Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:37

Nanou a écrit:

mouiiiiii tout à fait !
pendant que je suis toujours sur The Island, ce matin je l'ai re-regardé *voir post dans divers* mais en VO cette fois et aaaaaarg la boulette de la VF !!! la scène où les deux ewan se rencontrent, à un moment le clone demande au sponsor pourquoi il parle bizarrement. en VF c'est du à une "question d'éducation" (il parle le djeun's alors que lui a un vocabulaire plus soutenu) alors qu'en VO c'est du à... son accent écossais ! ce qui fait que la remarque apparemment anodine de l'employé sur l'accent du clone, se faisant passer pour l'autre, n'est plus anodine ! elle est justifiée... l'accent écossais n'est plus un détail ironique sur l'acteur mais un moyen pour ewan-clone de s'introduire dans les batiment ni vu ni connu !... et un peu plus tôt dans le film on remarque que la scène du "je suis tom lincoln ! non c'est moi !" a un peu plus de profondeur et on comprend mieux pourquoi ewan-l'original devient aussi vite furax... vu que l'autre lui pique son accent ! j'adooooore !!!!!

uhu suis en forme moi ^^
Lenene pleure parce qu'elle a pas pu voir le film en VO bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

pas pleuré Lénène... moi avoir récupéré VO mais sans sous-titre ninja moi peux te la prêté/gravé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:09

KISS KISS BANG BANG

avant : un titre marrant, réalisé par Shane Black, scénariste des Armes Fatales, et surtout avec Robert Downey Jr * Love *

après : c'est pas mal, mais ça casse pas 3 pattes à un canard... le duo robert downey jr & val kilmer fonctionne bien, beaucoup de répliques qui tuent, une histoire farfelue...
Harry (rober), petit escros, échappe à la police en passant une audition pour film. evidemment il se fait engager et part à los angeles. comme il doit jouer un détective, il va prendre des cours avec Perry (val), détective consultant et gay. puis il rencontre un fille, il trouve 3 cadavres, et décide de mener l'enquête avec Perry...
joli retour sur les écrans pour robert *toujours aussi miam-maim*, et val surprend dans son rôle d'homo *et il a grossit !!*, d'ailleurs c'est lui qui sort ma réplique préférée "je viens de l'Est moi, je kiffe le froid" : hors contexte ça peut paraite bizarre mais c'est marrant dans le film ^^. petit bonus au générique : c'est robert qui chante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: avant / apres   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:39

Avant, un vieux souvenir d'un film qui, selon mes souvenirs, était génial

Après, il est vraiment génial.. et Cary Grant... hmmmmmmmm lovejap Love lovejap Love lovejap Love lovejap

Le film ? Arsenic et vieilles dentelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:14

Avant: Oh, "Arsenic et Vieilles Dentelles"! Vais continuer ma culture ciné, moi...

Après: Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:49

Avant : "J'me suis procuré Battle Royale,on le voit quand ensemble ? " "Cet aprèèèèèèèèèm !!!!!"

Après : Love Love Oui bon,c'est un peu paradoxal comme smiley,pour ce film,mais j'ai A-DO-RE !!! Desfois un peu lent,parceque bon,on sait quand même que ce n'est qu'un décompte,mais...Raaaaaah,desfois c'est sanglant et c'est....j'trouve pas le mot,je vais pas dire "jouissif",mais presque !
Pis c'est le premier film que je voyais en japonais (on mis VOST),et c'était cro bien ^^
'fin bref,je ne dirai pas "âmes sensibles s'abstenir",parce que c'est beaucoup moins gore que ce que je croyais,mais bon,c'est pas une raison non plus pour montrer ça à un gosse de 10 ans.Les quelques meurtres vraiment "osés" sont quand même relativement regardables
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:01

[chuchote]
si si tu peux dire jouissif Zaza
[/chuchote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:58

je confirme ce qu'a dit Pando ^^... rha mon passage préféré c'est dans le phare avec toutes les filles qui s'entretuent boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:29

J'ai adoré ! "Toi au moins t'es innocente hein ! T'étais pas complice !" Elles se hurlent toutes dessus comme des hystériques ^^
Pis le psychopathe roux là,il a vraiment une tête à faire peur
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:04

Le prof: Takeshi Kitano est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:06

Hum... vais casser l'ambiance... moi, le film m'avait pas attiré à sa sortie... j'ai vu un extrait, ça m'a mis mal à l'aise... et je sais pas, je le trouve malsain... maintenant, j'devrais p'têt le voir, mais y'a un truc qui me dérange dans ce film (et non, c'est pas la violence....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:19

Humm ! Qu'est-ce-qui pourrait déranger Kusa dans ce film ? scratch
Peut-être le fait que la punition affligée à tous ces élèves est très (trop) très sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04

Bon,je refais un avant/après

Kiss Kiss Bang Bang (comment ça,ça a déjà été fait)

Avant : bah déjà j'aime bien les films aux noms farfelus...Je connaissais pas du tout la trame,sauf en ayant lu le résumé de Nanou et d'Arwie,mais bon,Robeeeeert et Vaaaaal,ça ne peut que marcher ^^

Après : Franchement,j'ai beaucoup aimé.Bon comme l'a dit Nanou,rien de véritablement extraordinaire,mais un film qui mérite d'être vu.Beaucoup d'humour et de situations cocasses,la salle rigolait souvent (moi incluse),pis faut quand même avouer qu'il y a des passages assez space (Nanou...le bol de glaçons et le chien...Ou l'araignée du décolleté ^^)
Le découpage du film est assez sympa,ça m'a *un peu* fait penser à Kill Bill,sauf que dans KB c'est par chapitres,tandis que là c'est par jour.
Par contre,un peu dure à suivre,l'histoire...'fin à la fin j'ai compris (pas Corky),mais desfois on s'embrouille un peu (mes copines n'ont pas compris tout de suite) parce qu'il y a tout un truc avec les personnages etc...C'est pas LE film de la rentrée sur lequel il faut se précipiter,comme Harry Potter 4,mais à voir pour un *très* agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:27

Collision

Avant : alors, les frères Grimm ça sort aujourd'hui donc j'ai le temps, celui là ça fait un bail qu'il est sorti, ça à l'air pas mal, allez zou!

Après : wahou la claque! ça se passe à Los Angeles, et on suit sur 2/3 jours la vie de plusieurs personnes *un film choral qu'on appelle ça, ouaip* dont bien evidemment les chemins vont se croiser... Et c'est... génial. J'ai vraiment été scotchée, il se passe pas forcément ce qu'on attend, et quand on s'attend à quelque chose, ça se passe pas du tout comme on l'aurait pensé... De même, les personnages ne sont pas d'un bloc, pas de manichéisme à la noix là dedans... *et le casting.... Don Cheadle, Matt Dillon, Thandie Newton, Sandra Bullock, Ryan Philipp, William Fichtner... et j'en oublie...*
En gros euh... faut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:11

Les frères Grimm:

avant : grrr, mercredi, pas le temps, vite vite faites que jeudi soir arrive. En fait, je suis un grand fan de terry gilliam, et les images et la bande annonce du film m'avaient vraiment enchanté

après :
Aaaaaaaah, ça fait du bien. Bon alors, autant le dire, j'ai trouvé le film terrible. L'esthétique et l'ambiance sont vraiment géniales, Gilliam fait ressortir des contes de fées leurs ambiance souvent effrayante. Il retranscrit à merveille également le douttes que l'on peut avoir devant le merveilleux et le féérique. Les personnages sont colorés, amusant, malgré une certaine tendance à aller vers la caricature. Les contes de grimm passent à la moulinette Gilliam, les allusions plus ou moins claires sont agréables. Brefs, un film avec tout plein de référence, et pas forcément l'histoire des frères comme on l'attend. Si la trame féérique principale n'est pas d'un innatendu exceptionnel, elle reste très agréable.
Donc bref, allez le voir, mais pas forcéments avec vos tout petits frères et soeurs (ce n'est pas dit qu'ils apprécient, n'oublions pas, c'est terry gilliam...), avant tout, allez y pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

je veux le voir enervé et bientot y'aura oliver twist et corpse bride lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

ong bak

avant : euh pas grand chose, juste que j'étais en babysit' et que y'avait rien d'autre à la télé...

après : bah c'est comme dans d'autres films, si on elève le côté arts martiaux (quoique la boxe thaï c'est un art martial ?), l'histoire est pas terrible... on vole la tête d'un bouddha *bless you... hum* et le héros doit la retrouver, et biensure ceux qui l'ont font partie d'une espèce de mafia avec fightclub privé...

alors VF attroce, conséquence : acteurs bof... pouvaient faire mieux. le héros inexpressif au possible bref, a pas vraiment accroché, d'ailleurs je continuais à lire american psycho en le regardant... scène de combats impeccables mais trop nombreuses, et oui trop de boxe thaï tue la boxe thaï, au bout d'un moment on se demande si ça va finir un jour. enfin bon EuropaCorp/Besson/action faut pas chercher bien loin...

le film fait vachement pensé à danny the dog (ou c'est l'inverse puisque danny est sortie après je crois), et je le préfère nettement à ong bak...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:13

Je suis aussi du même avis pour ce "Ong Bak"...
On m'en avais tellement parlé et quelques magazines de ciné l'on qualifiés dès sa sortie comme "immédiatement culte !"
A part les scènes de combats éfficaces, le reste c'est très très bof, et la BO de "Tragédie", Arf ! Quelle tragédie en effet Mr. Green .

On peut néanmoins remarquer quelques bonnes idées pour les combats qui ne vont bientôt pas tarder à être reprise pour d'autres films du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:09

Alors, "Ong-Bak" moi, j'ai bien aimé! Bon, je l'ai vu en VO... je sais pas si la Bo en VOST était la remaniée pour la France, aussi...

Je tiens quand même à rappeler que le film n'est pas une prod Besson! C'est un film thaïlandais... qui à été distribué par Besson, nuance... et légèrement massacré. Bon, Ceci dit, le scénar casse pas trois pattes à un canard, c'est du basique de chez basique.

Mais j'ai bien aimé. boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:10

Wallace et Gromit - Le mystère des lapins garous

Voilà donc le ciné de la semaine, après les frères Grimm et avant oliver twist.
Dans le monde du cinéma où les films d'animations rivalisent à coups d'image 3D, j'avoue apprécier aller voir des 'vrais' dessins animés, ou autre animation encore fait 'à la main'. C'est le cas de le dire, l'homme mets ici la main à la patte.

Avant :

Ouaip, bon, wallace et gromit, on connait, le scénario n'est en général pas l'attraction principale du film, mais les tribulations de ce sympathique duo n'en sont pas moins amusantes et distrayante, alors, allons donc voir ce que va nous apporter cet opus.

Après:

Soyons franc, ce film nous amène surtout de la bonne humeur, des situations cocasses, des rires francs. Bref, une réussite. Une animation qui ne cesse de s'améliorer, je suis toujours épaté de ce qu'ils font avec de la pate à modeler, et je suis admiratif devant le travail effectué. Wallace et Gromit inventent de plus en plus loufoquement, et si le scénario est simple, et assez facile à deviner (tout public oblige, surement), on passe malgré tout un franchement bon moment, à voir les personnages évoluer, avec bien sur des personnages nouveaux et tout aussi "a part". Bref, to be seen

Bon bon bon, vivement mercredi, pour le nouveau Polanski (en rime tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:05

Nanou a écrit:
ong bak

avant : euh pas grand chose, juste que j'étais en babysit' et que y'avait rien d'autre à la télé...

après : bah c'est comme dans d'autres films, si on elève le côté arts martiaux (quoique la boxe thaï c'est un art martial ?), l'histoire est pas terrible... on vole la tête d'un bouddha *bless you... hum* et le héros doit la retrouver, et biensure ceux qui l'ont font partie d'une espèce de mafia avec fightclub privé...

alors VF attroce, conséquence : acteurs bof... pouvaient faire mieux. le héros inexpressif au possible bref, a pas vraiment accroché, d'ailleurs je continuais à lire american psycho en le regardant... scène de combats impeccables mais trop nombreuses, et oui trop de boxe thaï tue la boxe thaï, au bout d'un moment on se demande si ça va finir un jour. enfin bon EuropaCorp/Besson/action faut pas chercher bien loin...

le film fait vachement pensé à danny the dog (ou c'est l'inverse puisque danny est sortie après je crois), et je le préfère nettement à ong bak...

D'une part, je ne vois pas l'intérêt de "retirer le côté art martiaux" alors qu'il s'agit d'un film d'action, donc un film que l'on voit non pour la profondeur de son scénario, mais pour s'en prendre plein la vue avec des séquences d'action et/ou de baston spectaculaires et inventives. A ce niveau, je trouve que Ong Bak remplit plus que sa part, bien davantage qu'un truc aussi tartignol que Danny the Dog, en tout cas. Le protoype même de ce genre de films destinés à rendre le cinéma d'action plus "présentable" en limitant au maximum le nombre de scènes d'action et en cherchant à développer la psychologie des personnages... Quand on a affaire à des réalisateurs et/ou des scénaristes chevronnés qui ont les moyens artistiques de leurs ambitions, je n'ai à priori rien contre... Mais quand ce sont de vulgaires yes-men qui nous bassinent avec de la psycho de supermarché, qui ridiculisent une star d'action en voulant en faire un grand acteur de composition (Jet Lee joue du piano!!!!), qui nous casse les pieds avec de grandes envolées pseudo-humanistes (le chinois réduit en esclavage par un Anglais, attention symbôôôôôôle!!) tout en brassant allègrement le poujadisme et la mysoginie la plus puante (il est vrai que Bulle Caisson est coutumier du fait), qui veulent, passez-moi l'expression, péter plus haut que leur cul, il ne faut guère s'étonner si le résultat... brasse du vent (excusez-moi, hein?)! Et puis un film d'action sans trop de baston, ni trop de cascades, en un mot un film d'action qui y va mollo côté... action!!!! Désolée, mais là faut m'expliquer le concept, chui z'un peu perdue !!!!

En outre, il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas Europacorp qui a produit Ong Bak; ce dernier est un film 100% thaïlandais, et la boîte à Bulle Caisson a distribué le film en Europe... Non sans avoir au préalable sabré quelques séquences et surtout remplacé la très belle musique originelle par le rap insupportable des Ô combien judicieusement nommés Tragédie. J'ai le dévédé thaïlandais du film, et croyez-moi, avec la version originale et la "vraie" musique, on a presque l'impression de voir un autre film.

Et oui, bien sûr que la boxe thaï est un art martial!!!!!

O-ren punkishii :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:16

Au fait, pour la zique de Ong-Bak... la VOST en France, c'était celle de Tragédie? Parce que j'y ai pas trop prétée attention, en fait...

Et pour Jet-Li, j'ai pas eu besoin de "Danny the Dog" pour ses talents autre la castagne... je trouve que le pâssage "folie" dans Tai-Chi Master est remarquablement bien joué... boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:37

Kusanagi a écrit:
Au fait, pour la zique de Ong-Bak... la VOST en France, c'était celle de Tragédie? Parce que j'y ai pas trop prétée attention, en fait...

Moi j'ai le dvd français donc, et on peut entendre du Tragédie au menu... Et on les retrouvent au générique de fin !! tit'sorcière du balai le BO,, allez fiche le camp... Non mais des fois Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:00

Kusanagi a écrit:
Au fait, pour la zique de Ong-Bak... la VOST en France, c'était celle de Tragédie? Parce que j'y ai pas trop prétée attention, en fait...

Et pour Jet-Li, j'ai pas eu besoin de "Danny the Dog" pour ses talents autre la castagne... je trouve que le pâssage "folie" dans Tai-Chi Master est remarquablement bien joué... boxe

A ma connaissance, il n'y a la musique originale que sur le DVD thaïlandais... Sur les autres DVD disponibles sur le marché, j'ai bien peur que la tragédie soit omniprésente ...

O-ren Punkishii :rock:
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:35

LA VOIX DES MORTS

Avant: ça doit être pas mal, il doit y avoir du suspense, un peu de sursaut, etc... Et c'est Michael Keaton à l'affiche.

Après: pas mal du tout ce thriller surnaturel. En effet quelques sursauts garantits et du suspense. L'histoire est bien, les acteurs aussi... A voir une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser