Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé

Aller en bas 
+7
Tuor
leeloo
JohnCmyers
Kusanagi
Nanou
Zaza
Pandora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:04

Pour moi ce sera après "Alias", je continu mes jeudis M6 avec "Brotherhood 2" de David DeCoteau (ze Nanar-man: je finirai bien par vous en parler sérieusement de ce gars là avec ses chef-d'oeuvres Z !)...
... Et après ce fameux "Brotherhood 2" il y a du bon pour moi toujour sur M6 à 0H50: "Phenomena" de Mr Dario Argento... Aaah ! Cet ambiance "Jeudis de l'angoisse" sur M6, il y avait si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:12

Ah! c'est cool de voir un p'tit Visiteurs en rentrant du boulot, j'ai vu les trois derniers quart d'heure... Y'en a eu assez

Aaaah, les visiteurs...le prmeier est excellent, le second un peu moins bien (trop agité, ça devient un oeu saoulant à force) mais ce laisse regarder. En revanche, je ne ferais aucun commentaire sur le remake americain. _
________________
Pro Aware en couteau de cuisine et serial killer sévissant sur la télé-poubelle
principal mobile: hyper-sensibilité à la manipulation TV et à la vision toxic qui infecte les écrans de programmes académiques

Mais on est tous un peu fou à notre manière
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:26

Tuor a écrit:
Aaaah, les visiteurs...le prmeier est excellent, le second un peu moins bien (trop agité, ça devient un oeu saoulant à force) mais ce laisse regarder. En revanche, je ne ferais aucun commentaire sur le remake americain. _

Moi aussi, le remake US: No Comment Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:34

Pour ceux qui avaient réussi à voir "Nos Meilleures années" de Marco Tullio Giordana, y'a un de ses films sur Arte, ce soir, "I Cento Passi (les Cents pas)" qui passe, en VO.
C'est l'histoire d'un jeune militant anti-mafia à la radio, dans la Sicile des années 70. Avec l'acteur principal de "nos Meilleures années".

Ce qui est assez marrant, c'est un avis que j'ai lu, sur IMDB, d'un internaute anglophone, qui avaient vraiment aimé le film. Et qui avait été (agréablement) surpris par l'absence de violence pour un film sur la Mafia. C'est assez significatif, parce que bon, un film sur la mafia en Italie, n'a évidemment rien à voir avec un mafia-film américain. (Ceci dit, j'aime bien les deux... mais il va de soi que le plus réaliste, hein....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:59

tonight soirée Quentin *Dieu* Tarantino avec Kill Bill 1 ET Kill Bill 2 sur canal plus confetti lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:20

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lovejap lovedevil confetti
On ne se lasse pas de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:41

Oh tiens, ce soir il y a deux bons films sur tf1.
"La Plage" et surtout "Légionnaire" avec mon ami JCVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:45

Ouiiii
L'Etrange Nowel de Mr Jack En vostfr sur Arte SVP
arigato petit popa Nowel
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:17

Tient... Ce soir sur ARTE à 22h20:

Thema: Harry Potter à l'école des lecteurs.
J.K. Rowling, Harry Potter et moi.
(documentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:54

Ben un peu tard mais ces soir sur la 6éme chaine ils pasaient Ronin et perso J'aime ce film...Oui pasque y'a Sean Bean et Robert de Niro quelques uns mes acteurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

Jeudi à 20h55 Sleepy Hollow passe sur France 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

JohnCmyers a écrit:
Jeudi à 20h55 Sleepy Hollow passe sur France 3 !!


Oui j'ai vu...Citez moi UNE gogole qui l'a loué samedi soir, sans avoir feuilleté le programme télé au préalable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15

Zaza a écrit:
Oui j'ai vu...Citez moi UNE gogole qui l'a loué samedi soir, sans avoir feuilleté le programme télé au préalable...

Zaza Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:47

Zaza ( Boulet ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:01

Comme c'était difficile...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26

Encore en retard

Arte 20h45 Bloody Sunday ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

(j’essaie d’écrire l’air de rien, mais tout ça, je l’ai déjà écrit hier soir, et au moment de tout envoyer, bam, message d’erreur. Mon frère s’est même moqué de moi – ah ah, tu sais très bien qu’on doit toujours écrire sous word – n’empêche, bon, ça m’a énervée. Mais je recommence quand même, dans ma grande mansuétude…)

(mansuétude est le seul mot intelligent du message, je vous le précise tout de suite)

Salut les monstres !

Y’en a qui ont un film préféré, moi j’ai un film que j’ai le plus vu au monde entier. D’ailleurs, je l’ai même encore revu cette semaine. Dit comme ça, ça n’a aucun intérêt, seulement voilà, il passe demain soir. Notez bien :
lundi 27 février.
M6
22h40
Les Jolies Choses, de Gilles Paquet-Brenner – adaptation du roman éponyme (oh ça, c’est un moyen mot intelligent, donc ça compte pas) de Virginie Despentes.

A ce stade, j’ose espérer que tout le monde connaît Despentes. Hein oui ? Bon, c’est une fille qui a des lunettes et dont le premier livre s’appelle tendrement Baise-moi. Si avec ça je pose pas le décor…

Le film est donc à l’image du livre (sauf qu’il est mille fois mieux) : trash, sexuel, percutant, troublant, voire déprimant. Ah, ça donne envie, de suite…
Oui mais : Marion Cotillard est l’une des femmes les plus merveilleuses de ce pays. Autour d’elles, des noms qui font peur rien qu’en les lisant : Ophélie Winter, Stomy Bugsy, Patrick Bruel, Titoff… ne craignez rien, ce n’est pas un clip d’1h38, mais juste une bombe.

Après, je ne le conseille pas vraiment… il est interdit aux moins de douze ans (mais personnellement, j’aurais une -fille-sœur-cousine- de 13 ans, je l’interdirais de voir ça), et il ne peut pas faire l’unanimité – à cause de sa violence (et pas uniquement physique, mais aussi (surtout) verbal), de son caractère légèrement sexuel… bref, du Despentes, quoi !

Mais… si vous n’avez rien à faire lundi soir, ou si vous avez (encore) un magnétoscope qui enregistre nickel, si vous avez envie de voir Marion Cotillard nue, si vous aimez les filles qui saignent du nez en tenant un flingue dans leur main (sans s’en servir hélas), si vous n’avez pas peur de vous prendre une claque ou juste de vous ennuyer, alors, d’accord, je vous le conseille.

A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:55

J'ai pris note Leeloo, parceque pas vu celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:40

Raaaah je l'avais vu il y a longtemps, et je l'ai enregistré avec plaisir ! Marion Cotillard, c'est presque-la-Kate-Winslet-française, à savoir une de mes préférées du pays. Dans ce film, quasiment TOUT est bien. L'ambiance, les acteurs, la BO ( la chanson de Marion Cotillard a été enregistrée lors d'un concert de Bruel, dans sa tournée de l'époque )...On découvre certains acteurs sous une facette différente, aussi vicieux, pervers et mauvais les uns que les autres, un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:32

Zaza a écrit:
Marion Cotillard, c'est presque-la-Kate-Winslet-française, à savoir une de mes préférées du pays.

Oh putain, Zaza.
Ca fait super drôle de retrouver une phrase que je dis *à chaque fois* que je parle de Marion dans la bouche (oui, bon !) d'une autre personne.

Pfiiiiou.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:57

leeloo a écrit:
Zaza a écrit:
Marion Cotillard, c'est presque-la-Kate-Winslet-française, à savoir une de mes préférées du pays.

Oh putain, Zaza.
Ca fait super drôle de retrouver une phrase que je dis *à chaque fois* que je parle de Marion dans la bouche (oui, bon !) d'une autre personne.

Pfiiiiou.


Rooooh en effet. Mais Marion et moi... lovejap ( d'ailleurs là, je regarde le film nanou ) 'Me souviens encore de mon *limite* cri de joie quand elle a eu le César l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:03

Ce soir....
"Certains l'aime chaud", de Billy Wilder.

Nobody's perfect...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:00

rholala je le connais par coeur ^^

et si vous voulez un scoop c'est la scène où Joe-Joséphine-Junior est au téléphone avec Sugar et où il lui fait passer des orchidées que j'ai analysé pour mon exposé ! c'était une analyse du son (voix, bruitage, musique) et je m'en suis plutot bien sortie ^^ *oula mes chevilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:08

Moi vais espérer qu'il y a une rediff, pour cause de téléphone qui a sonné au milieu du film ^^ *énorme popo Tite Elfe popo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 0:27

Je préviens un peu tard, parce que le truc finit dans 20 minutes, mais sur la 3, c'est Thalassa New-York...*raaaaaaah, N-Y lovejap *

Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de nostalgique alors que je suis heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser