Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Textes et petits poèmes sans prétention.

Aller en bas 
+8
PtiteMadonna
Pandora
Séléné
Meryt
Kusanagi
Nanou
Loeayn
sunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:37

Popo ma Sun, de toute façon, j'arrête de geindre, je suis pas aussi douée que Leeloo pour exprimer ce genre d'états d'âme (j'aime pas mon texte...).
Donc, vais revenir à ma manière de faire, et passer mon temps à transformer ma tristesse et ma solitude en bois de combustion pour mes énervements.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:50

Oooooh, les mouchoirs sont de sortie.... ouais, ça arrive, hein ? on est pas toujours au top, loin de là !
Comment vous faites pour extérioriser tout ça ? Moi je me cache quand ça va pas Confused
Tu sais Kusa, même si on ne communique pas trop, je le sens que tu es seule et triste (on est pas dieu pour rien) et ça me fait de la peine parce que j'aimerais vraiment, mais vraiment que tu ne sois plus seule et triste. Et c'est souvent que je pense à toi....
Pour Leeloo, je ne sais quoi dire parce qu'on ne se connait pas.
Quoi qu'il en soit, popo popo popo à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:06

Ah bon ?! Non mais... ah bon ?! Enfin, je veux dire, ah, bon. Vous parlez de tristesse dans mon message, mais... mais pourtant, c'est tellement édulcoré, là, que...
Je voudrais être mon avatar, tout hurler, une bonne fois pour toutes.
Pfff, on s'en fout.

Meryt, si je devais me cacher à chaque fois que ça ne va pas... vous ne me verriez jamais... Wink

Bon, vous voyez, hein ! Dès que je parle, je dis des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:44

Mici Meryt. En fait, je ne suis pas seule et triste... je suis incomprise, nuance. Comment dire... j'ai une famille (mais qui vit ce que je vis, donc, j'ai pas spécialement envie de me confier à eux... ) J'ai un frère (oui, c'est ma famille ok!) mais bon, pareil, hein...
J'ai des amis... mais ça reste des amis. J'ai des amis du net, et pareil, je vais pas non plus passer mon temps à gaver tout le monde...

Et puis, c'est ce que je disais, c'est vraiment pas mon style d'exprimer ce que je ressens sur un mode mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:18

Joli, leeloo.

Je n'étends pas plus loin le commentaire, j'entame la réprimande ; c'est bien de t'éxtérioriser, mais pense à être heureuse, des fois. Non, je plaisante. Comme si c'était possible, de contrôler des trucs comme ça...

Bref. C'est pas trop mon style, mais au moins, c'est beau.

A Kusa, je fais les mêmes remaques, bien qu'elle maîtrise un tantinet moins bien les mots de la mélancolie, c'est le bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:20

Citation :
A Kusa, je fais les mêmes remaques, bien qu'elle maîtrise un tantinet moins bien les mots de la mélancolie, c'est le bon ton.

ah, ben j'avais prévenue, hein...
Ceci dit, je rapelle que c'est mon premier (et sans doute dernier...) texte de ce genre. Je maîtrise rien du tout, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:08

Loeayn a écrit:

Je n'étends pas plus loin le commentaire, j'entame la réprimande ; c'est bien de t'extérioriser, mais pense à être heureuse, des fois.

J'extériorise rien du tout. C'est toujours le problème, ça, quand on nous demande "Comment ça va ?", faut toujours mentir.
Puis il est pas triste, mon texte, sérieux. C'est le style d'écriture qui vous fait croire ça. C'est juste parce que j'ai foutu les mots "larmes", "froid" et "seule". Mais c'est pas "triste".
Je n'ai jamais réellement parlé, Loeayn. Ca fait des années que je ferme ma gueule sur tout ce qui me bouffe. Parce que j'ai bien conscience que ça n'intéresse personne, et que tout le monde a des grosses tuiles qui lui tombent dessus un jour ou l'autre.
C'est facile de me cataloguer "petite dépressive", mais honnêtement... j'ai un bon petit bagage à porter, et mon hypersensibilité n'arrange rien. Alors, me parler de "bonheur"...

Je sais que tu plaisantais, je sais, tu l'as précisé.
Seulement, ça m'a énervée.
Et ce n'est pas une attaque, ce que j'ai écrit, et je ne veux surtout pas de polémique.

Je vais toujours mal, et je vais toujours bien. Je crois que ça veut juste dire que je suis vivante.

Puis maintenant je ne dis plus rien sur ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:19

Ouais, ben tout le monde va mal et va bien... comem tu dis ça prouve qu'on est vivant...

et tu n'es pas petite dépréssive, puisque la dépression est une maladie. Grave.

Juste un truc... tu ne fermes pas ta gueule, vu que tu écris. Même si ça n'a rien à voir avec ce que tu ressens réellement. Tu érige une barrière, à la limite.

Personnellemnt, tes textes finissent par trop se ressembler pour dégager une réalité. C'est normal aussi. Vous imaginez si les écrivains n'écrivaient que sur ce qu'ils connaissaient? Y'aurais plus rien.

Mais même si la mélancolie n'est pas mon style, je ne te dirais pas de changer. Surtout pas pour me plaire. Même si j'espère un jour lire un autre type de texte signé Leeloo. La preuve, quand moi, j'écris en t'imaitant, ça marche moins bien, parce que ce n'est pas ma façon d'être. Et pourtant, c'est mon ressenti, à 100%, là. C'est moi, mais en même temps ce n'est pas moi, parce que ce n'est pas comme ça, que moi j'extériorise.
(Vi Leeloo, ne pas extériroser, c'est être autiste, et c'est un mal trop grave pour que je te permette même dans ta réponse de l'utiliser, en me disant "je suis p'têt autiste", même pour faire style. Parce que là, je me fâche... vraiment. Comme pour la dépréssion. Et vous m'avez déjà vu fâchée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:28

[quote="leeloo"]
Loeayn a écrit:

Je sais que tu plaisantais, je sais, tu l'as précisé.
Seulement, ça m'a énervée.
Et ce n'est pas une attaque, ce que j'ai écrit, et je ne veux surtout pas de polémique.

Bien. Pas de polémique.

Mais effectivement, c'était une plaisanterie. Mais je dois admettre que ce texte ne m'a pas vraiment touché. Malgré qu'il soit joli. Et puis point barre, quoi. Je ne vais pas rajouter à ce qu'a dit Kusa.

Néanmoins, je te prie de m'excuser si je t'ai blessé. Les mots, c'est des cailloux qu'on peut assembler pour construire des choses ou alors qu'on peut lancer sur les gens... Et je crois que là, j'ai fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:10

Bon , faut que je m'exprime , même si Sunny connait déjà mon admiration flower

C'est superbe , c'est magnifique ! Plus que de l'originalité , plus que de la poésie , moi je trouve que la reflexion va très loin !

Deux en un , frères jumeaux , insensiblement séparés pour faire apparaitre le bien et le mal dans la complémentarité et d'un non manicheisme résolu ..... on ne sait jamais très bien où se situe la beauté et s'il est plus agréable de vivre une "petite éternité "(j'adore !!) dans une cellule noire et chaude comme un âtre ou dans la lumière d'un nuage-building-bureaucratisé !
Un Lucifer dans toute sa splendeur de la beauté du mal ça s'est déjà vu mais un Dieu beau comme un dieu et qui se réfugie dans l'ombre, c'est pour moi très nouveau !!

Félicitations ma Sunny ! J'espère que tu vas poursuivre pour notre plaisir à tous !
Mj
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:03

Cela fait très longtemps que j'ai négligé mon petit coin Textes et Poésies ... me voici de retour avec un petit texte (toujours sans prétention) ...

Expérience inédite


Une journée de février grise et froide. Quelques flocons, un peu de grésil. Ah, ne pas oublier la bise, pour agrémenter le tout. Un vrai temps à faire une sieste, roulée en boule sous la couette. Ou à se prélasser sur le sofa avec un livre, un thé fumant à portée de main. Pourtant, en fin d’après-midi, la voilà qui sort de chez elle pour se rendre à un rendez-vous inédit. Un petit quart d’heure plus tard, elle se gare sur la place de la ville voisine et resserre son manteau autour d’elle, avant de se diriger d’un pas rapide vers une vitrine éclairée. Elle connaît bien la jeune femme qui l’accueille amicalement et qui la conduit dans une petite pièce blanche, joliment décorée. Lumière tamisée. Musique presque imperceptible. Ambiance feutrée, feng shui serait le terme approprié.


« Enlevez tout » dit la voix douce, « même les bijoux. Ne gardez que votre culotte ! » Un ange passe et la pudique avale deux fois sa salive, puis lentement commence à s’exécuter. La coupelle censée recueillir les bijoux a mystérieusement disparu, elle les glisse donc en souriant dans l’un de ses escarpins, sûre ainsi, de ne pas les oublier dans une quelconque soucoupe. Vite s’allonger sur le ventre, sur la table de massage. Confort suprême, la table est recouverte d'un matelas chauffant. Quelques gouttes d’huile tiède coulent sur ses épaules, son dos, ses bras, ses cuisses, ses jambes et sont rapidement éparpillées. (Il lui semble repérer une odeur de romarin ... Ciel, serait elle le porcelet qu'on prépare pour la broche ? Stop ! Fermeture de la parenthèse, elle est là pour se faire chouchouter ... interdiction d'approcher, à toutes les pensées prosaïques). Puis les choses sérieuses commencent. Elle est massée, palpée, malaxée, dessinée, par des mains habiles des pieds à la tête, dans un lent mouvement perpétuel, qui détend, relaxe, apaise, incite presque à s’endormir. Est ce ainsi que ce sentait Adam pendant que Dieu le façonnait dans un peu de terre glaise ?


Au bout d’un moment qui paraît à la fois très long et très court, on passe du côté pile au côté face. Petit instant de flottement (oui, encore la pudique qui se réveille) … A nouveau les gouttes d’huile tiède et parfumée, à nouveau les mêmes gestes harmonieux, fermes, ciblés qui n’oublient aucune parcelle de peau jusqu’au lobe de l’oreille. Intense bien-être. Et puis dans un sourire, l'idée que tous ces gestes ne sont pas si apaisants que cela. Il est probable, que sur une clientèle mâle, l'effet pourrait être plutôt stimulant. Elle en rirait presque sous cape... Pourquoi faut-il toujours, que des pensées saugrenues lui viennent ?

Un épais et moelleux drap de bain chauffé la couvre pendant qu’elle se repose quelques instants et qu’on lui prépare un café. Elle se rhabille lentement, récupère ses bagues et son bracelet dans sa chaussure, se recoiffe rapidement et sort de la cabine. Elle remercie l’esthéticienne. Le massage était un cadeau, qu’on lui avait offert à Noël (tiens, deux mois déjà ? ). Elle se sent à la fois très bien, très détendue, légèrement cotonneuse et un peu mal à l’aise, comme si on lui avait volé un moment d’intimité …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Un tantinet pudique, un tantinet coquin, un tantinet...arggggg! Faut que j'aille me faire masser sur-le-champ!
Merci Sunny lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:14

Preums pour dire que c'est trop bien

edit- Aahhhh Naaannn Mimi, pousse ton message de lààààà.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

Désolé pour la constructivité du message, mais c'est vachement bien ! Très délicat et ironique, ça fait sourire, c'est du sunny tout bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:17

Attend-moi Mimi, on y va ensemble..... arggggg !!!!!!!

*sent des choses bizarres et oubliées depuis longtemps se manifester au fond de lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:36

moi aussi je veux un massage aux huiles enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:07

*Sun, déjà que je suis en train de lire Delerm, alors si tu t'y mets aussi lovejap *

Hum, ça me fait penser, puis-je profiter du post pour partager aussi quelques textes sans prétention?
*j'en profite, hein, j'attends pas la réponse... certains le connaissent d'ailleurs, je l'avait déjà publié... puis comme sur mes blogs, c'est plus du tout ça le concept, Sun, tu ne m'en voudras pas si, au hasard de mon imagination, je poste ici?*

    L'après-midi s'écoule lentement....

    J'aime bien l'été... j'aime bien quand les volets sont mi-clots à cause du soleil, et que la lumière filtre doucement, transformant la poussière en paillettes d'or virvoltantes. J'aime bien quand toutes les fenêtres et les portes sont ouvertes, abolissant les frontières du dehors et du dedans.

    Sentir par moment l'air un peu chaud passer sur ma peau. Gouter l'odeur de l'air désséché, marcher dans l'herbe, sentir la terre sous mes pieds.

    L'été est la seule saison où je peut marcher pieds nus... moi qui étouffe dans mes chaussures, que par ailleurs je collectionne!

    J'entends les oiseaux, là, devant l'ordi... le pépiement des moineaux, le sifflement du merle, le bruit de la télé... ah, non, ça c'est pas un piaf! J'aime bien quand le temps s'écoule lentement comme ça, qu'il s'étire de paresse.

    J'aime bien aussi l'automne, l'hiver et le printemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

Comment t'en vouloir ma Marina ?
Tu es chez toi ... tu parles d'été (il se pourrait que j'aurais plus mal pris un texte style "Le dernier trappeur" Wink :tongue: ) ... tu parles de pieds nus (suis-je la seule à trouver ça très sensuel quelque part ?), de collection de chaussures ( I love you ) ... tu parles de lumière et d'ombre ... je ne peux que dire : BRAVO !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

Ptit texte qui passe bien ma foi... Par contre, pour le côté sensuel des pieds nus, je cherche encore.
cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:12

Pourtant, c'est si bon d'avoir les pieds nus... enfin, je ne sais pas pour vous, mais c'et un grand plaisir que de sentir l'herbe se glisser entre les doigts de pieds, la fraîcheur du sol sous vos pied, ou sachaleur s'il s'agit de galets, de sable, ou de terre ensoleillée...

Bon, ben j'ai trouvé ton texte tout mimi, Marina... c'est un Petit plaisir minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:39

Clive a écrit:
Ptit texte qui passe bien ma foi... Par contre, pour le côté sensuel des pieds nus, je cherche encore.
cuisine

Parfois t'es un barbare !!! massue
:DD :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:03

sunny a écrit:

Parfois t'es un barbare !!! massue
:DD :tongue:

Tu peux même dire un monstre ! ^^
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:34

Euh, ben, Quentin Tarantino, lui il doit trouver ça très sensuel, les pieds...
*truc qui n'a rien à voir, juste pour parler de pieds... bon, là, on est en hiver, y fait froid, mes pieds sont planqués sous chaussettes et chaussons... j'peux tenter un plaisir d'hiver, remarquez...* lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:37

C'est vrai que c'est beau Marina

Les pieds nus moi je dis ça dépend et de beaucoup de chose en plus...( par exemple bronzage rayure de zébre (les porteur de squelettes en savent quelque chose Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:38

Je m'estime responsable du partage en c...... de ce post.

En conséquence, je m'auto-punirai en écoutant l'intégrale des chansons de Francis Cabrel que j'ai sur mon PC (j'aurais bien dit Michel Sardou, mais j'en ai quand même 5 cds, c'est trop).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes et petits poèmes sans prétention.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes du moment...
» Baudelaire
» Les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Tous écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser