Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:57

http://lostsite.free.fr/



Ouais je sais c'est pas du ciné, mais y a des images qui bougent et des acteurs dedans, alors ... Bleble

Je farfouillait sur internet histoire de voir ce qu'il allait se passer dans les prochains épisodes *c'est pas que j'ai pas de patience, mais.... j'ai pas de patience en fait*, et je suis tombée sur le site français de la série. Bon, ok, j'avoue, je cherchais aussi une ou deux photos de Josh Holloway et Naveen Andrews pour les rajouter à la liste de courses de Nanou *on a tous et toutes nos faiblesses hein*

Enfin bref, je fait un tour sur le site, je me fais plaisir aux n-yeux, et je tombe sur le forum. Cool, c'est bien un forum *enfin ça peut pas être mieux que le notre hein, mais bon, on peut pas leur en vouloir au monde entier de pas être Nous* D'ailleurs soit dit en passant c'est pas super cool sur ce forum. Dès que y a le moindre petit sujet qui a déjà été évoqué ailleurs, PAF! sujet vérouillé et tu vas jouer ailleurs... ça rigole pas avec le règlement :-D

Tout ça pour dire que - et là je me rend compte que je fais un sujet sur une série télé dont je ne sais même pas si d'autres personnes ici la regarde, à part Zaza *Buddha bless you* et pitêtre Nanou *Buddha bless you aussi - je dis comme je veux* ... bah, vous avouerez plus tard hein les autres, pis sinon tant pis *c'est l'effet dimanche après midi, j'ai une âme de rebelle*

Bon, il serait temps de reprendre ma phrase, alors tout ça pour dire que - je vais y arriver - sur ce susmentionné forum, ils échafaudent pleins de théories sur le pourquoi du comment de la chose du machin. Bon, je dis pas que je me pose pas de questions moi-même hein, mais pas autant. Y a un crash, des survivants, une ile plus que bizarre. Ok.
C'est marrant de les lire *mais ça prend la tête parce que du coup je me pose pleins de questions maintenant*

Ca va de la théorie où ils serait tous morts, et où l'ile serait un purgatoire - moi ça me plait pas, dimension trop religieuse pour moi, pis qu'est ce qu'il fout la le chien? D'ailleurs d'après sa place dans l'avion, devrait être grillé le chien.... hon hon..... mystère mystère..... - à la faille temporelle/univers parallèle - pis les deux ensemble aussi pourquoi pas, on s'en fout on des djeuns, on est des rebelles - ou une expérience, ou....... enfin ça part dans tous les sens c'est chouette.

La théorie du complot j'y crois, parce qu'elle s'étend même aux innocents téléspectateurs *c'est à dire moi-même* parce que pas plus tard que quand j'écrivais ce super message, ben aol m'a méchamment déconnectée. Mais comme je suis têtue le dimanche après midi, et que je sais que si je bouge de l'ordi je n'aurai plus le choix et qu'il faudra que je fasse du rangement, je l'ai recommencé. Na.

Enfin bref.... en même temps sur le forum z'ont vu tous les épisodes déjà, et en anglais..... donc z'ont plus d'éléments pour se poser des questions bizarres et faire des théories.... y en a même qu'on reconstitué les places de chacun dans l'avion pour essayer de déterminer si c'ets normal qu'ils aient survécus ou pas :-D

Donc finalement je sais un peu ce qu'il va suivre donc *hé hé*, mais j'ai beau savoir les grandes lignes je suis pas beaucoup plus avancée parce que y a plein de trucs que je sais pas, donc j'en suis toujours à me triturer la tête parce que je veux voir la suite et que maintenant je me pose encore plus de questions à la noix.... pffffff, m'énervent ces séries à la c** où j'accroche tout de suite....

Ps: je veux bien y aller un tout cas sur l'ile, mais avec ma liste de courses si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:05

Mici Pando pour cet article ! Par contre hier,pour cause de Live 8 enregistré et matage de Wayne's World (hihi),j'ai pas pu voir.Il s'est passé quoi ???
En fait j'ai juste vu le moment où la fille enceinte lit des trucs pour les enterrés mais après... enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:06

C'est normal si le message se répète? Un effet de l'île????

Bon, moi, je ne suis pas la série (pas encore....), mais ça me fait penser à Jules Vernes cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:26

Ah, Lost... Mes grands-parents et ma tante regardaient hier soir (ils regardent n'importe quoi), alors j'ai regardé avec eux un petit peu... J'ai décroché rapidos. À part mon petit Hobbit adoré (et encore, je préfère Billy), je n'y ai trouvé qu'un intérêt très limité.
Mais bon, bientôt, il y a un épisode de Dolmen qui passe, et comme j'ai des amis qui sont figurants dedans, je vais peut-être regarder... Quoique, ça m'a l'air bien nase !

Moi, Boulet pas tellement fan des séries de l'été, mais experte en messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

y'a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il y aura du surnaturel dans l'histoire !... pour l'instant suis pas très convaincu Calme... mais je vais quand même voir la suite on sais jamais Laughing

une dernière chose : c'est fou le nombre d'acteurs rescapés de séries qu'il y a dans celle là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:56

Pandora a écrit:

Donc finalement je sais un peu ce qu'il va suivre donc *hé hé*, mais j'ai beau savoir les grandes lignes je suis pas beaucoup plus avancée parce que y a plein de trucs que je sais pas, donc j'en suis toujours à me triturer la tête parce que je veux voir la suite et que maintenant je me pose encore plus de questions à la noix.... pffffff, m'énervent ces séries à la c** où j'accroche tout de suite....

Bon, je réssucite ce sujet, juste pour dire que... J'adore déjà cette série. J'ai tout de suite accorché aussi, super histoire, supers décors, juste ce qu'il faut de fantastique... Et puis, c'est vrai que Josh Holloway et Naveen Andrews, quoi (sans oublier le p'tit Dominic Monaghan !)
En tout cas, merci pour le site, Pando, j'ai trouvé plein de trucs super intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:12

Oh ! Ze return of Lyra ! Popo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

De rien Lyra! Et ça fait vraiment super plaisir de te revoir popo
lovedevil lovedevil lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser