un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant / Après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 22:47

Nanou a écrit:
mici Marina... Mr. Green mais c'est aussi un nanard le vrai Amityville 2 ???

J'crois pas, non....

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 22:51

ça devient intéressant... remarque les premiers sont peut-être bien, faudrait que je les trouve...

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 6 Jan - 19:54

rhaaaaaa je viens de voir une bande annonce, je suis toute Love Love Love ce film sort en avril aux USA et donc bien plus tard en france... si quelqu'un en sait plus ? je veux tout savoir... déjà niveau esthétique de l'image ça a l'air méchament génial, ensuite le casting est mouarf... et la musique j'adore bref, moi ce film je veux le voir !!!!!!!!!!!!

http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html

(ps : j'espère que le lien marche... le film s'appelle Sin City au fait...)

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 6 Jan - 19:59

Ah vi, en avait entendu parler... mici ma Nanou!

Si je me trompe pas c'est l'adaptation d'un comics de Franck Miller

O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 6 Jan - 20:52

Kusanagi a écrit:

C'est l'adaptation du mirifique Sin City, bande-dessinée fascinante et glauque de Frank Miller. Le premier tome (mon préféré) narre les mésaventures de Marv, sorte de brute épaisse qui recherche les tueurs qui ont assassiné une jeune fille avec laquelle il a passé une nuit, et met en lumière une affaire sordide impliquant le notable le plus important de la ville. Je ne l'ai pas relu depuis très longtemps mais j'avoue que, même si le choix de Mickey Rourke dans le rôle de Marv ne me déplait pas spécialement (impossible de penser à qui que ce soit d'autre de toutes façon), l'adaptation de ce monument de la bande-dessinée au cinéma me fait assez peur. Et puis, un tel concentré de stars au casting d'un film impliquera forcément des querelles d'ego... Peut-être aux dépens de la qualité du film, j'en ai peur...

Anyway, wait and see... J'attends quand même le machin de pied ferme.

O-ren Ishii, Boulet qui attend de pied ferme
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 6 Jan - 21:46

Nanou a écrit:
rhaaaaaa je viens de voir une bande annonce, je suis toute Love Love Love ce film sort en avril aux USA et donc bien plus tard en france... si quelqu'un en sait plus ? je veux tout savoir... déjà niveau esthétique de l'image ça a l'air méchament génial, ensuite le casting est mouarf... et la musique j'adore bref, moi ce film je veux le voir !!!!!!!!!!!!

http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html

(ps : j'espère que le lien marche... le film s'appelle Sin City au fait...)

La vache un casting comme ça c'est pas humainement possible lovejap
*l'est où la file d'attente?*

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 6 Jan - 22:39

O-ren Ishii a écrit:
Kusanagi a écrit:

C'est l'adaptation du mirifique Sin City, bande-dessinée fascinante et glauque de Frank Miller. Le premier tome (mon préféré) narre les mésaventures de Marv, sorte de brute épaisse qui recherche les tueurs qui ont assassiné une jeune fille avec laquelle il a passé une nuit, et met en lumière une affaire sordide impliquant le notable le plus important de la ville. Je ne l'ai pas relu depuis très longtemps mais j'avoue que, même si le choix de Mickey Rourke dans le rôle de Marv ne me déplait pas spécialement (impossible de penser à qui que ce soit d'autre de toutes façon), l'adaptation de ce monument de la bande-dessinée au cinéma me fait assez peur. Et puis, un tel concentré de stars au casting d'un film impliquera forcément des querelles d'ego... Peut-être aux dépens de la qualité du film, j'en ai peur...

Anyway, wait and see... J'attends quand même le machin de pied ferme.

O-ren Ishii, Boulet qui attend de pied ferme

Vi, moi aussi... la bande-annonce a l'air pas mal. Pis bon, j'vais essayer de faire confiance au réal et au scénariste (vu que Franck Miller est crédité au scénar)
C'est marrant d'ailleurs, parce que dans les comics, le style de Miller est celui qui m'attire le plus. Et l'ambiance du film me rapelle un peu celle d'un excellent jeu vidéo:"Max Payne"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 7 Jan - 4:12

c'est bizarre, j'ai vu la bande annonce, j'ai vu le casting et le réalisateur et je ne suis vraiment pas chaud de sin city, pourtant miller j'adore son batman qui se bat contre superman, mais bon on verra bien. Sinon et là c'est une requette hypnotique de l'hygiène mentale qui vous veut du bien (mais si mais si) allez voir le nouveau myazaki le chateau ambulant, je répète allez voir le nouveau myazaki. C'était un message de l'hygiène mentale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 7 Jan - 14:55

Sin City... Bande annonce alléchante, mais je ne pense pas pouvoir aller le voir ! J'ai un temps de ciné limité, et ce mois-ci, j'ai d'autre priorités => J'ai pas attendu le message de Pedro pour vouloir me précipiter sur le nouveau Miyazaki ! lapinou
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 8 Jan - 1:14

film : the grudge (oui je sais... on m'a forcé !!! <- à prendre au second degré)

avant : je rejoins mes amies et demande "au fait on regarde quoi ?"... réponse de mes amies "the gruuuuuuuudge !!!!"... ai pas voulu faire la tête, c'est mes namies, le film on s'en fou... parce que bon sarah michelle gellar bof quoi...

après : gniiiiééééaaaa (mixage entre un grincement et un miaulement)... ce film est horrible !!! mais pourquoi je l'ai vu Crying or Very sad je vais pas dormir de la nuit maintenant... à part quelques scènes neuneux, des acteurs neuneux aussi (le couple de l'année sarah michelle et jason behr ouéééé), les restes sont pas mal... j'ai eu une trouille pas possible Shocked cachée derrière mon écharpe (je l'ai massacré c'est incroyable), les effets spéciaux sont *terrorifiants* surtout la tête qui avance toute seule, pouah... je crois que c'est le même qui a fait ring version japonaise qui a fait celui-ci et les clins d'oeil ne manque pas !! en parlant d'oeil... non je dirais rien... enfin bref film à voir, par curiosité ou autre... ça aurait pu être beaucoup mieux sans les deux niais quand même...

moi Boulet ex buffy addict qui a bien fait de faire une cure de désintox

Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 8 Jan - 13:06

Nanou a écrit:
film : the grudge (oui je sais... on m'a forcé !!! <- à prendre au second degré)

avant : je rejoins mes amies et demande "au fait on regarde quoi ?"... réponse de mes amies "the gruuuuuuuudge !!!!"... ai pas voulu faire la tête, c'est mes namies, le film on s'en fou... parce que bon sarah michelle gellar bof quoi...

après : gniiiiééééaaaa (mixage entre un grincement et un miaulement)... ce film est horrible !!! mais pourquoi je l'ai vu Crying or Very sad je vais pas dormir de la nuit maintenant... à part quelques scènes neuneux, des acteurs neuneux aussi (le couple de l'année sarah michelle et jason behr ouéééé), les restes sont pas mal... j'ai eu une trouille pas possible Shocked cachée derrière mon écharpe (je l'ai massacré c'est incroyable), les effets spéciaux sont *terrorifiants* surtout la tête qui avance toute seule, pouah... je crois que c'est le même qui a fait ring version japonaise qui a fait celui-ci et les clins d'oeil ne manque pas !! en parlant d'oeil... non je dirais rien... enfin bref film à voir, par curiosité ou autre... ça aurait pu être beaucoup mieux sans les deux niais quand même...

moi Boulet ex buffy addict qui a bien fait de faire une cure de désintox

Jason Behr beurk :puker: .....
Bon ben j'irais pas le voir alors... Nan parce que je me suis fichue la honte de ma vie en flippant comme une nouille en regardant le cercle (même pas l'original nan, le remake... l'original je refuse de le voir, ça peut être que pire - ou mieux ça dépend de quel point de vue on se place) alors maintenant les films d'horreur japonais, originaux ou remake, j'oublie (enfin je dis ça mais pour des questions d'orgueil à la noix je pense que j'en verrai quand même Confused Laughing ) Pffff... j'ai trop d'imagination môa affraid

Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 12 Jan - 22:22

le chateau ambulant

Very Happy ... ya pas de mot pour le décrire à part --> Very Happy I love you

allez le voir c'est un ordre !... surtout qu'au début il y une ptite phrase insolite qui ne fera sourir que nous, puisque ça fait référence à nos ptits délires... j'en dis pas plus...

Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle

Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 12 Jan - 23:13

Nanou a écrit:
le chateau ambulant

allez le voir c'est un ordre !... surtout qu'au début il y une ptite phrase insolite qui ne fera sourir que nous, puisque ça fait référence à nos ptits délires... j'en dis pas plus...

Je peux emmener mon monstre de 6 ans voir ce film? Il va comprendre ou me casser les pieds tout au long pour que je lui explique?
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 12 Jan - 23:18

séléné a écrit:
Nanou a écrit:
le chateau ambulant

Je peux emmener mon monstre de 6 ans voir ce film? Il va comprendre ou me casser les pieds tout au long pour que je lui explique?

ça dépend du monstre hum! Mais j'ai cru comprendre que c'était un Miyazaki avec pleins de thèmes à saisr, donc... en fait je sais pas, Miyazaki, c'est tellement beau qu'en général...
(quoique j'me souviens pour Chihiro, y'avait des gamisn pas lojnde nous, z'étaient pas trop touchés gniark ... les parents, par contre lovedevil )

Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 12 Jan - 23:18

[quote="séléné"]
Nanou a écrit:

je dirais que oui... après tout dépend de lui

Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle

Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 12 Jan - 23:26

Je demanderai à Pandora ce qu'elle en pense, après tout, elle le fréquente assidument, le monstre !
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 15 Jan - 17:31

Alors, mon avant/après à moi.... Ocean's 12 lapinou

Avant: Bon, ben c'est la suite de Ocean's 11, que j'avions bien appréciés. Les critiques étaient positives, donc, autant passer un bon moment.

Après: Ben j'ai passé un bon moment (sauf l'engueulade avec mon frère à la sortie, mais ça c'est classique hum! ). Le film est sympa, mais j'ai préféré le premier. Disons que le premier avait un scénario plus construit, respectant mieux le règle: un lieu, une action, ... pour la journée, on oublie.
Bon, le film prouve en core une certaine virtuosité de Soderbergh à faire du bien avec un scénar bof. Mais je dirais que sans être compliqué, le film perd du rythme avec tout ses changements de lieux et ses ellipses, ça s'essoufle un peu. Bon, les acteurs se sont bien amusés, c'est assez marrant, et j'ai pas non plus l'impression de m'être fait avoir.
Et la BO est génial. J'adore les BO de ses films, à lui... c'est comme les frères Coen! Oui, je sais, je suis très sensible au BO des films... mais une bonne musique, ça créer la bonne ambiance, non?

Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 27 Jan - 3:10

3 avant après :

1 : Le Chateau dans le ciel.
Avant : il parait qu'il est géniaaaaaaaal.
Entre : mes amis se liguent pour m'empêcher de regarder un film tranquille.
Après : Décu. Je pensais a quelque chose de plus fouillé et de plus sérieux. Je suis trop fan de la solennité de Princesse mononoké, en fait. M'enfin bon. Décu, mais conscient d'avoir regardé un film culte.

2 : Closer
Avant : bon ok les filles on y va.
Pendant : Wiwi se poile comme un dieu a chaque réplique naze.
Après : J'aurais du prendre le film a la rigolade... perplexe, parce quelques éléments ont attiré mon attention, mais franchement décu par ce c........ de jude law, pas motivé, qui fait juste ce que le réalisateur demande, mais ébloui par nathalie portsman. Et encore elle ne jouait pas a sa juste valeur. C'est juste qu'elle a un charisme fou.
J'ai aimé les photos et la manière de filmer, une partie de la cohérence psychologique. J'ai pas aimé le reste.

3 : Identity.
Avant : C'est quoi? un thriller? Un remake du silence des agneaux?
Après : une sensation de malaise : ce film m'a fait douter. Sur tout. Sur l'identité bien sur, mais aussi sur mon orientation (pourquoi pas psycho?), et sur le film lui même. C'ets compliqué, une histoire de schizophrénie névrotique... Ce film est génial, et ca, ca me tracasse. Pourquoi je l'ai pas vu avant?
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 27 Jan - 13:02

rhaa Indetity... quel casse-tête pour savoir qui tue tout le monde, avant qu'on sache le *pourquoi du comment*... les clès qui appraissent, les morts qui disparaissent... et une fois qu'on a compris le truc, on est en haleine jusqu'à la fin ! d'ailleurs j'étais contente, la fin est pas du tout "américaine" Mr. Green

Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 27 Jan - 19:03

mon avant/après à moi c'est une série, pas un film, ça s'appelle Shingetsutan Tsukimime (faut pas être "balade" pour le prononcer sinon on y arrive pô Calme... )...

avant : "regarde ça te débuffyser !!" dixit Loeayn

après : c'est génial, j'ai adoré !!!... bon j'avoue le premier épisode, j'ai rien compris. mais au fil des episodes (y'en a 12 en tout) et bah ça s'éclaircit, et on comprend mieux l'histoire, qui sont les personnages...

alors ça parle de... vampires ! *viens de me rendre conte que c'est vachement compliqué à expliquer simplement* alors un garçon, Shiki, qui a des yeux spéciaux, et une vampire, Arcueid, s'allient pour combattre le méchant Roa...

alors même s'il y a encore des trucs que j'ai pas très bien compris... bah dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien. l'équilibre passages glauques / passages joyeux est parfait, un autre truc que j'ai bien aimé c'est qu'on nous donne le minimum d'infos pour comprendre, le reste c'est à nous de chercher, d'imaginer... et évidement à la fin il y a le "mais pourquoi ????? bouh ouh ouh"

bon comme je l'ai dis faudra qu'on m'explique plein de trucs encore hum!

Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Jeu 27 Jan - 19:09

Avant:Amours Chiennes, "Amores Perros",premier film du réalisateur de mon "21 grams" adoré,Gael Garcia Bernal...
Après:Soufflée!!!!Beaucoup moins décousu que 21 Grammes,un film très noir,qui comporte des scènes assez dures,mais d'une intense intensité (on fait ce qu'on peut avec les mots qu'on a sous la main)dramatique,porté par Gael Garcia Bernal,dont c'est le premier film et qui témoigne déjà d'un talent extraordinaire
Les personnages ne se rencontrent pas,contrairement à 21 Grammes,mais sont liès,par un accident (bah voyons),et par le fait qu'ils sont chacun propriétaires d'un chien...Encore plus beau en espagnol
Petite info je l'ai vu dans le cadre d'un festival de ciné organisé par mon lycée,et c'est celui qui a obtenu le Prix du jury...
Voir le profil de l'utilisateur http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 28 Jan - 23:04

film : Nausicäa de Miyasaki

avant : que des bonnes critiques !

après : Love ... c'est qu'il est arrivé à me mettre les larmes aux yeux celui là ! ya plein de petits détails qui m'ont plus : l'espèce de deltaplane (j'aimerais bien faire un tour avec !), Teto l'éccureil-renard, la chanson en "la la la" chanté par (je suppose) Nausicäa, la scène où elle apprend que les Ohmus vont réduir à néant la Vallée du Vent, ça m'a donné des frissons... les 3 petites filles et la grand-mère, le bébé Ohmu...

je suis en plein dans mon marathon animation japonaise, j'ai encore deux films et une série à voir, et à vous soulez avec mes messages ! Wink

Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 29 Jan - 21:37

Film : the machinist

Avant : je savais pas grand chose du film, sauf que Christian Bale avait perdu je sais pas combien de kilos (une trentaine?) pour ce film, et que c'était l'histoire d'un type qu'à pas dormi depuis un an

Après : wahou! c'est un film tout gris, et Christian Bale fait peur (les premières images sont très dures à regarder, comme le lui disent les personnages du film "vous seriez plus maigre vous ne pourriez pas vivre" et effectivement, on se demande comment il fait pour tenir debout... c'est hallucinant... enfin vu la BA de Batman il s'en est remis hum! )
Donc c'est Trevor Reznic, il a pas dormi depuis un an, il pèse genre 54 kilos, et sa vie se déroule ben *à peu près normalement*, jusqu'au jour où il voit un gars à son boulot, un nouveau. Un accident arrive, et il s'apperçoit que personne sauf lui n'a jamais vu ce gars en question... mais qui est-il? et qui lui laisse des post-it bizarres chez lui? et pourquoi il a pas dormi depuis un an????

C'est un film qui tiens sur une révélation finale (bon moi je me fais toujours avoir avec ces trucs là, j'aime bien me faire balader lol), comme quelques uns ces derniers temps, et pis ben.. moi ça m'a bien plus, même si c'est assez strange hum! et la fin.... Bonne surprise que ce film!

Azertipi
Modo-mélomane

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 4 Fév - 17:56

AVANT d'aller voir Le Chateau ambulant : Bah les gars, vous m'avez carrément donné envie de le voir !
AVANT d'aller voir Closer : Vous êtes un peu partagés, mais j'ai quand même envie de le voir !
Je vous raconterai tout ça demain soir... Very Happy
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Dim 6 Fév - 0:47

le film : Toy Story

avant : rhaaaa ça faisait longtemp....

après : mouarf... "vers l'infini et l'au-delaaaaa"... Calme... non vraiment je sais plus en quelle année c'est sortie, mais ça me fait toujours marrer Mr. Green "non c'est MONSIEUR Patate !!!" ... c'était quand même bien trouvé cette histoire de jouets... et les ptits soldats ?? sont trop chou Rolling Eyes mais mon coup de I love you c'est pour les pitites paires de jumelles sur pattes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant / Après...   

Avant / Après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant