Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un peu de piment....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:58

Nanou a écrit:
je voudrais quand même signaler que les hommes doivent avoir un gros complexe d'infériorité qui les pousse à exprimer leur pouvoir fictif en écrivant des mails de ce genre... dwarf

Tout d'abord, ma Nanou je tiens à te féliciter pour ta prise de galons, si si...."général de la beuverie"... ça en jette !!!!! Laughing (je sais pas qui a trouvé le nom des grades, mais je suis pas pressé de monter l'échelle, moi Razz Razz Razz )
Mais vous savez que les mecs doivent être ravis de lire les réponses des filles ? Tout ce qu'ils veulent, avec des réflexions de ce genre, c'est provoquer la réaction des femmes, et plus la réaction sera vive ou protestataire, plus ils seront heureux : d'abord parce que vous serez tombées dans le panneau, et ensuite parce que ça les confortera dans leurs idées à la c... quant aux femmes.
Et puis, laissez-les avec leurs délires : tout ce qu'ils vous reprochent, c'est tout ce qu'ils aiment trouver chez vous, c'est tout ce qui fait qu'ils sont attirés par vous (mais ça, faut pas le dire, shhhh.... Confused )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .......etc......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:42

merci meriten, pour tes félicitations... suis toute émue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:46

Pandora a écrit:
Yeah! (enfin moi j'aime bien la barbe naissante.... la porte est ouverte là?) lol!

Ben moi aussi j'aime bien, mais pas quand ça pique..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:59

Meriten a écrit:

Mais vous savez que les mecs doivent être ravis de lire les réponses des filles ? Tout ce qu'ils veulent, avec des réflexions de ce genre, c'est provoquer la réaction des femmes, et plus la réaction sera vive ou protestataire, plus ils seront heureux : d'abord parce que vous serez tombées dans le panneau, et ensuite parce que ça les confortera dans leurs idées à la c... quant aux femmes.
Et puis, laissez-les avec leurs délires : tout ce qu'ils vous reprochent, c'est tout ce qu'ils aiment trouver chez vous, c'est tout ce qui fait qu'ils sont attirés par vous (mais ça, faut pas le dire, shhhh.... Confused )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .......etc......

ça je m'en doute, mais tout ça, c'est des enfantillages, ils ont fait ça pour s'amuser, personnellement j'ai fait de même pour délirer aussi, mais je ne me suis pas 'défoulée méchamment" en me disant à chaque phrase : "et toc" ! Eux, euh, je sais pas !!! Laughing
Sinon, ton armée de lol! est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:57

[quote="cadorys"]
Meriten a écrit:


Sinon, ton armée de lol! est impressionnante !
[/color][/b]

C'est vrai... Et en parlant de ce smiley plus précisément : il a une coiffure à la Sangoku dans Dragon Ball, c'est fait exprès?


O-ren Ishii, Boulet qui a toujours des remarques intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de piment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de piment....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser