Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Queen

Aller en bas 
+6
Nanou
Séléné
Azertipi
leeloo
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:55

50..... pas peu fière moi! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:27

Et moi, je plafonne à 20 ! Mais je devrais m'acheter des jeux à gratter vu le coup de bol que ça a été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:12

Wooooohooooooo

100 - 70 - 90 pour moi

J'avoue pour le 100 y a une question j'ai du bol
En fait pour chaque questionnaire, y a une question ou j'ai de la chance, sauf le dernier, j'ai une erreur sur la seule réponse que je connaissait pas

ouep, je suis fier de moi Smile

Et je savais pas pour l'album, mais je suis pas sur de devoir l'attendre, certaines "reprises" sont de vrais massacres, alors bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:36

Bonjour tout le monde !

Je viens juste vous faire un petit coucou vite fait et par là-même poster un pitit message sur ce magnifique sujet. Je n'en ai pas perdu une miette. D'ailleur, vous pourrez voir que j'ai également participé aux quizz. Je m'excuse pour le quizz n°2 où je me suis viandé comme une vielle m... je m'en veux un peu parce que j'avais les réponses mais mal lu les questions. (on va dire que c'était à cause de l'heure).

Je voulais juste dire que pour moi, si il y a un groupe qui comptait et qui compte encore sur la scène musicale c'est bien Queen. Tout le monde connait et aime (ou aimera) au moins une chanson de Queen. Parce que, il faut bien le dire, cela reste tout de meme un groupe exceptionnel.

Je pense que leur musicalité est originale car j'ai l'impression que chaque membre du groupe à son propre univers musical et que le son Queen est une rencontre entre ces univers. C'est pour cela que leur musique navigue entre divers tendance (en fait, si on regarde bien, tout dépend de celui qui à porter la chanson au départ).

C'est pour ça que Queen plait à tant de gens : tout le monde peut y trouver son bonheur. Perso, j'ai un petit faible pour "The Prophet's Song" car j'aime bien l'idée du chant en cannon en milieu de chanson. Par contre, meme si j'adore le groupe, il faut avouer qu'ils n'ont pas fait que des bonnes chansons (restons objectif). Y'a meme des albums à oublier. je pense tout particulièrement à l'album (si on peut parler d'album) "Flash Gordon" et à certaines chansons de l'album "The Miracle" (qui est foncièrement très moyen).

Voilà, j'espères avoir posé ma petite pierre à l'édifice. A faire avancer le débat.

Je reviendrais de temps en temps donner mon avis sur le sujet (ou un autre).

(et oui, ce fut un passage fugace mais que j'espère efficace)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37

Une news que j'ai trouvé


Hyde Park To Become A Tribute

QUEEN HYDE PARK CONCERT THIS FRIDAY PROVIDES AN OPPORTUNITY TO THANK LONDON EMERGENCY SERVICES

London, July 12, 2005
Statement from Queen and Paul Rodgers:


"We feel it is fitting to thank London's emergency services for their extraordinary response in dealing with the effects of the bombing attacks and and to indeed celebrate the historical resilience of Londoners in their response to yet another atrocity."

Queen and Paul Rodgers are working with London Mayor Ken Livingstone's office to invite thousands of those from London's emergency services who played a part in the rescue operations last week to be at the band's concert this coming Friday evening.

The concert sees Queen return to Hyde Park twenty-nine years after they played a free concert in the park to a record audience of 150,000. This Friday's concert has a capacity of 85,000. Joining Queen + Paul Rodgers for the show will be band-of-the-moment Razorlight, comedian Peter Kay, and special guests, Darkness band members Justin and Dan Hawkins.

Queen have always considered themselves "a global band, but always a London band" - all four band members, Brian May, Roger Taylor, John Deacon and the late Freddie Mercury met while living in London.

They took the decision with Paul Rodgers after seeing news coverage of the unfolding events in London.

Says Brian May: "We were away playing a concert in Germany and arrived back Thursday morning to see all this going on. We were unbelievably shocked and saddened. The heroes that day, and since then, are the police and emergency services coming together as one, calmly and bravely dealing with the tragedy and getting London's wheels turning again. We'd like to offer an appreciation."

Says Roger Taylor: "You can only admire how calmly, how bravely they behaved in such appalling circumstances. They deserve the thanks of everyone in London."

En français,et en gros Wink : Queen rend hommage aux secours britanniques - 13/07/2005

Le groupe invite des milliers d'urgentistes britanniques à son prochain concert qui aura lieu à Hyde Park, à Londres.

Queen souhaite remercier le personnel des services d'urgence britanniques pour son "extraordinaire mobilisation" lors des attentats survenus à Londres. La formation devait jouer son concert à Hyde Park vendredi dernier, mais le show a dû être reporté suite aux évènements tragiques de la veille. Le spectacle est donc reporté à ce vendredi et les artistes ont l'intention de le dédier aux policiers, pompiers et ambulanciers. Ce concert sera un hommage à "l'extraordinaire réaction" des policiers, des pompiers et du personnel médical qui ont aidé les victimes des attentats, a expliqué Paul Rodgers, qui chante depuis décembre à la place de Freddie Mercury, décédé en 1991.
(sont obligés de le répéter partout ça ? grr)

"Les héros d'aujourd' hui sont la police et les services d'urgence qui se sont unis calmement et courageusement pour gérer la tragédie et faire que Londres tourne à nouveau", a déclaré le guitariste Brian May.Il a expliqué que le groupe était "incroyablement choqué et triste" d'avoir découvert Londres en état de siège après les attentats.
Environ 85 000 fans seront attendus pour ce concert qui s'annonce déjà comme un évènement. En effet, c'est la première fois en 29 ans que Queen se produira à Hyde Park. Razorlight et Justin et Dan Hawkins de Darkness rejoindra le groupe sur scène


Bon c'est un peu bête,mais là,sur ce coup-là,j'suis 'achement fière...

Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:08

Bon je continue dans ce topic pour faire mon résumé rockeur

Avec mon amie,quand on est arrivées,on a galeré pour trouver l'emplacement de la scène dans Hyde Park,vu la TAILLE de cet endroit ! Et comme des idiotes,au début,on est allées faire la queue du côté des Admission General,alors qu'on avait des places dans le Carré d'Or.Donc on a dû repartiiiir de l'autre côté,super,vive la marche à pied.Enfin,on se plaignait pas,parce qu'on essayait de voir sur le côté des portes,et on entendait au moins le bruit des répétes.Donc on arrive enfin au carré d'herbe où les gens qui avaient des tickets comme les notres attendaient,et on est restées au moins 3h sur place.Vu comment le soleil cognait,on a du perdre 10 kilos d'eau chacune.Les grilles devaient ouvrir à 15h,ça s'est finalement fait à 16h,et on a eu la chance d'être dans les premières pour passer les grilles de contrôle.Une fois le contrôle des billets effectués,tout le monde s'est précipité le "plus devant" possible,et même si tout les vigiles hurlaient "don't run don't run just walk" personne n'en avait rien à faire.Vu comment on avait réussi à passer tout devant,mon amie et moi nous nous sommes carrément retrouvées aux barrières !!! On a cru qu'on était en train de rêver,parce que déjà qu'on se payait le luxe d'avoir les places dans le meilleur périmètre,on avait trouvé le moyen de se précipiter AU PREMIER RANG D'UN CONCERT DE QUEEN !!!!! En fait y'avait la scène,et juste au milieu,une petite avancée qui s'enfoncait dans la foule.De là où on était,quand ils jouaient sur cette avancée,on ne les voyait que de dos,mais ils sont restés sur la grande scène la plupart du temps.

Bref,tout le monde est resté assis environ 1h30,et le groupe qui assuré la 1ère partie est arrivé vers 18h.Franchement,c'était pas génial,ils se la jouaient petits minets,ça m'a énervé.Le bassiste était une sorte de Kurt Cobain raté qui se prenait pour un grunge.Seul point positif,le chanteur (ou plutôt le type qui gémissait dans le micro)avait un t-shirt avec Freddie dessus.Le plus marrant,c'est que,vu la proximité,en tourant la tête,je pouvais voir une petite partie des coulisses.Et un moment,Brian May est venu voir vite fait,et plus personne n'a fait attention au premier groupe ! :p Tout ceux qui étaient dans les premiers rangs l'ont vu et on ne regardait plus que le backstage,en espérant peut-être voir apparaitre Roger Taylor ! ^^ .Les écrans géants des deux côtés de la scène étaient géniaux,et les gens pouvaient envoyer des textos qui défilaient dessus(1.5£ l'envoi,j'ai évité...)Plein de choses comme "Freddie love of my life" "You will rock Hyde Park tonight" etc,c'était super mignon.On a parlé avec des Anglais juste à côté de nous,et il y en a un qui les avait déjà vu 4 fois sur cette seule tournée grrrr

Ensuite on a eu droit à Peter Kay,un comique ami du groupe,qui a raconté deux trois bêtises assez drôles,et une vidéo est passée sur les écrans où il chantait un truc débile,mais toujours est-il qu'un moment il était accompagné de Brian et Roger,et tout le monde a hurlé (vive l'impatience).
Un autre type est ensuite venu,qui a squatté la scène 10 minutes à peine,et à la fin,il a annoncé "And now,let me introduce your Majesty...QUEEN !!" *grondement énorme de la foule* Et puis Brian,Roger et Paul ont débarqué et ont commencé très fort *et là,Zaza en extase suprême*

Ils ont joué les mêmes morceaux qu'à Paris,en ayant rajouté "Another One Bites the Dust",et ils étaient dans une forme olympique,c'était hallucinant.Brian a 5mètres de nous,pleine vue sur Roger qui se déchainait sur sa batterie...Et Paul Rodgers en méga forme,à courir partout.Tout les gens autour de moi chantait en même temps (ou plutôt hurlaient),et j'ai jamais autant bougé de ma vie ! Je me suis également égosillé,mais avec ma copine,ça nous a valu un bisou de Paul Rodgers ^^
J'ai adoré quand ils se sont présentés les uns les autres "Ladies and Gentlemen,Mister Paul Rodgers" etc,et c'était adorable quand Roger a sorti "And now,my best friend,Brian May !" On les sentait heureux d'être ensemble

Au moment *fatidique* de Love Of My Life,Brian a simplement annoncé,assis sur son p'tit tabouret,avec sa p'tite guitare accoustique : "I do it for Freddie",parce que tout le monde le savait déjà...Niveau lacrymal avoisinant les chutes du Niagara,je n'en pouvais plus.Même Brian avait du mal.Après celle-là,il a entamé "Imagine",de Lennon,en référence aux événements de la semaine dernière.Il a fait le premier couplet seul,tout au bout de l'avancée de la scène (bon je l'avais pas en face de moi mais j'avais pleine vue sur les écrans géants).Roger est sorti des coulisses,ça a commencé à hurler et il nous a fait signe de nous taire en souriant *effet de surprise cassé*.Et ils ont fini à trois avec Paul Rodgers.
Quant à Roger,il en a interprété 3 ou 4 seul,dont "Say it's not true",en hommage à Mandela d'après ce que j'ai compris.Sur "These are the days of our lives",un troisième écran s'est ouvert,et des images de Freddie ont commencé à défiler,c'était superbe,tout le monde hurlait.

Sur "Bohemian Rhapsody",ça s'est passé comme Paris,ils ont diffusé Freddie à Wembley 86 Love

Sur "I want it all" et "Radio gaga",c'était particulièrement génial,toute la foule ensemble en un seul geste qui suivait les mouvements de Brian et Paul

Et pis le rappel,avec "Show must go on" "we will rock you" et "we are the champions" dédiée à tout ceux qui ont agi en conséquence la semaine dernière parce que "c'était vraiment eux,les champions"

Je ne me rendais absolument pas compte de la foule,étant juste devant,mais je pouvais la voir sur les écrans quand les caméras se baladaient dans les airs,et il faut vraiment le voir pour le croire...
C'était horrible quand ça s'est fini,j'ai attendu ça deux mois et demi,et vu comment j'ai galeré pour pouvoir y aller,j'avais vraiment pas envie de partir...De toute façon c'est toujours comme ça.Mais là,de me retrouver en face du guitariste le plus chevelu et du batteur le plus sexy du rock,ça te donne envie de camper dans Hyde Park ! Et pis elle est belle,la Red...Qu'est ce qu'il est bien Brian...Et pis qu'est ce qu'il manque,Freddie...

Et voilà comment on se retrouve à passer le reste du week-end à ne plus penser à autre chose
Voilà Smile ,je sais,c'était long...Et maintenant je vais aller me regarder Wembley...Y'a pas à dire,entre ce qu'on voit en DVD et ce qu'on ressent quand on y est réellement,la différence est énorme...


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:59

Un quizz sur la queen ?
Laquelle ?
Victoria ?
C'était quelqu'un cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser