un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant / Après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 11 Déc - 22:59

Brad Pitt... lovejap

Bon, si je revenais au sujet de départ => avant/après.
Demain, je vais voir Ghost in the Shell 1 (ben oui, si je veux voir le deux, faut bien que je commence par le 1 !)

Et j'attends beaucoup de ce film ! (même si je ne sais pas vraiment de quoi ça parle). Déjà, le titre.
-Ghost in the shell ? Le fantôme dans le coquillage ?
-Mais nan, l'âme dans la coquille !
(bon, en fait, je ne sais pas lequel des deux est vrai, ou s'il une seule de ces deux interprétations qui est vraie...) Mais c'est trop beau ! ^^
(*va se cacher*)
Heu, sinon, je me suis aperçu que c'est de là que sort le nom Kusanagi(premier éclair de compréhension), et on m'a dit qu'on l'appelait tout le temps "Major" (et là, j'ai compris pourquoi Nico appelle tout le temps Kusa comme ça ^^)
Bon, ben sinon, j'ai eu un aperçu des dessins, ça a l'air vraiment pas mal !

Heu, sinon, j'en ai un autre, d'avant/après dont j'attends beaucoup => les deux derniers épisodes de la saison 3 de 24 !!!! Mais je ne ferais pas le après par respect pour Pando ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 11 Déc - 23:03

Ah Lyra on pourrait être quintuplette...Ai trèèèèès envie de voir GITS 1 et 2!!
Sinon,d'autres avant/après que j'attends,bah "Narco" et "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"...Pis tant qu'à se projeter dans l'avenir,le STAR WARS III !!!!!!!!!!! lovejap
Voir le profil de l'utilisateur http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 11 Déc - 23:20

Lyra a écrit:
Heu, sinon, j'en ai un autre, d'avant/après dont j'attends beaucoup => les deux derniers épisodes de la saison 3 de 24 !!!! Mais je ne ferais pas le après par respect pour Pando ! 😉

psssstttt ! Lyra... moi j'enregistre (ma môman regarde un autre truc) mais on en parle demain comme d'hab'... 😉

*rhaaa vont me manquer nos mails de 3km Sad *

Eat shit Jessica it's carrot !
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Dim 12 Déc - 0:08

Oué!! Elle a compris!! lovedevil

Et Ghost in the Shell est très poétique comme titre, j'admet, mais la traduction française plus proche de la signification cachée est : "l'esprit dans la machine" lapinou

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Dim 12 Déc - 0:33

il faut noter le superbe jeu de mots qui consiste aussi a dire : le fantômedans la balle. A shell, c'est une balle, une arme. Donc une machine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 13 Déc - 23:39

Bon, ben je pourrais pas vous raconter Ghost in the Shell 1... J'ai pas réussi à le voir ! bouhouhou!
On a attendu des amis en regadant un autre film, mais ces amis sont pas venus... Et quand on commencé à regarder, quelqu'un d'autre est arrivé et à commencer à discuter sur le film. Quand on a réussi à obtenir le silence, le chien est arrivé et nous a laissé en compagnie de charmantes odeurs en provenance directe de ses intestins, on a été obligé d'évacuer...
Et puis, le film n'était pas à moi, j'ai du le rendre ce matin... enervé

*se tire une balle*
Zaza

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 13 Déc - 23:44

*pousse Lyra de justesse pour que la balle ne l'atteigne pas*
Meuuuuuh non Lyra tu verras tu finiras bien par le voir ce film!!D'ailleurs durant les vacances je vais le louer moa si tu veux on le regarde ensemble :ohayo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mar 14 Déc - 18:33

Pititange592 a écrit:
*pousse Lyra de justesse pour que la balle ne l'atteigne pas*
Meuuuuuh non Lyra tu verras tu finiras bien par le voir ce film!!D'ailleurs durant les vacances je vais le louer moa si tu veux on le regarde ensemble :ohayo:

Ouet, j'veux bien ! Comme tu fournis le film, c'est moi qui ammène les pop corn ! lapinou
Zaza

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mar 14 Déc - 20:02

hum! Pop-corn...fait grossir...Alors sans beurre![/b]
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 17 Déc - 19:20

suis allée voir Bridget Jones, l'âge de raison.

avant : hum ayant dévoré les deux bouquins après avoir vu le 1er film, et avoir trouvé ce dernier un tantinet moins bien que le livre, je me suis demandé s'ils allaient faire pire pour cette suite...

après : même si quelques passages du livre ont été zappés, l'ensemble est pas mal. c'est pas le film de l'année mais on rigole bien, renée zellwegger est mignone comme tout, rhaaa pis colin firth et hugh grant... Love des bons gags (qui aurait pu etre plus apprécié si la pouf à coté de moi arretais pas de dire "j'en étais sure !"...). ah et une BO super, plein de vieux tubes, les hits de cette année etc... ils ont quand même réussit à placer the dakness !

à part : comme je 'ai dit ya des passages complètement oublié dans le film comme l'interview "cultisime" de colin firth par bridget ! parce que dans le livre elle est fan de cet acteur, celui même qui joue marc darcy dans le film... je suis convaincu qu'ils ont fait exprès de mettre dans le role de marc. pareil pour hugh grant c'est pas un hasard si il joue dans le film, l'acteur qui représente l'idéal masculin selon bridget... vous comprenez ce que j'ai écrit ?

voilà pour finir je dirais que cette suite est mieux que le 1er... mais pour ceux qui connaissent pas lisez d'abors les livres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Ven 17 Déc - 20:09

*note consciencieusement ces deux bouquins-là sur sa liste de livre à lire*

I believe in a thing called love rockeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Dim 19 Déc - 22:18

Aaaaah bridget bridget... mon idole!!!! Même si j'ai encore une petite préférence pour le premier volet, cette suite basée sur le principe du on prend les meme et on recommence, comme toutes les suites, est quand même un petit bijou! C'est loin d'être le film du sièclen mais un moment de détente, de rire... de quoi passé une bonne aprem quoi! :dragoon:
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 22 Déc - 22:04

film vu : Citizen Kane de Orson Welles

avant : en cours j'ai vu pas mal d'extraits pour les aspects techniques du film (lumière, profondeur de champ etc...) et j'avais vraiment envie de le voir en entier !

après : rhaaa c'est l'explosion !!!! mais ce film est génialissime !!! Orson je t'aimeuh !!! (enfin pas trop quand même)... bref c'est le genre de film dont il ne faut rien dire car c'est tellement énorme qu'on gacherait le plaisir... et la fin, la fiiiiin !!!! *a les yeux qui scintillent*

autre film : La Soif du Mal de Orson Welles (toujours...)

avant : avais vu de ce film que le plan séquence de 3min, le plan séquence le plus célèbre (là y'en a qui se demande c'est quoi un plan séquence ? c'est un plan où l'image est continue, il n'y a pas de coupure...)

après : ouééé j'aime toujours Orson !!! quoique je péfère Charles Foster Kane Rolling Eyes mais c'est pas mal, charleston heston tout jeune ça fait bizarre, janet leigh qui se fait pas trucidée au couteau après 20min c'est cool... et orson lui même excellent acteur !

Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Mer 22 Déc - 23:40

Nanou a écrit:
film vu : Citizen Kane de Orson Welles

avant : en cours j'ai vu pas mal d'extraits pour les aspects techniques du film (lumière, profondeur de champ etc...) et j'avais vraiment envie de le voir en entier !

après : rhaaa c'est l'explosion !!!! mais ce film est génialissime !!! Orson je t'aimeuh !!! (enfin pas trop quand même)... bref c'est le genre de film dont il ne faut rien dire car c'est tellement énorme qu'on gacherait le plaisir... et la fin, la fiiiiin !!!! *a les yeux qui scintillent*

Oh... Citizen Kane lovejap Y a un super coffret DVD (je le veux je le veux je le veux)...
*Rosebud*

Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 13:56

mon stage intensif de ciné se poursuit, ces derniers jours j'ai vu :

- les désaxés avec marilyn monroe, magnifique ! en plus d'etre le dernier film de marilyn, c'est aussi le dernier de montgomery cliff et de clark gable...

- le trésor de la sierra madre avec humphrey bogart, rhaaaa humphrey qui pète les plombs pour de l'or...

- key largo toujours avec humphrey, rhaaaa humphrey et lauren Rolling Eyes

- l'impossible monsieur bébé avec cary grant, première fois que je vois cary dans une comédie, il est génial ! les répliques fusent, on a pas le temps de se reposer...

Azertipi
Modo-mélomane

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 17:50

J'ai regardé hier soir un chef d'oeuvre absolu qu'il vous faut ab-so-lu-ment vous procurer le plus rapidement possible...
Le film du siècle, j'ai nommé : Innerspace (L'Aventure intérieure), de Joe Dante (1987).
Voici le résumé AllôCiné, histoire de vous donner une idée de la portée de cette histoire génialissime :
"Forte tête de la marine américaine, le lieutenant Tuck Pendelton se porte volontaire pour une expérience très risquée. Miniaturisé, aux commandes d'un submersible de poche, il va être injecté dans l'organisme d'un lapin. Mais de méchants espions industriels s'emparent de la puce qui peut inverser le processus. C'est alors que Tuck se trouve propulsé dans l'arrière-train d'un modeste employé de supermarché. Il va devoir convaincre son hôte de le sortir de là !"
Admirablement joué par les grandioses Dennis Quaid, Martin Short et Meg Ryan...
Ne le manquez pas !

PS : Il n'est pas nécessaire de posséder un cerveau pour voir ce film... Par contre il faut savoir apprécier à leur juste valeur les effets spéciaux "home made" !
Zaza

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 18:53

C ironique Az'?J'aime bien ce film moa...Pis j'adore Martin Short lol!
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 19:28

oulala... mais qu'est-ce que c'est que ce film de barges Az ?? Mr. Green

moi j'allais oublier, j'ai vu aussi La nuit du chasseur avec Robert Mitchum. je sais pluq ui l'a réalisé (Cin si tu es là ?) mais c'est son unique film et wouah qu'est-ce que c'est bien ! c'est dans ce film là que le méchant a tatouté sur les doigts LOVE et HATE... l'histoire est stressante, deux enfants persécuté psychologiquement par leur beau-père pour qu'ils avouent où sont caché les 10 000$ de leur père... rhooo pis si quelqu'un connait la chanson que mitchum chante tout le temps je suis prenneuse !

Zaza

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 22:00

Aaaaaah Nanou évidemment il fallait que tu fasses référence à ça.....J'explique (3615 my life) j'ai vu des cours métrages avec mon lycée, dont un,entièrement fait avec des persos en animation,et dont le héros ressemblait comme par hasard énormément à Mitchum...Pis y'avait une journaliste qui débarquait,et il y avait le cendrier "dead man",son Oscar,lui avec "love" et "hate" sur les mains...C'était le message inutile du jour,mais ça m'a fait sourire de lire ton post...Tu me laisses trois secondes et je te retrouve le réalisateur du film dont tu parles (que je verrai bien d'ailleurs...)
Zaza

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Sam 25 Déc - 22:03

La nuit du chasseur:Charles Laughton,avec Robert Mitchum et Shelley Winters
Mr. Green Mr. Green
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Dim 26 Déc - 22:45

Nanou a écrit:
oulala... mais qu'est-ce que c'est que ce film de barges Az ?? Mr. Green

moi j'allais oublier, j'ai vu aussi La nuit du chasseur avec Robert Mitchum. je sais pluq ui l'a réalisé (Cin si tu es là ?) mais c'est son unique film et wouah qu'est-ce que c'est bien ! c'est dans ce film là que le méchant a tatouté sur les doigts LOVE et HATE... l'histoire est stressante, deux enfants persécuté psychologiquement par leur beau-père pour qu'ils avouent où sont caché les 10 000$ de leur père... rhooo pis si quelqu'un connait la chanson que mitchum chante tout le temps je suis prenneuse !

C'est le seul film qu'a réalisé l'acteur britannique Charles Laughton (dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion d'en faire d'autres, d'ailleurs, parce vu ce que promettait ce premier essai), Laughton, acteur par ailleurs formidable vu notamment dans Témoin à Charge de Billy Wilder, dans l'ancienne version des Révoltés du Bounty en capitaine Blight face à Clarke Gable. Pour en revenir à la Nuit du Chasseur, outre bien sûr le formidable Bob Mitchum dans un rôle de "méchant" comme il en a rarement été créé dans l'histoire du cinéma (que c'est reposant de voir un acteur jouer ce type de rôle sans grimaces et simalgrées "actor's studio"...), on peut voir également Peter Graves (eh oui, le Jim Phelps de la série Mission Impossible!) dans le rôle du père des deux enfants-héros du film, et Lilian Gish, grande star du cinéma muet (elle a notamment beaucoup tourné pour Griffith, notamment dans Naissace d'une Nation et Intolérance), dans le rôle de la vieille dame bienveillante qui recueille les enfants abandonnés chez elle.

Concernant la chanson, je n'ai plus les paroles en tête, n'ayant pas revu le film depuis bien longtemps. Dès que je me le repasse, je te communique les paroles.
Azertipi
Modo-mélomane

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 15:13

Pititange592 a écrit:
C ironique Az'?J'aime bien ce film moa...Pis j'adore Martin Short lol!

C'était ironique, n'empêche que j'ai bien aimé...
Je n'ai vu Martin Short dans aucun autre film, mais il m'a bien fait rire dans L'Aventure intérieure !
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 22:18

film : Amityville 2 la maison des poupées

avant : Marianne qui dit "faut absolument voir ce film c'est culte !"

après : rhaaaaa c'est trop du n'importe quoi ce truc de ouf ! le nanard par excellence... c'est censé être un film d'horreur, un film qui peur peur, avec des monstres et des zombies, puis des esprits maléfiques !!! résultat : on peut avoir plus peur si on regarde Candy (l'episode où le prince il arrive en retard et qu'elle va entrer en dépression)... les acteurs : tous des neuneux qui expriment la peur de la même façon que s'ils mangeaient un flambi périmé, les effets spéciaux pas hyper spéciaux, les monstrent méchants qui ressemblent étrangement à une mutation de Robocop et des ennemis des Power Rangers... mais le meilleur mieux : le personnage du père mort-vivant qui subit un décomposition à chaque fois qu'on le voit, qui creuse une tombe dans le jardin et qui fait un "coucou je creuse un trou" à son fils à la fenêtre (pour qui un zombie est tout à fait normal...), et qui lorsque le face à face avec la mère arrive lui lance un toride "salut chérie je t'excite encore ?" (à ce moment faut imaginer 6 personnes entassées sur un canapé qui explosent de rire et qui décident de rembobiner la k7 pour se repasser la scène...). enfin voilà, il parait qu'il y a des Amityville 3 et 4...

Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 22:27

Alors Nanou, après quelques recherches sur le net... il semblerait que ce ne soit pas le 2 des Amityville que vous ayez vu, mais un des derniers avatars de la séries (qui effectivement est connoté très nul...). Le 2 de la série s'appelle en réalité Amityville2: le Possédé.

valà :dragoon:

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi

MessageSujet: Re: Avant / Après...   Lun 3 Jan - 22:39

mici Marina... Mr. Green mais c'est aussi un nanard le vrai Amityville 2 ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant / Après...   

Avant / Après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant