| TOP 10 de vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: TOP 10 de vos films préférés Lun 24 Oct - 20:16 | |
| Alors c'est quoi les votres ? C'est un peu bête comme concept mais bon... On m'en veut pas hein ^^
Moi ce serait, après rapide réflexion :
1. Les Poupées Russes & L'Auberge Espagnole 2. Le Seigneur Des Anneaux (mon préféré c'est le 2) 3. True Lies 4. La mort vous va si bien 5. Le père Noël est une ordure 6. On connait la chanson 7. Cuisine et dépendances 8. L'appartement 9. De grandes espérances 10. Jeux d'enfants | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 46 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Lun 24 Oct - 20:26 | |
| On avait fait un Top 20, une fois... j'avais déjà eu du mal à en choisir 20 (d'autant que j'ai découvert des films, depuis!!!)
Bon, j'vais y réfléchir... p'têt en faisant le top 10 de mon top 20.... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 42 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Mer 26 Oct - 0:38 | |
| je tente aussi, mais bon, effectivement c'est dur, et je refuse de mettre un ordre
Lost Highway - David Lynch Mulholland Drive - David Lynch Gattaca - Andrew Niccol The Abyss - James Cameron Mononoke Hime (Princesse Mononoké) - Hayao Miyazaki Hotaru no haka (Le tombeau des lucioles) - Isao Takahata Monty Python and the Holy Grail - Terry Gilliam/Terry Jones Matrix - Andy / Larry Wachowski Kill Bill - Quentin Tarantino (ca n'est qu'un film au final) Metropolis - Fritz Lang
Bon en meme temps j'en suis pas absolument sur, disons que ce sont les 10 qui viennent sans trop réfléchir |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Jeu 27 Oct - 15:14 | |
| Ah le truc trop excellent c'est qu'en lisant les listes des autres on se dit " Ah ouais tiens j'l'avais oublié cui-là !" ^^ Par exemple... les Monty Python, quel mythe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Sam 29 Oct - 10:56 | |
| C'est vraiment mission impossible cette histoire, mais pour participer un peu:
Tésis Pulp Fiction West Side Story Orange Mécanique Shining La mort aux trousses Seven Le silence des agneaux L'exorciste True Romance
mais qu'est-ce que j'ai mal pour ceux que restent! |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Dim 30 Oct - 21:27 | |
| alors...
Sin city True Romance Tout sur ma mère Fight Club Dead man Le Roi et L'oiseau Freaks Clerks Gadjo Dilo Dark water ... et encore pleins d'autres... |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 42 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés Mar 1 Nov - 20:36 | |
| C'est crève-coeur cette liste...
Bon allez,les premiers qui me passent par la tête
L'homme au masque de fer Moulin Rouge 21 Grammes Les Choristes Le 5ème élément Kill Bill ( 1 & 2 ) .... *moment d'hésitation*
La Belle et la Bête
....
je sais puuuuuuu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 de vos films préférés | |
| |
|
| |
| TOP 10 de vos films préférés | |
|