Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arbre de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arbre de Noël Empty
MessageSujet: L'arbre de Noël   L'arbre de Noël I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:37

A la question, y a-t-il un film qui vous a ému profondément, voir verser une larme, je répondrais innévitablement "L'arbre de Noël".
J'imagine que bon nombre d'entres vous ont déjà vu ce film, mais je profite du fait qu'il passe ce soir sur France 3 (donc nullement besoin d'un quelconque abonnement au satellite ou au câble), pour en informer ceux qui n'auraient pas encore vu ce merveilleux mélodrame de 1969 réalisé par Terence Young.
Un trés beau casting pour l'occasion. William Holden, Virna Lisi, Brook Fuller et Bourvil, dont ce sera son unique film tourné en anglais. Un quatuor d'acteur qui nous arrache les tripes. Une insoutenable cohabitation avec la maladie due à la fatalité. Fatalité causée par l'homme. A ce propos, on peut y distinguer quelques messages trés explicites. Mais je vous laisse le soin d'aborder ce film comme bon vous semble.
Regardez-le ou enregistrez-le, mais il faut au moins le voir une fois. Bourvil nous montre encore une fois qu'il savait de manière brillante interpréter autre chose que du comique façon La Grande Vadrouille ou Le Corniaud, et Brook Fuller dans le rôle de Pascal est émouvant à souhait.
Préparez vos mouchoirs! (ça, c'est une autre histoire) ;-)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser