Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée superbe !

Aller en bas 
+6
Nanou
Pandora
Kusanagi
Zaza
Loeayn
Galathilion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18

Je pensais tout seul devant l'ordi, à un projet et je voudrez que vous me disiez ce que vous en pensez.

Je me disais que ça serait cool si un jour les Citadelliens se voyait pour de vrai ! Tous !
Alors qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:51

C'est une bonne idée, mais vu notre nombre et nos différentes obligations, je ne crois pas qu'on puisse tous se voir en même temps. Par contre, on peut faire des rencontres en "petit"comité... lol.

Ca a déja été fait quelques fois... et ca peut se refaire !

Mais c'est parce qu'il est impossible de se voir tous qu'il existe un trombinoscope et un topic mylife (bon, ok, des topics mylife).
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

Par petit comitée ? Ouais c'est une bonne idée, mais bon il faut voir qui est dispo, la ville où on va se voir, où loger, combien de jour on reste,..etc (Je sais que j'emm**rde tout le monde avec me phrases comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:14

Galathilion...En farfouillant un peu tu aurais pu te rendre compte que ça a déjà été fait...Pando et Marina se sont vues à 2,puis une fois à Lyon avec Nanou,Wiwi,Loeayn,Orou et Pedro,pis Pando est retournée à Lyon,pis chez elle en août,Az' et moi nous nous sommes déjà vues....Un Nouvel-an peut-être prévu...Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:23

Ah oui m**de c'est vrai ! Mais bon il faudrait des comités de dix citadelliens c'est plus rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:27

Alors, cher Galathillion, ton idée est bonne, mais souffre quand même de certains obstacles, tu as du t'en redre compte, ou on te l'a expliqué.

Toutefois, à grande échelle est effectivement prévue une rencontre pour le Nouvel-An, en Ecosse (Pourquoi l'Ecosse? Parce que....).
Et c'est déjà pas chiant d'organiser un truc! ninja

Mais rien n'empêche les Citadelliens d'oragniser des rencontres en petit comité, effectivement.... en général, les modalités de ce genre de rencontre sont plus simples à mettre en place. Après reste à savoir qui peut... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:35

En tout cas je sais que moi il ya pas de probléme vu que je suis en vacances mais les autres ? Faut qu'on fasse un sondage !

QUI EST DISPONIBLE POUR UNE RECONTRE EN PETIT COMITEE ENTRE CITADELLIENS CET ETE ?

Reste plus qu'a attendre les réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:57

Bon, je me manifeste, il se trouve qu'une petite réunion est prévu début aout dans ma merveilleuse ville..... moi je veux bien voir du monde, mais je peux pas loger tout le monde hum! *le logement est prioritairement réservé aux quintuplettes et aux chevaliers lyonnais ;-)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:11

Pandora a écrit:
Bon, je me manifeste, il se trouve qu'une petite réunion est prévu début aout dans ma merveilleuse ville..... moi je veux bien voir du monde, mais je peux pas loger tout le monde hum! *le logement est prioritairement réservé aux quintuplettes et aux chevaliers lyonnais ;-)*


Hihi popo
En tout cas,tu auras une place en plus Pando,parce que j'ai la confirmation que je serai déjà en vacances début août...Bouuuuh
*Quintuplettes et Chevaliers powa*
M'en fous j'ai la carte 12/25,l'an prochain Az' est à Paris,Kusa y est en temps normal,et Reims c'est pas loin de Lille...Grmblblmlbl de Grmblmlblm
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:47

Pandora a écrit:
Bon, je me manifeste, il se trouve qu'une petite réunion est prévu début aout dans ma merveilleuse ville..... moi je veux bien voir du monde, mais je peux pas loger tout le monde hum! *le logement est prioritairement réservé aux quintuplettes et aux chevaliers lyonnais ;-)*

je suis une quintuplette !!!! banana

et sinon je confirme : l'organisation d'une rencontre à plusieurs c'est pas aussi facile que ça en a l'air *nanou super organisatrice*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:07

Et bien Nanou toi qui est une "grande organistatrice" explique nous comment on fait please !
Sinon les petits comitée (j'adore ce mot !) peuvent démarrer eu mois d'août vu que la plus pat du temps c'est durant ce mois que tout le monde est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:16

Galathilion a écrit:

Sinon les petits comitée (j'adore ce mot !) !

Alors tu devras retenir que c'est "comités"

Sinon, au mois d'août, il se trouve justement que les gens ne sont pas plus dispo, je pense, vu qu'en général, ils sont en vacances, donc pas forcément chez eux... *enfin, moi, c'est mon cas...*

Personnellement, ceux qui sont sur Paris, ou ceux qui souhaitent venir y faire un tour, on peut mettre un truc en place... mais faudra vous demmerder pour le logement, parce que je ne peux loger, hélas, personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:20

Le logement ? Ouais ça va être dur à trouver vu que sur Paris les hotels sont complets à cause de Paris Plage ! Pour les hotels c'est grillée ! Je réfléchis hum ! Aider-moi à trouver des idées de logement sinon ma tête va éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Oui bah justement,t'es pas obligé de te prendre la tête à essayer de tout organiser en 2 secondes.Ca se met pas en place facilement ces machins-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Galathilion a écrit:
Et bien Nanou toi qui est une "grande organistatrice" explique nous comment on fait please !
Sinon les petits comitée (j'adore ce mot !) peuvent démarrer eu mois d'août vu que la plus pat du temps c'est durant ce mois que tout le monde est dispo !

et bien c'est simple, j'ai pu loger Pando chez moi, Pedro avait un ami chez qui dormir et j'ai trouvé un hotel pour Marina...

moi en aout je suis pas du tout dispo, je vais à reims Wink puis du 10 au 30 je serais aux USA...

l'été c'est pas le mieux pour regrouper une dixaine de personnes, faut déjà regarder pour les prochaines vacances, en plus on est pas tous dans les mêmes zones... ensuite faut voir où habite tout le monde et où on se retrouve, il penser au prix des billets de trains et à l'hotel. c'est assez juste de prévoir tout ça 1 mois avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

A Paris, il y a aussi les trucs qui logent les jeunes, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais on avait dormi près du Louvre quand on cherchait un appart à Paris, il y a ... beaucoup d'années

Sinon, vous serez à Reims jusqu'à quelle date, parce que je pourrai peut être vous voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

Séléné a écrit:
A Paris, il y a aussi les trucs qui logent les jeunes, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais on avait dormi près du Louvre quand on cherchait un appart à Paris, il y a ... beaucoup d'années

Sinon, vous serez à Reims jusqu'à quelle date, parce que je pourrai peut être vous voir un jour !

Ben sur PAris, y'a pas de truc l'été, pour les jeunes... faut voir avec le CROUS aussi, tiens!

Et sur Reims, je sais pas... la première semaine, c'est tout ce que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:20

les auberges de jeunesse, c'est pas ouvert, l'été?
Sinon, je dois remonter à Reims le 1er vendredi d'août (mais je ne suis pas obligée de remonter les parents en même temps, je leur laisserai les clefs de la maison de Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

moi je serais à reims dans les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:46

Ok, ok ! Pour le mois d'août c'est un peu juste pour organiser quelquechose ! C'est vrai que les zones n'ont pas les mêmes période de vacance, donc il faut trouver une période où toute les zones s'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:13

Bon,Galathilion...On en a déjà parlé hein,ça sert à rien de faire dans la précipitation,et là,pour les vacances,c'est bouclé,alors ramène pas le sujet sur le tapis toutes les 3 minutes s'il te plait.De plus,lors des vacances juillet/août,ça fait suffisamment longtemps que je suis scolarisée,et toi aussi je pense,pour savoir que les zones de vacances sont égales pour tous.
La maison de Pando n'est pas un hôtel,le logement est limité elle l'a déjà dit.
Et pour l'année scolaire prochaine,on n'y est pas tout de suite,alors on verra en temps voulu.Pour l'instant,le seul projet est le Nouvel An,parce que c'est loin et que ça nécessite beaucoup de préparations,parce qu'on ne sera chez personne du forum susceptible d'accueillir,normal.

Alors pour l'instant on calme ses ardeurs d'organisations,et on attend la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:32

D'accord madame je me calme ! Je vais arrêter mais ardeurs d'organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

Pandora a écrit:
Bon, je me manifeste, il se trouve qu'une petite réunion est prévu début aout dans ma merveilleuse ville..... moi je veux bien voir du monde, mais je peux pas loger tout le monde hum! *le logement est prioritairement réservé aux quintuplettes et aux chevaliers lyonnais ;-)*


J'ai déjà pris le peu de vacances auxquelles j'avais droit en juin, en revanche, comme mon copain est champenois, il m'arrive assez souvent de passer un p'tit week-end avec lui chez ses parents près d'Epernay. Donc, je peux tout à fait passer vous rejoindre sur Reims un samedi en début août... Enfin, si vous acceptez de traîner une "vieille" de 33 ans avec vous boulet du jour Rhôôô, j'décooooonne !!!! lol

Voilà donc, perso ça me botterai beaucoup, mais ça se limitera à une journée, quoi... C'est mieux que rien, ceci dit. :rock:


O-ren Ishii, Boulet qui a envie de retourner à Reims en août (c'est vrai, sympa comme ville... Pis c'est la ville natale à mon Fairlane en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:03

cheers on pourra voir Oren !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou! Je vais tuer mon père de vouloir partir début août,alors qu'à l'origine,il voulait faire du 6 au 20
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une idée superbe ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée superbe !   Une idée superbe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée superbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser