un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mar 29 Nov - 2:05

*m'inquiète de plus en plus pour la santé mantale de certaines...*

J'VEUX un KIRBY!!!!!! enervé enervé enervé

*Quoi, ma santé mentale???? j'vois pas du tout de quoi vous parlez..... gêne *

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
avatar

Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Dim 4 Déc - 21:35

Qu'est-ce que je disais une fois comme ça ?

Je viens par période, mais alors quand je viens ça explose la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De belles perles   Lun 26 Déc - 17:58

Bon alors je sais pas si ça a déjà été posté (si oui je m'excuse d'avance), mais je viens de retomber dessus dans mes favoris: les perles des conversations sur les tchats IRC... C'est franchement tordant!
http://www.bashfr.org/?sort=top50
Extraits:

#2110 (+) 1645 (-)
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

#1302 (+) 1378 (-)
<remouk> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le chan.
<nighty-> .
<FlupKe> .
<MickBim> .
<Ainu> .
<unrMac> .
<Clem> .
<LagoraFOX> .

#1532 (+) 1291 (-)
<Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée !
*aX1s fait le mort
*Deadpool met sa tête dans le four
*Qwerty saute par la fenêtre
*Landlord creuse un tunnel d'évasion dans le plancher
*Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec
*Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe
<Chess> :'(

#270 (+) 1081 (-)
(@yavin-) n'empeche vous avez remarqué ? le truc pour faire une putain de carrière c'est de s'appeler armstrong
(@yavin-) louis, neil, lance, craig
(@FaskZiK) yavin- > bah pas forcément... igor armstrong il a crevé comme une merde et personne sait qui c'est
(@Caf_away) FaskZiK: ouais
(@yavin-) FaskZiK, c'est qui ?
(@FaskZiK) yavin- > ben tu vois

....

Et pour nos amis anglophones: :DD
http://bash.org/?top
Quotes:

#99835 +(10867)- [X]

<Guo_Si> Hey, you know what sucks?
<TheXPhial> vaccuums
<Guo_Si> Hey, you know what sucks in a metaphorical sense?
<TheXPhial> black holes
<Guo_Si> Hey, you know what just isn't cool?
<TheXPhial> lava?

#142934 +(6792)- [X]

docsigma2000: jesus christ man
docsigma2000: my son is sooooooo dead
c8info: Why?
docsigma2000: hes been looking at internet web sites in fucking EUROPE
docsigma2000: HE IS SURFING LONG DISTANCE
docsigma2000: our fucking phone bill is gonna be nuts
c8info: Ooh, this is bad. Surfing long distance adds an extra $69.99 to your bill per hour.
docsigma2000: ...!!!!!! FUCK FUCK FUCK
docsigma2000: is there some plan we can sign up for???
docsigma2000: cuz theres some cool stuff in europe, but i dun wanna pauy that much
c8info: Sorry, no. There is no plan. you'll have to live with it.
docsigma2000: o well, i ccan live without europe intenet sites.
docsigma2000: but till i figure out how to block it hes sooooo dead
c8info: By the way, I'm from Europe, your chatting long distance.
** docsigma2000 has quit (Connection reset by peer)

#77904 +(5784)- [X]

<Sui88> 67% of girls are stupid
<V-girl> i belong with the other 13%

#83627 +(5401)- [X]

<scirDSL> I hated going to weddings. All the grandmas would poke me saying "You're next". They stopped that when I started doing it to them at funerals.

#348498 +(4450)- [X]

<MasterG> .....................................................................
..................................
<judas> where's pacman when you need him?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 26 Déc - 18:29

PTDR Lenene!

Effectivement, le sujet existait déjà, donc j'ai raccroché ton wagon... bon, le titre est moins évocateur que le tien, mais il faut lire le premier post pour comprendre!

lovedevil arigato

Joyeux Noël!

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
avatar

Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mer 28 Déc - 13:08

J'aime beaucoup les autres, mais les 3 dernières en anglais elles tuent ^^

_________________
*Quintuplette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
avatar

Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Sam 11 Fév - 20:29

Pandora a écrit:
J'aime beaucoup les autres, mais les 3 dernières en anglais elles tuent ^^

le coup du fromage me dig the arse

dig c'est creuser, c'est quoi trouer ?
j'ai la flemme de chercher mon dico français-anglais/anglais-français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapapire.blogg.org/
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Sam 11 Fév - 22:17

To pierce, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
avatar

Nombre de messages : 5219
Age : 33
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mer 17 Mai - 12:57

ça devient gore chez bashFR :

<titanius--> Clem!
<titanius--> ca va?
<karmAkoma> un peu perturbé
<karmAkoma> je viens de retrouver mon chat dans le grenier
<titanius--> cool^^
<33fran> ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
<karmAkoma> 9 ans
<titanius--> ...

***

<zambrrrrotta> trop sympa de m'écouter comme ca je t'en remercie 10000000 fois
<zambrrrrotta> c'est dur de trouver des personnes qui savent ecouter les gens de nos jours
<zambrrrrotta> ca m'a fait du bien de t'en parler ^^
<snyper3945> re

***

Santa_Claus is now known as Santa_fourchette
<%Fefaine> bon'app
<+Santa_fourchette> bon 'ap
<%Fefaine> c'est con ca..
<%Fefaine> comment tu vas manger Santa_fourchette ?


***

<Etousyl> oui ze comprend bien d'ailleurs..
<Gros-JLO> bon t'arrêtes de zozoter ?
<Etousyl> Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne..
<Gros-JLO> ton clavier ??
<Etousyl> oui, ma touche entre le H et le K est cassé
<Gros-JLO> T'as l'air d'un con !
<Etousyl> ze sais...


***

(kclaf): bon, ma copine debarque mercredi, la problématique se pose de la maniere suivante :
(kclaf): "comment transformer le mordor en disneyland en 3 jours ?"

***

<Pouzy> Je sors d'une de ces orgies... Pfiou !
<Pouzy> Elles étaient trop chaudes ! Smile
<Lilubute> ahooué ? Elles était combien ?
<Pouzy> Ouhlà, pas pris le temps de compter Smile
<M4C> Oh, chanceux.. Des vraies, pas des JPG ?
<bibi> C'était où ? Me semble que j'habite pas loin de chez toi, la prochaine tu m'appelle ?
<Pouzy> Nan, pas de JPG, à quoi ça me servirait.. ?
<Pouzy> Bin ouais, chez moi. Après bon, j'suis pas sûr de vouloir partager..
<bibi> Euh, me dis pas que t'étais le seul mec ?
<Pouzy> Bin.. si.
<bibi> Whoooaaa.. Love Chanceux
<M4C> Genre "à quoi ca me servirait".. Tu vas me dire que c'est banal de se faire une orgie comme ça, avec des vraies chaudes ?
<Pouzy> Pourtant je vois pas ce qu'il y a de dur à se faire une orgie de pâtes au fromage.. J'ai le ventre prêt à exploser !

***

alex93: tu joue a WoW ?
ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^
alex93: ah...ta pas de vie sociale alors
ThIbAuT: bah si
alex93: Tu joue pas a WoW alors...
* mimidu93190 has joined #serpentin
ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!!
mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale
ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court.
mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors!

_________________
Nanou's Touch
¤ Quintuplette ¤

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
avatar

Nombre de messages : 5219
Age : 33
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mer 17 Mai - 13:26

<Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une petite lan chez lui ?
<Juju> Y a déja Arnold et moi, Arnold emmène son nouveau portable :p
<Tranxen> Francis la lan ?
<Tranxen> Arnold et Wifi ?


***

<Ezequiel> le spiritualisme est malheureusement bien loin de notre epoque
<Ezequiel> on est purement dans le superficiel et le matériel
* andurinel a rejoint CyberCity
<andurinel> wazaaaaaaaaaaa

***

Growl : oh la merde
Growl : je pensai être tout seul
Growl : j'ai mis un pti morceau de Cannibal Corpse
Growl : pour tester mon caisson de basse de riche
Growl : mais putain
Growl : mon chat était posé derrière le caisson
Growl : il s'est jeté contre le mur le con
Growl : maintenant il bouge plus
Growl : je fais quoi ?
TuMuLt : éteint la musique ? :p
Growl : ok
TuMuLt : ...

***

Cyborg : moi j'suis fan de Jean claude Van-Damme
CitizenKaine : houla, c'est presque une maladie ca...
Wantedd : ouep, la Grippe Aware probablement...

_________________
Nanou's Touch
¤ Quintuplette ¤

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mer 17 Mai - 17:24

Citation :
(kclaf): bon, ma copine debarque mercredi, la problématique se pose de la maniere suivante :
(kclaf): "comment transformer le mordor en disneyland en 3 jours ?"
J'adore celle-là!!!

*Tiens, me fait penser qu'effectivement, ça fait un moment que j'y ai pas fait un p'tit tour, sur Bash....* lovedevil

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mer 17 Mai - 20:03

J'en ai récupéré quelques un aussi...

#3379 (+) 106 (-)
<Thomas> lol shit
<Thomas> j'ai vu les flics
<Thomas> j'ai tapé un coup dfrein à main à 200km/h
<Thomas> j'ai fait un tete à queu
<Guilhem> depuis quand t'as le permis ?
<Thomas> depuis que j'ai la PS2


#3376 (+) -19 (-)
El_Ben : Par hasard, tu sait pas qui c'est le dernier écrivain de l'aire romantique?
Geek37 : Franck Dubosc


#3372 (+) 354 (-)
max: moi ma pasion c'est les échecs.
carrou: en gros ta vie est le reflet de ta passion.


#3357 (+) 610 (-)
<jule> c'est fidele un geek?
<ed> un geek c'est surtout célibataire...


#3344 (+) 370 (-)
<EchoO> 'Tain, j'ai rencontré la femme parfaites Very Happy
<Sam'dit> Ah? Grande, belle, intelligente, forte poitrine?
<EchoO> J'en sait rien, mais elle m'a dit "Les skyblog c'est de la merde et c'est pour les cons"
<EchoO> alors j'ai cracqué xD
<Sam'dit> èh...
<Sam'dit> con...
<Sam'dit> -_-
<Sam'dit> ... Tu me la présente?

#3319 (+) 1324 (-)
[evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
[evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[evil-vache-normande]6 ans pourquoi ?
[Spatule]Oh rien
[evil-vache-normande]Quoi ?
[Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[evil-vache-normande]Et alors ?
[evil-vache-normande]OH MERDE JE RE

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
avatar

Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Jeu 18 Mai - 0:06

Kusanagi a écrit:
J'en ai récupéré quelques un aussi...

#3379 (+) 106 (-)
<Thomas> lol shit
<Thomas> j'ai vu les flics
<Thomas> j'ai tapé un coup dfrein à main à 200km/h
<Thomas> j'ai fait un tete à queu
<Guilhem> depuis quand t'as le permis ?
<Thomas> depuis que j'ai la PS2
Rhooo ! Le truc de fou Laughing . Je l'aime bien celle là !

_________________
Pro Aware en couteau de cuisine et serial killer sévissant sur la télé-poubelle
principal mobile: hyper-sensibilité à la manipulation TV et à la vision toxic qui infecte les écrans de programmes académiques

Mais on est tous un peu fou à notre manière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Dim 21 Mai - 21:20

et une suite...

<Calvinh> ma soeur à l'instant : un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ?

#3389 (+) 958 (-)
<Papoulai> Tient c soir de match seul soir ou les geeks lachent le clavier :-)
<supercaroto> J'ai la TV en fond d'écran sur le PC..
<Calogrenan> g la tv en petite fenetre sur le bureau :-)
<sourcelier> j'écoute le match a la radio sur le portable :-/
<ckikiveukoila> je regardes les résulats en direct sur internet
<zool> j'ai un pote qui a connecté le tuner TV de son PC sur la visioconférence de MSN pour qu'on regarde le match tout en discutant... Wink
<Papoulai> pardon j'oubliai...un geek trouve toujours une solution.... 0_o

#3388 (+) 284 (-)
<...> dans l'autobio il parle pas de sa mort
<Larme> Genre, tu écris, après ta mort ?

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
avatar

Nombre de messages : 5219
Age : 33
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Dim 21 Mai - 21:57

<phoenix225> Alice, tu as quel âge ?
<Alice`> 20 ans
<Arsiesys> Alice a mon age.
<Arsiesys> Alice, es-tu graphiquement optimisée ?


<Deamon> Alors ce contrôle ?
<kilhom> J'ai raté une question -_-
<Deamon> comment ca ?
<kilhom> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !
<Deamon> et c'est quoi le prob ?
<kilhom> je l'ai prise pour une annonce google -_- alors j'ai ignoré...


<KyuSang> j'ai déménagé
<SinCrossette> c'est quoi ta nouvelle adresse ?
<KyuSang> 66.249.65.115


Wolfwood> Ils sont con chez Pringles ...
Wolfwood> Leurs boites sont rondes, et je lis
Wolfwood> "Voir modalités du jeu sur le coté"


elisa : tu fé quoi ?
roro : je participe a la journée mondiale contre la grippe aviaire
elisa : ah bon !!! ze savais pas que ça existé
roro: oui par solidarité je parle a une dinde


<wam> ma mère est venue faire un tour dans ma chambre
<wam> elle a écrit "lave-moi" dans la poussière collée à l'écran de mon pc


<Planetary> en même temps, crier "CACA" plusieurs fois c'est pas très effrayant non plus.
<Planetary> ah moins que...
<Nathen> ca dépends
<Nathen> avec les yeux revulsés et des fruits de mer dans la bouche
<Nathen> et des crudités dans l'anus
<Planetary> là, même si tu dis "polly pocket" tu fais peur.


<Yanus> t'as vu le nouveau logo de Bash ?
<Clo> celui en braille ?
<Yanus> ouais... toi aussi t'as posé tes doigts sur l'écran pour voir si ça marchait ?
<Clo> non... et toi ?...
<Yanus> non plus.

_________________
Nanou's Touch
¤ Quintuplette ¤

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 435
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Dim 21 Mai - 23:01

Nanou a écrit:

<Deamon> Alors ce contrôle ?
<kilhom> J'ai raté une question -_-
<Deamon> comment ca ?
<kilhom> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !
<Deamon> et c'est quoi le prob ?
<kilhom> je l'ai prise pour une annonce google -_- alors j'ai ignoré...

Je n'en cite qu'un extrait, mais NOM DE DIEU, je ne me savais pas encore capable d'exploser franchement de rire un dimanche soir !! salut!

Ceci dit, je reste sceptique : de vrais gens ont vraiment dit tout ce que vous citez ?! Je sais, ça vient d'un site et tout, mais... vous ne croyez pas que c'est inventé, tout ça (ou la plupart en tout cas) ?!
Je veux dire... c'est tellement drôle que je me demande comment on peut atteindre une telle perfection dans... l'absurde.
Non parce que là, je suis à deux doigts d'en demander une dizaine en mariage, hein !!! gêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 0:29

Citation :
<wam> ma mère est venue faire un tour dans ma chambre
<wam> elle a écrit "lave-moi" dans la poussière collée à l'écran de mon pc

ça me rapelle un truc, ça....

et Leeloo, oui, des vrais gens ont écris ça... *en même temps, souvent il doit être genre, 2 heures du mat'...*
Pour preuve, si tu remontes un peu le sujet, tu verras qu'une des citations ne vient pas de Bash, mais d'un échange entre personnes présentes ici....

Tiens, celle-là, au pif, je dirais qu'elle date de novembre 2005 gêne
#1955 (+) 669 (-)
Marcellou : Y'a une voiture qui brûle en bas dans la rue...
tiger : lol!! je plains le mec qui va partir au boulot demain matin et qui va se dire "merde, elle était garée là ma voiture hier soir", la pauvre Very Happy
Marcellou : Ouais
Marcellou : Le mec en question, il est en train de te causer.
tiger : Neutral

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
avatar

Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 13:33

Kusanagi a écrit:
Citation :
<wam> ma mère est venue faire un tour dans ma chambre
<wam> elle a écrit "lave-moi" dans la poussière collée à l'écran de mon pc

ça me rapelle un truc, ça....


Situation presque vécue gêne (c'était ma soeur, elle a écrit coucou, et c'était sur l'écran de ma télé)

_________________
*Quintuplette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
avatar

Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 14:48

J'ai envoyé le site des parlotes sur un forum de discussions générales... l'administrateur l'a déplacé dans une rubrique de blagues pour adultes (donc non-accessible pour les moins de 18 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
avatar

Nombre de messages : 5219
Age : 33
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 18:56

lol bah à force ils doivent avoir le sens de la répartie ^_^° .. j'ai jamais essayer d'aller sur IRC, ce serait marrant de voir ce que ça donne en direct live !

_________________
Nanou's Touch
¤ Quintuplette ¤

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
avatar

Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 20:54

Meryt a écrit:
To pierce, chef.

C'est pas "brosse" nan ?

J'déconne... obrigado para o traduçaõ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapapire.blogg.org/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Lun 22 Mai - 21:28

Mouahaha!! J'adore celle-là!!!

#3032 (+) 728 (-)
<B4xt3r> comment ont fait pour arrêter explorer kan il a planté ?
<Swift> essai de taper ctrl-alt-supr
<B4xt3r> ctrl-alt-supr
<Swift> o_O

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mar 23 Mai - 18:07

<Reimanent> De toute façon, on a pas un seul bon auteur de sf en france
<Niuk> tu déconnes ou quoi?
*Ringun repose La horde du contrevent d'alain damasio et perd son fameu sourire amical devant une telle sottise
<Niuk> ^^ Ringun
<Ringun> non mais ce qu'il faut pas lire!
<Reimanent> quoi? mais attendez, aucun français n'a jamais obtenu le prix hugo de la sf, la reconnaissance ultime, alors bon
<Niuk> le prix hugo (certe gage de qualité) ne récompense que les romans anglophone Reimanent...
<Reimanent> Mon cul ouais, y'a de nombreux auteurs américains qui ont obtenu ce prix
<Niuk> oh mon dieu...
*Ringun reprend la lecture de La horde du contrevent d'alain damasio et retrouve son sourire légendaire, ouf c'était un con!
<Niuk> Smile

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mar 23 Mai - 18:43

Enoooooooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 895
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mar 23 Mai - 19:25

Je suis pétée de rire :


"2110 (+) 5575 (-)
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 895
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   Mar 23 Mai - 19:32

Oups, elle avait déjà été mise, mais j'en ai trouvé une qui n'est pas encore citée :


Anarkhaios: "cheri cheri ! j'arrive pas a coucher avec un autre femme !" .... comment ca surprend comme premiere phrase en rentrant du boulot
lithrel: Very Happy
Anarkhaios: et il faut bien 5 minutes a l'ecouter pour comprendre de quoi elle parle ...
Anarkhaios: putain de sims ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ton Chat!
» DTC : Dans ton ... Chat
» DTC (dans ton chat)
» "L'idéal du calme est dans un chat assis"
» Bla Bla Jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney-
Sauter vers: