienne du Louvre! boxe

Pis un Temple des Damnés avec Seth, passe encore, mais avec Horus et Thot... tu vas finir ta crise de "Papytus", me ranger tout ce bazar, et reprendre du service, Chevalier lempea, et fissa! Non mais...

Moi aussi , suis pas une supportrice du système des sacrifices... de toute façon, sont de plus en plus rare... (Pis c'est qui qu'est arriové en retard à la cérémonie d'anniversaire en râlant parce qu'on avait fait le sacrifice sans lui, hein??? hum... )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:13

Dans le naos, le dieu reprend péniblement ses esprits Ouch temple d'Arès - Page 2 Hopital02
Tout lui revient en mémoire. Entendant un ramdam pas possible dans le temple, il se transforme en un clin d'oeil. Furieux colere il ouvre la porte du naos d'un grand coup de latte, se précipite sur Lempea en train de briquer gentiment la statue de Seth, le soulève de terre et va le plaquer contre une colonne :
*ton très calme* : tututut.... tu me fais de la peine Lempea.... sisi, tu me fais de la peine *soupir* T'as rien écouté de ce qu'on t'a dit....et en plus, tu continue à étaler ta m... ton matos sur les marches ! Et pis c'est pas tout : paraît que t'attends une autre livraison ! c'est pas un temple que tu veux ouvrir, c'est un supermarché ! (tout ça c'est dit à la façon Lino Ventura, les connaisseurs apprécieront)
Alors voilà ce que je te propose mon petit Lempea : j'te donne trois heures pour me nettoyer tout ça et tout transporter dans la forêt là-bas, dont t'a parlé la dame. En plus, t'auras de la main d'oeuvre, c'est pas les orcs qui manquent dans ce coin !
*voix suave et paternelle* Faut pas croire que j'taime pas Lempea, mais j'aime pas qu'on abuse.... Au fait, as-tu déjà vu à quoi ressemble quelqu'un qui a été mordu copieusement par un cobra royal ? Ah mais tu devrais te documenter, ça peut toujours servir, ne serait-ce qu'à éviter la morsure si on le peut.... Trois heures Lempea.... pas une de plus !
*Embrasse Lempea, le remet sur ses jambes et s'en retourne dans le naos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:09

Kusanagi a écrit:


Mais rien, Ele, t'en fais pas... il met juste un peu d'animation dans le Temple en construisant n'importe où... hum...
*Il aurait pas été privé de ses Lego, étant petit????* Az


Oh, mais là c'est même plus de l'animation...

*soupir*

Il va finir par se prendre pour Dieu un de ces quatre matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:06

Meryt a écrit:
Dans le naos, le dieu reprend péniblement ses esprits Ouch temple d'Arès - Page 2 Hopital02
Tout lui revient en mémoire. Entendant un ramdam pas possible dans le temple, il se transforme en un clin d'oeil. Furieux colere il ouvre la porte du naos d'un grand coup de latte, se précipite sur Lempea en train de briquer gentiment la statue de Seth, le soulève de terre et va le plaquer contre une colonne :
*ton très calme* : tututut.... tu me fais de la peine Lempea.... sisi, tu me fais de la peine *soupir* T'as rien écouté de ce qu'on t'a dit....et en plus, tu continue à étaler ta m... ton matos sur les marches ! Et pis c'est pas tout : paraît que t'attends une autre livraison ! c'est pas un temple que tu veux ouvrir, c'est un supermarché ! (tout ça c'est dit à la façon Lino Ventura, les connaisseurs apprécieront)
Alors voilà ce que je te propose mon petit Lempea : j'te donne trois heures pour me nettoyer tout ça et tout transporter dans la forêt là-bas, dont t'a parlé la dame. En plus, t'auras de la main d'oeuvre, c'est pas les orcs qui manquent dans ce coin !
*voix suave et paternelle* Faut pas croire que j'taime pas Lempea, mais j'aime pas qu'on abuse.... Au fait, as-tu déjà vu à quoi ressemble quelqu'un qui a été mordu copieusement par un cobra royal ? Ah mais tu devrais te documenter, ça peut toujours servir, ne serait-ce qu'à éviter la morsure si on le peut.... Trois heures Lempea.... pas une de plus !
*Embrasse Lempea, le remet sur ses jambes et s'en retourne dans le naos*


part en laissant sont b****l et en protégant Seth d'un champs de force!
Meryt Tu va êtres déçu la guerre risque d'êtres déclaré

J'oublier je nomme Le grand mage grand prètres de Thot à sa demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:33

Lempëa a écrit:


part en laissant sont b****l et en protégant Seth d'un champs de force!
Meryt Tu va êtres déçu la guerre risque d'êtres déclaré

J'oublier je nomme Le grand mage grand prètres de Thot à sa demande!


Le voilà qui veut faire la guerre a un Dieu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:39

La Pythie regarde la scène, passablement abasourdie...

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive, au Chevalier Lempea???? Y s'croit dans un tournoi Yu-Gi-oh, ou quoi? La Pythie préssent la colère du Dieu Serpent, et se dit que jouer les diplomates, ça va être dur... on vient de passer au stade au-dessus de l'échange administrtatif, là!

Elle se retourne vers le Dieu Serpent, s'apprêtant à limiter sa colère...

Et là aussi, le spectacle ne manque pas de piquant...

Le Dieu est... explosé de rire!!!!!temple d'Arès - Page 2 K_rigole3

la Pythie se dit que décidemment, les choses en ce bas-monde.

Elle rentre dans le naos, pour se mettre en contact avec les services de la destinée divine, et régler cette histoire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:36

oh mon dieu non mais t'a perdu l'sprits a mon avis il nous fait une dépression nerveuse ça va pas t'a pris koi on t'as jeté un sor fait un lavage de cerveau électrocuté a 2000 ou koi ? a lalalalalalalalalala
hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:56

Lempea revient et s'approche de la statue de Seth.
il la touche, son regard devient vide et il s'écroule.

la statue de Seth s'anime et dit.
Enfin je suis libre, j'en avait marre de posséder le corp de se petit chevalier! Je vais pouvoir recrer mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Dans le naos, le dieu se tient les côtes, tellement il rigole !!!!!!!! Faut dire qu'il y a longtemps qu'il avait pas rigolé ainsi ! ouarf ! pitié ! stop ! j'en peux plus......... *pleure de rire*
Du coup, il embrasse sa pythie, tellement il est heureux !
Mais oui, bon sang mais c'est bien sûr, dit-il (il connait ses classiques)
On va lui laisse monter sa boutique à Lempea ! pas devant mon temple mais un peu plus loin (oui, parce qu'avec ce qui risque de se passer, j'ai pas envie qu'il prenne feu... hu hu !)
Bon. Résumons. Nous allons avoir un nouveau temple dédié à Seth, Horus et Thot. Ben mes enfants, c'est bien la première fois qu'on verra ça ! Je vous le dis, il va y avoir du sport.
Dis-moi ma pythie, j'ai bien envie de faire installer davantage de bancs dans le parc pour qu'on puisse profiter à l'aise du spectacle. arf ! je voudrais déjà y être.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:16

Seth hurle:
Meryt es-tu ici à tu peur de m'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26

Nanou qui dormait paisiblement quelque part dans le parc du Temple *le seul, l'unique* arrivant en baillant, trainant d'une main sa couette et de l'autre Titine derrière elle... après avoir constaté ce qui se passait, elle s'approche du Dieu Serpent et lui murmure à l'oreille que si ya besoin, Titine est là !

sur ce Nanou repart faire sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:54

Lempea se reivel!
Qu'est que je fait la? Mais c'est Seth! Sa vas dégénéré! J'irais plus visiter les temples maudit d'Egypte tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:07

La Pythie, alertée par les hurlements de la ....satue (?!) accourt. Effectivement, les choses sont plus grave que prévues. Lempea est prisonnier du champ de force crée par Seth, qui lui-même menace Meryt.
Meryt, qui vient de reprendre son sérieux, se dit que la menace est plus grave que prévue...

A ce moment, un camion arrive, pour la livraisons de 2 nouvelles statues. Deux magnifiques statue en granit rose de Tell-El-Amarna représentant l'une Horus, l'autre Thot sont livrée sur le parvis du Temple.

La Pythie et le Dieu se serpent se regarde, pensant au même instant qy'il va y avoir du sport.
La grande Prêtesse Pandora, accouru avec tout ce ramdam, admire aussi ce retour d'Egypte... cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:36

"Nanou et Pando, s'écrie le dieu, occupez-vous de Seth et retenez-le le plus longtemps possible !!!!!!"
Le camion a fini de décharger les statues. Le dieu s'approche d'elles, et, levant les bras au ciel, invoque les deux divinités :

"Hor-Nedj-Itef, O Horus-vengeur-de-son-père, toi qui règne à jamais sur le pays d'Egypte, et toi O Thot qui a sorti les hommes de leur état sauvage, vizir d'Horus et de son père Osiris, daignez répondre à l'appel de votre frère, Meryt-Teneptah, dieu-serpent de la Terre-du-Milieu et lui accorder votre aide !
O Horus, vois ton ennemi de toujours, l'assassin de ton père Osiris ! Aide-moi à vaincre le mal ! Aide-moi à venger ton père !

Les deux statues s'animent et commencent à gravir les marches du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:52

Seth hurle!
Meryt tu à donc besoin de 2 statue pour m'affronter! Donc j'invoque mon armée!
Aprés une courte incantation plusieur centaine de soldat de Seth surgirent

Lempea se lève dans le champs de force.
Si seulement je pouvais me libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple d'Arès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple d'Arès
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser